Les discussions

Peindre un meuble en mélaminé

Bonjour, Je souhaiterais peindre un meuble télé en bois mélaminé couleur miel en couleur wengé. Quel produit puis je utiliser et comment procéder? M...

7 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur carrelage

 Résolu

Bonjour, suite aux conseils d'un magasin de bricolage, j'ai mis en peinture les carrelages de ma salle de bain : primeur + peinture satinée acryliqu...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2014 par
stf_frmu

Pistolet à peinture

Bonjour, Je suis intéressé par le pistolet à peinture Wagner 665 qui a l'avantage d'accepter des peintures assez visqueuses (type monocouche). Le v...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2014 par
sully21

Peinture à la résine sur meuble de cuisine non poncé

Bonjour, je souhaite peindre les meubles de ma cuisine avec cette peinture à la résine qui, dit-on ne nécessite pas de ponçage avant la pose ! est-...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de peinture pistolet a peinture airless m5

 Résolu

bonjour j'ai achete un pistolet a/peinture/ airless m5 et je n'arrive pas a faire sortir la peinture du pistolet tout en suivant la notice merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture sur lasure

Bonjour, comment faire pour peindre sur du lambris lasuré sans être obligé de poncer

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rénovation de volets

Bonjour, Je souhaite rénover des volets actuellement lasurés foncés. Puis-je appliquer une lasure de couleur après un léger décapage ou vaut-il mi...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture cloture bois

Bonjour, Ayant une maison près de la mer, je peins ma clôture en bois régulièrement car elle "s'effrite" rapidement. J'utilise la mauvaise peintur...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
xplom

Enlever une odeur de suie/peinture à l'huile

Bonjour, J'ai été victime d'un feu à combustion lente avec un térs fort dégagement de fumée donc de suie. La maison était "peinte en noir" du sol au...

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture après papier peint

Bonjour, Bonjour, Voilà j'ai un gros problème. Je viens de détapisser la chambre de ma fille. Les précédents propriétaires avaient posé du papie...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2014 par
DenisPlaco

Peinture tollens série limitée

J'ai acheté une peinture TOLLENS pot de 10 L afin de "rafraichir" les murs de mon appartement. Dés la 1ère application une odeur tenace qui pique les ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
xplom

Moisissure

Bonjour, J'ai une maison sur élevé qui date des années 60 avec des murs en briques, il y a des fenêtres en bois avec sur vitrage et mon mari a inst...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Detachage

Bonjour, mon mari a tache un vetement avec de la lazure;comment enlever la tache?cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Help ! bois qui craquèle après passage de la sous couche

 Résolu

Bonjour, Nous avons commencé a repeindre les placards et meubles en bois de notre cuisine aujourd'hui. Environ une demie-heure après la pose de ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
viphil

Detapiser

Bonjour, pourriez vous me dire comment je peut enlever de la fibre de verre je vous remercient en avance

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche peinture anti-suie resistant a 350°

Bonjour, je recherche une peinture anti-suie pour échangeur en tôle d'acier, qui une fois appliquée ne nécessiterait plus aucun nettoyage. Merc...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fresque murale sur mur de briques.

Bonjour, Je rêve de peindre une fresque murale sur le mur extérieur de ma cuisine, qui est en briques rouges (neuves) Mais je n'ai pas de très gros ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture rf ou cf

Existe-t-il une peinture pour fenêtres en bois, retardatrice ou coupe-feu? Pas classée M1... merci pour vos réponses, Ben

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Enlever trace d'adhésif brûlé par le soleil

Enlever trace d'adhésif brûlé par le soleil sur surface métallique peinte (type menuiserie aluminium). D'avance Merci à vous tous.

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
barnab5142

Décaper des vieilles portes

 Résolu

Bonjour, a tous et surtout au grand MANITOU de la peinture=("P.B.H")!! voila,je voudrais décaper des anciennes mais superbes portes en bois,donc ...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
valerossi.

Peinture

bonjour, je voudrais peindre mes tablettes de murs. ces dernières sont toutes rouges, dois-je traiter après nettoyage et avant peinture?

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme de peinture

 Résolu

Bonjour, a tous voila je vais essayer d'Êtres claire,j'ai refait des murs en faisant d'abord une passe d'enduit puis appliquer une peinture "levis"...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peindre ma cuisine et ma salle de bain !

Bonjour, Je souhaiterai repeindre ma cuisine et ma salle de bain sur mur et plafond déjà couverte depuis quelques années ! Après nettoyage j'avais p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peindre du béton ?

Bonjour, je refais ma véranda dans un immeuble : j'ai gratté et je pense que le plafond est en béton. Dois-je mettre du plâtre avant de repeindre et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment laquer une porte

Bonjour, je souhaite peindre ma porte d'entrée avec un effet laqué (miroir). Savez vous quelle type de peinture je doit choisir pour obtenir cet ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Pinture martelée

Bonjour, Quel primaire dois-je prendre pour de l'aluminium?

