Les discussions

Fixer une déco sur des lambris pvc

Bonjour, Sur des lambris PVC, comment fixer une déco sans percer les lambris ? Existe-t-il des adhésifs spéciaux ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
salomé

Installation photovoltaique

J'envisage une installation photovoltaique sur le toit de ma maison Je cherche une personne qui possede une installation photovoltaique et qui pourra...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2013 par
cenrs.40

Quel est le nom de ces outils ? (images)

 Résolu

Bonjour, j'ai regardé une vidéo, et dans cet vidéo la personne utilise deux outils, un truc pas plus gros qu'un bon tournevis, c'est électronique, et ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
Incraftable

Machine à laver

 Résolu

Bonjour, quand je mets en marche ma machine à laver , elle tourne pendant quelques seconds puis elle s'arrete veuillez m'expliquer pourquoi , est ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
abb

Installation store moustiquaire

Bonjour, concernant la pose de store moustiquaire enroulable PVC 125X150 pouvez-vous m'indiquer où trouver la notice mise en ligne. Vous en remerci...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2013 par
stf_jpd87

Eclaircir un plafond chêne

Bonjour, j'ai un plafond à la française en chêne qui a été traité en bondex foncé il y a environ 30 ans comment faire pour l'éclaircir , j'aimerai...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Peindre une cage d'escalier

 Résolu

Bonjour, encore besoin d'aide j'aimerai peindre ma cage d'escalier et ne possédant pas d'échafaudage comment puis je faire? je voulais passer par un p...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2013 par
aoulaba

Pourquoi il y a toujours en phase et un neutre de normalisé alors qu'on est un c

La phase et le neuve change bien 50 fois par secondes non ??

10 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Volet roulant qui descend plus

 Résolu

Bonjour, j'ai mis de la mousse expensive autour de ma fenetre et j'ai un volet roulant a enroulement interieur,or ce soir il ne descend plus ,comment...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
bjp

Combien ça coùte de refaire une toiture et d'aménager des un grenier?

J'ai des projets et pas un rond.

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
anne3421

Quel coût pour une terrasse en bois ?

Comme hier , je repose ma question , je voudrai faire une terrasse en bois sur du touvenant et le coût pour une surface ~ de20m²est de combien ? Est c...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
anne3421

Ma pompe à eau se déclenche tout le temps, lorsque que je tire de l'eau

Bonjour, Ma pompe à eau se déclenche tout le temps, lorsque que je tire de l'eau, faut purger l'air du ballon ?

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2013 par
Sévérac

Pose de depron sur mur papieté

Bonjour, merci, anonyme, pour les conseils dont je vais profiter...chez moi les murs concernés sont papietés faut-il enlever le papier et retrouver le...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
ys09_stf

Quantité de gravillon pour un jardin

Bonjour, j'ai un fond de jardin à ménager je voudrai mettre du gravier 6/14, combien dois-je en acheter et dois-je poser le gravier sur un geotextle. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2013 par
jdf_daniel26

Comment raccorcher la sangle d'un volet roulant ?

 Fermé

BONJOUR a tous, la sangle de mon volet roulant s'est détaché, j'ai ouvert le caisson et je vois bien l'enrouleur du volet mais comprend pas comment ac...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Eve

Fixer barre de seuil de rattrapage avec vis+cheville

Bonjour, J'ai acheté une grande barre de seuil (2m70 de longueur) de rattrapage et je souhaitais la fixer. Cependant, les fixations ne sont pas de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Maison

Bonjour, je recherche des plans pour contruire une petite maison en bois pour mes petits enfants merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
Icare95

La clé tourne dans le vide,une piéce de la serrure a du casser

 Résolu

Bonjour, ce matin en voulant ouvrir la porte qui méne de la cuisinie au cellier,la clé tourne dans le vide,impossible d'ouvrir .c'est une porte ordinn...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
ridemann

Panne volet roulant

Bonjour, Mon volet roulant buddendorf Rolax sur ma véranda remonte mais ne descend plus (aucun contact électrique). Un réparateur me dit qu'il faut ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
philippe..cretegny

Comment construire un banc de scie ?

 Résolu/Fermé

pouvez vous me conseiller sur le moteur électrique le mieu approprié pour le montage d'un banc de scie,et quelle type de lame utilisée. je posséde ...

17 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
grincheux21

Debroussailleuse a roues

Bonjour, j ai perdu le ressort de tension de la chaine d entrainement des roues sur une tondeuse debroussailleuse stafor j aimerais savoir ou il se ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Georges106

Faux plafond sur plafond en canisses

 Résolu

Bonjour, je souhaite rabaisser mes plafonds de 20 cm. mes plafonds sont en canisse je ne peux donc rien fixer dessus et mes murs maître sont espa...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
loulou

Tache de rouille sur table fer forgé

Bonjour, en resortant tous mes mobiliers de jardin avec le beau temps qui arrive, je me suis aperçue que ma table en fer forgé pour extérieur a quel...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
Icare95

Terrasse en bois autoclave

bonjour, ayant l'intention de faire une terrasse en bois exotique a même le sol, est il obligatoire de faire une chappe beton ou support plot pour su...

21 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2013 par
,knnnln

Decoller un enduit

Bonjour, je viens d'acheter une maison avec des enduits talochés comme c'était à la mode il y a quelques années, il y en a un peu partout, c'est af...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
seb

Qui a tester la station peinture universelle earlex ?

