Les discussions
Barillet serrure fonctionnant mal
ma serrure multipoint laperche diam ne fonctionne pas bien . comment faire pour changer le barillet sans démonter toute la porte
Vis inviolable
Résolubonjour je me demande ou trouver des vis avec une empreinte bizarroïde pour empêcher le vol d'un élément extérieur sur un mur en béton et avec la t...
Reparer un parquet stratifie
Une plaque de m'arbre est tombee sur mon parquet stratifie ce qui a fait un trou et plusieurs eclats tout autour. Je sais que je peux camoufler le t...
Uhu patafix transparent
Bonjour à tous, j'ai voulu fixer des lettres en bois (très légères) sur un mur peint avec des pastilles de UHU patafix transparentes. soit disant ...
Fabrication d'un établi escamotable en bois
Bonjour, Je réfléchi (oui encore à l'état de réflexion) à la fabrication d'un établi (très inspiré de celui présenté ici : https://www.zonetravaux....
Salle de bain humidité
Bonjour, remarqué des champignons qui sortent au niveau des joints entre mon carrelage et ma faïence de ma salle de bain. Je viens d'enlever ce j...
Cric rouleur de marque rassant
Bonjour serait il possible d avoir une documentation ou un renseignement pur un cric rouleur de marque rassant je vous remercie
Carillon
Bonjour Je viend d'acheter d'occasion un carillon wesminster , sur la cadran il y a 3 emplacements pour y mettre la clef de remontage. Pouvez vous m'...
Pompe sterwins sp900s
Bonjour, la pompe se met en route par accout sans arret jusqu'à la fermeture du robinet que dois je faire pompe sterwins sp 900s
Problème de chauffe lave vaisselle electrolux arthur martin asi
Bonjour, Depuis quelques temps notre lave vaisselle electrolux arthur martin ASI 64011 ne chauffe plus. Nous avons regardé le pressostat, la résista...
Réparer un escalier
Bonjour, je voudrai consolider les marches de mes escaliers en bois pour qu'elles ne fassent plus de bruit. A votre avis quelle technique vaut t'i...
Clé bloquée dans la serrure
Bonjour, Je viens d'acheter un barilet tout neuf j'ai dévissé et retiré l'ancien. J'ai inséré le nouveau braille et la clé reste coincer dans la ser...
Charge visseuse gsr 14.4 ve62 proffesssionnal
Bonjour, je possède plusieurs appareils fonctionnant avec les même accus , je les mets en charge et 10 minutes plus tard la diode est au vert fixe , ...
Silicone elastomere
Bj.je voudrais savoir comment est vendu et les differents usages tel moulage .merci
Remplacement d'un toit en fibro ciment
Bonjour, Une partie du toit de ma maison est recouvert de plaques ondulées en fibro ciment. Je souhaiterais harmoniser cette partie du toit avec l...
Poignee cassee.....plus de toilette ;)
Résolubonsoir tout le monde .....alors voila je suis une femme.....jme débrouille pas mal en bricolage mais mes motss ne seront surment pas les votres..... ...
Rattraper un crépi exterieur
Bonjour, aprés avoir modifier certaine fenetre en porte je souhaite rattraper mon vieux crépi qui a un effet trés granuleux . je suppose qu il a ...
Rénover salon de jardin en résine tressée
Bonjour, mon chiot a mangé des bouts de mon salon de jardin en résine tressée. Ou puis je trouver de la résine tressée pour le rénover. Merci de vos r...
Demande renseignements sur mitsubischi ecodan hydrobox split
Bonjour, j'ai l'intention de faire installer un pac aerotermie haute temperature mitsubischi ecodan hydrobox split 100m6, y'aurais t il des personne...
Lave vaisselle marque faure
bonjour j ai un problème de lave vaisselle il ne prend pas de l'eau la marque faure elle n' a que 3 ans merci de m ' aider cordialement
Volet roulant eveno oteur sonfy
Bonjour, à la construction de ma maison ,j'ai fait poser des coffres équipé de volet roulant eveno . Je les ai commander par bouton poussoir doubl...
Crepi
Bonjour, Comment enlever du crépi sur mur interieur
Probleme volet roulant
Bonjour, ayant travaillé sur le circuit électrique de la maison sans couper le courant [ micro coupure ) je n'arrive plus ni à remonter mes volets ...
Lave vaiselle boch
bonjour.il y a une semaine.mon lave vaisselle affiché le voyant du robinet alors que l eau arrivé.mon réparateur m a changé le débimetre.cette fois ci...
Etagère pour micro-onde qui remonte au plafond.
Bonjour, Par manque de place dans ma cuisine je souhaiterais installer une étagère pour mon micro-ondes qui remonte dans un caisson vers le plafond q...
