Les discussions
Joints en mortier qui se fissurent et qui se détachent
Bonjour, J'ai fait faire le carrelage des mes toilettes il y a moins d'un an et j'ai les joints qui sont derrières les toilettes qui se fissurent ...
Vitrification de parquet ou idée pour pose aquarium et quelques éclaboussures
Bonjour à tous, Je suis aquariophile depuis des années mais pour le moment sans rien mise à par un projet en cours. Mon projet ne peut aller...
Fenetre
Bonjour Depuis que j'ai changé mes anciennes fenetres, pour des fenetres en pvc double vitrage j'ai de la moisissure sous celles çi ! quelque chose ...
Il me manque un objet, mais je ne sais pas où en trouver.
Bonjour à tous, Je cherche un le cercle de cette objet, de préférence en plastique et assez large pour y passer deux douilles IEC-1010. Il devront s...
Chape maigre
Bonjour, j'ai réalisé une dalle ferraillé en treillis soudé de 4,50 sur 3,50m sur environ 10cm d'épais! je suis en train de monter ma cabane de jar...
Emma
Bonjour, je veux faire une cabane avec 4 étage
Transformer une chambre en salle de bain
bonjour nous venons d acheter une maison a étage et nous voudrions faire une salle de bain en haut en fait c est supprimer une chambre et la transform...
Réparer porte d'entrée bois
Bonjour, Deux pseudo fentes de boîtes aux lettres ont été percées dans la porte d'entrée. Elles ne sont pas à la même hauteur, pas rectangulaires, t...
Bouchon de vidange de récupérateur d'eau eda 310 l
RésoluBonjour, J'ai des problèmes au moment de l'installation car le bouchon de vidange - acheté à part du récupérateur mais choisi par un employé du mag...
Type de colle
Bonjour, faut il une colle spécial pour carrellez sur du bois dans une salle de bain
Réfrégirateur qui gèle les aliments
RésoluBonjour, j'ai un frigo Ariston no frost que j'ai acheté il y a à peu près 5-6 ans biensur comme par hasard il déconne après la garantie de 5 ans. ...
Forêt casse dans une porte
RésoluBonjour, J'ai casse un forêt dans une porte en voulant mettre les poignet comment puis je faire pour retirer le forêt cassé Merci d'avance
Soln de salle de bains
Bonjour à toutes et à tous! Mon mari et moi-même sommes en train de refaire notre sdb, nous avons tout retiré et nous sommes aperçu qu'à certains endr...
Raccordement d'une gouttière à un récupérateur d'eaux de pluie
Bonjour, je découvre que les vendeurs de récupérateurs prévoient un tout petit diamètre de raccordement, alors que je pensais raccorder directement ...
Meuble d'angle cuisine et kit fileur
Bonjour, j'ai acheté une cuisine il y a peu. elle se decompose comme suit: un meuble sous evier de 80cm, a droite de ce meuble, un meuble d'angle...
Reparation filtre a sable
Bonjour, peut on mettre du silicone entre les 2 demi coqilles ?
Karcher k 600
bonjour, j'ai karcher K 600 qui a une fuite, il fonctionne encore mais n'a plus la même puissance. lorsque j'appuie sur le pistolet, le moteur fait ...
Meuble darwin hauteur des tiroirs
Bonjour, Pourquoi ne peut on pas installer les tiroirs du meuble darwin à une hauteur supérieure à 90 cm ? Est ce vraiment important ? Nous aurions ...
Pose de carreaux
Bonjour, J'ai des carreaux à posez dans une salle bain ou il y a déjà un revêtement o sol faut il un primaire d accrochage
Porte fenetre
bonjour j ai besoin de roulettes pour une porte fenêtres en bois; cette porte ne coulisse plus et elle a du mal à se fermer; je voudrais savoir où ...
Équiper ma gazinière de thermo couples
bonjour sur mon bateau j'ai un cuisinière 2 feux + four : elle est comme neuve .Cependant elle n'est pas conforme à la réglementation car elle n'a pas...
Salon de jardin en palette
bonjour a tous j ai recuperer des palettes européennes et je voudrais les transformer en salon banquette 2 places et deux fauteuils je recherche d...
Faire son vernis paillettes sois même
Bonjour, Comment faire sois même un vernis paillette pour mètre sur un mur peint merci pour votre reponse
Robinet cuisine franke
Bonjour, je n'arrive pas à trouver la vis permettant de démonter mon robinet Franke. Où est-elle située, dois-je "forcer" sur quelque chose pour le ...
