Les discussions

Chauffages qui ne chauffent pas et pas de pression chaudière...

Bonjour, j'ai voulu faire une purge de mes radiateurs avant l'hiver, sachant que je suis dans cet appartement depuis deux ans et que je ne les...

8 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
xplom

Je souhaite instaler un miroir sur le plafond de ma chambre en un seul bloc, com

Je souhaite instaler un miroir sur le plafond de ma chambre en un seul bloc, comment pui-je faire ?.

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
Rpalourdiot

Le compresseur demarre et s arrete

Résolu

marque fandangos modèle 410

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
stf_jpd87

Dalles amiante

bonjour j ai des dalles amiante au sol de chez moi. je l est est aracher in reste tout le dessous au sol on ma dit c est c est du goudron car a l ep...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
stf_frmu

Choix eco et facile de pose pour systeme de porte à galandage

Pouvez vous me conseiller pour le choix d'un systeme de porte à galandage qu'il soit le plus économique et facile de pose ou avec notice explicative ...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
rorolabrico59

Plombier/chauffagiste

J'ai un probleme avec un radiateur en fonte datant des annees 1960.Je ne connais ni la marque ni le modele,ce que je peux dire :c'est un radiateur en...

xplom

Problème kärcher k 3.500

Bonjour, mon nettoyeur HP Kärcher K 3.500 présente les symptômes suivants: - Appareil alimenté en eau et en électricité gâchette relâchée: l'appare...

Daniel 26

Rénover un mur de liège

Bonjour Mon fils ayant quitté la maison je souhaite rénover sa chambre Il y a un mur couvert de liège qui lui permettait de punaiser des posters Av...

15 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Programmation radiateur blyss venusia 2

Bonjour, J'ai perdu ma notice de programmation pour le radiateur Blyss venusia 2..... Est ce que quelqu'un l'aurait en pdfq?? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
Bleud

300 sti l'eau chaude est à 40° maximum

Bonjour, Je cherche à augmenter la température de mon chauffe eau mais ne sais pas comment procéder. Il s'agit d'un 300 STI. J'ai ouvert le capo...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Arnaud

Olive diametre 15

Bonjour a tous je doit refaire des tuyaux de radiateur avec olive mais le probleme est que tout est en diametre 15 ou puis je trouvé ces olive merci

xplom

Store de velux

Résolu

bonjour, j'ai un store occultant de Velux qui a une ficelle qui est sortie de son rail et en plus détendue(le petit ressort du haut est sorti de son ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
PAPYCLAUDE

Assainir sol bois après cadavre de chat au grenier.

Bonjour, Alertés par l'odeur et les mouches, nous avons trouvé au grenier un cadavre de chat en cours de décomposition (Beurk). Nous l'avons bien s...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Line

Porte coulissante en verre geom

Résolu

Bonjour, je veux savoir si il est possible de couper le verre merci

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
mamane

Comment convertir le mètre cube en tonne ?

Bonjour, Un mètre cube de sable est égal à combien de tonne?

papy7850

Percer du béton d'appart pour 8mm

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui pourrait aller de vraiment pas très cher pour ce que je veux faire actuellement. Me faut percer 10 trous d...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2013 par
Stephen341

Finir un parquet flottant

Bonjour, j'ai commencé la pose d(un parquet flottant mais je n'ai pas pu aller au bout de la pièce du coté de la premiére lame.J'ai donc continuer la ...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
papouney

Rénovation de27m2

Petit appart á Cannes au Suquet, adossé á la roche. Problème d'humidité par remontées capillaires, et il y a 6mois, problème de ballon d'eau. Étant au...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Jefaismoimeme

Renseignement

Résolu

Bonjour, j ai une pompe a chaleur air:eau marque aermec haute temperature en triphasee puissance 19kw cop superieure a 3.4 pour une entree d air a 7c...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
kenshiro82

Détendeur compatible

Résolu

Bonjours a tous et a toutes :) Je me pose une petite question: Je vais être amener a utiliser des bouteilles d'oxygène, d'argon et de mélange argon ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
Daniel 26

Plafond à refaire

Bonjour, Je souhaite refaire une chambre dont le plafond est couvert de dalles en polystirène. Je pense le recouvrir avec du voile de verre. Pouv...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Jefaismoimeme

Utilisation telemetre mac allister m-tm 150 u

Comment effacer une surface ou un volume car le dernier calcul reste en mémoire et rend impossible un nouveau calcul ? Il n'existe pas de bouton M/...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
abc25

Apres avoir retirer des dalles

bonjour a tous comment retirer de la colle sur le sol après avoir retirer des dalles, merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
stf_frmu

Bricolage

Résolu

bonjour j ai une assise de chaise en bois, je cherche 4 pieds en bois, où les trouver ? svp, merci

6 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
mutz

Comment enlever le canon d'une porte ouverte sans la clé

Bonjour, POUR la technique de la clé a molette faut t'il enlever la vis a l'intérieur de la porte qui tien le canon avant de faire la manipulation m...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
kissoux12

Baie vitrée ne fermant plus complétement

bonjour ma baie vitrée ne s'encastre plus complètement (coinée) quand j'essaie de lever ou baisser la poignée elle bloque et impossible (armature e...

stf_frmu

Reparation ba 13

Bonjour, mon meuble de cuisine haut et tomber, fixe sur une cloison ba13 ,ba 13 comment je pourrez faire pour le remettre ,sachent que le placo et a...

stf_frmu

Volet roulant se ferme seul tous les jours à la même heure.

