Les discussions
Qui peut me donner des conseils pour bien appliquer une peinture laquee sur un m
Résoluje ne sais pas quelle technique adopter pour obtenir un joli resultat bien lissé,bien brillant,bien net? merci de vos conseils.
Comment rénover un crêpi rustique et comment le transformer en un crêpi plus pla
Mon crêpi a 10 ans et il est plein de poussière. Je ne sais pas comment procéder pour le rénover. De plus j'aimerai en changer le style. Est il possib...
Peindre un canapé en rotin
j'ai récupéré un petit salon en rotin (quelque peu défraichit) est il possible de le repeindre si oui avec quel type de peinture j'aimerais pouvoir l...
Comment régler une porte de service en bois (abri de jardin)?
Bonjour Voilà j'ai une porte en bois avec encadrement, à 3 points de fermeture, et 3 gonds, montée entre des parpaings (abri de jardin en dur type ma...
Quel est cet objet ?
Quelqu'un sait-il quel est cet objet retrouvé en faisant des travaux ?
Comment peindre un effet vieilli sur un meuble et mes escaliers
Comment peindre un effet vieilli sur un meuble et mes escaliers
Est-il possible de poser du stratifié sur du jonc de mer dans une chambre d'enfa
Est-il possible de poser du stratifié sur du jonc de mer dans une chambre d'enfants ?
Comment placer une clôture ?
Bonjour à tous, Je vais installer dans mon jardin une clôture en piquets métalliques + treillis. Je dois faire des trous dans le sol à chaque piqu...
bonjour, comment faire pour ne plus voir les raccords de bandes sur placo au pl
Bonjour, comment faire pour ne plus voir les raccords de bandes sur placo au plafond
Nous avons un lit louis xv à nettoyer
Comment faut-il nettoyer ma tête de lit capitonner, je n'ai utilisé aucun produit pour le moment d'un seul côté du lit. La salissure est du aux cheveu...
Comment securiser ma porte qui donne dans ma cour ?
voila j'ai une double porte qui donne acces a ma cour mais je voudrais y installer un volet roulant . les problemes sont : -dimensions :1m25 de large...
Comment réparer un trou dans du placo ?
bonjour , voila mon plafond c 'est du placo , ma chaudiere je viens de la changer MAIS voila le tuyau d'evacuation ne passe plus au meme endroit don...
Bonjour, je recherche ampoule e10 7 watt eh oui, c'est peu courant ! merci murie
bonjour, je recherche ampoule E10 7 watt eh oui, c'est peu courant ! merci Muriel.
Comment enlever des chevilles molly dans du placo ?
bonjour tout est dans le titre. comment enlever ces chevilles molly (pratique à poser en passant) d'un cloison placo ? merci
Que penser de cet enduit pour murs anciens ?
bonjour, j'ai utilisé l'enduit murs d'autrefois de chez casto dans mon entrée rendu impeccable mais le prix et quand même très élevé je souhaite en p...
Réalisation d'un caisson de chauffe pour tournebroche à méchoui
Bonjour, Il y a quelques temps j'ai sollicité des copains pour fabriquer un tounebroche. Chacun devait apporter une pièce, je réalisais le montage et...
Comment faire revenir la terre cuite
comment faire revenir la terre cuite
Faut il placer quelquechose entre la laine de verre et le lambris quand il est p
faut il placer quelquechose entre la laine de verre et le lambris quand il est posé en rampant
Puis-je enlever et remettre dans une autre pièce du parquet flottant ou au le po
je voudrais déplacer du parquet flottant si je peux comment dois-je m'y prendre si je ne peux pas puis je le ponser ou le teindre directement merci
J'ai posé une étagère sur une cloison en brique et ça n'a pas tenu. a présent de
j'ai posé une étagère sur une cloison en brique et ça n'a pas tenu. A présent des gros trous de part en part. Comment faire?
Comment poser du carrelage sur une terrasse en l ?
Je cherche à savoir comment démarrer la pose du carrelage sur une terrasse extérieure en L. Les dimensions sont les suivantes : base du L 6.82 mètres,...
Où poser un détecteur de gaz avec un compteur à l'intérieur?
l'appareil se branche à une prise,n'y à t'il pas de danger?
Salpetre!!!
J'ai du salpetre sur 2 murs entourant une cheminee et je ne sais pas comment faire pour pouvoir y poser de la toile de verre?
Je voudrai oter ma vieille cheminee et garder le conduit pour faire une hote asp
je voudrai oter ma vieille cheminee et garder le conduit pour faire une hote aspirante est ce possible merci
Comment poser du carrelage sur terrasse exterieure ?
Je désire carreler la terrasse chez ma soeur en Corrèze début Juin. Elle mesure 10 ml x 3 ml en facade de la maison sur une vielle dalle en béton ...
Comment poser du carrelage sur des plaques de ciment ?
Je dois poser du carrelage sur des plaques de ciment. Elles sont posées sur des poutres en ciment et il y en a deux qui bougent légèrement (plaques) ...
