Les discussions

Comment percer une plaque de marbre sans la casser

j'ai un meuble ancien avec une plaque de marbre dessus qui servais pour se laver avant avec un broc et une cuvette en porcelaine je voudrais poser un...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Castormalin

Karcher qui ne demarre plus (marque karcher 445)

Bonjour, mon karcher ne demarre plus quand je le met en route il ronronne quand je tourne le bouton (j ai eteint de suite) j ai demonté et quand j...

11 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
david-38

Machine à laver beko qui fait du bruit lors de la vidange

bonsoir, ma MAL BEKO à charge frontale 5 kgs fait du bruit lors des vidanges, le filtre a été nettoyé et la machine détartrée. D après les forums je ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
labricole47

Moteur de volet roulant somfy centralis rts ref. 600500

Bonjour, Mon volet roulant répond aux commandes, il descend très bien mais pour monter il faut l'aider. Ce volet a bien fonctionne pendant 12ans ne...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
stf_jpd87

Barillet

Bonjour, J'ai acheté une porte et un barillet. J'ai installé le barillet cependant la clé tourne dans le vide, la clé ne ferme pas et n'ouvre pas la...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
stf_frmu

Bois pour portes placards

Bonjour, Quel type de Bois dois-je acheter pour la fabrication de mes portes de Placards situées sous la planche de travail?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
papidédé

Volet roulant pvc entree

Bonjour, J'ai dû démonter mon volet roulant en lames pvc, il ne se bloque plus a la remontée et ça ne s enroule pas correctement

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
stf_frmu

Sol imitation taule larmé wc pas cher

Bonjour, Je cherche ça : http://www.solostocks.fr/img/5754-h111-tole-aluminium-larme-a-damier-sur-mesure-1128778z2.jpg En sol pour mes t...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de clips sur plinthe

Bonjour, Nous sommes dans la pose de parquet stratifié, et nous rencontrons un problème pour clipser les plinthes. Ce sont des plinthes "fixlclic" d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
stf_frmu

Miroir de salle de bain

J aimerais savoir comment décoller un miroir de salle de bain du carrelage , il est certainement coller avec du silicone, merci

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu

Primaire pour dalles adhésive

 Résolu

Bonjour, J'ai mis du primaire d'accrochage sur un sol ragrée pour la pose de dalles auto-adhésive et je voudrais combien de temps après je peux marc...

11 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu

Réparer bois d'une porte / vis de la poignée déchaussées

 Résolu

Bonjour, Quelle est la meilleure façon de réparer le bois d'une porte où les vis de la poignée ont fini par se déchausser à force de travailler le bo...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Oral b sonic complete

bonjour est-ce que quelqu'un peut me conseiller pour le remplacement de la batterie d'une brosse a dent électrique BRAUN ORALB sonic complète. je vo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
labricole47

Pose d'un oeil de boeur

comment percer une porte semi blindé pour poser un oeil de boeuf

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_jpd87

Vider radiateur en fonte

 Résolu

Bonjour, Dans le but de tapisser je souhaite vider et démonter les radiateurs en fonte. j'ai une chaudière à fioul au sous sol comment on fait...

121 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
stf_frmu

Recherche de site internet bricolage

Bonjour, J'ai entendu parler d'un site qui permet de vendre ses fins de chantier à la radio sur Virgin, quelqu'un peut me dire s'il a un conseil po...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
stf_frmu

Lave linge brandt malice aa

bonsoir .jais un lave linge brandt maliceaa. jais une petite fuite d eau cote droit de ma machine a l arrière sa coule tout marron.le collier de ser...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
gillou 126

Choix du moteur d'une tondeuse a gazon

bonjour je souhaite remplacer ma tondeuse a gazon de 15 ans car hs elle avait un moteur Briggs & Stratton je voudrais savoir entre un moteur bs ou un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
xplom

Contre plaqué marine....traitement ?

je souhaite installer un panneau en contre plaqué marine à l'extérieur, et on me conseille de le traiter. Pourquoi, car j'imagine qu'il doit avoir sub...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
ultiminio

Polystyréne rigide

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un pourrai me dire la différence entre du polystyréne rigide , et du forex. par avance merci ........... bien c...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
domie-92500

Problème de suppresseur

Bonjour, j'ai une pompe avec suppresseur depuis hier quand j'allume la pompe le suppresseur ne s'arrête pas même avec les robinets fermé de la maiso...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Daniel 26

Thermostat cuisiniere indesit k6m1 (w)

bjs je viens de changer le thermostat de ma cuisiniere indesit mais sait plus ou ce place la sonde ,merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stf_jpd87

Étagères pour placard coulissantes

Bonjour, Voilà j'ai un placard à l'entrée ou jaimerais fabriquer des étagères sur plusieurs niveaux que je puisse tirer en faisant coulisser. Cela ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
stf_jpd87

Quel revetement sur du parquet ancien?

j'ai actuellement du parquet ancien en bon etat mais irregulier et tres ecarte quel revetement puis mettre dessus

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Nettoyeur pression karcher 595

Bonjour, Bonjour, Mon karcher ne se met plus sous pression. Il fonctionnait parfaitement et lorsqu je l'ai remis en marche, il ne marchait plus .....

