Les discussions
Quelle voiture d'occasion pour 5000 euros.
Bonjour, j'ai 21 ans et je voudrais changer de vehicule sachant que je possède une 206 pop art. J'ai fait quelques recherches et la c4 (modèle coupé ...
Ax qui ne demarre pas
Bonjour, j'ai mon ax essence qui ne demarre plus. c'est la 2 eme fois que ca m'arrive. mais la derniere fois elle a fini par redemarrer comme par ench...
Gps
RésoluBonjour, j'ai une carte systeme europe 2009-2010 edition 1.0 harman-becker,je voudrais telecharger gratuitement sur une carte vierge sdhc la dernie...
Le certificat de cession : comment ça marche ?
Bonjour, Tout est dans le titre, comment remplir le certificat de cession cerfa 13754 Merci !
Votre avis sur l'espace 2.2 dci diesel
RésoluBonjour, J'envisage l'achat d'occasion d'un Espace 2.2 DCI l'avis des Internautes me serait utile. Quel est le meilleur espace actuellement, en o...
Anti-démarrage
Bonjour, j'ai une voiture de marque skoda octavia de 2005 que j'ai envoyé en Afrique et le transporteur a perdue les clefs qu j'ai fait refaire chez...
Système anti pollution défaillant
Bonjour, J'ai une citroen c5 tourer de 2010. Cet été celle-ci a commencé à faire des accouts lorsque l'on passait en seconde par exemple. La voi...
Prix reparation lave-glace
RésoluBonjour à tous, Est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur le prix d'une réparation pour une pompe de lave-glace ? Par avance merci
Code autoradio
Bonjour, après changement de batterie, comment faire pour ne plus refaire le code de mon autoradio à chaque démarrage ? (sur renault scenic 2 ) merc...
Refaire une cle de renault trafique
Bonjour, je veut refaire une cle pour un renault trafique elle et cassait
Demarreur
Bonjour, je suis nouveau sur le forum j ai un problème de démarrage j ai change le relais démarreur il ne démarre toujours pas merci de votre conseil
Arbag
Bonjour, J'AI une Renaud Megan 3 port et mon voyant arbag reste allumé moteur en marche
Alternateur
Bonjour à tous J'ai un daihatsu hijet 659cc, gd-s200v, EFI, fabriquée en 2001 au japon. Le véhicule ne démarre pas. Les injecteurs, la pompe d'alimen...
Surchauffe moteur 106
Bonjour, j'ai une 106 essence 1.4 type quicksilver et suite à un choc sous le moteur (trottoir) la voiture surchauffe et fait des va et vient dans la ...
Anomalie charge batterie sur une c5 hdi de 2002
Bonjour, il n'y a vait plus de batterie et mnt que j'ai mis une nouvelle il sonne et annonce ce probleme va t elle retomber en panne?
Toyota yaris automatique
Bonjour, J'aie le témoin de la boite de vitesse mécanique multimode de surchauffe d'embrayage qui reste allumé, j'aie RDV avec mon garagiste dans...
Probleme chargement photos sur c4 picasso 2
Bonjour, Impossible à ce jour de charger des photos (de carte usb) sur l'écran, la page photo ne laisse apparaitre que les petits cadres éclairés, l...
Ma citroen c5 ne démarre plus
Bonjour, Ma voiture citroen c5 ne démarre plus après qu'une des portières est mal fermée alors que je l'avais verrouillé par la commande. Je déma...
Bruit coter distribution et fumer niveau alteraneur c3 1.4 hdi
Bonjour, voila, j'ai une sorte de sifflement qui ai de plus en plus fort au fure et a mesure que j'accelere sur ma c3 1.4 hdi de 2003 avec 180000km....
Démareur peugeot 106
EMPLACEMENT démareur peugeot 106 essence année 1998
Ma bmw ne demarre pas la batterie est neuve le demareur ne se de
Bonjour, j'ai une bmw serie 3 135 ch 320 D ma voiture ne demare pas on a changer la baterie quand je mais le contacte et ke j'essaie de demarer sa f...
Entretien megane iii - année 2009 - 96000 kms
Bonjour à toute la communauté, je suis novice en automobile et notamment en ce qui concerne l'entretien d'une voiture. Je viens vous voir pour a...
Problème injection 404 uxd
Après avoir purgé le circuit de gasoil et la pompe à injection;fait tourner 5;10 minutes le moteur;le gasoil n'arrive toujours pas aux 4 injecteurs. P...
Ma voiture chauffe anormalement !
Bonjour a tous, voilà j'ai une Peugeot 306 de 2000 1.9L 110CV 16S et j'ai un problème ! Depuis que j'ai laissé ma voiture sans pare choc pendant 1moi...
Voudrai savoir pour quoi mon poste marche pas
Bonjour, quel fusible je dois changer sur ma C3 pour le refaire marcher merci
Ma saxo tourne mal
Bonjour, j'ai une saxo 1.4i de 1998 qui broute, j'ai pas d'étincelle aux bougies 1 et 4; J'ai changé le démarreur, la bobine , les bougies, les inject...