Où trouver des outils de bricolage à petits prix ?
Salut. Quelqu’un sait où acquérir des outils pour le bricolage à faible prix ?
Papier peint et peinture
le papier peint à été peint et il est difficile de tout décoller malgré la décolleuse et produit spécifique
Je recherche ampoule e14 25 w flamme coup de vent peut-être avez-vs cela ds vos
je recherche ampoule E14 25 w flamme coup de vent peut-être avez-vs cela ds vos placards Merci M
Quelqu'un s'y connait en électronique de four?
j'ai acheter un four dans une vente aux encheres mais il ne s'allume pas. peut etre est ce un problème d'electonique. C'est avec un cadran digital.
Comment recoller un bac a douche en plastique qui est fendu?
il est fendu en plein milieu et je ne sais pas comment le recoler pour qu'il ne fuit plus.
Revètement de sol stratifié
Résoluj'ai fait un trou dans une lame qui se trouve au centre de la pièce.comment faire pour réparer ou changer la lame?
Bonjour, comment déboucher mes canalisations bouchées avec du terreau ?
FerméPar canalisation j'entends tuyau où on met le tuyau de la machine à laver, et les toilettes ainsi que la baignoire. Quand j'ai enlevé le tuyau de la ...
Robot piscine aqua solo
Je reformule ma question qui n'était pas claire. Dés que je branche mon câble robot sur le transformateur CE DERNIER s'éteint. Rien ne disjoncte. Merc...
Comment "bien" décoller de la tapisserie pour repeindre dessus??
comment "bien" décoller de la tapisserie pour repeindre dessus??
Comment concevoir un portail pour ma configuration ?
bonjour je vais mettre un portail provisoire avec du grillage pour l'insatnt mais quelqu'un aurait-il une idée pour mon poratail à savoir: il faut qu...
Pourquoi mon chauffe eau fait un bruit et chauffe mal ?
bonjour, depuis quelques temps mon chauffe eau fait un bruit en permanence on dirait que de l'air sort du groupe de securité, le probleme c'est que l'...
Quel conseil pour tapisser directement sur un mur de béton (mur porteur)?
Résolu/FerméQuel conseil pour tapisser directement sur un mur de béton (mur porteur)?
Bandeur ou plaquiste?
Voilà je fait construire,je fait le placo avec mon pere qui était plaquiste.Etant peintre je compte faire les bandes mais je me demande si c'est possi...
Connaissez-vous une astuce simple et radicale pour déboucher des wc
j'ai essayé destop, javel, vinaigre, pompage... D'ou ça peut venir!!!
Pensez-vous que si je repeins mes dalles gravillones la peinture tienne?
Il y a 1 an j ai fais une terrasse en dalle gravillone et je m aperçois que la couleur est passé. Est ce qu'une peinture sol pour extérieur ça tiendr...
Faut il 1 ragréage spécial avant de poser des dalles pvc
Bonjour à tous! J'ai absolument besoin de votre aide.... J'ai acheté des dalles pvc adhésives pour les poser dans les chambres. Le sol était auparava...
Bricoleuses,bricoleurs, ne dites plus des noms d'oiseaux(voire plus si affinités
Juste pour sourire,pensez à un de mes amis qui avait la bougeotte dans le cadre de ses fonctions Il a travaillé à Arras: il en est revenu harassé,il ...
Fondation d'un mur
Bonjour à tous,j'ai 2 murs en parpaings de 15 à monter sur 2 rangées avec un dessus de muret de 5 cm et des panneaux de grillage rigide de 1m,je voudr...
Comment poser du carrelage sur sol avec différents niveaux ?
Bonjour, en fait je voudrais poser du carrelage dans ma salle de bain, ma cuisine et ma salle a manger. Dans la salle a manger, il y a du parquet f...
Dans une salle de bain en enlevant l'ancien carrelage du platre s'est détaché pa
Dans une salle de bain en enlevant l'ancien carrelage du platre s'est détaché par endroits, peut-on aussi recarrelé sur l'ancien plâtre. Merci
Je souhaite poser du placo au plafond vaut mieux prendre des tiges ou des caval
je souhaite poser du placo au plafond vaut mieux prendre des tiges ou des cavaliers y a-t-il un sens de pose puis aux murs
Urgent cherche conseils pour poser parquet chêne à coller en baton rompu merci d
urgent cherche conseils pour poser parquet chêne à coller en baton rompu merci d'avance
Comment percer du fer forgé ?
bonsoir, j'ai des balcons en fer forgé. aujourd'hui nous avons tenté en vain de les percer afin de refaire un étendage. alors qui pourrai m'aider? ...
Comment puis-je faire pour ma dalle de beton
j'ai fais ma terasse il y a maintenant 7 ans mais il faudrais que la rehausse de 6cm d'un bout et de 10cm de l'autre tout ça sur 12 metre. merci de...