Les discussions

A quoi sert cette pince.

Résolu

J'ai trouvé cette pince. Il me semble qu'elles sert à couper un fil de fer, peut-être un outil de vigneron. Comment s'appelle t'elle. Merci . Claude...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
stf_jpd87

Télémetre laser pmt 30 peugeot

Bonjour à tous . Un coup de vent et au revoir ma notice. Je suis à la recherche de la notice du télémetre laser PMT 30 PEUGEOT. Pourrait-on me dép...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
retraite303

Conduite de cheminée horizontale

Bonjour, ça fait un moment que je fais des recherches pour réussir l'installation de ma cheminee à bois. Mon problème est le suivant: J'aimerai ins...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Epoisses

Mon parquet grince

Bonjour J ai cloué mon parquet massif sur des chevron et il grince vachement comment je pourrais faire pour plus que sa grince. Merc

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
josé

Pose porte placard

bonjour, j'ai fait un dressing dans un renfoncement de ma chambre qui fait 2.50 m de haut et 2.50 de long. et je souhaiterais mettre des portes...

7 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
roxanne39

Pose d'un porte-serviettes mural à 3 branches mobiles dans salle

Bonjour, Je dois remplacer le porte-serviettes murales 3 branches mobiles de ma salle de bain; je n'ai pas trouvé le même modèle de la pièce vissée...

12 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
labricole47

Fibre de verre et mur pas droit

Bonjour, J'ai acheté une maison depuis peu et je me renseigne un peu sur ce que je vais appliquer sur les murs. Et je pense opter pour de la fibr...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Lave vaisselle bosch

Résolu

Mon lave vaisselle tourne mais ne lave pas, ne chauffe pas et à l'issue du programme reste bloque sur 1. Que penser ?

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
poipet

Feu a petrole inverter

Bonjour, J ai un feu a petrole qui fait des caprices! il s allume correctement, il fonctionne 15 mns et ensuite le bip sonore qui avertit du manque d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2014 par
stf_jpd87

Whirlpool akzm 751 wh

bonjour j ai four qui s allume l horloge fonctionne mais le boutton de validation ne fonctionne pas comment le faire fonctionner merci cordiale...

stf_jpd87

Carrelage et placoplâtre

Bonjour, j'aimerai obtenir un conseil pour retirer du carrelage fixé sur une cloison de placoplâtre, avec quel type d'outil et un conseil pour changer...

stf_jpd87

Vanne thermostatique douche double sortie en 1/2"

Résolu

Bonjour, j'ai installé une cabine douche depuis 3ans et le mitigeur fuit, je souhaiterais un modele qui possede les entrées chaude et froide bague flo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
macjackgyver

Mettre en marche ma plaque arthur martin electrolux ahd60125s

bonjour Ma plaque ne s allume pas quand je la branche.Ya pas de boutons;sauf des symboles: un cadena , un trait vertical plus moins; P ;horloge. ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2014 par
stf_jpd87

Branchement moteur machine a coudre 220v

Bonjour, je viens vers vous pour un éclaircissement et surtout de l'aide. j'ai dernièrement fait l'acquisition d'une machine a coudre triple entrai...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
nrt72

Frigo panne

au secours on a changé le moteur d'un frigo mais je ne sais pas comment recharger le gaz

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
stf_jpd87

Serrure 3 points je n'arrive plus à soulevé la poignée

Bonjour, depuis ce matin, je n'arrive plus à levée la poignée de ma porte d'entrée afin de fermer ma porte, c'est en si mettant à deux un à l'in...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
stf_frmu

Pompe de fer à repasser

Bonjour , Vous étiez en recherche d' un pompe pour centrale vapeur , l' avez- vous trouver , si oui , a quel endroit ? Car l' importateur de ses...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
Icare95

Probleme volet roulant electrique

Bonjour, J'ai un volet roulant de 3m de long somfy en alu( plutôt lourd) .le volet monte puis s'arrête, si je l'aide a monter il repart ,si je ne le...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
stf_jpd87

Besoin de conseils

Bonjour En isolant avec de la laine de verre le sol du grenier,mon pied est passé à travers le plafond (pas de mal),j 'ai donc un trou dans le plafon...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
KIDUGUEN

Soudure ou brasage

Bonjour à tous! Je vien vers vous aujourd'hui car j'ai des éléments de cuivres à assembler de manière étanche tout en résistant à des températures ...

9 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2014 par
Daniel 26

Vmc

Bonjour, Ma vmc dégage une odeur d'humidité, souvent à la tombé de la nuit . Le cache sur le toit etait cassé et de l'eau s'est peut infiltrée dans ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
josé

La codification des compresseurs frigo lg

SVP, aide-moi à réconnaitre plus facilement les différentes puissances des compresseurs LG et Danfoss pour frigo moyennant les différents codes selon ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2014 par
stf_mareson

Volets repeints qui ne ferment plus

Bonjour, dans le cadre d'un ravalement, les volets métalliques pliants ont été repeints mais maintenant ils ne ferment plus. Comment résoudre le pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
jean3328

Volant de 600 pour scie à ruban

Bonjour, je suis à la recherche d'un volant de 600 pour une scie à ruban (volant supérieur). Existe t-il un magasin qui propose à la vente des pièces ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2014 par
Daniel 26

Panne de lave linge faure lvf 1060

Résolu

Bonjour, j'ai un lave linge FAURE LVF 1060 et suite à une coupure d'eau prolongée durant un cycle de la machine, elle n'a plus voulu redémarrer . ...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
coterie39

