Les discussions
A quoi sert cette pince.
RésoluJ'ai trouvé cette pince. Il me semble qu'elles sert à couper un fil de fer, peut-être un outil de vigneron. Comment s'appelle t'elle. Merci . Claude...
Télémetre laser pmt 30 peugeot
Bonjour à tous . Un coup de vent et au revoir ma notice. Je suis à la recherche de la notice du télémetre laser PMT 30 PEUGEOT. Pourrait-on me dép...
Conduite de cheminée horizontale
Bonjour, ça fait un moment que je fais des recherches pour réussir l'installation de ma cheminee à bois. Mon problème est le suivant: J'aimerai ins...
Mon parquet grince
Bonjour J ai cloué mon parquet massif sur des chevron et il grince vachement comment je pourrais faire pour plus que sa grince. Merc
Pose porte placard
bonjour, j'ai fait un dressing dans un renfoncement de ma chambre qui fait 2.50 m de haut et 2.50 de long. et je souhaiterais mettre des portes...
Pose d'un porte-serviettes mural à 3 branches mobiles dans salle
Bonjour, Je dois remplacer le porte-serviettes murales 3 branches mobiles de ma salle de bain; je n'ai pas trouvé le même modèle de la pièce vissée...
Fibre de verre et mur pas droit
Bonjour, J'ai acheté une maison depuis peu et je me renseigne un peu sur ce que je vais appliquer sur les murs. Et je pense opter pour de la fibr...
Lave vaisselle bosch
RésoluMon lave vaisselle tourne mais ne lave pas, ne chauffe pas et à l'issue du programme reste bloque sur 1. Que penser ?
Feu a petrole inverter
Bonjour, J ai un feu a petrole qui fait des caprices! il s allume correctement, il fonctionne 15 mns et ensuite le bip sonore qui avertit du manque d...
Whirlpool akzm 751 wh
bonjour j ai four qui s allume l horloge fonctionne mais le boutton de validation ne fonctionne pas comment le faire fonctionner merci cordiale...
Carrelage et placoplâtre
Bonjour, j'aimerai obtenir un conseil pour retirer du carrelage fixé sur une cloison de placoplâtre, avec quel type d'outil et un conseil pour changer...
Vanne thermostatique douche double sortie en 1/2"
RésoluBonjour, j'ai installé une cabine douche depuis 3ans et le mitigeur fuit, je souhaiterais un modele qui possede les entrées chaude et froide bague flo...
Mettre en marche ma plaque arthur martin electrolux ahd60125s
bonjour Ma plaque ne s allume pas quand je la branche.Ya pas de boutons;sauf des symboles: un cadena , un trait vertical plus moins; P ;horloge. ...
Branchement moteur machine a coudre 220v
Bonjour, je viens vers vous pour un éclaircissement et surtout de l'aide. j'ai dernièrement fait l'acquisition d'une machine a coudre triple entrai...
Frigo panne
au secours on a changé le moteur d'un frigo mais je ne sais pas comment recharger le gaz
Serrure 3 points je n'arrive plus à soulevé la poignée
Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à levée la poignée de ma porte d'entrée afin de fermer ma porte, c'est en si mettant à deux un à l'in...
Pompe de fer à repasser
Bonjour , Vous étiez en recherche d' un pompe pour centrale vapeur , l' avez- vous trouver , si oui , a quel endroit ? Car l' importateur de ses...
Probleme volet roulant electrique
Bonjour, J'ai un volet roulant de 3m de long somfy en alu( plutôt lourd) .le volet monte puis s'arrête, si je l'aide a monter il repart ,si je ne le...
Besoin de conseils
Bonjour En isolant avec de la laine de verre le sol du grenier,mon pied est passé à travers le plafond (pas de mal),j 'ai donc un trou dans le plafon...
Soudure ou brasage
Bonjour à tous! Je vien vers vous aujourd'hui car j'ai des éléments de cuivres à assembler de manière étanche tout en résistant à des températures ...
Vmc
Bonjour, Ma vmc dégage une odeur d'humidité, souvent à la tombé de la nuit . Le cache sur le toit etait cassé et de l'eau s'est peut infiltrée dans ...
La codification des compresseurs frigo lg
SVP, aide-moi à réconnaitre plus facilement les différentes puissances des compresseurs LG et Danfoss pour frigo moyennant les différents codes selon ...
Volets repeints qui ne ferment plus
Bonjour, dans le cadre d'un ravalement, les volets métalliques pliants ont été repeints mais maintenant ils ne ferment plus. Comment résoudre le pr...
Volant de 600 pour scie à ruban
Bonjour, je suis à la recherche d'un volant de 600 pour une scie à ruban (volant supérieur). Existe t-il un magasin qui propose à la vente des pièces ...
Panne de lave linge faure lvf 1060
RésoluBonjour, j'ai un lave linge FAURE LVF 1060 et suite à une coupure d'eau prolongée durant un cycle de la machine, elle n'a plus voulu redémarrer . ...
