Les discussions

Voiture qui broute

Bonjour, Lorsque je roule ma voiture broute mais pas continuellement. elle ne broute pas au ralenti mais seulement quand je passe mes vitesse De q...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Olivier

406

Bonjour, Le voyant de diagnostic moteur s'allume ma 406 ralenti jusqu'à l'arrêt total du moteur. Sa fait deux fois quel sort du garage il on change...

13 réponses Dernière réponse le 30 mai 2016 par
Mylene Hersant

Citroën

Bonjour, ma Citroën c2 1l100 broute depuis 1semaine paire de sa puissance ! J'ai fait vidange filtre a air et huile frein disque purge merci si vous a...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2016 par
snocky.

Leve-vitre xantia

Bonjour à tous. Voilà j'ai une xantia et j'ai un problème avec le léve-vitre coté conducteur il ne fonctionne plus donc j'en acheté un nouveau.Pour...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2016 par
daniel60117

Probleme clignotant suivant la saison

Bonjour ,J ai un souci sur ma 206 avec le clignotant gauche qui s'accélère uniquement quand il fait chaud à l extérieur . S i c'est un temps normal i...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2016 par
michelo32

Peugeot 406 coupé diesel 2000, un bon achat ?

Bonjour je m'a prête à acheter une 406 coupe en diesel année 2000 259.000km automatique avec 4 pneus neuf et la courroie de distribution à était c...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2016 par
snocky.

Xara picasso fait drôle de bruit quand je passe une vitesse

Bonjour, mon picasso hdi 90 fait un drôle de bruit quand je passe une vitesse et il fume noir quand j’accélère brusquement merci de votre aide?

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2016 par
renard31

Rav 4

bonsoir j'ai un pb sur mon rav 4 l'autre soir je le pose a mon garage tout marchait bien et le lendemain matin quand j'ai voulu le redemarer impossibl...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
harry87

Probleme electrique sur citroen brerlingo 1.9d de2002

Résolu

mon ventilateur ne se met pas en route.ma jauge a essence dit n'importe quoi.le compte tour ne monte pas.lorsque je mets les veilleuses, l'aiguille du...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2016 par
barbaniasse

Bonjour, à quoi correspond ce voyant jaune sur audi a4, pas trouvé sur notice.

bonjour, à quoi correspond ce voyant jaune sur audi A4, pas trouvé sur notice.

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
Nunes

Avis dacia lodgy ?

Résolu

Bonjour, Je cherche des avis sur le Dacia Lodgy ? Qu'en pensez-vous ? Avez-vous testé le monospace Dacia Lodgy ? Merci !

41 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
PFLH86

Clé oubliée dans lambo

Salut.. J'ai comme un petit problème.. J'ai barre en laissant les clés dans ma nouvelle Lamborghini... Je fait quoi maintenant!:( -- Posté depuis...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2016 par
michou13000

Dysfonctionnement de ma clio 4 livrée le 06/04/2016

Bonjour, trouver ci desous les différentes correspondances, mercide pourvoir m'apporter de l'aide! Voici la 1er correspondance ! Affaire suivie...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
snocky.

Voyant sur 4x4

Bonjour, j'ai un suzuki vitara jlx 19td, année 1999 Un voyant s'allume dans les cotes et peut être aussi quand je tourne le volant mais toujours dans...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2016 par
snocky.

J'hesite entre fiat idea et ford c max?

Bonjour, j'hesite entre ses deux voitures?

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2016 par
snocky.

Panne egr

Bonjour j'ai une clio 2 annee 2003 bonnes état générale a par la peinture du toit écaille je roulait tranki juska perte de puissance et fumée noir j ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
egrrrrr

Contacteur feu de recule renault mégane 2

Résolu

Bonjour, mes feu de recul ne fonctionne plus sur ma Renault mégane 2 1.5 dci , j'ai ouvert le capot pour chercher le contacteur afin de le trouver o...

6 réponses Dernière réponse le 20 mai 2016 par
vannechel steeve

Climatisation

Bonjour La climatisation ne refroidit plus aussi vite qu’avant, à température extérieure égale, voir même, elle ne refroidit presque plus... Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2016 par
snocky.

Citroen berlingo soucis voyants....

Bonjour, Je ne sais plus à qui m'adresser, car le garagiste ne trouve pas l'origine du problème. Ma voiture est une Citroën Berlingo de 2009 (acheté...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
docchaudiere

Dacia sandero

Bonjour, Je possède une Dacia sandero encore sous garantie j'ai un souci au niveau de ma jauge à essence et de l' autonomie restante . J'ai amené pl...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2016 par
docchaudiere

Plus de 310 000 au compteur !

Bonjour, J'aimerai connaître l'avis de personnes qui s'y connaissent en voiture car pour ma part ce n'est pas trop mon truc ! Un Picasso avec plus ...

3 réponses Dernière réponse le 18 mai 2016 par
snocky.

