Les discussions

Impossible de retirer la bonde de mon evier

Bonjour, voilà je voudrais retirer la bonde de mon évier ,mais la vis tourne dans le vide Qui pourrait m'aider svp Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
xplom

Pompe a vessie ecomatic de 20 l

Bonsoir à tous je possède une pompe a vessie et le problème et le suivant quand je tire de l eau elle arrive en saccadé et le manomètre de la vessie g...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
stf_jpd87

Samsung rs21 fams

Bonjour je cherche comment démonter la façade de commande afin de changer la palette a glaçons sur mon frigo américain. Je ne vois aucune vis ni a l'i...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
jl972

Quelles sont les caractéristiques de ce vérin ?

 Résolu

Bonjour à ceux de la maintenance encore en exercice, Je recherche désespérément les caractéristiques de ce vérin pneumatique introuvables dans mes do...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
Daniel 26

Batterie mhtp18 : élagueur taille haie chez castorama en 2013

bonjour, la batterie vient de tomber en panne,Je ai utilisé normalement le coupe-branche, puis je ne peux plus rechanger ? Il serait garanti 3 ans, ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
stf_jpd87

"confection d'une sorte de bocal pour pistolet à peinture géant"

Bonjour, Voilà je voudrais à partir d'un compresseur est d'un bidon métallique étanche pouvoir pulvériser de l'antimousse sur mon toit. Pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
jdf_daniel26

Plancher de vinyle

Bonjour, Nous avons posé un plancher en latte de vinyle quelque temps après des joints se sont espacés ce donne un visuel blanc sur la longueur qu...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Problème avec portail coulissant came u 9500

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec mon portail coulissant CAME U 9500 qui s'ouvre mais ne se referme pas, que ce soit avec la télécommande, un bouton ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ledervois

Problème pendule comtoise

Bonjour, Malgré le balancier au bas et en accrochant un poids supplémentaire, l'horloge prend une heure en heures. Que faire?

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
atlassaturn

Radiateur electrique thermor

mon voyant du radiateur clignote

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
bouledogue250

Chaudiere viesmann vitopend 100-w ne chauffe plus

bonjour jai juste changé les piles de mon thermostat d'ambiance (qui ne fonctionnaient plus depuis un bon moment) et la plus de voyant eau chaude et n...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
mimi

Lave linge direct drive 7kg wd-14406 td

Bonjour, Merci de bien vouloir me renseigner, l'arrivée d'eau de mon lave linge ne fonctionne pas , je suppose qu'il y a un bouchon quelque part mai...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87

Adresse pour roulements lave-linge laden

Qui pourrait me donner une adresse pour commander, à un tarif intéressant, des roulements pour un lave-linge Laden FL 1062. Merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
stf_jpd87

Probléme avec volet motorisé oxxo,de porte fenétre

Bonjour, en position basse il faut appuyer plusieur fois sur monté pour qu'il monte et ensuite ,il marche normalement il n'y a aucune vis de réglag...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
camillee29

Résistance métaux (pour fabrication cadre de lit pour camion)

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais bricoler un lit pour dormir dans mon camion. L'idée que j'ai est d'utilisé des barres longues d'environ 2 m (en fer ou e...

6 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Icare95

Réparation d'un porte avec un trou en "carton"

Bonjour, Suite à un malheureux choc avec la porte, je souhaiterais la réparer. J'ai fait un test avec de l'enduit plâtre mais les vibrations dan...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
valerossi.

Comment cintrer du bois dur ?

 Résolu

. bonjour. je voudrai cintrer du bois de section (40x4 merci a l'internaute qui pourrait me donner des tuyaux je voudrais faire des arceau d...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
jodeuche

Porte de garage sectionnelle motorisée keritek

 Résolu

Bonjour, Lors de l'ouverture , les 2 cables de chaque côté de la porte s' enroulent sur une hauteur d'un mètre puis les tambours ne tournent plus mal...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
stf_jpd87

Installer roulettes meuble bali de chez brico depot ?

J'ai monté un meuble BALI de chez BRICO DEPOT Les tiroirs sont sur glissières Il me reste 4 roulettes Comment les disposer ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Daniel 26

Demande de conseils concernant la pose d'un abri en résine

 Résolu

Bonjour, je suis totalement novice en bricolage et je souhaiterais mettre un abri en résine dans mon jardin. Cet abri dispose déjà d'un plancher et du...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Helenelinternaute

Poêle à pellet

Bonjour, J'ai un poêle à pellet chez moi de la marque ecoforest. Voulant le rallumer ce soir il affiche "ecoforest (.) et en appuyant sur le bouto...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Pierre

Un joli poele deville des années 1930

et maintenant une jolie maison avec une cheminée, mes parents m'ont offert ce poêle et j'y tiens, je veux donc l'installer dans la cheminée, la so...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
Daniel 26

En faite j'ai deux questions

Bonjour, j'aimerai s'avoir pour ma premiere question s'avoir si je peux mettre du depron sur un mur de douche et en suite le carrelé , ensuite j'aiera...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Urgent!!! porte interieure fermee a cle!! !!!

 Résolu

Bonjour , je tiens d'abord à signaler que je ne m'y connais pas beaucoup en bricolage , les termes que j'utiliserai ne seront peut être pas bons ou pa...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
camille10000

Aspirateur broyeur souffleur flymo scirocco

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un souffleur FLYMO Scirocco 2500W, mon vieux Black&Deker m'ayant laché (bague palier moteur ovalisée...)....