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un volet roulant qui se ferme seul tous les jours à la même heure depuis une dizaine de jours après un réglage . Il y a t-il un rem...

Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_jpd87

Volet se ferme seul tous les jours à la même heure

Bonjour, J'ai un volet roulant qui se ferme seul tous les jours à la même heure depuis trois semaines( après un réglage) . Il y a t-il un remède à ...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
stf_jpd87

Probleme de fusibles ou court circuit

Bonjour, Dernièrement, en changeant une ampoule, cela a fait saute les plombs de la boite a fusibles. J'y ai regarde, change es fusibles, mais rien...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2013 par
tatave33

Dosage en ciment

Bonjour, j'aimerais savoir combien de sacs de ciment pour un metre carré de crepissage?

Epoisses21

Crédence

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un appartement. La cuisine aménagée est couleur ivoire et le plan de travail en bois couleur bois hêtre. Quelle co...

4 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
Patty1960

Robinets qui fuients dans appartement en location

Bonjour, Voila cela va faire quelques années que nous sommes en loc dans cet appartement, les robinets ( celui de la cuisine, celui de la salle de...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
stf_frmu

Marteau perforateur burineur kenston ne tourne plus à droite

Résolu

bonjour mon perforateur burineur kenston (modèle z1c-24h) burine (mandrin fixe), tourne à gauche (là tout va bien) mais refuse de tourner à droite qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
neveuf

Sol douche italienne porreux

Bonjour, Le sol de la douche italienne est poreux. Il s'avère que l'artisan n'a pas posé de film d'étanchéité sous le carrelage (ceci il y a 4 ans...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
Icare95

Pose de plinthes clipsées

Bonjour, Ns avons des plinthes en chêne vieilli , à clipser avec une rigole pour passer les fils électriques. Comment poser ces plinthes, avec qu...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
sirex007

Laver un oreiller

Est-il possible de laver en machine un oreiller Dacron Hollofil 4 dont l'enveloppe est ternie ? Merci de me faire part de votre expérience éventuelle...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
MCJ70

Fabriquer une tête de lit en lames adhesives pvc

Bonjour Je souhaite faire une tête de lit avec des lames adhésives pvc destinées normalement au revêtement mural. pourriez vous me dire si elles vont...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
angesse

Chaudière saunier duval

Ma chaudière murale Saunier Duval ne fait plus de l'eau chaude

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
stf_frmu

J'ai mis un wc broyeur problème

il se bouche régulièrement dois je mettre une pompe de relevage merci de me conseiller

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
stf_jpd87

Remplacer le mastic autour des carreaux d'une fenètre...........

Résolu

bonsoir j'ai une fenêtre dont le mastic était très abimé le l'ai gratté et j'en ai enlevé le plus possible a présent il faut remastiquer je comp...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Progammation volets bubendorff

Bonjour, Je possède un groupe de 8 volets BUBENDORFF avec commande sans fil et commande centralisée (via CPL) à partir de n'importe quel volet . ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
MIKEUL016

Volet roulant électrique bubendorff bloqué

Bonjour, Hier soir, 4 de nos volets roulants se sont bloqués de la manière suivante : tous éteint en position "ouvert". Au moment de fermer, appui s...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2013 par
stf_jpd87

Moulin

bonsoir je voudrai fabriqué un moulin en bois mais comment faire ?

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Icare95

Emplacement pour fixer pieds de table

Bonjour, j'aimerai installer 4 pieds de tables , pouvez vous me dire si il y a des distances à respecter

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_frmu

Plaque de fixation pour support irrégulier somfy ref:24004585

bonjour à tous je suis à la recherche d'un plan ou schéma assez précis de plaque de fixation pour support irrégulier de pilier pour la pose d'une mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_jpd87

Volet oxxo double

Bonjour, J'ai un volet roulant en 2 parties, une pour une porte double , une partie pour une vitre.le côté vitre ne fonctionne plus. Que faire? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
stf_jpd87

Code de valise horizon bloqué

Bonjour, je viens d'acheter une valise a 4 roues de marque Horizon, et en voulant mettre le code, et ben, j'ai fermé la valise et le code est bloq...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
valise

Baie vitrée coulissante

Bonjour, cherche un réparateur dans le var /St.Tropez

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Panne chaudière chauffage français

j'ai un souci avec ma chaudière CHAUFFAGE FRANCAIS, ONDIANE 26DV. Avez vous des problèmes concernant cette marque. J'ai d'énormes problèmes elle est...

15 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
lavandes
Résultats 6601 - 6650 sur un total de 13 808