Les discussions

Evier sous plan de travail

Bonjour, Je me demandais si je pouvais mettre n'importe quel évier SOUS mon plan de travail en granit? J'ai vu le modèle BREDSKÄR de chez ikéa qui m...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
virgkm

Caisson de cuisine

Bonjour, je voudrai construire un caisson haut de cuisine long 2m20x 74,5 je dispose de 4 portes avec encadrement ces portes sont reliees entre elles,...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
djfex1

Poser des porte coulissante

Bonjour, je vous demandes de l'aide car je doit poser des portes de placard coulissante pour séparé deux chambre. Mais le problème, c'est que sa...

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
djfex1

Sur un mur de placoplatre peut on fixer des meubles en hauteur ?

Bonjour, Est ce possible de fixer des meubles de cuisines hauts sur un mur de placoplatre ? Merci de me donner une solution

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2011 par
djfex1

Pose d'un poster en 8 les couvrant un mur

 Résolu

Bonjour, je veux poser un poster representant une ile palmiers sable et mer le mur est en platre 1 essai apres avoir encolle et mis le 1 er les sous...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2011 par
stf_frmu

Recupérateur eaux pluviales

 Fermé

Bonjour, Vous possédez ce système merci de me répondre. J'ai acheté un récupérateur d'eaux de pluie (brico dépot) adaptable sur une descente de...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
RICHARD

Bricolage pour les nuls

Bonjour, Je debute en bricolage et j'aurai besoin de qqs renseignements : 1. des forets HSS sont-ils adaptes à tout type de materiaux (notammen...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stf_paroroma

Parquet flottant sur carrelage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on mettre du parquet flottant directement sur un vieux carrelage, sachant que dessous il y a une dalle hors gel, donc pas de remonter d...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
lorelei

Lames vinyle auto adhésives

Bonjour, je voudrais poser des lames adhésive sur un mur de couloir pour faire un sous bassement le mur est peint je vais bien le poncer faut til f...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
stf_miko54

Comment fabriquer un palmier assez simplement?

comment fabriquer un palmier assez simplement?

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mary

Volet roulant electrique bubendorff

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un volet roulant dans une chambre qui ne se lève plus ; il est bloqué en position fermée depuis deux mois (gros problèmes d'aération) ...

11 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
mummycecile

Pose de carrelage sur un escalier.

Bonjour, Je tente de poser du carrelage (60 x 30 de chez castorama) sur un escalier et un problème est immédiatement apparu. La pose concerne :...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2011 par
Daniel LOISON

Comment se débarrasser d'une cuve à fioul

Bonjour, mon fils a l'acquisition de sa maison,a une cuve a fioul qui n'est plus en service, comment la sortir de la cave et s'en débarrasser,pour la ...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
stf_frmu

Installation sanibroyeur

 Résolu

Bonjour, j' ai un sanibroyeur au rez de chaussée et une descente d' eau usée qui vient de l' étage. J' ai constaté un reflux d' odeur qui semble ve...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
95

Problème de pression robinet douchette

Bonjour, Dans ma cuisine j'ai un robinet douchette. Etant entartré j'ai démonté la douchette pour nettoyer celle-ci mais depuis que je l'ai remont...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Papy35

Filtre pour eau de puits

 Résolu

Bonjour, Je pompe de l'eau de puits avec un groupe surpresseur, et je voudrais savoir si je dois installer les filtres 1 a disques de 130 microns et...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Nanard01

Moteur de volet roulant n'entraine plus l'arbre

Bonjour, Suite à un blocage du tablier le moteur de mon volet roulant n'entraine plus l'arbre de rotation et semble tourner dans le vide avec un bru...

24 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stf_frmu

Demande de rensignement

Bonjour, nous avons a notre immeuble un digicode et moi au 2 iem etages je n entend rien poivez me dire si on peut mettre un amplificateur dans...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
stf_frmu

Achat foreuse

Bonjour, j'aimerais acquérir une foreuse ayant un bon rapport qualité prix, combinant les fonctions de perçage, vissage, dévissage et qui permette l'u...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
fanatri

Huile de paraffine pour du bricolage ?

je dispose d'1 litre d'huile de paraffine et je ne veux pas l'utiliser en cuisine. Que puis-je faire avec ?

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2011 par
Yves11

Probleme rideau roulant elctrique

Bonjour, j'ai un rideau roulant electrique qui ne fonctionne que dans le sens de la montée, le bouton de commande pour la montée et la descente est ...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stf_paroroma

Création salle de bain

Bonjour, Je viens d'acheter une maison et je voudrais créer une petite salle de bain à l'étage. Je ne sais pas trop par où commencer et comment m'y ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
mw

Comment décaper des carreaux anciens en terre cuite ?

Bonsoir, J'ai récupéré des carreaux anciens en terre cuite et je voudrais les décaper, car ils ont été recouverts par un "lino ou "ballatum" qui...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
pierot49

Mot de passe oublier, comen faire?????

