Les discussions

Barillet serrure fonctionnant mal

ma serrure multipoint laperche diam ne fonctionne pas bien . comment faire pour changer le barillet sans démonter toute la porte

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
stf_jpd87

Vis inviolable

Résolu

bonjour je me demande ou trouver des vis avec une empreinte bizarroïde pour empêcher le vol d'un élément extérieur sur un mur en béton et avec la t...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
xplom

Reparer un parquet stratifie

Une plaque de m'arbre est tombee sur mon parquet stratifie ce qui a fait un trou et plusieurs eclats tout autour. Je sais que je peux camoufler le t...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
amalfie

Uhu patafix transparent

Bonjour à tous, j'ai voulu fixer des lettres en bois (très légères) sur un mur peint avec des pastilles de UHU patafix transparentes. soit disant ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
stf_frmu

Fabrication d'un établi escamotable en bois

Bonjour, Je réfléchi (oui encore à l'état de réflexion) à la fabrication d'un établi (très inspiré de celui présenté ici : https://www.zonetravaux....

44 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
xplom

Salle de bain humidité

Bonjour, remarqué des champignons qui sortent au niveau des joints entre mon carrelage et ma faïence de ma salle de bain. Je viens d'enlever ce j...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
stf_jpd87

Cric rouleur de marque rassant

Bonjour serait il possible d avoir une documentation ou un renseignement pur un cric rouleur de marque rassant je vous remercie

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
stf_jpd87

Carillon

Bonjour Je viend d'acheter d'occasion un carillon wesminster , sur la cadran il y a 3 emplacements pour y mettre la clef de remontage. Pouvez vous m'...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Daniel 26

Pompe sterwins sp900s

Bonjour, la pompe se met en route par accout sans arret jusqu'à la fermeture du robinet que dois je faire pompe sterwins sp 900s

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
stf_jpd87

Problème de chauffe lave vaisselle electrolux arthur martin asi

Bonjour, Depuis quelques temps notre lave vaisselle electrolux arthur martin ASI 64011 ne chauffe plus. Nous avons regardé le pressostat, la résista...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
stf_jpd87

Réparer un escalier

Bonjour, je voudrai consolider les marches de mes escaliers en bois pour qu'elles ne fassent plus de bruit. A votre avis quelle technique vaut t'i...

12 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
valerossi.

Clé bloquée dans la serrure

Bonjour, Je viens d'acheter un barilet tout neuf j'ai dévissé et retiré l'ancien. J'ai inséré le nouveau braille et la clé reste coincer dans la ser...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
Icare95

Charge visseuse gsr 14.4 ve62 proffesssionnal

Bonjour, je possède plusieurs appareils fonctionnant avec les même accus , je les mets en charge et 10 minutes plus tard la diode est au vert fixe , ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
stf_jpd87

Silicone elastomere

Bj.je voudrais savoir comment est vendu et les differents usages tel moulage .merci

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Icare95

Remplacement d'un toit en fibro ciment

Bonjour, Une partie du toit de ma maison est recouvert de plaques ondulées en fibro ciment. Je souhaiterais harmoniser cette partie du toit avec l...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
blux

Poignee cassee.....plus de toilette ;)

Résolu

bonsoir tout le monde .....alors voila je suis une femme.....jme débrouille pas mal en bricolage mais mes motss ne seront surment pas les votres..... ...

15 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
anneso428

Rattraper un crépi exterieur

Bonjour, aprés avoir modifier certaine fenetre en porte je souhaite rattraper mon vieux crépi qui a un effet trés granuleux . je suppose qu il a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rénover salon de jardin en résine tressée

Bonjour, mon chiot a mangé des bouts de mon salon de jardin en résine tressée. Ou puis je trouver de la résine tressée pour le rénover. Merci de vos r...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
zoullo

Demande renseignements sur mitsubischi ecodan hydrobox split

Bonjour, j'ai l'intention de faire installer un pac aerotermie haute temperature mitsubischi ecodan hydrobox split 100m6, y'aurais t il des personne...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle marque faure

bonjour j ai un problème de lave vaisselle il ne prend pas de l'eau la marque faure elle n' a que 3 ans merci de m ' aider cordialement

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
stf_jpd87

Volet roulant eveno oteur sonfy

Bonjour, à la construction de ma maison ,j'ai fait poser des coffres équipé de volet roulant eveno . Je les ai commander par bouton poussoir doubl...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
mohrahmo

Crepi

Bonjour, Comment enlever du crépi sur mur interieur

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
stf_frmu

Probleme volet roulant

Bonjour, ayant travaillé sur le circuit électrique de la maison sans couper le courant [ micro coupure ) je n'arrive plus ni à remonter mes volets ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
GIB58

Lave vaiselle boch

bonjour.il y a une semaine.mon lave vaisselle affiché le voyant du robinet alors que l eau arrivé.mon réparateur m a changé le débimetre.cette fois ci...

5 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
stf_jpd87

Etagère pour micro-onde qui remonte au plafond.

Bonjour, Par manque de place dans ma cuisine je souhaiterais installer une étagère pour mon micro-ondes qui remonte dans un caisson vers le plafond q...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
bricoman37

Faire un mur de pierre avec de l'enduit

Résolu

Bonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait faire un mur en pierre avec de l'enduit , savez vous ou trouver ce produit/

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
rose78

Probleme de convecteur

voila j'ai un convecteur de marque LINCAR, il s'eteint tout le temps pourquoi? J'ai essaier de le nettoyer mais sa ne change rien a peine je le ma...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Icare95

Avis sur plot + carreau exterieur

Bonjour, j aimerais avoir l avis sur le produit plot + carreau exterieur ces plot sont ils fiables et le fait d avoir le carreau qui repose sur l angl...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
valerossi.