Enlever des marques de crayon feutre sur une table cérusée

Bonjour, je voudrais savoir comment enlever des traces de crayons feutres sur une table cérusée gris bleu

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Poulie plate

Résolu

Bonjour, voilà je cherche ou me procurer une poulie plate de 4 ou 5 cm de largeur sur 15 a 20 cm de diamètre, pour appliquer sur un moteur de machin...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
patrickss

Volet roulant manuel futurol

bonjour je viens d'acheter une maison avec 4 volets roulants a l'étage qui ne fonctionne pas que dois je faire pour évité que mes volets roulant m...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
stf_jpd87

Isolation des bruits d'impacts (voisin du dessus)

Bonjour, Je viens ici un peu en désespoir de cause... En effet, j'habite un appartement, mais j'entends TOUT ce que font mes voisins du dessus. ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
labricole47

Ou remettre petit ressort avec pointe plastique hydrojet braun?

Bonjour, J'ai démonté mon Hydrojet Braun pour remplacer le tuyau plastic percé plusieurs fois. Et je découvre un petit ressort enfoncé dans un petit...

Daniel 26

Chaudiere au fioul sime solo 40

Bonjour, Je possède une chaudiere au fioul sime solo 40.avec 0,5bar de pression A FROID a chaud la pression monte a 3 bars et la soupape crache norm...

Daniel 26

Lave vaisselle laden ne marche pas

bonjour je possède un lave vaisselle Laden le L514 depuis 5 ans et il ne marche pas. Lors du lancement d'un programme j'ai l'impression qu'il marche m...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
stf_jpd87

Tour à bois

Bonsoir je suis sur un projet de faire un tour à bois artisanal Jai un mandrin en m33 L'axe de mon moteur fait 17mm Quel bague d'adaptation me cons...

16 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
xplom

Entretien de ma pompe vide cave fluxe vcin 75

Bonjour , Ma pompe que j'ai depuis mars 2010 ne démarre plus que par intermittence, la turbine est propre , devrais-je démonter l'ensemble pour t...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2014 par
stf_jpd87

Poele a bois

Bonjour je suis novice j'ai quelques questions à vous poser je souhaiterais installer un poêle a bois j'ai actuellement une cheminée existante cependa...

4 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
atlassaturn

Enlever du joint silicone sur profilé de fenêtre pvc

Bonjour, Ma fenêtre PVC fuyait dans l'angle au niveau du joint. Le poseur a mis du joint silicone et l'a étalé avec le doigt, faisant des surplus ...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Paul-Bernard

Radiateur et tuyaux froids

Bonjour, j'ai deux radiateurs pris sur la même ligne le premier (le plus près de la chaudière) chauffe à peu près bien; le second (en bout de ligne...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Gazelis

Poste a souder sympa mig 220c

Bonjour, j'ai un poste a souder en 380 et je voudrais le passer en 220 merci pour tout

LudoTools

Probleme volet roulant electrique somfy

Bonjour, mon volet-roulant electrique ne se leve plus. il s entrebaille mais a un moment stop. je ne pense pas que cela vienne du moteur electrique...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
bob123456

Depannage

comment changer tuyau sur Braun Professional care

KIDUGUEN

Que valent les perceuses pas cher ?

Résolu

Bonjour, Je dois investir dans une perceuse et j'hésite à acheter une perceuse pas cher. J'ai repéré une perceuse à percussion a moins de 20 eur...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
renard31

Parquet collé sur sol en bois gondolé

Résolu

Bonjour à tous et merci de me lire Voici la situation Je dois poser du parquet collé Ce parquet doit être mit sur des plaques de bois, mais ces...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
roiduparquet

Pantographe

Bonjour, le principe de reproduction,c est bon,mais comment regler pour agrandir, 1,2,3,etc fois le sujet,,,,,,,,,,,?????????d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Daniel 26

No asp

Bonjour, J'ai un poele à pellets et dès que j'essaie de l'allumer il est marqué "no ASP", quelqu'un pourrait me dire ce que je dois faire pour av...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
KIDUGUEN

Moteur en triphasé

Bonjour j'ai un moteur en triphasé a 1200tr/minute Je les brancher en mono avec un condo de machine à laver Sa fonctionne mai je suis tre tre loin...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
stf_jpd87

Tester le moteur de mon surpresseur

Bonjour, 3 fils partent du moteur: un vert, un rouge et un noir et se retrouvent sur le boitier (photo ci-dessous) Le fil bleu (associé au rouge ...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Thalie 21

Pompe a chaleur en relève de chaudière gaz

Bonjour, Actuellement chauffer au gaz avec chaudière au sol et radiateurs; est-il vraiment intéressant et surtout économique de jumeler une pompe a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
franckardeche

Unitee de tour et frissage

Bonsoir, j ai le plaisir de vous demander de m aider a trouver des petits machine pour réaliser et industrialiser des petites pièces métallique ou d a...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
stf_jpd87

Quel perforateur choisir ?

Bonjour, Je vais faire des installations de détecteurs de fumée, mais j'aimerais acheter un perforateur sans fil, c'est quand même plus pratique pou...

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
valerossi.

Machine a laver candy ctg 1326

Résolu

BONJOUR mon lave linge candy CTG 1326 a un problème lorsque je met un programme il ce remplie bien d'eau mais après plus rien et au bout de 5 a 10 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
philddd
Résultats 5001 - 5050 sur un total de 13 808