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Volets bois

 Résolu

vaut il mieux peindre ou vernir des volets en bois. les miens sont déjà vernis, mais cela ne tient pas longtemps. je suis en train de les poncer et je...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture de sol ext sur terrasse

 Résolu

Bonjour les bricoleurs avisés, J'ai une petite terrasse bêton qui à déjà été peinte du temps des dinosaures, elle est légèrement effritée. Dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Meuble

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir les modes compatibles au meuble jardin en teck merci

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Petit meuble en aggloméré comment le peindre ?

Bonjour à toutes et à tous, Je suis une étudiante niçoise avec un petit budget, et j' ai récemment trouvé en bas de chez moi, lors des monstres un...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Faut-il laver plafond et murs crepis avant de repeindre?

Bjr.Tout est blanc crépi dans mon logement.Je voudrais nettoyer ou repeindre sans nettoyage.Le problème,c'est le crépi qui accumule les poussières.D'a...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
stf_frmu

Enlever de la peinture sur de l'aluminium

 Fermé

Bonjour, je me rapproche à nouveau de vous afin de me donner les moyens d'enlever de la peinture sur des meubles de jardin en aluminium. Le décap...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Volet pvc

Bonjour, j'aimerais savoir si je dois mettre quelque chose avant ma peinture sur mes volets en plastique merci

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Question pour refaire enduit + peinture interieur

Bonjour ! Je dois refaire plusieurs choses dans mon appart', et j'aimerai vos conseils, parce que même si j'ai déjà repeint une pièce, je n'ai jamais...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peintuer une toiture au fusil

Bonjour, Je suis en train de repeindre ma toiture de tôle et j'envisage de le faire au fusil (procoat de la cie Wagner), est-ce une possibilité envis...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Mijoramax

Demande coseils pour relooker meubles style espagnol

Bonjour, je souhaiterai peindre 2 meubles( 1 secrétaire déjà ponçé, et une enfilade que je voudrai faire sans décapage) je peux envoyer les photos d...

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
paolamarie

Peinture galerie beton ext

 Résolu

Bonjour, si je veut peinturé ma galerie ext de beton avec la peinture sico serie 261 latex plancher uréthane Est-ce un bon choix ????merci

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peintre un chalet

 Résolu

En 2012 jais acheter un chalet de 12 m² jais mis 3 couches de lasure transparent à l'extérieure, cette année j'aimerais le peintre en lasure couleu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Taches marron crépi

Bonjour, J'habite mon appartement depuis 8 ans et ce que je ne comprend pas c'est que depuis un certain temps apparaissent des toutes petites taches ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
titi

Glycéro qui jaunit...

Bonjour, j'ai un problème de peinture glycero qui après même pas 2 ans jaunit et c'est encore pire derrière des meubles ou des objets.... pourquoi?...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Tehus

Peinture plafond

je désire repeindre des plaques de polystyrène défraichies au plafond d'une chambre , les plaques ne sont pas lisses,mais avec creux irréguliers.je ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Peindre en satiné

Bonjour, Peut on mettre de la peinture satinée sur une peinture mate de même teinte très recente sans appret?

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Daniel 26

Quel produit utiliser pour entretenir plancher d'une terrasse

je cherche qq conseils sur les produits disponibles pour l'entretient du plancher de ma terrasse. merci pour vos reponses ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture murale devenant noire

Bonjour! Juste en haut du radiateur de chauffage central la peinture du mur( peinture mate),il y a une noirceur qui apparait ressemblant à de la suie....

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Peinture glycero pour ferronnerie extérieure deja peinte.

 Résolu

Bonjour à tous Je veux redonner un coup de fraicheur à mon portail et mes clôtures extérieures en fer. Cette ferraille est revêtue de minium rouge (...

5 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Recouvrir un mur abimé

Bonjour à tous, je suis entrain de rénover une très ancienne ferme en Auvergne. Dans l'une des chambres, j'ai arraché un revêtement mural en liège et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Travaux de peinture

Bonjour, J'ai l'intention de refaire ma cuisine. J'ai actuellement de la fibre de verre qui est peinte. Je compte mettre une peinture aspect béton...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Problèmes sechage peinture

bonjour j'ai décaper des volets , laver et après un temps de séchage de 24H je les hais peint avec une peinture qui ce nettoie au white spirite qu...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Peindre un salon de jardin en balau

Bonjour, je voudrais relooker mon salon de jardin en Balau, peut_on mettre de la peinture de couleur si oui laquelle ? au lieu de mettre de l'huile....

7 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jardideal

Repeindre chambre

Bonjour, puis je peindre un mur en plâtre ou tapissé avec de la peinture Suédoise ?

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
stf_frmu
Résultats 1451 - 1500 sur un total de 1 924