En panne sèche linge

Je suis en panne de sèche linge il s'agit d'un brandt modèle EFE 7 30 FB 064406930 il tourne bien mais ne chauffe plus on m'a parlé d'un bouton reset...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
xplom

Problème avec tondeuse honda gcv 140a

Bonjour, Cela fait un peu plus d'1 mois que j'ai ma tondeuse et j'ai déjà fait 2 tontes avec. J'ai voulu faire une tonte ce week end et arrivée pres...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
lindamanu

Karcher:pièce et remontage

Résolu

Bonjour, mon karcher K4.20M etant en panne je l ai démonté;j ai trouvé une pièce cassé:le régulateur de pression(je ne sais pas encore si je l ai cass...

14 réponses Dernière réponse le 30 août 2014 par
brico31240

Grillage jardin

Bonjour, je vais remettre une clôture sur un des 4 côtés de mon jardin (mitoyen avec les voisins). Mes contraintes sont les suivantes : Je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
Icare95

Nettoyage

Bonjour, Après avoir enlever le papier peint,dois-je peindre directement ou nettoyer et comment et avec quel produit dans l'attente de vous lire .Am...

Bibi27

Svp ma machine a laver beko a un probleme

Bonjour J ai un lave vaisselle beko qui est en panne.. Je lance le cycle il y a un fond d'eau dedans mais le cycle ne s'amorce pas. J ai un bourdo...

stf_jpd87

Recherche plan de montage lit mezzanine montana ? merci beaucoup

Bonjour, je recherche le plan de montage du lit mezzanine montana. Pouvez-vous m'aider en me disant ou la trouver. merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
stf_jpd87

Comment colmater un fuite

bonjours De l eau coulent de mon plafond quand il pleut j ai localise la fuite mais je ne sais comment la colmater merci davance. cordial...

27 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Icare95

Volet roulant

Bonjour, Mon volet roulant est bloqué fermé il est monté à l'exterieure c'est un moteur avec interupteur comment je faire pour le réparer victor

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
KIDUGUEN

Probleme aspirateur a poussier

bonjour je viens de faire acquisition de 2 aspirateur a poussier dont je ne connais pas la marque un des 2 fait énormément de bruit quand il tourne ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_frmu

Serrure mal posée ?

Bonjour, Je me permets de solliciter votre avis. J'ai fait remplacer des serrures chez moi par un serrurier, mais je constate après la pose que d'...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
stf_frmu

Montage dun amplificateur de puissance de +130v et -130v

Bjr Messieurs excuse moi pour toute dérangement .au faite je suis entrains de faire le montage de ampli de puissance d alimentation 130v et -130v ma...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2014 par
Daniel 26

Questions décapant

Bonjour, Je nettoie 2 poutres extérieures (anciennes). Un bon coup de brosse a dégagé la poussière. La peinture antédiluvienne, qui semblait rest...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Séche cheveux babyliss expert2100 ioni

bonjour mon séche cheveux s'est arrété quand j'étais entrain de séché mes cheveux car il a avalé quelque poile et depuis il fonctionne plus

8 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
labricole47

Mon nettoyeur hp karcher k7.20mx fait sauter le fusible 16a

Fermé

Bonjour, Bonjour à tous, Je possède un nettoyeur HP de marque Kärcher acheté il y a 4 ans qui vient de tomber en panne après de bons et loyaux s...

Dernière réponse le 25 août 2014 par
labricole47

Récupérateur d'eau de pluie

Bonjour, J'ai acheté un récupérateur d'eau de pluie de 600 L muni d'un robinet à 40 cm du bas. Peut-on percé et poser un robinet de vidange dans la p...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2014 par
KIDUGUEN

Pose de papier peint

Bonjour, je dois poser du papier peint ; comment proceder lorsque le mur n'est pas d'equerre et où commencer par rapport à la lumière? merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2014 par
stf_frmu

Vis a placo norme?

Bonjour, J ai une question bête ,pour un plafond y a t il des normes au niveau des vis pour placo 2,5 ou 3,5? Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
Epoisses21

J'ai crépi mon garage avec de la chaux et du sable jaune.quand il seche il se fe

Fermé

j'ai crépi mon garage avec de la chaux et du sable jaune.quand il seche il se fend.y a t il une solution?

Dernière réponse le 24 août 2014 par
kermitt

Notice de montage mezzanine silverline bois conforama

Bonjour Ma fille rentre de vacances dans 1 semaine et nous voulions lui monter sa mezzanine acheter d'occasion mais nous ne trouvons pas la notice ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2014 par
xplom

Changement de barillet

Coucou, au secours, aidez moi. J'ai besoin de remplacer le barillet de ma porte fenêtre, seulement je ne trouve réponse à mon souci. Ma porte fenêtr...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2014 par
xplom

Volet roulant électrique

J ai un problème avec un de mes volets roulants ==>Perte de sa programmation : il monte et descend par 20cm, plus de fin de course haut et bas. Je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2014 par
stf_frmu
Résultats 5351 - 5400 sur un total de 13 808