Bonjour , Je cherche à achetez une station de peinture universelle pour peindre mes murs intérieur et autre support .quelqu'un a t'il testé la Stat...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
ratatouille

Lisser un crepis

Bonjour, j ai fait un crepis interieur trop gros comment faire pour le lisser c est pas tres joli et trop dure a peindre

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Enlever le crépi ?

 Résolu

je voudrais enlever le crépi sur mes murs (c'est un crépi assez ancien) j'ai pensé au ponçage (mais beaucoup de poussière) mettre de la toile ou du b...

22 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
renovation

Comment retirer cette vis

Bonjour, Il faudrait que je l'enlève pour libérer une plaque , comment faire sans tout détruire : http://hpics.li/0a33dad Et voilà derrièr...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
totof

Comment peindre des persiennes ?

 Résolu/Fermé

Existe t'il une astuce pour peindre des volets persiennes en bois pour ne pas avoir de coulures de peinture et pour peindre de manière homogène.

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2013 par
stf_jpd87

Manque d'un objet dont je ne connais le nom

Bonjour, Je désire créer un objet. Mais il me faut un objet sur lequel on peut visser un bouchon, il faut qu'il soit en fer. Je ne connais plus le n...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Icare95

Portail coulissant qui sort de son rail

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe une solution pour empêcher un portail coulissant, de 4m avec motorisation et guidage en haut, de sortir de so...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
Rochat1

C'est quoi cette vis

Bonjour, Comment s'appelle cette " vis ", il faudrait que j'en achete et ou en trouver, merci. image : http://hpics.li/cc9ea3d

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
major59

Carrelage / poele a bois

Bonjour, je voudrais mettre du carrelage derrier mon poele a bois, j'avais l'intention de mettre une colle flex pour la dilatation avec la chaleur e...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
major59

Volet roulant electrique ne monte pas

Bonjour, mon volet roulant electrique ne monte plus juste assez pour faire apparaitre les trous mes pas plus je suis obliger de l aider pour mont...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
major59

Changement de barillet sur serrure 3 points

Bonjour, Je n'arrive pas à retirer le barillet se la serrure 3 point sur une porte vitrée d'entrée de pavillon. Cette serrure n'a pas de penne mais...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2013 par
major59

Jointoiement douche a l'italienne

Bonjour, Mon mari pour me faire plaisir, :) , me crée une douche à l'italienne en mosaïque mais nous nous demandons si le tout va être vraiment ét...

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2013 par
Icare95

Décaper et repeindre une table de jardin en fer forgé

 Fermé

J'ais deux tables en fer forgé (dont une très abimée ) la peinture s'écaille j'aimerais les repeindre mais je voudrais les décaper auparavant bien sû...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
nicolette

Poser portes de placards

Bonjour, Je vaudrais savoir combien de portes de placard dois-je installer pour une longueur de 2,40 mts. Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
reginas

Nettoyage d'un vélux

Bonjour, je voudrais pouvoir nettoyer entre les deux vitres de mon velux car il est tres sale, comment je peut le demonter ce travail est t il réali...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
atlassaturn

Diamètre minimale des trous dans un verre trempé sécurit

 Résolu

Bonjour, Je souhaite fabriquer une table en verre trempé et j'a entendu qu'il y a un diamètre minimale à respecter pour les perçages. Quelqu'un...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2013 par
Ralf

Terasse composite

Bonjour, acheter lambour composite pour profondeur 2m80 et lambour 2m fautil mettre quinconse sur profondeur

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
machin

Lit escamotable au plafond

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu un pourrait me donner des idées des plans pour faire un lit escamotable que l on monte et dessends en 2 places ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
ailene

Je veux faire construire ma maison, je pense mettre une pompe à chaleur. ce syst

Je veux faire construire ma maison, je pense mettre une pompe à chaleur. Ce système de chauffage suffit-il pour chauffer une maison ?

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2013 par
Raymond037

Fabrication coffre isotherme

Bonjour, Je dois faire une sorte de "coffre" d'une dimension de 2mx1mx1m (LxPxH). Le coffre doit etre isolé, en effet il doit conserver du lait à...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
jonotaro

Comment découvrir un sol en carreaux de ciment ?

Bonjour, je viens d'acheter une maison dans laquelle un beau sol en carreaux de ciment a été recouvert par un lino horrible collé avec une sorte d'end...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
toniotorro

Poser papier peint sans détapisser

 Résolu

Bonjour, Mes enfants rendent un logement en location et pour la remise en état de la cuisine actuellement tapissée en vinyl je dois retapisser.Pense...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
papidédé

Panne karcher

Bonjour, en position marche, la pression de mon karcher K4 600 ondule. Si vous avez une réponse je suis preneuse. merci

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Raymond037

Réparation de fissure sur façade

Bonjour, Nous avons visité une maison d'environ 1930 mais il y a une fissure importante d'environ 5 cm de large et 30 cm de long sur la facade (la p...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
papy

Panneau tablier baignoire

 Résolu

Bonjour, Tablier de baingnoire Peut-on peindre Ce panneau en polystyrène extrudé

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
polo7755
Résultats 7301 - 7350 sur un total de 13 728