Les discussions

Volet roulant à manivelle cassé

Bonjour, Je lance un appel aux personnes qui seraient capables de m'aider : je me sens très seule car ma locataire (dame âgée et handicapée) a un vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
SAROU86

Volets roulants ne monte plus

Bonjour, en voulants remonter un volets electrique somfy coffre titan il descant .jai essayer de le remonter enlaidant jy suis arriver mais avec de ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
stf_frmu

Réparer ma machine à laver

Bonjour, ma machine s'est brutalement arreté d'essorer. J'ai réessayé plusieurs fois sans succés. Pourriez vous me dire si je dois esseyer de l'ouvr...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2011 par
stf_mareson

La video surveillance a domicile qui s'y colle? du bon matériel et que ca marche

la video surveillance a domicile qui s'y colle? du bon matériel et que ca marche

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
alloalarme

Une alarme sans fil est-elle fiable ?

Fermé

Bonjour. Je desire poser une alarme dans ma maison et je suis assez interessé par les systeme sans fil. Est fiable? Quelle marque préférer? ...

Dernière réponse le 7 juin 2011 par
alibabou

Perceuse percussion

Résolu

Bonjour, je ne suis pas une grande bricoleuse, mais je voudrais faire des trous au plafond pour mettre un lustre. j'ai acheté une perceuse à percus...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stf_frmu

Comment nettoyer une vmc ?

Fermé

Bonjour, Ma VMC fonctionne très bien dans les WC et la cuisine , par contre il n'y a pas d'aspiration dans celle de la SDB (à l'étage). Tout autour d...

Dernière réponse le 6 juin 2011 par
stf_mareson

Devis pose laine de roche

Bonjour, j'aurais voulu savoir si je demandes à mon plaquiste de mettre de la laine de roche à la place du polystyrène derrière le placot vu que j'ins...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
stf_frmu

Volet roulant

Bonjour, j'ai un volet roulant en pièce détaché,je pense q'il me manque la partie entre les lames pvc et le tube métallique.quelqu'un peut il me dire...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2011 par
solo31850

Comment poser de la faïence de cuisine ?

COMMENT FAIRE POUR BIEN POSER UNE FAIENCE DE CUISINE MERCI

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
73SAVOIE

Installation poele a bois

Résolu

Bonjour, un revendeur de poele m'à dit qu'il fallait que l'isolation du mur derrière le poele sur placot soit en laine de roche et non en polysthirène...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
ys09_stf

Enlever scotch double face sur parquet

Bonjour, Qui a des idées pour enlever le scotch double face sur le parquet, j'ai enlever la première couche avec du nettoyant à pinceaux mais reste...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Daniel 26

Pieds de table haute

Résolu

Bonjour, quelle est la bonne hauteur pour faire des pieds de table haute ? MERCI

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
kyl.eva@orange.fr

Carrelage

Résolu

Bonjour, je veux carreler ma douche jusqu'au plafond,par ou commencer et avec quelle colle

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
stf_paroroma

Jet dentaire trop faible

Bonjour, mon appareil jet dentaire de braun n'a pas été utilisé pendant 6 mois . à présent le jet meme en position 5 est extrémement faible donc ine...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2011 par
stf_jpd87

Comment attenuer le bruit d'une vmc d'immeuble ?

Bonjour, J'habite au dernier étage d'un immeuble, le moteur de la VMC est posé sur le toit, au dessus d'une chambre et il y a un gros tuyau qui cour...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
Daniel

Couper plaque de marbre avec disque a meuler urgent

Bonjour, peux t'on decouper une plaque de marbre de 3 a4 cm avec un disque a meuler (petite meule) merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
sebo 31

Comment faire des soudures sur métal, inox ?

Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a refilé un ancien poste de soudures à l'arc. Je souhaiterai connaître deux ou trois (voir plus ! ) informations. Quelles baguette...

Dernière réponse le 2 juin 2011 par
okona

Basculer un meuble trop haut

Bonjour, je voudrais basculer un meuble trop haut pour le passer sous la porte du salon, n'étant pas costaud, je ne sais comment faire autrement m...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
Daniel LOISON

Comment faire pour poncer un carrelage afin de poser un autre carrelage dessus?

Fermé

J'ai 1m2 de carrelage à coller sur un autre carrelage de cuisine ( au dessus de l'évier), mais avant dois je poncer l'ancien carrelage (afin de casse...

Dernière réponse le 1 juin 2011 par
vins

Urgent notice

Bonjour, je voudrais également cette notice!!j ai passé la journée a la chercher mais rien je suis desesperer si kelekun pouvez me l envoyer!!merci ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
stf_paroroma

Quelqu'un pourrait il me dire comment retirer des traces de rouille laissées par

Quelqu'un pourrait il me dire comment retirer des traces de rouille laissées par une table en fonte sur du carrelage. Merci par avance

68 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
koukla

Comment enlever la résine des arbres sur un vêtement?

Comment enlever la résine des arbres sur un vêtement?

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
jacotte

Fenetre alu bloqué en position ouverte

Bonjour, ma fenetre alu( francaise & oscollobattant) est boqué en position oscilobattant donc je ne peux plus la fermer la poignée tourne dans le v...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
rouquin

Poser un plafond en ba13 sur fourrure

poser un plafond en ba13 sur fourrure

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
zxxx

Vitre pigmentée

Bonjour, j'ai recouvert mes rebords de fenêtres avec du carrelage et depuis je me rends compte qu'une de mes vitres a été pigmentée de ciment qui fa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2011 par
stf_frmu

Peut-on poser du parquet sur du carrelage ?

