Les discussions

Meuble de tri ptt style industriel

Je cherche comment retaper en peu de temps et peu d'argent un meuble de tri PTT en métal, toutes les bonnes astuces sont les bien venues? Merci

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ou je pourrais trouver les plans pour construire une maisonnette pour enfant sur

ou je pourrais trouver les plans pour construire une maisonnette pour enfant sureleve

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Un coach deco 0684034742

UN COACH DECO 0684034742

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Faut il mettre une sous couche spéciale pour peindre un chalet en bois qui était

Faut il mettre une sous couche spéciale pour peindre un chalet en bois qui était vernis (et que j'ai poncer) merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour remettre un moteur électrique en échange non standard sur machine à laver

Bonjour, Pour les as en électricité mon moteur de lave linge qui était italien CE.Set motore universale MCA 38/64 148 KT 13440RPM- 1.7A 360W 220/2...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche des modèles d'initiales en broderie traditionnelle

Je dois broder des initiales pour un mariage qui sera célébré au mois de juin. Je me suis débarrassée de mes revues de broderie traditionnelle il y a...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des taches d'huile de moteur sur des dalles de couleurs en beton

COMMENT ENLEVER DES TACHES D'HUILE DE MOTEUR SUR DES DALLES DE COULEURS EN BETON

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Peindre sans peinture

comment peut on peindre sans utiliser de peinture ? Je suis contre la peinture qui contient beaucoup de produits chimiques. Avant on peignait avec d...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever une tache de gasoil sur un imperméable ?

Comment enlever une tache de gasoil sur un imperméable ?

23 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment refaire un mur exterieur sachant qu il y a un encadrement en bois (poutr

trois murs sur quatre de la maison sont comme ca que puis je mettre dans cette encadrement en bois pour isoler la maison car^pour l instant derriere l...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux repeindre sur mes murs a l enduit a l ancienne non cirée ?

est ce que je peux repeindre sur mes murs a l enduit a l ancienne non cirée ?

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut on branché une gazinière qui etais alimenté par la gaz de ville sur une bou

peut on branché une gazinière qui etais alimenté par la gaz de ville sur une bouteille de propane si est conpliqué et a quel prix

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai avoir des détail sur la façon de faire de l'enduit mural à peindre ou

je voudrai avoir des détail sur la façon de faire de l'enduit mural à peindre ou a cirer

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de pression d eau a la maison

 Résolu

depuis quelques temp je n ai plus de pression d eau je ne sais pas si sa peux provenir du ballon d eau je suis equipe en electricite pour se laver ou ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Ki c k une décolleuse à papier peint à me préter?

ba oui g tout mon aparte a refaire et ya du taf,un ou une volontaire?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je souhaiterai repeindre un fut de lampe en laiton argenté usé

les lustrages ont usé l'argent et ce n'est plus que mordoré d'un ton sale Puis-je peindre sur de l'argenture?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver un bicône ?

bonjour je cherche un té (sans soudure sur du cuivre)pour y faire partir un robinet de mon jardin .je voudrais savoir si ca existe?si cela existe ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2009 par
pomat

Où trouver une aspiration adaptable sur une perceuse ?

Bonjour Je recherche une aspiration adaptable sur une perceuse pour faire de trous dans un plafond . Merci

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
savoli

J ai un problème de pression d eau dans ma maison tout fonctionne a l électricit

l eau coule doucement sans pression dans toutes ls pieces merci de m aider

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Aucune peinture ne tient sur le crepis de mes murets, meme en procedant dans les

sous la peinture qui s'éccaille, il y a par endroit de la poudre blanche ( certainement du salpetre) mais pas partout...je soupçonne qu'il ait du sel ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon reservoir de débroussailleur est fissuré sur 5 cm

Bonjour à tous les copains d'avant. Comment puis-je réparer mon réservoir de débroussailleur ? J'ai essayer avec de la soudure a froid (pâte) mais c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui peut me dire l'utilité de cet objet ?

Cet objet en cuivre mesure 17 cm de haut , pour un diamètre de 6cms . A la base , le premier centimètre est indépendant , on peut le fire tourner...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer du pvc blanc

mes rebords de fenêtres en pvc blanc ont jauni comment faire pour les blanchir

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Peindre des poutres

 Résolu

comment peindre des poutres sans baver sur le plafond. Je m'y mets demain alors merci de me répondre très vite

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Carrelage de la salle de bain

J'ai mis du plancher dans la salle de bain et je vais carreler tout les murs. Que dois-je mettre entre le carrelage et le plancher ?