Problème avec clef de démarrage .
bonjour , J'ai laisser ma voiture Mégane Renault année 1999 , pendant 1 mois sans m'en servir et quand j'ai voulu la reprendre je n'est pas arriver...
Problème de démontage protection filtre à huile
Bonjour, je suis nouveau membre. Je suis dans l'impossibilité de dévisser la cloche qui contient le filtre à huile de mon QASHQAÏ 2.0Dci. J'ai eu ...
Panne c4
Bonjour a tous, Ma C4 92ch de 2007 ne veut plus rien savoir, en retrant chez moi tous les voyant se sont allumés comme guirlande la direction assist...
Quelles sont les assurances les moins chères pour assurer un véhicule bas de gam
Résoluen effet j'ai un sccoter 125 et voudrais acheter un petit véhicule bas de gamme pour les jours de mauvais temps quelles sont les assurances les moins ...
Différence de pneus
Bonjour , Je possède une clio 2 phase 1 1.9D année 2000 je voudrais savoir quel est la différence entre des pneus 165 70 R13 79 T que je possède et ...
Recupération points
j'ai perdu 6 points en Novembre 2011 avec 0.39g quand vais-je récupérer ces points sachant que je n'ai eu aucune infraction depuis cette date ?
Citroen xsara de 2002 , arret de l accelarateur en plein route
Bonjour, voila j ai une citroen xsara de 2002 essence , et depuis 3 ans je vis l enfer , je roule et tout d un coup je n ai plus d accélérateur, je ...
Tableau de bord ne s'allume plus sur xara
Bonjour, Ma xara 1999 a un gros soucis d'abord la centralisation des porte avec clef ne fonctionné plus puis le lendemain quand j ai voulu démarre...
Temperature
Bonjour, Peut on baisser la temperature interieur de la clim plus bas que 14, car le - descent à 14 et c'est tout. J'ai un c4 picasso de 2005. Mer...
Problèmes élect. c5 hdi 110 fap 2006
Je possède une C5 Break 1.6 Hdi 110 FAP de 2006. Mes problèmes apparaissent en cascade: - radar avant et arrière en défaut (non résolu) - 3ème feu s...
Sos depannage quad
Bonjour a tous je suis nouveau et sur le point de terminer la restauration d'un quad shyneray 150 . J'ai reçu un carburateur directement de chine voir...
Choix d'un appareil de diag renault
Bonjour, Quel appareil (référence et fournisseur recommandé) permet le diagnostique d'un scenic de 98 (bascule repertoire 1 et 2) et aussi un sce...
Problème mon moteur chauffe en roulent
salut et bien de puis quelle que jour j'ai un petit souci,en roulent dans une cote a 120 km la température du moteur augmente jusque au rouge et el...
Problème de l'anti demarrage 206, 1.9d
Bonjour à tous. J'ai besoin d'aide. Une 206, 1.9D je l'ai depuis peu. Mon problème est survenue quand j'ai voulu vérifié mes fusibles puis que je n'...
Retroviseurs 206 cc
Bonjour, aujourd'hui j'ai fais l'acquisition d'une 206 cc 1.6 16s. Le code voiture indiqué sur la carte grise est MPE1305K9645 et date de première cir...
Changement courroie de transmission
RésoluBonjour, Ma voiture peugeöt a été mise en circulation en 1999, et 63.000 km, mon garagiste me dit que normalement on change la couroie de transmissio...
Citroën c5 hdi 2002
le voyant de marche moteur reste allumé en permanence, je ne peux rouler au dessus de 2500 tours, elle n'a plus de puissance, Merci de me renseigner ...
Niveau d'huile
Bonjour, j'ai un citoen jumper 2.2 hdi de 2010 au démarrage il indique tout des "00000"a l'affichage de l'huile ( en tout cas tout les matin a froid a...
Citroen c5
RésoluBonjour, le voyant moteur s'allume après une longue période d'arrêt (5 mois) je ne voie aucune difference en conduisant c'est une C5 hdi 110cv 2L de ...
Renault master t33 1999 - problème de démarrage
RésoluBonjour à tous ! Je commence par la base : je ne suis pas du tout mécano. Voilà, je me suis servi de mon fourgon il y a deux jours, sans soucis. ...
Flasher 2 fois dans la meme journée
Bonjour, j'ai ete pris par un radar embarqué 2 fois dans la même journée. Ces 2 infractions entraînent un retrait de 1 point chacune et une amande ...
Mise à zéro manuelle du voyant suspension peugéot tepee expert
Bonjour j'aimerais savoir comment remettre la mise à zéro manuellement concernant le voyant de suspension d'une Peugeot tepee expert année 2008. je v...
Cable
Bonjour, probleme cable embreyage c5 de 2001
Renseignement
Bonjour, Suite message précedent de ***@*** lieu: mulhouse haut rhin