Résolu/Fermé

Dans mon salon il existe au sol un carrelage très très classique que je ne supporte plus et comme la pièce est assez grande (25m²) j'aimerais ne pas a...

Dernière réponse le 28 mai 2011 par
pascale

Mur non porteur

Bonjour, puis je perçer un mur non porteur? SI oui faut il faire quelque chose de special

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daniel LOISON

Comment détartrer un mitigeur d'évier ?

J'ai un mitigeur qui ne coule presque plus du côté "eau froide". Pour le détartrer, il faudrait donc que je démonte la tête, mais je ne sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daniel 26

Fabrication de volet

Bonjour, Je souhaiterai fabriquer un volet qui se ferme à clé. Le probleme c'est que je ne sais pas par où commencer. Merci d'avance cécile

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
philippe..cretegny

Volet roulant qui ne se ferme pas totalement

Résolu

Bonjour, Mon volet roulant ne ferme pas completement J'ai du enlever la tige pour remplacer un rivet cassé et lorsque je l'ai remise ( iln'y a qu"u...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
valorine

Aide pour section poutre

Bonjour, Je cherche à faire une sorte de support dans mon garage (box en sous sol d'immeuble) afin de stocker des planches de bois et autres carto...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
uedo

Piano de cuisson en gaz de ville, voudrais le mettre sur bouteill

Bonjour, piano de cuisson en gaz de ville, voudrais le mettre sur bouteille, es ce que les gigleur change, et sur quelle bouteille puis-le mettre bu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ys09_stf

Quellle matériaux?

Bonjour, pour le moteur a élastique il faut quel matériau pour l'élice a part le bois

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
stf_frmu

Plafond pas top

Bonjour, voila notre plafond est un peu abimé apres l'avoir detapissé il reste écailles un peu de papier comment au moindre cout pour un beau result...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ys09_stf

Peut-on coller de la faïence sur un mur enduit de mortier ?

Bonjour, enduit mortier au mur est ce que je peux coller de la faience au mur

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
stf_frmu

Quel est cet outil ?

Résolu

Bonjour, en fouillant dans le cagibi, j'ai découvert un outil abandonné là par l'ancien propriétaire. Problème : je ne sais ni ce que c'est que ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sebo 31

Fixation sur des moellon

Bonjour, J'ai une enseigne à fixer sur un mur en moellon extérieur (exposer au vent) quelle cheville dois je utiliser pour des moellon creux . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Robik

Porte de garage fermée

Bonjour, Ressor plus tendu ou moins tendu? Peut-il se briser lors de la descente de la porte?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Robik

Groupe electrogene

Bonjour, je dispose d un moteur de R19 TD année 95 par la et une generatrice a prise de force de tracteur de 20kw. J aimerai savoir si c est possi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Daniel 26

Comment accéder au mécanisme d'un volet roulant encastré ?

Bonjour, Mon volet est "cassé" (ne remonte plus), afin de le réparer je souhaite accéder au mécanisme mais ouvrir le coffre est soit impossible,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
95

Comment convertir les mètres cube m3 en tonnes ?

Résolu

Bonjour, il y a des professionnels qui parlent en m3 d'autres en tonnes question: 7m3=combien de tonnes? de graviers concassés Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Daniel 26

Puis je appliquer de la cire argenter sur du cuivre

Bonjour, puis je appliqué une cire argenté sur du cuivre?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
maia

Comment depanner mon lave linge thomson access 850 ?

Lors de ses cycles de fonctionnement il fait beaucoup de bruit, et maintenant, à la fin de son dernier cycle, le tambour ne tourne plus, il a fallu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pfrb 2

Decapage

Bonjour, Je voudrais décaper une table basse faite par un ebéniste, elle est en chêne, teintee au brou de noix et cirée, résultat elle est de coule...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
ys09_stf

Teinture sur parquet

Bonjour, un vêtement noir a déteint sur mon parquet! comment je peux l'enlever??? merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
stf_frmu

Peut on poser du carrelage sur du balatome merci

Résolu

Bonjour, bonjour, je veux mettre du c carrelage dns mon appart mes j'ai du bal atome bien coller est ce qu'on peut carreler dessus merci d'avance po...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
mimi059

Comment réparer ma porte sectionnelle de garage ?

Fermé

bonjour, j' ai acheté une porte sectionnelle de garage puis l' ai monté.Malheureusement depuis quelques mois, je ne peux plus l' ouvrir à cause d'un c...

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
stf_frmu

Est-ce que vous avez déjà repeint du carrelage mural dans une salle de bain ?

Fermé

Je voudrais des retours d'expérience si possible qui datent de plus d'un an. Si vous avez rencontré des problèmes particuliers parlez m'en !

Dernière réponse le 20 mai 2011 par
nicole

Pose d'une baie coulissante avec volet roulant

Bonjour, je souhaite poser ne baie vitrée hauteur 215 et largeur 240 en remplacement d'une porte de garge . Je souhaite également poser un volet rou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ys09_stf
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 13 808