Les discussions

Pose de parquet stratifié ou sols vynile sur du carrelage

bonjour, j'ai un sol en carrelage et j'aimerais poser un autre sol soit du parquet stratifié ou du vynile a cliper ! lequel est le mieux rapport quali...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Démontage sèche linge ariston tcl 831

Bonjour, Je souhaite démonter mon sèche linge, je pense que la courroie est cassée, mais je n'arrive pas à enlever le couvercle. Par avance merc...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stf_jpd87

Surpresseur

Bonjour, faut il gonfler le surpresseur avant d ouvrir l eau ou inversement car mon surpresseur fonctionne sans arret a tel point que je suis oblige...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

bonjour j'ai un lave vaisselle beko dfn6834b qui tourne bien mais il n'y a pas d'eau chaude!!

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2015 par
stf_jpd87

Changement de courroie de lave linge vedette classe aa

Bonjour, Bonjour comment dois je faire pour changer la courroie de ma machine a laver vedette classe aa? MERCI CORDIALEMENT;

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
Helenelinternaute

Panne volet roulant

Bonjour à tous, je vis dans une maison avec 4 volets électriques somfy qui ont chacun leur télécommande avec haut / My / bas. Il y a eu une coupure...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
KIDUGUEN

Tringle rideau sans perçage

Bonjour Je souhaite savoir si les supports pour volet roulant sans perçage pour tringle au rideau sont facile à poser et si les rideaux ne tombés pas...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2015 par
stf_jpd87

Problème avec ma machine bauknecht

bonjour, j'ai un soucis avec ma machine a laver tous les voyants sont allumés et ça me marque f 11 . plus moyen d'ouvrir la porte elle reste en sécur...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
zifu

Mes casseroles sont toutes noires

Bonjour, J'ai mes casseroles qui sont toutes noires. J'ai a un moment utilisé une bouteille de gaz(France verte) (non habituelle moi butane-propan...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
zifu

Peindre un plafond deja peint

Bonjour, mon probleme est le suivant: plafond peint sur lequel il a ete pose de la toile de verre que j ai enleve suite a quoi j ai ponce ce qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Dorure

Bonjour, la technique pour dorer la tranche d un livre très cordialement yvette seferian

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
xplom

Me débarasser de mon humidité

Bonjour, Il y a environ 6 ans, je me suis installé dans un nouvel appartement en très bon état. En tout cas, à première vue, je ne suis pas allé vo...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Kazyu

Fer à souder et pyrogravure

Salut, J'ai repéré ce type d'appareil : http://www.lidl.fr/fr/offres-513.htm?action=showDetail&id=23972 je me demandais si je pouvais faire de la...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Daniel 26

Carrelage

Bonjour, On peut carreler, faiencer, sur un mur ancien rattrapé au map??

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
valerossi.

Choix d'une ponceuse

Bonjour, J'aimerais acheter une ponceuse pour travailler sur des petits meubles à restaurer et poncer du bois de palette planches et tasseaux esse...

xplom

Panne lave vaisselle continental edison celv 126 fsa

bonjour,depuis une semaine quand j'allume mon lave vaisselle tous les voyants s'allument et un bruit du genre gresillement se produit au niveau de la ...

pat6531

Comment enlever des lettres en bois coller sur un mur

Bonjour, j'ai coller dans la chambre à mon fils des grosses lettres "enzo" en bois que j'ai fais moi meme avec du vrais bois sur son mur avec de la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Dannan

Whirlpool arc 6415 ne redémarre pas après dégivrage

Bonjour, J'ai un frigo Whirlpool de quelques années et je rencontre quelques soucis avec depuis quelques temps. Le frigo fonctionne correctement sa...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
stf_jpd87

Carton plume

Bonjour, je me nomme Thibault et je suis en 3ème je vais bientôt faire mon stage dans le domaine architectural et j'aimerais les épater avec une maqu...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
thibaultkaelin69

Porte d'entree

Bonjour, je vous écris car j'ai un "léger" problème avec ma porte d'entrée. Aujourd'hui, j'ai voulu changer la poignée de ma porte (car elle étai...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
KIDUGUEN

Volet roulant électrique

Bonjour, mon volet roulant électrique ne remonte pas, la télécommande fonctionne et les pile sont bonnes lorsque l'on actionne la télécommande je n...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
labricole47

Isoler mon vide sanitaire

Bonjour, voilà j ai moi ausi un problème de température dans ma maison ! mon taux d humidité dans mon living est de 43 % j ai un vide sanitaire d une ...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
MarcIsover

Fer

J ai des toles a percer pour mettre des gouttieres , comment ma perceuse doit tourner le sens du foret doit tourner de gauche a droite ou de droite a ...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2015 par
Daniel 26

Eau de piscine verte

Bonjour,J'ai une piscine INTEX hors-sol et l'eau de ma piscine est devenue verte j'ai essayer tout les produits mais rien y fait (chlore choc,anti-alg...

xplom

Frigo

Bonjour,j'ai un réfrigérateur brandt apollo dont le compresseur ne fonctionne pas après 10 ans de service.Le test électrique montre la présence de cou...

