Les discussions

Volet budendorf

Bonjour, j'ai un probleme avec un volet budendorf. il faut que je controle la carte donc demonter le coffre je ne sait pas comment faire

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Daniel 26

Régler une porte coulissante de cabine de douche

Bonjour, la porte coulissante de ma cabine de douche s'ouvre moins facilement. elle est montée sur roulement par le haut. comment la rendre de nouve...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Daniel 26

Une dalle

Bonjour, Pourquoi le béton de ma dalle craque? Merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
stf_frmu

Styrodur sur polystirene

Bonjour, le plafond de mon garage :plancher ourdi avec polystirene ,je veux coller sur le polystirene des plaques de styrodur 40 mm quelle colle u...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Danie 26

Reboucher mon escalier

Bonjour, j'avais un escalier qui descendait à partir du salon et je l'ai rebouché car trop raide. je n'ai plus de carrelage d'origine de mon salon....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
sebo 31

Lit en mezzanine

 Résolu/Fermé

Bonjour, ma fille a voulu un lit mezzanine mais a présent qu'elle est plus grande la distance au plafond est un peu juste. J'aimerais descendre l...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Gina04

Pointes inox

Bonjour, Quelqu'un aurait-il un plan pour des pointes a têtes bombées en inox Dimensions: 2.5x35mm Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
sebo 31

Pince dremel

 Résolu

Bonjour, je suis a la recherche de cote d'une pince dremel pour savoir si je peux l'adapter sur ma mini perceuse.si quelqu'un possède une dremel et me...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2011 par
Daniel 26

Comment faire fondre des bouteilles de pilules ?

comment faire fondre des bouteilles de pilules pour en faire des bijoux?

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
stf_frmu

Renseignements pour repeindre une grille

Bonjour, comment repeindre une grille métallique d'environ 25ml : -solution pistolet ou pinceau ? -avantages et inconvénients

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
stf_jpd87

Je recherche une entreprise de sablage et rejointoiement

J'habite à LIEVIN et je souhaite faire sabler et rejointoyer la façade et un pignon en briques de ma maison. Connaissez vous une entreprise sérieuse q...

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
stf_frmu

Remplacement de bois sur porte de garage

Bonjour, Je cherche a remplacer un morceau de bois pourri sur une porte de garage coulissante. Ce morceau de bois se situe en bas de la porte et ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
RobbyRob

Besoin d'un avis!

Bonjour, j'aimerais refaire la deco de mon appart mais les anciens propriétaires ont mis du crépi partout!je suite bien tenter de faire de la taloc...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
linter_haitong

Souder cintres

Bonjour, J'aimerais souder plusieurs cintres de pressing pour constituer un module à suspendre des vêtements ou autres. Quel fer à souder (force) et...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
95

Sous couche pour plancher flottant

Bonjour, Existe-t-il une sous couche de 1/4 " d'épaisseur. Sinon est-ce qu'un feutre de 1/4 " ferait l'affaire ou encore est-ce que l'on peut super...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
linter_haitong

Réparer choc electroménager

Bonjour, mon micro onde présente un petit impact sur le cadre qu'il l'entoure. Celui est démontable. Pensez vous que si on chauffe cette partie sur l'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
stf_frmu

Plateau de table de jardin en fayence poreuse...

Bonjour, je viens d'acheter une table de jardin dont le plateau est constitué de carreaux de fayence poreux et blancs. La moindre tache de vin sera ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
sebo 31

Terrasse extèrieure

 Résolu

Bonjour, Je dois poser des carreaux de carrelage sur une terrasse extérieur et j'ai un doute sur le départ. Les carreaux font 50x50, et la terras...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
linter_haitong

Mur en briques de verre

Bonjour, Je souhaite monter un mur : le bas je l'ai monter avec des carreaux de plâtre et je souhaite continuer avec des briques de verres, or je...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
cannone

Gp500 ne fonctionne plus

Bonsoir, J'ai un gestionnaire d'énergie delta dore driver 520,mais qui ne fonctionne plus....il n'y a aucuns voyants d'allumés sur le GP 500,il doit ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
stf_frmu

Poser une porte-fenêtre

 Résolu

Bonjour, Je veux poser, chez moi, une porte-fenêtre en bois exotique. Qui peut me dire quel genre de joint (en quelle matière) il faut mettre au ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
sergio-3005

Tuyau d'évent

Bonjour, Un tuyau d'évent peut-il être posé à l'horizontal (sur une longueur de 7.5M)? Besoin urgent de réponse! Merci

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
TCHERKAN

Comment retirer un crépi dans une chambre ?

Bonjour, je souhaiterais retirer un crépi (mural et plafond) dans une chambre. Comment faire ? Ponceuse, rabot, décolleuse..... quel équipement c...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Daniel 26

Réglage de mes volets roulants

Bonjour, Je possède des volets roulants de marque Vendome , et ces volets le réglage se modifie régulierement j'en ai assez de faire venir l'instal...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
ness3145

Problème de volet roulant

Bonjour, j ai un volet roulant de marque jolly motor international dont les fin de courses ne fonctionne plus,c est une commande sans fil.pouvez vo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ys09_stf

Comment décoller des restes d'enduits sur des pierres ?

Bonjour, J'ai gratter les joints de pierre sur un mur intérieur, mais les joints ayant mal été fait auparavant il reste de l'enduit sur les pierre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2011 par
ys09_stf

Où trouver un réparateur de volet roulant sur marseille ?

