Les discussions
Chauffages qui ne chauffent pas et pas de pression chaudière...
Bonjour, j'ai voulu faire une purge de mes radiateurs avant l'hiver, sachant que je suis dans cet appartement depuis deux ans et que je ne les...
Je souhaite instaler un miroir sur le plafond de ma chambre en un seul bloc, com
Je souhaite instaler un miroir sur le plafond de ma chambre en un seul bloc, comment pui-je faire ?.
Dalles amiante
bonjour j ai des dalles amiante au sol de chez moi. je l est est aracher in reste tout le dessous au sol on ma dit c est c est du goudron car a l ep...
Choix eco et facile de pose pour systeme de porte à galandage
Pouvez vous me conseiller pour le choix d'un systeme de porte à galandage qu'il soit le plus économique et facile de pose ou avec notice explicative ...
Plombier/chauffagiste
J'ai un probleme avec un radiateur en fonte datant des annees 1960.Je ne connais ni la marque ni le modele,ce que je peux dire :c'est un radiateur en...
Problème kärcher k 3.500
Bonjour, mon nettoyeur HP Kärcher K 3.500 présente les symptômes suivants: - Appareil alimenté en eau et en électricité gâchette relâchée: l'appare...
Rénover un mur de liège
Bonjour Mon fils ayant quitté la maison je souhaite rénover sa chambre Il y a un mur couvert de liège qui lui permettait de punaiser des posters Av...
Programmation radiateur blyss venusia 2
Bonjour, J'ai perdu ma notice de programmation pour le radiateur Blyss venusia 2..... Est ce que quelqu'un l'aurait en pdfq?? Merci d'avance
300 sti l'eau chaude est à 40° maximum
Bonjour, Je cherche à augmenter la température de mon chauffe eau mais ne sais pas comment procéder. Il s'agit d'un 300 STI. J'ai ouvert le capo...
Olive diametre 15
Bonjour a tous je doit refaire des tuyaux de radiateur avec olive mais le probleme est que tout est en diametre 15 ou puis je trouvé ces olive merci
Store de velux
Résolubonjour, j'ai un store occultant de Velux qui a une ficelle qui est sortie de son rail et en plus détendue(le petit ressort du haut est sorti de son ...
Assainir sol bois après cadavre de chat au grenier.
Bonjour, Alertés par l'odeur et les mouches, nous avons trouvé au grenier un cadavre de chat en cours de décomposition (Beurk). Nous l'avons bien s...
Porte coulissante en verre geom
RésoluBonjour, je veux savoir si il est possible de couper le verre merci
Comment convertir le mètre cube en tonne ?
Bonjour, Un mètre cube de sable est égal à combien de tonne?
Percer du béton d'appart pour 8mm
RésoluBonjour, j'aimerais savoir qu'est ce qui pourrait aller de vraiment pas très cher pour ce que je veux faire actuellement. Me faut percer 10 trous d...
Finir un parquet flottant
Bonjour, j'ai commencé la pose d(un parquet flottant mais je n'ai pas pu aller au bout de la pièce du coté de la premiére lame.J'ai donc continuer la ...
Rénovation de27m2
Petit appart á Cannes au Suquet, adossé á la roche. Problème d'humidité par remontées capillaires, et il y a 6mois, problème de ballon d'eau. Étant au...
Renseignement
RésoluBonjour, j ai une pompe a chaleur air:eau marque aermec haute temperature en triphasee puissance 19kw cop superieure a 3.4 pour une entree d air a 7c...
Détendeur compatible
RésoluBonjours a tous et a toutes :) Je me pose une petite question: Je vais être amener a utiliser des bouteilles d'oxygène, d'argon et de mélange argon ...
Plafond à refaire
Bonjour, Je souhaite refaire une chambre dont le plafond est couvert de dalles en polystirène. Je pense le recouvrir avec du voile de verre. Pouv...
Utilisation telemetre mac allister m-tm 150 u
Comment effacer une surface ou un volume car le dernier calcul reste en mémoire et rend impossible un nouveau calcul ? Il n'existe pas de bouton M/...
Apres avoir retirer des dalles
bonjour a tous comment retirer de la colle sur le sol après avoir retirer des dalles, merci de vos reponse
Bricolage
Résolubonjour j ai une assise de chaise en bois, je cherche 4 pieds en bois, où les trouver ? svp, merci
Comment enlever le canon d'une porte ouverte sans la clé
Bonjour, POUR la technique de la clé a molette faut t'il enlever la vis a l'intérieur de la porte qui tien le canon avant de faire la manipulation m...
