Les discussions
Comment réaliser un lamellé collé ?
bonjour, voilà ca que j'aimerai faire https://fastboyfenders.com/ Quel genre de bois utiliser Comment réaliser le collage et le cintrage ?? Mer...
Est-il facile de retirer du crépi intérieur, qui normalement doit se décoller à
est-il facile de retirer du crépi intérieur, qui normalement doit se décoller à la décolleuse à papiers peints? merci de votre aide
Je souhaite installer un sanibroyeur, vos avis m'intéressent
Je souhaite installer un sanibroyeur, vos avis m'intéressent
Polir 70m2 de marbre (sol) et protection (vitrification)
Résolu/FerméLe net semble vierge de conseil sur le sujet. J'ai un couloir et deux pièces de vie avec du marbre blanc au sol. Avec les années (25 ans), les enfa...
Bricolage
Je retapisser mon couloir avec un papier trés épais et trés cher.J'ai retapiser sur un mur en bêton donc de couleur gris .Deux jours plutard la couleu...
Insert (suite)
je viens de lire toute les réponses au sujet de mon insert ma maison est d'un seul niveau. pour le chargement je suis obliger de le faire toutes les...
Pose cheminee
Ma maison est actuellement avec une charpente en fermette sans conduit de cheminée car non prévu à l'époque de la construction. Nous serions intéressé...
Comment choisir mes rideaux ?
Résolu/Fermébonjour, j'ai une rail chemin de fer fixée dans mon salon et j'aimerais savoir quel genre de rideau adapter et ou me les procurer,merci
Problème peinture qui craquelle
J'ai peinds les plafonds de ma maison il y a 1 an et 1/2 et il y a quelques mois, la peinture à commencer à craqueller, pourriez vous me dire ce qui a...
Insert ne donne pas de chaleur
puis je avoir l'aide d'un vrai pro un pro ma installer une cheminée avec un insert et toute l'installation pour chauffer mes chambres .(mon principa...
Résine
Bonjour, je souhaite poser de la résine sur un plan de travail qui va me servir de bar. Que me conseillez-vous en terme de produits à utiliser et de m...
Quelles sont vos habitudes en matière de bricolage ?
Bonjour, Je suis un futur créateur d’entreprise et, afin de valider mon projet, j’ai besoin de mieux connaître les habitudes des Français en matièr...
Pourquoi le moteur de ma perceuse makita6280d a t-il flambé
Bonjour, j'ai acheté une perceuse Makita 6280D il y a tres peu de temps.Le moteur a flambé 2 fois et lorsque je m'adresse au vendeur il me dis qu'i...
Chape isolante ?
Bonjour, pouvez vous me conseiller, je dois faire une chape, mais j'ai entendue parler d'une chape isolante ? Est ce que quelqu'un peut me dire en qu...
Comment faire un ragréage ?
Ma chape ayant de nombreux cailloux je dois faire un ragréage mais je n'en ai jamais fait tous vous conseil sont les bienvenus j'ai environ 40m2 à fai...
Réutiliser les anciennes tuiles sur un nouveau lattages
si je réutilise les tuiles d'origine pour renover ma toiture ( carton bitumé et nouveau lattage) est ce que je prends un risque au niveau de l'adaptat...
Cout mise aux normes électriques pour pret à taux 0 ?
Bonjour, Dans le cadre d'un prêt à taux 0, nous avons demandé l'état des lieux de la maison que nous souhaitons acheter. Il en ressort qu'elle n'es...
Bénévoles en relation commerciale et en bâtiment
Je recherche personnes retraitées ou non, bénévoles, pour aider à refaire une façade dans notre local d'Association située à Paris. Si vous avez du te...
Peut-on demarrer un mur en carreaux de platres sur du pergo ?merci
PEUT-ON DEMARRER UN MUR EN CARREAUX DE PLATRES SUR DU PERGO ?MERCI
Comment s'appelle cette chose ?
Bonjour, Alors voila, je recherche le nom de ça: Description: C'est un tube en sorte de plastique mi mou mi dur que l'on peut découper pour s'en...
Bonjour je suis macon et je cherche du travaille pour les wkds
bonjour je suis macon et je cherche du travaille pour les wkds
Quelqu'un connait-t-il un platrier pour refaire une cuisine?? je réside dans le
RésoluOn a de gros soucis d'humidité. Il faudrait traiter les murs, carreler, remplacer une baie vitrée et installer une nouvelle cuisine! Si vous connaiss...
Recherche travaux a faire chez des paticulier le samedi sur champigny sur marne
maconnerie papier peint jardinage etc
Je récupère !
Si vous voulez vider vos tiroirs de laine, tissus, papiers, livres, magazines et tout au matériel ou matériau pouvant etre utilisé... Je récupère. Con...
Tomber une cloison
j'ai l'intention de tomber une cloison d'environ deux mètres de long en briques rouges mais en laissant la partie haute en place sur une hauteur de 40...
