Les discussions
Volet roulant à manivelle cassé
Bonjour, Je lance un appel aux personnes qui seraient capables de m'aider : je me sens très seule car ma locataire (dame âgée et handicapée) a un vo...
Volets roulants ne monte plus
Bonjour, en voulants remonter un volets electrique somfy coffre titan il descant .jai essayer de le remonter enlaidant jy suis arriver mais avec de ...
Réparer ma machine à laver
Bonjour, ma machine s'est brutalement arreté d'essorer. J'ai réessayé plusieurs fois sans succés. Pourriez vous me dire si je dois esseyer de l'ouvr...
La video surveillance a domicile qui s'y colle? du bon matériel et que ca marche
la video surveillance a domicile qui s'y colle? du bon matériel et que ca marche
Une alarme sans fil est-elle fiable ?
FerméBonjour. Je desire poser une alarme dans ma maison et je suis assez interessé par les systeme sans fil. Est fiable? Quelle marque préférer? ...
Perceuse percussion
RésoluBonjour, je ne suis pas une grande bricoleuse, mais je voudrais faire des trous au plafond pour mettre un lustre. j'ai acheté une perceuse à percus...
Comment nettoyer une vmc ?
FerméBonjour, Ma VMC fonctionne très bien dans les WC et la cuisine , par contre il n'y a pas d'aspiration dans celle de la SDB (à l'étage). Tout autour d...
Devis pose laine de roche
Bonjour, j'aurais voulu savoir si je demandes à mon plaquiste de mettre de la laine de roche à la place du polystyrène derrière le placot vu que j'ins...
Volet roulant
Bonjour, j'ai un volet roulant en pièce détaché,je pense q'il me manque la partie entre les lames pvc et le tube métallique.quelqu'un peut il me dire...
Comment poser de la faïence de cuisine ?
COMMENT FAIRE POUR BIEN POSER UNE FAIENCE DE CUISINE MERCI
Installation poele a bois
RésoluBonjour, un revendeur de poele m'à dit qu'il fallait que l'isolation du mur derrière le poele sur placot soit en laine de roche et non en polysthirène...
Enlever scotch double face sur parquet
Bonjour, Qui a des idées pour enlever le scotch double face sur le parquet, j'ai enlever la première couche avec du nettoyant à pinceaux mais reste...
Pieds de table haute
RésoluBonjour, quelle est la bonne hauteur pour faire des pieds de table haute ? MERCI
Carrelage
RésoluBonjour, je veux carreler ma douche jusqu'au plafond,par ou commencer et avec quelle colle
Jet dentaire trop faible
Bonjour, mon appareil jet dentaire de braun n'a pas été utilisé pendant 6 mois . à présent le jet meme en position 5 est extrémement faible donc ine...
Comment attenuer le bruit d'une vmc d'immeuble ?
Bonjour, J'habite au dernier étage d'un immeuble, le moteur de la VMC est posé sur le toit, au dessus d'une chambre et il y a un gros tuyau qui cour...
Couper plaque de marbre avec disque a meuler urgent
Bonjour, peux t'on decouper une plaque de marbre de 3 a4 cm avec un disque a meuler (petite meule) merci
Comment faire des soudures sur métal, inox ?
Résolu/FerméBonjour, On m'a refilé un ancien poste de soudures à l'arc. Je souhaiterai connaître deux ou trois (voir plus ! ) informations. Quelles baguette...
Basculer un meuble trop haut
Bonjour, je voudrais basculer un meuble trop haut pour le passer sous la porte du salon, n'étant pas costaud, je ne sais comment faire autrement m...
Comment faire pour poncer un carrelage afin de poser un autre carrelage dessus?
FerméJ'ai 1m2 de carrelage à coller sur un autre carrelage de cuisine ( au dessus de l'évier), mais avant dois je poncer l'ancien carrelage (afin de casse...
Urgent notice
Bonjour, je voudrais également cette notice!!j ai passé la journée a la chercher mais rien je suis desesperer si kelekun pouvez me l envoyer!!merci ...
Quelqu'un pourrait il me dire comment retirer des traces de rouille laissées par
Quelqu'un pourrait il me dire comment retirer des traces de rouille laissées par une table en fonte sur du carrelage. Merci par avance
Comment enlever la résine des arbres sur un vêtement?
Comment enlever la résine des arbres sur un vêtement?
Fenetre alu bloqué en position ouverte
Bonjour, ma fenetre alu( francaise & oscollobattant) est boqué en position oscilobattant donc je ne peux plus la fermer la poignée tourne dans le v...
Poser un plafond en ba13 sur fourrure
poser un plafond en ba13 sur fourrure
Vitre pigmentée
Bonjour, j'ai recouvert mes rebords de fenêtres avec du carrelage et depuis je me rends compte qu'une de mes vitres a été pigmentée de ciment qui fa...
