Les discussions

Frigo américain whirpool s20d rww32-a/g

Le frigo ne refroidit plus.Bonjour, après avoir lu vos conversations, j'ai laissé décongelé mon frigo et impeccable celui-ci à refonctionné, sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
elviking

Fermeture baie vitrée coulissante

Bonjour, Comment changer une fermeture de baie vitrée coulissante cassée (cf photos) Est-ce facile pour une non bricoleuse comme moi? Où trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
josé

Problème de machine senseo

Bonjour, ma machine à café fait des siennes, elle s'éteint lorsque le café a coulé, pourquoi?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Icare95

Prix pour une planche sur mesure

Bonjour, je voudrais savoir le prix d'une planche 2m10 sur 36cm et d'épaisseur 4 cm (peut importe le type de bois )

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gaziniere

bonjour j'ai un souci avec ma gazinière je viens de changer le gicleur pour les passer en gaz bouteille butane et le gaz ne s allume pas alors qu'on ...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
vanessa33127

Prise + inter

Bonjour, j'ai actuellement une prise murale et je voudrais rajouter un inter sur cette prise, est ce possible?

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
stf_frmu

Recherche un enduit spécial cuisine pas tros onéreux

 Résolu

Bonjour, j'envisage de refaire ma cuisine avec un enduit style à l'ancienne actuellement en papier peint vynil . Si possible je souhaiterais un e...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Améliorer l'acoustique d'un plancher bois

Bonjour à tous, Le plancher séparant le RdC du 1er étage de ma maison est en bois, avec un doublage en sous-face constitué de quincalons (brique plat...

12 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
RJ26

Portes extensibles en pvc

Comment poser une porte extensible en PVC dans une maison?

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
stf_frmu

Problémé de gaziniére fonctionnant au gaz de bouteille

bonjour, j'ai acheté une gazinière d'occasion la flamme est jaune et énorme même au minimum c'est encore très fort le derrière des casseroles poils t...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
stf_frmu

Volet roulant électrique remonte pas ou par à-coups

Bonjour, J'ai un souci de volets roulants électriques et vu les prix pratiqués, je pensais les réparer moi-même. Voici mes problèmes : - un premi...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
stf_frmu

Cirer un meuble en chene

Bonjour, j'ai un banc et une table de ferme en chene impossible de la cirer tout le temps des aureoles que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cuisine

Je voudrai supprimer la faïence de ma cuisine (plan de travail) et mettre un genre de cimant a la place . Mais comment faire ? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
stf_frmu

Renseignements

Je dois jouer en fédération de pétanque.... Mes boules sont de la marque "intégrale" et elles sont tendres Mais elles sont toutes rouillées à cause ...

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Lambris mdf

bonjour, j'envisage de poser du lambris mdf dans mon séjour et j'hésite un peu entre le mdf et le pvc quelqu'un pourrais t-il me rassurer, en effet ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
stf_frmu

Nettoyer les taches jaunes sur du granito

Bonjour, les amis, quel produit utiliser pour nettoyer un sol carrelé de dalles de granito couvertes de taches jaunes. j'attends vos précieux...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
ofélie

Moisissures sur plastique souple avec motifs colorés

Bonjour à toutes et à toutes, Voilà, j'ai un petit soucis de moisissures sur des supports en plastique souple. Ces dernières sont assez anciennes e...

7 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Planche en bois grande et solide

Bonjour, je voudrai savoir qu'elle type de bois faut-il prendre pour faire une grande planche en bois (2m10 sur 36) qui sera posée en hauteur et q...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
shadowthegost

Meuble suspendu

Bonjour, Voilà je souhaiterais construire un meuble suspendu pour ma cuisine qui irait au dessus de l'évier. Seulement, d'une part j'ai des doutes s...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Daniel 26

Probleme electrique

En changeant une ampoule, celle-ci a provoquée un court-circuit. Je n'ai plus d'éclairage dans 3 pièces. Le courant électrique fonctionne cependant ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
gavert

Porte de douche

Bonjour, j'ai une douche italienne avec porte de douche coulissante! Le problème c'est que j'ai cassé juste la porte qui coulisse ( c'est juste une vi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
gavert

Placo sur toilette suspendu

Bonjour, je doi démoté le placo pour atteindre le robinet d'aret de mon toilette suspendue et je ne veut pas l'abimé comment je peut faire le robine...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
nannie

Sollicite une aide

Bonjour, Je voudrai convertir 1tonne de terre en m3

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Icare95

Reglage portes de placards

je recherche une explication detaillée ou une vidéo comment régler des portes de placard

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
Castormalin

Fiche pour persienne métallique

Bonjour, où pourrais je trouver des fiches (charnière ou paumelle) pour les remplacer sur des persiennes métalliques. merci beaucoup d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
stf_frmu