Icare95

Perdu fin de course volet somfy

Bjs tout le monde, je vais droit au but , sous l'insistance d'un ami j'ai trop tourner le réglage du coup jai complètement perdu un repére de réglage ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
45colt

Finition angle métal sur meuble

Bonjour, J'aimerais réaliser table basse, coffre en bois etc... En rajoutant des finitions métalliques sur les angles comme celà : http://www.reac...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
xplom

Porte de placard coulissante.

Bonjour, Je me trouve confronter a une porte coulissante avant de placard supportée d'un miroir, ce qui fait qu'elle est lourde. Celle ci a du ma...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2015 par
niala57

Paroi latérale de ma cheminée insert fendue

Bonjour, une des paroi latérale de ma cheminée insert s'est fendue. je voulais savoir si la patte est suffisante comme réparation ou s'il faut so...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Icare95

Carrelage granito

Je suis à la recherche de carreaux de GRANITO clair en 20x20 pour réparer le carrelage de ma cuisine. On n'en trouve plus sur le marché classique; y a...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
jyc49

Qui serait intéressé par du carrelage (granito beige )?. c'est de la récupérat

Il m'en manquait mais impossible d'en trouver, alors j'ai changé de matériau.

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
Paul-Bernard

Scie à ruban

Bonjour à tous, voici le petit problème que je rencontre avec ma scie. J'ai une scie à ruban qui était équipée d'un moteur électrique en 380 V et qui...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2015 par
stf_jpd87

Charlie hebdo

Résolu

R I P apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir

26 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
xplom

Tache de bougie sur une nappe

Bonjour, J ai mis sur la cire un papier de soie et j ai passé le fer dessus puis je l ai passée en machine......quelle deception la tâche n est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2015 par
ROCHAT1

Sensée philips

Bonjour Sur ma Senseo, le voyant clignote Et on entend pas le moteur se mettre en route J n'ai détartre plusieurs fois Le flotteur n'est pas bloqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Icare95

Problème apres changement bouteille de gaz

Résolu

Bonjour, Bravo pour ce super forum!! Voila mon problème. Hier soir, nous avons changé la bouteille de gaz qui était vide (butane). Dés que j'ai voul...

11 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
Enervé

Lv laden l514 ne s'allume plus

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus, et ce, du jour au lendemain, sans signe annonciateur. Que faire ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2015 par
chlotom2

Faux plafond en lambris pvc sous terrasse

Bonjour et félicitations aux personnes qui font vivre ce siteen apporant leur aide. j'ai acquis un vieil appartement que je rénove. Le petit séjour...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
Perlomounette

Pompe eau puit

Bonjour, Depuis quelque temps je m'aperçois que ma pompe met du temps a démarrer lorsque que j'ouvre le robinet (1-2mim) alors qu'avant il suffisait...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2015 par
KIDUGUEN

Conseil terrasse

Bonjour, pourriez vous m indiquer ce que je peux faire car ma terrasse en carrelage glisse enormement l hiver 'la pluie ' la neige etc etc le vend...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
KIDUGUEN

Exo squelette

Voila je suis mécanicien et je me demander si c'étai possible de créer un exo squelette maison j'ai du temp a perdre donc si quelqu'un pouvait me donn...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2015 par
xplom

Comment nettoyer un plancher de marbre poli très sale?

Résolu

mon plancher est en marbre poli,et il est très sale....avec quoi je peux le nettoyer?? j'ai vue du savon de marseille..mais...est-ce qu'il y as ça au ...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
isasmeg

Fuite repartiteur lave vaisselle whirlpool

Résolu

Bonjour Mon lave vaisselle a eu une fuite au niveau d un joint entre le repartiteur et le bac a résine. J ai démonté le repartiteur et il y avait...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2015 par
sapy18

Trace de ponçage sur enduit décoratif "smoothie" ; comment les retirer ???

Bonjour, mon compagnon s'est lancé ce week-end dans l'application de l'enduit décoratif smoothie dont le rendu était plus que satisfaisant. Mais un...

11 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
ced188

Vis de poignée de porte qui dépasse

Bonjour, Je voudrais changer mes poignée de porte de placard , mais les vis de ces nouvelles poignées dépassent de l'autre côté et cela m'empêche de...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
stf_jpd87

Comment enlever du crépi en pâte à papier ?

Fermé

bonjour je voudrai changer la deco de mon séjour qui est crépis en pâte a papier et que je vois depuis plus de 20 ans certes il a été reblanchi entre ...

Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
stf_jpd87

Condensation chambres

Résolu

Bonjour, j'ai de la condensation importante à chaque fenêtre des chambres , faut-il mettre une réglette pour l'aération à chaque fenêtre PVC ou une ...

7 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
josé

Recherche notice montage

Bonjour, urgent, recherche notice montage lit mezzanine multibed, pour dépannage montage car notice égaré, m' envoyé par mail, merci par d' avance c...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Daniel 26

Comment réparer un objet en bronze ?

Bonjour Sur une statuette en bronze, le pied s'est cassé, comment le réparer, est ce que le bronze peut se souder ou faut il le coller et avec quoi M...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Maccarton

Porte a sections wayne dalton ne s'ouvre plus...

Bonjour, Aujourd'hui impossible d'ouvrir la porte motorisee avec mes deux telecommandes. Je suis sur que ce n'est pas un probleme de batteries (elle s...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 13 808