Peut-on poser du parquet sur du carrelage ?
Résolu/FerméDans mon salon il existe au sol un carrelage très très classique que je ne supporte plus et comme la pièce est assez grande (25m²) j'aimerais ne pas a...
Mur non porteur
Bonjour, puis je perçer un mur non porteur? SI oui faut il faire quelque chose de special
Comment détartrer un mitigeur d'évier ?
J'ai un mitigeur qui ne coule presque plus du côté "eau froide". Pour le détartrer, il faudrait donc que je démonte la tête, mais je ne sais pas comme...
Fabrication de volet
Bonjour, Je souhaiterai fabriquer un volet qui se ferme à clé. Le probleme c'est que je ne sais pas par où commencer. Merci d'avance cécile
Volet roulant qui ne se ferme pas totalement
RésoluBonjour, Mon volet roulant ne ferme pas completement J'ai du enlever la tige pour remplacer un rivet cassé et lorsque je l'ai remise ( iln'y a qu"u...
Aide pour section poutre
Bonjour, Je cherche à faire une sorte de support dans mon garage (box en sous sol d'immeuble) afin de stocker des planches de bois et autres carto...
Piano de cuisson en gaz de ville, voudrais le mettre sur bouteill
Bonjour, piano de cuisson en gaz de ville, voudrais le mettre sur bouteille, es ce que les gigleur change, et sur quelle bouteille puis-le mettre bu...
Quellle matériaux?
Bonjour, pour le moteur a élastique il faut quel matériau pour l'élice a part le bois
Plafond pas top
Bonjour, voila notre plafond est un peu abimé apres l'avoir detapissé il reste écailles un peu de papier comment au moindre cout pour un beau result...
Peut-on coller de la faïence sur un mur enduit de mortier ?
Bonjour, enduit mortier au mur est ce que je peux coller de la faience au mur
Quel est cet outil ?
RésoluBonjour, en fouillant dans le cagibi, j'ai découvert un outil abandonné là par l'ancien propriétaire. Problème : je ne sais ni ce que c'est que ce...
Fixation sur des moellon
Bonjour, J'ai une enseigne à fixer sur un mur en moellon extérieur (exposer au vent) quelle cheville dois je utiliser pour des moellon creux . ...
Porte de garage fermée
Bonjour, Ressor plus tendu ou moins tendu? Peut-il se briser lors de la descente de la porte?
Groupe electrogene
Bonjour, je dispose d un moteur de R19 TD année 95 par la et une generatrice a prise de force de tracteur de 20kw. J aimerai savoir si c est possi...
Comment accéder au mécanisme d'un volet roulant encastré ?
Bonjour, Mon volet est "cassé" (ne remonte plus), afin de le réparer je souhaite accéder au mécanisme mais ouvrir le coffre est soit impossible,...
Comment convertir les mètres cube m3 en tonnes ?
RésoluBonjour, il y a des professionnels qui parlent en m3 d'autres en tonnes question: 7m3=combien de tonnes? de graviers concassés Merci
Puis je appliquer de la cire argenter sur du cuivre
Bonjour, puis je appliqué une cire argenté sur du cuivre?
Comment depanner mon lave linge thomson access 850 ?
Lors de ses cycles de fonctionnement il fait beaucoup de bruit, et maintenant, à la fin de son dernier cycle, le tambour ne tourne plus, il a fallu ...
Decapage
Bonjour, Je voudrais décaper une table basse faite par un ebéniste, elle est en chêne, teintee au brou de noix et cirée, résultat elle est de coule...
Teinture sur parquet
Bonjour, un vêtement noir a déteint sur mon parquet! comment je peux l'enlever??? merci d'avance!!!
Peut on poser du carrelage sur du balatome merci
RésoluBonjour, bonjour, je veux mettre du c carrelage dns mon appart mes j'ai du bal atome bien coller est ce qu'on peut carreler dessus merci d'avance po...
Comment réparer ma porte sectionnelle de garage ?
Fermébonjour, j' ai acheté une porte sectionnelle de garage puis l' ai monté.Malheureusement depuis quelques mois, je ne peux plus l' ouvrir à cause d'un c...
Est-ce que vous avez déjà repeint du carrelage mural dans une salle de bain ?
FerméJe voudrais des retours d'expérience si possible qui datent de plus d'un an. Si vous avez rencontré des problèmes particuliers parlez m'en !
Pose d'une baie coulissante avec volet roulant
Bonjour, je souhaite poser ne baie vitrée hauteur 215 et largeur 240 en remplacement d'une porte de garge . Je souhaite également poser un volet rou...