Toit en bois pour un lit

Bonjour, Nous allons réaliser un toit en bois pour le lit de notre fille. Il va ressembler à celui-ci mais bois brut. http://imagesup.org/images1...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
jdf_daniel26

Reparation d un cable de parassol

en ouvrant le parasol pas moyen le cable est detaché ,donc je decroche en partie la toile ,,je demonte la manivelle ,mais la ben impossible de remettr...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
appynou

Carrelage salle de bains

bonjour je voudrais savoir combien me faudrait t il de sac de mortier de colle pour ma salle de bains mes mur font 3m de long et 1.90 de large et 2m50...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
stf_frmu

Lames adhesives plastiques

bonjour, je souhaiterai poser sur des portes intérieures des lames plastiques imitation bois. merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
stf_frmu

Poser du double vitrage sur un chassis en fer

Bonjour, j'aimerais remplacer mesvitres simple vitrage par du double vitrage, le chassis est en fer. Est-ce possible?

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
Epoisses21

Plafond pvc

il y a un trou dans le plafond de la maison et il es en pvc le trou n'est pas énorme comment je peux le recouvrir sans qu'on le remarque

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
stf_frmu

Mauvais choix de colle à carrelage.

Bonjour. J'ai collé du carrelage en 30/70 avec de la colle prévue pour des carreaux faisant au maximum 40/40, et en plus, avec une épaisseur de colle ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
stf_frmu

Recherche parclose

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de rénover mes fenêtres, mettre du double vitrage plus précisément.... et je cherche à acheter des parcloses en bois qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
stf_frmu

Volet roulant électrique figé

Bonjour, J'ai fait installer un volet roulant électrique filaire il y a 2 ans. Il s'est figé presque en fin de descente. Si j'appuie sur le bout...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
stf_frmu

Vue éclatée d'un karcher 4.60

Bonjour Si quelqu'un peu m'envoyer la vue éclatée d'un karcher 4.60 en pdf Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
stf_la sudiste

Placard en beton cellulaire

bonjour je voudrais faire un placard en béton cellulaire , sa profondeur serait de 50cm. faut il décaler les blocs à chaque ligne compte tenu de la...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
stf_frmu

Colle supportant la chaleur

 Résolu

je souhaite recoller le globe en verre d'un lustre . Du fait de la chaleur dégagée par l'ampoule (40W), dois-je utiliser une colle particulière?

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cable acier pour rideau

bonjour, le cable a rideaux de mur a mur a laché, je ne sais pas comment le démonter pour le retendre, ce n'est pas moi qui l'as monté.Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stf_frmu

Notice pepannage karcher 630m

Bonjour, cherche notice depannage karcher 630m

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
stf_frmu

Colle polyéthylène/pvc

Bonjour, Je cherche à "boucher" un trou de la taille d'une pièce de 2 Euros dans le haut de mon récupérateur d'eau. Je pensais coller une sorte ...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Changement d enrouleur de volet manuel

Bonjour, je n arrive pas a ouvrir le coffre de mon volet roulant manuel,afin de changer l enrouleur.j ai enleve les vis,mais impossible d. ouvrir le...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
bubu2222

Lait brule sur plaque vitro ceram

bonjour. comment nettoyer du lait brulé sur une plaque vitro ceram? merci!!

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Icare95

Pente d un parcor

Bonjour, nous avons monté un parcor sur la terrasse, mais n avons pas fait de pente, donc la pluie stagne sur le toit, comment faire , svp, merci

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
stf_frmu

Notice de montage lit mezzanine montana de conforama

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit mezzanie Montana de conforama (celui avec les escaliers et non l'échelle) car je vien...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
Erualeram

Rénover des pieds de chaise inox

Bonjour, je souhaite rénover un table en formica mais je ne sais pas nettoyer les pieds en inox qui ont noirci.

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
atlassaturn

Lave linge ne démarre plus

 Résolu

bonjour, le contacteur de notre machine à laver étant défectueux, nous avons shunté la sécurité. la machine a bien tourné pour la première lessive mai...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
moutz29

Problème de volet roulant éléctrique

Bonjour tout le monde, Je viens d'emménager dans une maison avec volets roulants électriques, notamment aux fenêtres et sur une porte fenêtre. Ce...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
mikanoz

Joints

j'ai des fenêtres en PVC qui ont plus de 20 ans mais qui sont encore en bon état mais les joints sont hs, est-il possible de les changer? merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
stf_frmu

Pose de plinthe en coin

Bonjour, Pour poser une plinthe en coin comment faut-il faire ?

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme

Meuble en chene brut

Bonjour, J'ai acheté il y a un an des meubles en chene brut qui avaient une belle couleur et qui même sans verni était tres doux au touché. Seuleme...

5 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 13 733