Bonjour, jai perdu mon mot de passe pour envoyer et resevoir les mail,, comen je fai?? merci

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
Daniel 26

Pose de parquet autour d'un escalier

Bonjour, Je rénove ma maison et je souhaite poser du paquet dans mon séjour (environ 20m2), mon escalier donne dans mon séjour et la dernière marc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
stf_frmu

Porte fenètre

 Fermé

Bonjour, je dois démonter les baguettes qui tienne le double vitrage a une porte fenètre; elles sont coupées a 45 degré. Comment dois-je mi prendre,? ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2011 par
brico 01

Enduit de facade

Bonjour, a qelle saison faire un enduit de facade

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
antoine bergano

Comment surélevé un sol de garage de 4 cm.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite rajouté 4 cm supplémentaire dans un garage avec 1 sol qui a été cimenté. Les dimensions du garage (6mx5m). J'ai une trappe pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2011 par
Nanard01

Refaire un plancher de mobil-home

Bonjour, J'aimerai refaire en carrelage le sol en bois de mon mobil-home qui a pris l'humidité et qui s'enfonce par endroit. Cela est-il possible e...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
stf_miko54

Mur en parement pierre

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis en train de faire construire et je souhaiterai faire un mur en parement pierre dans la pièce de vie. je voulais savoir si ça rend ...

11 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2011 par
cath

Détecteur de mouvement qui ne s'éteint jamais !

Bonjour, Je voudrais profiter des lumières d'un connaisseur. Non que j'en manque car mon nouveau détecteur de mouvement, installé aujourd'hui en ex...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
batany

Pose de jonc de mer avec agrafeuse pneumatique

 Résolu/Fermé

Bonjour, pensez-vous que ce soit possible de poser du jonc de mer sur sol avec une moquette trés fine avec une agrafeuse pneumatique?

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
stf_frmu

Fissure et ecaile le plafon salle de bain

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pas droit de plaque ni de la fibre

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
stf_frmu

Comment oter les taches noires sur le silicone autour de la douche?

comment oter les taches noires sur le silicone autour de la douche?

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Mambo

Comment poser du jonc de mer ?

doit on encoler en plein du jonc de mer?et peut on mettre du premier prix?merci

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
meli

Comment eviter l'electrolyse (usure) d'un flexcon ?

bonjour j aurai voulu savoir si quelqu un connaissait un probleme d'electrolyse dans un flexcon car c est la 3eme fois que je le change et a chaqu...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
doume77

Réparation baie vitrée

 Résolu/Fermé

Bonjour, Comment démonter et changer un galet de baie vitrée coulissante

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
stf_frmu

Moisissure sur lino

Bonjour, comment enlever tache de moisissure sur du lino merci c urgent

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
linter_haitong

Fabrication d'un abri de jardin

Bonjour, Je suis une femme seule j'aimerais faire un abri de jardin de 5m de long et de largeur 3m50. Comment dois m'y prendre ? J'ai récup...

7 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Daniel LOISON

Hotte aspirante panne de vitesse

Bonjour, Depuis deux mois ma hotte modèle scholtes HTL 76 est bloquée sur la vitesse maximale, je ne peux plus régler la vitesse d'extraction merci...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Nanard01

Veille porte de garage

Bonjour, J ai des veilles portes de garages et le froid rentre par en dessous soit de chaque cote; Que puis faire, pour éviter ça. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
linter_haitong

Insonoriser une chambre pour appel téléphone

Bonjour, J'habite dans une maison où le bruit se propage vite, le soir j'appelle dans ma chambre mais mes parents ou autres entendent ma conversat...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Nanard01

Dalles pvc sur lino

Bonjour, Je souhaite mettre des dalles pvc dans ma cuisine, mais le sol actuel de ma cuisine est du lino. Suis-je obliger de l'ôter avant ou est-ce...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
roger

Résonance insupportable dans mon appartement

Bonjour, Je suis propriétaire de mon appartement depuis plus d'un an (Mai 2010), je suis au troisième et dernier étage d'un ancien immeuble. A ...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Nanard01

Démontage vitre grand vélux

Bonjour, J'ai déjà démonté une vitre de petit Vélux pour nettoyer entre les vitres du double vitrage (séparer les 2 vitres avec un cutter, les netto...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Daniel 26

Conversion tonne en m3

Bonjour, Comment convertir une tonne de platre en m3?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Daniel 26

Comment démonter et nettoyer fenêtre vélux ?

 Fermé

il y a de l'humidité et des taches entre les deux vitres Comment démonter pour nettoyer merci de vos conseils

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
stf_frmu

Fenêtre

Bonjour, je voudrais savoir comment mesurer les dimensions d'une fenêtre

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2011 par
Nanard01

Connaissez-vous les parpaings de bois?

 Fermé

Nous avons une éxtensions à faire ,nous avons découverts chez castorama les parpaings de bois. Qu'en pensez-vous niveau prix,qualitée,isolation et fa...

8 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
François

Calcul de vitesse d'une scie a ruban

Bonjour, voici mon projet je vais adapter ma vielle scie a ruban sur mon tracteur sachant que la prise de force tourne a 540 tr/min et que la poulie...

5 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2011 par
Daniel 26
Résultats 9401 - 9450 sur un total de 13 733