Baie vitrée ne fermant plus complétement
bonjour ma baie vitrée ne s'encastre plus complètement (coinée) quand j'essaie de lever ou baisser la poignée elle bloque et impossible (armature e...
Reparation ba 13
Bonjour, mon meuble de cuisine haut et tomber, fixe sur une cloison ba13 ,ba 13 comment je pourrez faire pour le remettre ,sachent que le placo et a...
Volet roulant se ferme seul tous les jours à la même heure.
Résolu/FerméBonjour, J'ai un volet roulant qui se ferme seul tous les jours à la même heure depuis une dizaine de jours après un réglage . Il y a t-il un rem...
Volet se ferme seul tous les jours à la même heure
Bonjour, J'ai un volet roulant qui se ferme seul tous les jours à la même heure depuis trois semaines( après un réglage) . Il y a t-il un remède à ...
Probleme de fusibles ou court circuit
Bonjour, Dernièrement, en changeant une ampoule, cela a fait saute les plombs de la boite a fusibles. J'y ai regarde, change es fusibles, mais rien...
Dosage en ciment
Bonjour, j'aimerais savoir combien de sacs de ciment pour un metre carré de crepissage?
Crédence
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un appartement. La cuisine aménagée est couleur ivoire et le plan de travail en bois couleur bois hêtre. Quelle co...
Robinets qui fuients dans appartement en location
Bonjour, Voila cela va faire quelques années que nous sommes en loc dans cet appartement, les robinets ( celui de la cuisine, celui de la salle de...
Marteau perforateur burineur kenston ne tourne plus à droite
Résolubonjour mon perforateur burineur kenston (modèle z1c-24h) burine (mandrin fixe), tourne à gauche (là tout va bien) mais refuse de tourner à droite qu...
Sol douche italienne porreux
Bonjour, Le sol de la douche italienne est poreux. Il s'avère que l'artisan n'a pas posé de film d'étanchéité sous le carrelage (ceci il y a 4 ans...
Pose de plinthes clipsées
Bonjour, Ns avons des plinthes en chêne vieilli , à clipser avec une rigole pour passer les fils électriques. Comment poser ces plinthes, avec qu...
Laver un oreiller
Est-il possible de laver en machine un oreiller Dacron Hollofil 4 dont l'enveloppe est ternie ? Merci de me faire part de votre expérience éventuelle...
Fabriquer une tête de lit en lames adhesives pvc
Bonjour Je souhaite faire une tête de lit avec des lames adhésives pvc destinées normalement au revêtement mural. pourriez vous me dire si elles vont...
Chaudière saunier duval
Ma chaudière murale Saunier Duval ne fait plus de l'eau chaude
J'ai mis un wc broyeur problème
il se bouche régulièrement dois je mettre une pompe de relevage merci de me conseiller
Remplacer le mastic autour des carreaux d'une fenètre...........
Résolubonsoir j'ai une fenêtre dont le mastic était très abimé le l'ai gratté et j'en ai enlevé le plus possible a présent il faut remastiquer je comp...
Progammation volets bubendorff
Bonjour, Je possède un groupe de 8 volets BUBENDORFF avec commande sans fil et commande centralisée (via CPL) à partir de n'importe quel volet . ...
Volet roulant électrique bubendorff bloqué
Bonjour, Hier soir, 4 de nos volets roulants se sont bloqués de la manière suivante : tous éteint en position "ouvert". Au moment de fermer, appui s...
Moulin
bonsoir je voudrai fabriqué un moulin en bois mais comment faire ?
Emplacement pour fixer pieds de table
Bonjour, j'aimerai installer 4 pieds de tables , pouvez vous me dire si il y a des distances à respecter
Plaque de fixation pour support irrégulier somfy ref:24004585
bonjour à tous je suis à la recherche d'un plan ou schéma assez précis de plaque de fixation pour support irrégulier de pilier pour la pose d'une mo...
Volet oxxo double
Bonjour, J'ai un volet roulant en 2 parties, une pour une porte double , une partie pour une vitre.le côté vitre ne fonctionne plus. Que faire? Merc...
Code de valise horizon bloqué
Bonjour, je viens d'acheter une valise a 4 roues de marque Horizon, et en voulant mettre le code, et ben, j'ai fermé la valise et le code est bloq...
Baie vitrée coulissante
Bonjour, cherche un réparateur dans le var /St.Tropez
Panne chaudière chauffage français
j'ai un souci avec ma chaudière CHAUFFAGE FRANCAIS, ONDIANE 26DV. Avez vous des problèmes concernant cette marque. J'ai d'énormes problèmes elle est...