Comment faire fonctionner deux telerupteurs sur la meme ligne ?(decomposition du
Comment faire fonctionner deux telerupteurs sur la meme ligne ?(decomposition du courant altrernatif )
Le crépi de la salle à manger s'effrite !!
le crépi du mur de la salle à manger s'effrite et tombe en petites particule sur les meubles . J'envisage de peindre avec une sorte de colle , qu'en p...
Comment crée un groupe ??
Je veux bien faire mon propre groupe qui ce consiste en éclairage public et signalisation routière
Connaissez vous un bon maçon sur bordeaux??
Connaissez vous un bon maçon sur bordeaux??
Je souhaite peindre mon carrelage de cuisine - sur la partie credence ca ne pose
SACHANT QUE SUR LE PLAN DE TRAVAIL, JE POSE LES PLATS CHAUDS, J'UTILISE DES PRODUITS DE DEGRAISSAGE.....le plan de travail est donc mis a rude épreuve...
Surelever un réfrigerateur
Bonjour, je viens d'acheter un joli refrigérateur, mais je le trouve beaucoup trop bas et souhaiterais le surelever d'au moins 40 cm. Il ne peut etre ...
Recherche à faire un calendrier de l'avent assez facile
Bonjour Je cherche comment faire un calendrier de l'Avent en tissu ou en carton ? Vous avez des idées ?
Comment dégripper une tête de perceuse rouillée ?
bonjour, comme vous avez pu le lire dans le titre, j ai laissé l'hiver dernier ma perceuse dans la cave, et elle a bien entendu rouillée. c est un...
Comment fait on pour retrouver les réponses a notre question bricolage poser, su
Comment fait on pour retrouver les réponses a notre question BRICOLAGE poser, sur notre page d'accueil?
Bonjour,comment enlever du stylo à bic sur papier vinyl neuf ?
Bonjour,comment enlever du stylo à bic sur papier vinyl neuf ?
Comment isoler le conduit d'un poêle à bois ?
Bonjour, je viens d'acquerir une maison equipée d'un poel à bois dont le conduit de fumée traverse un plafond en lambris le probleme est qu'il y...
Qui a déjà tenté avec chance de peindre sa terrasse extérieure en pleine pluie?
RésoluQui a déjà tenté avec chance de peindre sa terrasse extérieure en pleine pluie?avec quelle sorte de peinture?que faut il préparer avant ?
Qualité de carrelage ?
on nous a parlé de carrelage à pate rouge , à pate blanche, de grès emaillé et de grés céram.... qu'en pensez-vous ? toujours sur plancher chauffant. ...
Carrelage sur plancher chauffant ????
Bonjour, nous allons poser une plancher chauffant , avez vous des conseils pour le choix du carrelage. Merci d'avance
Lave vaisselle ?
j'arrive pas a brancher mon lave vaisselle c'est la m....e !!!!! je deteste faire la vaisselle
Est ce que je peux peindre les murs de mon appart. sans retirer le papier peint
Est ce que je peux peindre les murs de mon appart sans retirer le papier peint ?
Comment changer une tige de radiateur thermostatique ?
Bonjour, J'ai un radiateur qui est froid dans une pièce de mon appartement. J'ai donc purgé dans un 1er temps mais sans résultat. Puis j'ai démo...
Y a t il un plombier qui connait une colonne de wc aspi ranbo ( hlm )
nous avons un problème de chasse d'eau qui évacue très mal et si une personne connait le type de chasse d'eau aspi rambo meci attend réponse
Amenager un coin cuisine
Ma fille emménage dans un tout petit studio ( 17 m2) mais le pb est qu'il n'y a pas de cuisine, seulement une salle d'eau. Comment aménager un espace ...
Comment fixer mon parasol...au sol !!!
j'ai acheté un parasol excentré, diamètre 3m...le pied de 26kg ne suffit pas s'il y a trop de vent (et c'est fréquent) comment le fixer sur le sol...l...
Surcharge antenne
J'ai installé une deuxième prise de télé via un amplificateur + alimentation 24V Quand je j'allume une télé TFT LCD et une télé classique (cathodiq...
Est ce que quelqu'un travail pour l'entreprise de portage t-bat(artisans ou ouvr
Bonjour à tous! Je tiens à remercier ceux qui m'ont repondu a ma précédente question.je m'en posent d'autres dont cell-ci qui est une bonne alternativ...
Lutter contre le calcaire : cette méthode est-elle efficace ?
Pour lutter contre le calcaire dans une maison, il est possible de mettre en place un système électrique constitué de fils électriques dont on entoure...
Trouvez-vous facile d'expliquer votre problèmatique ?
En effet, comment expliquer les particularités de son environnement notamment en magasin? Avez-vous déjà eu ce genre de problème? Merci de parta...