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
atlassaturn

Mon frigo trop de froid

bonjour mon frigo fait trop de froid et marque une température de 6 mais il fait de 2 jusqu'à -2 pouvez vous me dire quelle pièce faut changer

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
Icare95

J'ai une table en chêne masif

Bonjour, j'ai une table en chêne massif que mes parents offert voilà j'ai deux taches d'eaux su ça me fait deux tache blanches. ça me fait des auréo...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
atlassaturn

Machine à laver indesit wil 12

bonjour ma machine à laver cligote constamment.que faire.Sur le forum vous dites d'enlever une carte .ou se trouve t elle?

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jereroma59

Portes laquées de ma cuisine aimerai couleur top.

Bonjour, J'ai des éléments de cuisine orange et laqué. J'aimerai changer la couleur et opter pour une couleur comme TOP ou CERUSEE. Car j'aussi d'...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
Paul-Bernard

Fabriquer des portes de placard coulissantes

 Résolu

Bonjour, Je souhaite me fabriquer des portes de placard coulissantes sur mesure pour la de ma chambre. Pourriez vous me conseiller sur la marche à ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jean3328

Lave vaisselle smeg

 Résolu

bonjour, Mon lave-vaisselle smeg a 7 ans. Je l'ai peu utilisé... sans doute à tort ! Le voyant rouge indiquait un manque de sel : je l'ai rechar...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
lily76230

Meuble besta 120*40*32 - suspendu mûr placo

Bonjour, Je souhaite suspendre un meuble TV au dessus de ma TV. J'ai des chevilles molly, cependant je doute de la capacité de la cloison en placo ...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Icare95

Distance en dessous d'une chaudière à gaz ventouse

Bonjour,, j'emménage dans un appartement avec chaudière gaz ventouse saunier duval installée dans la cuisine ; la cuisine est petite ; j'ai un lave li...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
Pierre

Volet roulant bloqué en bas. jolly motor c200

 Résolu

Bonjour En voulant règler le fin de course , j'ai bloqué le volet en position basse . Je l'ai débloqué manuellement mais le moteur n'agit plus dans ...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
ynov

Bloquage volet roulant jolly motor

Bonjour, Suite à une coupure de courant mes volets roulant sont inactifs pas de réponse en actionnant les montées et descente???? merci ynov

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
philippe6613

Volet roulant

Bonjour, Le tablier est tombé car deux lames sont désolidarisées . Le dépanneur a pris une lame pour connaitre la couleur et la longueur afin de c...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
labricole47

Carrelage brico dépôt

 Résolu

Bonjour, Je rénove une longère avec un budget limité. J'ai trouvé chez brico dépôt un carrelage qui me plaît beaucoup et dans mon budget. Le ven...

7 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
chlurps

Recouvrir du lambris

Bonjour, également a la recherche de ce produit merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
stf_jpd87

Temps d'installation d'une vmc

Bonjour ! Je pense avoir "tout" écrit dans le sujet. j'habite dans un appartement T1 qui doit faire dans les 30m2 et je souhaiterais y faire insta...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
stf_frmu

Fixation luminaire sur plafond placo

Bonjour Mon projet est simple au départ : fixer un luminaire Led au plafond. Mais les sujets d'énervement s'accumulent. 1.Les trous de la patte de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Icare95

Problème fuite sur ma toilette fixe suspendu marque ( geberit )

 Résolu

Bonjour à tous , J'ai un problème au niveau de ma toilette qui et suspendu elle et de marque GEBERIT : Le problème c'est que sans que je tire ma c...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
apprendre95

Serrure bloquée

Bonjour, J'ai un souci sur une porte fenêtre : serrure bloquée en position fermée. J'ai percé le barillet que j'ai déposé sans pouvoir l'enclencher e...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
AM10

Impossible à fermer de l'intérieur

Bonjour, bonsoir J'explique le drame. J'ai fermez ma porte à clef en laissant la clef dedans (côté intérieur) Ma copine est rentré ce midi, elle a ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
stf_frmu

Réparation pied de banquette

Bonjour je viens vers vous car j'ai cassé le pied de ma banquette, je voulais savoir qu'elle était la meilleur solution pour la réparer (banquette co...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
niicowww

Comment reconnaître les injecteurs de ma gazinière ?

Bonjour je viens de demenager mon nouvel appartement est equipé de gaz de ville mon ami pas bricolo décide de changer les injecteurs seul aie aie aie...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch aquasensor

Bj g un lave vaisselle bloquer avec la pompe de lavage qui tourne en permanance g démonter la partie gauche et nettoyer le circuit d'eau et cela ne ch...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
stf_jpd87

Reservoir wc qui se vide dans la cuvette

Bonjour, j avais une fuite dans ma cuvette des wc. J ai changé tout le réservoir mais le problème persiste. Le reservoir se vide petit a petit ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
stf_jpd87

Gicleur gaziniere proline

 Résolu

Bonjour à tous jai acheté une gaziniere a gaz de ville que je veux changer en gaz bouteille, je dois donc changer les gicleur, cependant je n'arrive p...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
basilelyon

Cuisinière beko cg 41006p

comment changer l'injecteur du four car il ne se demonte pas?

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2014 par
damnicol22

Cheval de bois a roulette

bonjour a vous tous je suis un nouveau membre de se site. je suis a la recherche de plan pour fabriquer un cheval de bois a roulette . je vous reme...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Daniel 26
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 13 736