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
nikoracing

"fixation" interrupteur lumière

 Résolu

bonjour, j'ai dans ma cuisine une commande d'éclairage encastrée avec une découpe au niveau du carrelage mural, néanmoins la découpe a été faite pour ...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
stf_frmu

Revetement de sol pvc sur dalles de sol amiantée

Bonjour, lors d'un ancien dpe il a été révélé que les dalles adhésives au sol contenaient de l'amiante. Je compte refaire mon sol avec des lames adhe...

8 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
bailaflash

Cuisine bricot depot

bonjour j'ai acheté une cuisine brico depot je suis en trin de la monter et j'ai quelque difficulté notament avec le reglage des charnieres es...

9 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
stf_frmu

Goudron à froid

bonjour, j'ai une tranchée de 5m/5Ocm qui est déjà comblée, et je voudrai la finir avec du goudron à froid ! conseils ? merci

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
gégé

Quelles barres de sécurité pour volets persiennes métalliques ?

Bonjour, Sur mes volets persiennes métalliques il y a ce qui ressemble a un support de barre de sécurité pour les rigidifier et donc les securiser...

13 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Youm77

Comment rendre le chêne foncé au chêne clair ou huilé

Bonjour, j'ai un buffet en chêne foncé des années 60 mais qui tiens biens la route il est déjà bien décapé bien poncé mais j'aimerai le faire plus cl...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Renseignement pour une génératrice.

Bonjour, Peut-on utiliser un aimant de locheto pour fabriquer un rotor de génératrice, Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
labricole47

Ouverture système air comprimé

Bonjour, Elèves de prépa, nous devons faire un TIPE. Nous avons choisis de faire l'étude d'un système de propulsion à air comprimé, pour pouvoir ...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
xplom

Insert supra tertio 55

suite a une installation d'insert dans une cheminée il n'y a pas assez de propagation d'air chaud dans la piece et le tech usine de supra me conseille...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2014 par
Rochat1

Depannage

bonsoir j'ai un onduleur nitram donc le model est:LEARDER 800, quand je le branche en secteur ainsi que en mode batterie il ne s'allume pas . j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
stf_frmu

Transformateur 110-220 v

Bonjour, J'ai l'intention d'acheter une affuteuse Drill Doctor aux USA car beaucoup moins chère qu'en France. Il faut prévoir un transfo 110V-220V p...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Icare95

Pose de joints silicone difficile dans la cuisine

Bonjour à la communauté ^^ Je viens demander conseil suite à un petit problème dans mon appartement, que je ne sais pas encore comment résoudre. D...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
labricole47

Panne de mon l.v. marque waltham ref.wt 2147 dsh

Depuis peu j'ai un problème avec mon L.V. WALTHAM REF.WT2147DSH lorsque je ferme la porte pour le démarrage, dès que cette porte est fermée les plombs...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
m.j.n.54

Moulin a eau

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit ruisseau chez moi et je voudrait savoir comment réaliser un petit moulin Merci d'avance de votre aide.

10 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Linteau bois dans mur porteur

Bonjour Je souhaite faire une ouverture dans un mur porteur pour ouvrir une porte de 90 cm. Au dessus il y a un étage et un grenier. Je comptai ...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stf_frmu

Humidite

bonjour je vous explique j'ais une chambre a l'etage juste au-dessus du garage de l'humidite s'intalle des deux partie basses des combles perdus e...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
josé

Chatière dans porte simple vitrage.

Bonjour, J'aimerai poser une chatière dans une de mes portes fenêtres (simple vitrage très fin), je voulais savoir si je pouvais démonter ma vitre ...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
eddy0851

Dalles adhésives murales étanches pour douches ( rénovation )

pose sur anciens supports . . . faisable ou pas ? . . . si oui dans quelles conditions . . .

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_frmu

Scellement chimique

Bonjour, J'ai acheté un kit de scellement chimique de la marque scell-it dans le but de fixer mon cumulus. J'ai cassé deux pistolets à mastic sans...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
valerossi.

Comment fixer une étagère avec des équerres à coller

Bonjour, Je souhaite fixer une planche en bois de 1m50 de long sur 60 cm de large, épaisse de 5 cm avec des équerres à coller au mur. Je n'ai pas le ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_frmu

Poignées de meubles

Bonjour, Où puis-je trouver des poignées de meubles de cuisine d'entraxe 15mn ? Les modèles standards proposés ne correspondent pas aux dimension d...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_frmu

Mousse de spa

Bonjour, je possede un spa au chlore et quand je mets les pompes d'air cela fait de la mousse

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
stf_frmu

Démonter une baie vitrée

 Résolu

Bonjour, Je cherche à démonter ma baie vitrée pour remplacer une vitre cassée. J'ai dévissé et fait coulisser les parties en plastique "anti-dégon...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
bonsail 71

Peut-on poser de l'isolant "depron" sur les murs intérieurs puis pos

 Résolu/Fermé

peut-on poser de l'isolant "Depron" sur les murs intérieurs puis poser du papier intissé ?

27 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
JMB6264

Portes de placard coulissantes

Bonjour à tous, Je dois faire 1 placard fermé par 3 portes coulissantes en panneau d'aggloméré intérieur de 15mm d'épaisseur pour une baie de 2.70...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2014 par
zephirane
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 13 736