Problème reservoir a vessie
Bonjour, Cela a fait 1 an que notre systeme pompe forage + reservoir a vessie ne fonctionne plus. Il s'est arreté subitement pendant l'arrosage du...
Pb batterie tondeuse
Bonjour, j'utilise depuis 2 années une tondeuse tractée éqauipée d'un démarrage électrique actionné par une batterie cyclon 12 volts (tondeuse Staub)...
Panne de froid frigo
Bonjour, mon frigo samsung cool tech air mixing flow sr l628ev l'élice interieur ne tourne plus et le froid et beaucoup moins fort comment réparer si ...
Tension poste à souder
Bonjour, Je voudrais à l'aide d'une pince ampèremétrique (qui a une fonction voltmètre) prendre la tension sur un poste à souder. Où ce pose les cor...
Meuble cuisine de cc abimé
Bonjour, J'ai un petit meuble cuisine evier gaz de Campingcar abimé. la partie marron en fer , le rêvetement s'enlève et on dirait que ça ro...
Prise d'élan en bois
Bonjour à tous, je veux essayer de faire une plateforme pour prendre de l'élan en ski. Donc ce serai une sorte d'échafaudage avec une pente, je pensai...
Plage horraire pour un programmateur
Bonjour a tous, j'ai un petit frigo liebherr une portière, que j'ai acheté en occasion. Il fonctionnement bien mais sauf que le thermostat n'a pas l'...
Comment fermer des persiennes devenues inaccessibles ou presque
bonjour à tous j'ai refait ma cuisine et pour fermer mes persiennes je suis obligée de me coucher sur le plan de travail pour atteindre les deux parti...
Fibre de verre
Résolubonjour, j'aimerais savoir s'il existe différenres qualités de fibre de verre.
Réparer une table marocaine en zellige
RésoluBonjour, Ma table marocaine en zellige est restée dehors cet hiver et suite au gel, des carreaux ont sauté ou ont subi un phénomène d'effritement. Ex...
Percer et visser un profilé sur du bois
bonjour, quel est l'outil nécessaire pour percer un profilé en alu et et quelles visses utiliser pour le fixer sur du bois? merci
Lave linge whirlpool c 7102 awg /271/pw
Le lave linge ne démarre pas et ne prend pas il y a du courant à l'electro vanne et celui ci vient d'etre remplacé merci d'avance
Suite a ma reponce
Bonjour, ok je coise pour la sous couche mais je fais la 1er couche dans le meme sans et la 2eme dans l autre sans ou a la 1ere couche je passe vert...
Comment ouvrire mon barillet sans la clef
FerméBonjour, bonjour j ai perdu les clef de mon garage celuici souvre en se coulissan sur la gauche j aimerai i acceder quard j ai mon scooter pour le ...
Quelle bon cote pour peindre un plafond
RésoluBonjour, pour peindre un plafond je commence cote mur ver baie vitree ou le contraire mercis cordialement
Manque puissance jet dentaire
Bonjour, Suite au remplacement du flexible de mon jet dentaire (MERCI aux internautes ayant solutionné le remplacement du flexible), j'ai une perte...
Probleme pour peindre car tache de moisisure
Bonjour, Je suis entrain de rénové un chambre qui avait une tapisserie, j'ai fait plusieurs sous couche et après on a peint en blanc mais il y a un m...
Comment remplacer toile parasol
Bonjour, je voudrais changer la toile de mon parasol à pied déporté, mais je ne vois pas trop ce qui est démontable ou pas. Avant de faire de ...
Enduir toile de verre
Résolupeux t on enduir la jonction de 2 les de toile de verre pour masque une imperfection en attente de vos conseiles a plus
Toile de verre pour boucher une fissure sur joint placo
boujour est il possible utiliser de la toile de verre pour boucher une fissure sur joint de placo enduir poncer peindre sans poser de la toile sur tou...
Colle
bonjour ,comment peut-on enlever du ciment colle sur une dalle de béton,
Machine a laver marque beko
Bonjour, ma machine a laver fuit au niveau du joint étanchéité , même quand on ferme le hublot ça fuit , j ai remarque qu'il y avait un tendeur qui ...
Porte de garage
bonjour quand une motorisation de porte de garage ne marche plus peut on quand meme ouvrir la porte du garage merci de votre reponse
Combler vide vertical meubles bas - cuisine ikea
Bonjour, Je suis en train de monter une cuisine ikea (Abstrakt) , tout se passe bien mais je me demande quelle finition uitiliser pour cacher un e...
Peindre sur enduit argenté
Bonjour, Nous venons d'acheter un appartement et l'un des murs est recouvert d'un enduit décoratifs métallisé (de ce type: https://www.castorama....