Faire un mur de pierre avec de l'enduit
RésoluBonjour, j'ai entendu dire qu'on pouvait faire un mur en pierre avec de l'enduit , savez vous ou trouver ce produit/
Probleme de convecteur
voila j'ai un convecteur de marque LINCAR, il s'eteint tout le temps pourquoi? J'ai essaier de le nettoyer mais sa ne change rien a peine je le ma...
Avis sur plot + carreau exterieur
Bonjour, j aimerais avoir l avis sur le produit plot + carreau exterieur ces plot sont ils fiables et le fait d avoir le carreau qui repose sur l angl...
En panne sèche linge
Je suis en panne de sèche linge il s'agit d'un brandt modèle EFE 7 30 FB 064406930 il tourne bien mais ne chauffe plus on m'a parlé d'un bouton reset...
Problème avec tondeuse honda gcv 140a
Bonjour, Cela fait un peu plus d'1 mois que j'ai ma tondeuse et j'ai déjà fait 2 tontes avec. J'ai voulu faire une tonte ce week end et arrivée pres...
Karcher:pièce et remontage
RésoluBonjour, mon karcher K4.20M etant en panne je l ai démonté;j ai trouvé une pièce cassé:le régulateur de pression(je ne sais pas encore si je l ai cass...
Grillage jardin
Bonjour, je vais remettre une clôture sur un des 4 côtés de mon jardin (mitoyen avec les voisins). Mes contraintes sont les suivantes : Je suis...
Nettoyage
Bonjour, Après avoir enlever le papier peint,dois-je peindre directement ou nettoyer et comment et avec quel produit dans l'attente de vous lire .Am...
Svp ma machine a laver beko a un probleme
Bonjour J ai un lave vaisselle beko qui est en panne.. Je lance le cycle il y a un fond d'eau dedans mais le cycle ne s'amorce pas. J ai un bourdo...
Recherche plan de montage lit mezzanine montana ? merci beaucoup
Bonjour, je recherche le plan de montage du lit mezzanine montana. Pouvez-vous m'aider en me disant ou la trouver. merci d'avance.
Comment colmater un fuite
bonjours De l eau coulent de mon plafond quand il pleut j ai localise la fuite mais je ne sais comment la colmater merci davance. cordial...
Volet roulant
Bonjour, Mon volet roulant est bloqué fermé il est monté à l'exterieure c'est un moteur avec interupteur comment je faire pour le réparer victor
Probleme aspirateur a poussier
bonjour je viens de faire acquisition de 2 aspirateur a poussier dont je ne connais pas la marque un des 2 fait énormément de bruit quand il tourne ...
Serrure mal posée ?
Bonjour, Je me permets de solliciter votre avis. J'ai fait remplacer des serrures chez moi par un serrurier, mais je constate après la pose que d'...
Montage dun amplificateur de puissance de +130v et -130v
Bjr Messieurs excuse moi pour toute dérangement .au faite je suis entrains de faire le montage de ampli de puissance d alimentation 130v et -130v ma...
Questions décapant
Bonjour, Je nettoie 2 poutres extérieures (anciennes). Un bon coup de brosse a dégagé la poussière. La peinture antédiluvienne, qui semblait rest...
Séche cheveux babyliss expert2100 ioni
bonjour mon séche cheveux s'est arrété quand j'étais entrain de séché mes cheveux car il a avalé quelque poile et depuis il fonctionne plus
Mon nettoyeur hp karcher k7.20mx fait sauter le fusible 16a
FerméBonjour, Bonjour à tous, Je possède un nettoyeur HP de marque Kärcher acheté il y a 4 ans qui vient de tomber en panne après de bons et loyaux s...
Récupérateur d'eau de pluie
Bonjour, J'ai acheté un récupérateur d'eau de pluie de 600 L muni d'un robinet à 40 cm du bas. Peut-on percé et poser un robinet de vidange dans la p...
Pose de papier peint
Bonjour, je dois poser du papier peint ; comment proceder lorsque le mur n'est pas d'equerre et où commencer par rapport à la lumière? merci de vos...
Vis a placo norme?
Bonjour, J ai une question bête ,pour un plafond y a t il des normes au niveau des vis pour placo 2,5 ou 3,5? Merci d'avance.
J'ai crépi mon garage avec de la chaux et du sable jaune.quand il seche il se fe
Ferméj'ai crépi mon garage avec de la chaux et du sable jaune.quand il seche il se fend.y a t il une solution?
Notice de montage mezzanine silverline bois conforama
Bonjour Ma fille rentre de vacances dans 1 semaine et nous voulions lui monter sa mezzanine acheter d'occasion mais nous ne trouvons pas la notice ...
Changement de barillet
Coucou, au secours, aidez moi. J'ai besoin de remplacer le barillet de ma porte fenêtre, seulement je ne trouve réponse à mon souci. Ma porte fenêtr...
Volet roulant électrique
J ai un problème avec un de mes volets roulants ==>Perte de sa programmation : il monte et descend par 20cm, plus de fin de course haut et bas. Je n'a...