13 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Faire une porte dans un mur porteur

Je desire faire une porte entre les 2 caves de ma maison (3 niveau) dont l'une n'est accessible que par l'exterieur, comment faire, je pense que c un ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quelqu'un parmi vous fabrique-t-il des vitrines miniatures ?

Quelqu'un parmi vous fabrique-t-il des vitrines miniatures ?

5 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Que veut dire: cloison simple de 2 plaques ba13 et d'une âme en isolante de 60 m

que veut dire: cloison simple de 2 plaques BA13 et d'une âme en isolante de 60 mm en polystyrène expansé acoustique PSE-Graphite de type PREGYMETAL

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Rénovation totale salle de bain, dans quel ordre procéder ?

Nous avons acheté un appart avec une magnifique salle de bain des années 70, dans des super tons roses... Etant décidés à tout refaire, de préfére...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
trollbonux

Qui pourrait me dire comment faire un ragréage sur une pierre à eau présente dan

Qui pourrait me dire comment faire un ragréage sur une pierre à eau présente dans ma cuisine ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment finir des murs agglos exterieurs mais couverts par un enduit facile à ré

Comment finir des murs agglos exterieurs mais couverts par un enduit facile à réaliser type enduit à cirer intérieur ?

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment embellir de simples portes de placards blanches laminées...peinture ? ta

Comment embellir de simples portes de placards blanches laminées...peinture ? tapisserie ?

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Recherche personne ayant besoin dans la construction de maison en bois avec l'in

je suis charpentier fustier avec des qualités de plomberie ( diplomé dans les 3 domaines, ainsi qu' ossature bois) Le but est de travailler avec une ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel enduit simple à réaliser sur les murs bruts en agglos de mon préau (couvert

Quel enduit simple à réaliser sur les murs bruts en agglos de mon préau (couvert mais non fermé) peut être envisagé ?

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je desir repeindre mes toilettes et mon entree couleur parme

mais sur les portes (il y en 7) il y a des petits encadrements quelle couleur pourrais-je faire pour faire un contraste ? merci

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer une vitre de salle de bain

la vitre de salle de bain est floutee avec des reliefs il y a plein de trace de peinture et de calcaire comment la nettoyee?

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Meuble de jardin plastique

Comment nettoyer une chaise-longue en plastique blanc qui a passé l'hiver dehors!! Donc, elle est devenue grise, voire un peu verte... Merci de vos ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je cherche une broderie point comptés avec abcdaire avec poules

je cherche une broderie point comptés avec abcdaire avec poules

5 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme de faience

Je refais ma salle de bain, et l'ancienne faience a été posée directement sur le placo . Comment puis-je l'enlever sans arracher le mur avec ? Sinon j...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Des carrelages de ma table de jardin ont subi le gel de cet hiver. même protégée

Des carrelages de ma table de jardin ont subi le gel de cet hiver. Même protégée par une bache. Que me conseillez-vous pour la réparer ?

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je remercie tous ceux qui m'ont répondu pour le nettoyage des pavés autobloquan

Le mieux aura été le karcher mais malgré tout pas complètement propre. Je vais devoir changé ceux qui sont restés tâchés. Merci encore à tous pour vot...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Mon compteur ne se declenche plus comme d'habitude le compteur se positionne bie

Mon compteur ne se declenche plus comme d'habitude le compteur se positionne bien sur hp ou hc que faire ? resultat mon chauffe eau ne chauffe plus

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Je recherche sur nantes 44000 ou sur st herblain dépanneur

j'ai une trottinette électrique qui a très peu fonctionnée , elle se recharge parfaitement mais lorsque l'on veut roulé dès que l'on s'élance elle s'a...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Quoi faire pour des escaliers qui craquent?

j'ai mes escaliers qui craquent ca fait bcp de bruit surtout quand on descends la nuit que puis je faire? merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment reblanchir un plafond qui à été exposé à de la fumé de cheminé et de clo

comment reblanchir un plafond qui à été exposé à de la fumé de cheminé et de clope ?

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour enlever du crépi ?

Comment faire pour enlever du crépi ?

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Est ce que je peux mettre des tuiles de vinyle pré encollées sur un plancher de

Est ce que je peux mettre des tuiles de vinyle pré encollées sur un plancher de carreau de céramique.

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment nettoyer un meuble ancien imprégné d'une odeur de fumée et d'humidité?

Comment nettoyer un meuble ancien imprégné d'une odeur de fumée et d'humidité?

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Peinture

peut ton peintre avec de la peintue a l eau sur de la peinture a l huile

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réaliser un placard dans une niche ?

Bonjour à tous. Je souhaiterai réaliser dans l'entrée un placard dans une niche. Dimensions de la niche: - profondeur: 46,5 cm - largeur: 83 cm -...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
oliver85
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 13 733