 Résolu/Fermé

Je remercie tous les internautes qui ont essayé de résoudre mon problème, mais n'ayant pas d'homme à la maison il fallait que je fasse appel à un prof...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
Bernard13

Probleme groupe de securite sur cumulus

Bonjour, groupe de securite changer 4 A 5 ( FOIS PAR AN) et tjs filet d eau au bout de 1moi en service pas de probleme de pression resau d eau, et ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
spadgi

Thermocouple ou pas thermocouple ?

Bonjour Amis bricoleurs et bricoleuses Problème avec un cuisinière Zanussi : impossible d allumer le four la pression au niveau de la veilleuse est ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
bidouillette

Notice lave-vaisselle whirlpool adp 6941

Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 6941 mais je n'ai pas la notice. Quelqu'un aurait-il la gentillesse de m'indiquer ou la trouv...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2011 par
stf_mareson

Pourquoi mon congélateur fait-il du givre ?

Bonjour, j'ai un combi frigo congelateur de marque whirlpool et que nous avons déménagé plusieurs fois. Depuis notre dernier emmenagement la partie co...

6 réponses Dernière réponse le 1 mai 2011 par
stf_frmu

Fabrication d'un groupe éléctogène

Bonjour, est-il possible de fabriquer un groupe éléctrogène avec un moteur éléctrique (220 v) si il entrainé par un moteur essence? Soiit par entra...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
stf_mareson

Groupe de securite

Bonjour, suite a un orage le groupr de secirite de mon chauffeau fuite constamment a gros flot que dois je faire merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2011 par
95

Probleme volet roulant

Bonjour, j'ai une problème avec un volet roulant. En descendant le volet, une des lamelles a dû couper ou endommager le câble électrique et ça disjo...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2011 par
stf_frmu

Comment fixer un support pour clé sur un bureau ?

Bonjour, J'ai un bureau type "bureau de ministre", dont un tiroir peut se fermer avec une clé. Plutôt que d'aller à chaque fois chercher cett...

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
stf_paroroma

Combien de points d'appui faut-il pour des poutres de quatres metres ?

 Résolu

Bonjour, je fais une terrasse en bois, c est des lattes posees sur des poutres de quatre metres de long, dix-sept cm de large et 6 d épaisseur. Donc c...

25 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2011 par
caracole

Mon sous sol

Bonjour, je veux construire une maison avec un sous sol enterre en parpain de 27 le probleme est que l on ma dit que le parpain etait interdit en ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Daniel LOISON

Tranchée pour gaines dans dalle béton le long des murs

Bonjour, Dans une maison en rénovation, j'ai fait faire au rez de chaussée une nouvelle dalle (11 cm d'épaisseur) pour installer un plancher chauf...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
stf_frmu

Toile à peindre sur du pisé

Bonjour, je voudrai poser de la toile a peindre sur un mur en pisé dans une vielle maison pour cacher les defauts donc je voudrai savoir si sa va ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
stf_frmu

Notice pour changer les gigleurs

Bonjour, je dois changer les gicleurs de magasinier gaz de ville en gaz bouteille mais je ne retrouve plus le livre pour savoir ou mettre les gicleu...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
stf_jpd87

Comment brancher des spot bt ?

Bonjour à tous, j'ai acheté chez LM des spot BT. c'est une ligne de 3 spots espacés d'environ 30 cm. sur ces 3, je ne souhaiterais finalement n'...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
bali

Taille ipn ?

Bonjour, Je souhaite créer une passerelle ( 0,80 m de largeur) entre mes 2 mezzanines a une hauteur d' environ 2m50 du sol et separes par une dista...

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
stf_frmu

Comment décaper du lambris au plafond sans se fatiguer?

une partie du lambris a été changé dans une chambre comme l'ancienne couleur ne me plaid pas je suis obligée de décaper l'ancien lambris, ponçer...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
almerio

Peinturer des chaises de jardin en acier..

Bonjour, Je possède un ensemble de jardin en acier! la table est encore belle mais les chaises sont toutes rouillées. J'aimerais savoir si il e...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
stf_jpd87

Comment reperer ma machine a laver

Bonjour, quand je mets ma machine en marche, il fait sauter le compteur electrique ma machine est de marque siemens quelqu'un aurait-il une idee d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
stf_jpd87

Démontage moteur volet roulant

 Fermé

Bonjour, mon volet roulant est bloqué en position basse ,je voudrai avoir accés au moteur mais je ne vois pas comment faire, il est a l intérieur d un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
stf_frmu

Scie à onglet

Bonjour, j'aimerai savoir si cette scie est assortie d'une table de fixation

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
stf_frmu

Qui connaît un fabricant de portail dans la région parisienne ?

Qui connait un fabricant de portail dans la region parisienne ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
fifi

Quelle pression minimale légale pour l'eau

Bonjour, Je suis dans un quartier où à force d'agrandir la surface et les maisons habitables, la pression a bien baissé. Nous sommes pourtant à prox...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
stf_jpd87

Microfissures

 Résolu

Bonjour, Dans un appartement neuf de 5 ans j'ai des microfissures qui sont apparues au plafond. Les experts pensent que c'est la dalle de béton...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ambre22
Résultats 9951 - 10000 sur un total de 13 733