Enlever des marques de crayon feutre sur une table cérusée
Bonjour, je voudrais savoir comment enlever des traces de crayons feutres sur une table cérusée gris bleu
Poulie plate
RésoluBonjour, voilà je cherche ou me procurer une poulie plate de 4 ou 5 cm de largeur sur 15 a 20 cm de diamètre, pour appliquer sur un moteur de machin...
Volet roulant manuel futurol
bonjour je viens d'acheter une maison avec 4 volets roulants a l'étage qui ne fonctionne pas que dois je faire pour évité que mes volets roulant m...
Isolation des bruits d'impacts (voisin du dessus)
Bonjour, Je viens ici un peu en désespoir de cause... En effet, j'habite un appartement, mais j'entends TOUT ce que font mes voisins du dessus. ...
Ou remettre petit ressort avec pointe plastique hydrojet braun?
Bonjour, J'ai démonté mon Hydrojet Braun pour remplacer le tuyau plastic percé plusieurs fois. Et je découvre un petit ressort enfoncé dans un petit...
Chaudiere au fioul sime solo 40
Bonjour, Je possède une chaudiere au fioul sime solo 40.avec 0,5bar de pression A FROID a chaud la pression monte a 3 bars et la soupape crache norm...
Lave vaisselle laden ne marche pas
bonjour je possède un lave vaisselle Laden le L514 depuis 5 ans et il ne marche pas. Lors du lancement d'un programme j'ai l'impression qu'il marche m...
Tour à bois
Bonsoir je suis sur un projet de faire un tour à bois artisanal Jai un mandrin en m33 L'axe de mon moteur fait 17mm Quel bague d'adaptation me cons...
Entretien de ma pompe vide cave fluxe vcin 75
Bonjour , Ma pompe que j'ai depuis mars 2010 ne démarre plus que par intermittence, la turbine est propre , devrais-je démonter l'ensemble pour t...
Poele a bois
Bonjour je suis novice j'ai quelques questions à vous poser je souhaiterais installer un poêle a bois j'ai actuellement une cheminée existante cependa...
Enlever du joint silicone sur profilé de fenêtre pvc
Bonjour, Ma fenêtre PVC fuyait dans l'angle au niveau du joint. Le poseur a mis du joint silicone et l'a étalé avec le doigt, faisant des surplus ...
Radiateur et tuyaux froids
Bonjour, j'ai deux radiateurs pris sur la même ligne le premier (le plus près de la chaudière) chauffe à peu près bien; le second (en bout de ligne...
Poste a souder sympa mig 220c
Bonjour, j'ai un poste a souder en 380 et je voudrais le passer en 220 merci pour tout
Probleme volet roulant electrique somfy
Bonjour, mon volet-roulant electrique ne se leve plus. il s entrebaille mais a un moment stop. je ne pense pas que cela vienne du moteur electrique...
Depannage
comment changer tuyau sur Braun Professional care
Que valent les perceuses pas cher ?
RésoluBonjour, Je dois investir dans une perceuse et j'hésite à acheter une perceuse pas cher. J'ai repéré une perceuse à percussion a moins de 20 eur...
Parquet collé sur sol en bois gondolé
RésoluBonjour à tous et merci de me lire Voici la situation Je dois poser du parquet collé Ce parquet doit être mit sur des plaques de bois, mais ces...
Pantographe
Bonjour, le principe de reproduction,c est bon,mais comment regler pour agrandir, 1,2,3,etc fois le sujet,,,,,,,,,,,?????????d avance merci
No asp
Bonjour, J'ai un poele à pellets et dès que j'essaie de l'allumer il est marqué "no ASP", quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour av...
Moteur en triphasé
Bonjour j'ai un moteur en triphasé a 1200tr/minute Je les brancher en mono avec un condo de machine à laver Sa fonctionne mai je suis tre tre loin...
Tester le moteur de mon surpresseur
Bonjour, 3 fils partent du moteur: un vert, un rouge et un noir et se retrouvent sur le boitier (photo ci-dessous) Le fil bleu (associé au rouge ...
Pompe a chaleur en relève de chaudière gaz
Bonjour, Actuellement chauffer au gaz avec chaudière au sol et radiateurs; est-il vraiment intéressant et surtout économique de jumeler une pompe a ...
Unitee de tour et frissage
Bonsoir, j ai le plaisir de vous demander de m aider a trouver des petits machine pour réaliser et industrialiser des petites pièces métallique ou d a...
Quel perforateur choisir ?
Bonjour, Je vais faire des installations de détecteurs de fumée, mais j'aimerais acheter un perforateur sans fil, c'est quand même plus pratique pou...
Machine a laver candy ctg 1326
RésoluBONJOUR mon lave linge candy CTG 1326 a un problème lorsque je met un programme il ce remplie bien d'eau mais après plus rien et au bout de 5 a 10 ...