La bougie de prechauffage

quel est le but de prechauffage moteur deseil

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
renard31

Mini one parck lane

Bonjour, je suis proprietaire d une one parck lane 2006 acheté neuf 25000 euros,tres bon choix pour cette annee 135000 klms et rien a faire du tout ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2016 par
renard31

Courroie de distribution sur sénic dci

bonjour, mon Sénic dci est de 2010 mais n'a que 19 500 kms pensez vous que je dois changer ma courroie de distribution et la pompe à eau mer...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2016 par
snocky.

Plus du tout de feu à l'arrière de ma xsara hdi de 2002

Bonjour, Je n'ai plus du tout de feu à l'arrière de ma XSARA HDI de 2002, les fusibles sont bons, j'ai rechargé la batterie car à un moment elle m...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
snocky.

Recherche moteur de renault 19 diesel merci

Résolu

recherche moteur de renault 19 diesel merci

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Lyes

Plus d'electricité

Bonjours, je posséde une R4 F4,et depuis quelques temps j'essaye de trouvé la panne impossible,je n'ai plus de d'électricité,pourtant le demareur se l...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2016 par
Georges106

Voyant

Bonjour, g un scenic 1,9 dci 120chv, g les voyants anti pollution a controler, injection a controler plus voyant moteur qui et allumer et voyant ser...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2016 par
snocky.

J'ai une seat ibiza de 2001, et un voyant orange (de chauffe je crois) s'allume

J'ai une SEAT Ibiza de 2001, et un voyant Orange (de chauffe je crois) s'allume depuis ce matin...puis je rouler avec quand même....?

27 réponses Dernière réponse le 12 mai 2016 par
Sami.k

Voiture ne démarre pas

bonjour : j'ai une Ford fiesta diesel année 2000 la voiture va très bien le seul problème tous les 3/4 5jours elle ne démarre plus un petit peut de ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2016 par
letrident

Problème avec x5 boîte de vitesse

Bonjour, Je possède un x5 et j ai problème avec boîte. J AI Fais Faire diagnostic chez bmw d après eux faut faire vidange boîte mais rien garanti ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
snocky.

Le grand scenic ? monospace ou ludospace?

Bonjour, Tout est dans la question? Je n'arrive pas à comprendre si le grand Scenic est considéré comme une hybride entre un monospace ou ludospace...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
Evelynepommet

Problemes mecaniques avec mon dusteur

Bonjour, en raison des differents problemes mecanique rencontres sur mon vehicule dacia dusteur de 2010 pompe a huile changer alternateur maitenant ce...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2016 par
snocky.

Voyant allumé

Bonjour, Sur ma C3 essence de 2006, le voyant dépollution reste allumé. Comment le faire disparaitre? Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2016 par
snocky.

Si vous deviez n'en acheter qu'une

Bonjour, Si vous étiez multimillionaire mais que vous ne pouviez vous acheter qu'une seule voiture, laquelle achèteriez-vous ?

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Georges106

Probleme avec le controle moteur

Bonjour, ma voiture une ford fiesta 50.000km révision le 11.03.2016; hier après 100km lee voyant controle moteur sais allumer. EST GRAVE,

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2016 par
renard31

Les pneu

Bonjour, quelle marque de pneu qui tien les plus su une grand c4 Picasso. cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2016 par
renard31

Alternateur

Pourquoi neuf il peut ne pas charger ?

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2016 par
michou13000

Laguna 2

Bonjour, moi c'est la même chose j'ai le voyant airbag qui est allumé ,car il a fallu que je démonte le volant, que faire pour l'enlever. merci

Christiano

Êtes vous autant déçu que moi de votre mini ?

Voyants du tableau de bord sans cesse allumés, 1 bidon d'huile tous les 2 mois sinon le moteur fume, gouffre financier... Bref 3 ans de grosse galère ...

renard31

Courroie de distribution à changer 25 000 km clio iii 6 ans

Bonjour, Mon mari est malade et je viens de passer chez le garage Renault car le voyant REVISION était allumé... surprise, il me faut faire chang...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pocalch

Avis dacia sandero diesel 1,5dci 75ch

Bonsoir. Voilà je suis jeune conducteur j'ai plus d'1 an de permis maintenant et j'ai actuellement une Clio 3 de 2008, et je compte changer par une...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
snocky.

Problème de freinage

Quelqu'un a t-il rencontré des problèmes de freinage sur son C4 picasso ? comment peut-on les détecter ou les prouver? Le mien, grand C4 Picasso BMP6 ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
snocky.

Mes clées sont dans mon berlingo,il s'est fermé seul

bjr J'ai laissé mes clés dans ma voiture ( berlingo 2013 ) -- Amicalement vôtre

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2016 par
jeannotlabricole34

Xsara 1.9d de 1999

Bonjour, mon voyant freins s'allume de ce fait j'ai remis du liquide de frein mais rien, ma pédale va au fond et je n'ai plus de frein , que se pass...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
jule971

Pajero v6 essence

Mon pajero a chaud a un ralenti très bas et "broute" à l'accélération. Je sors d'un garage Mitsubishi dans les alpes ou le diag montrait un Pb sur le ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
snocky.

Problèmes de fermeture centrale

Bonjour, j'ai un Rav 4 dont quand je verrouille avec la télécommande et même le bouton à l'intérieur, la portière du coffre reste toujours ouverte.j'a...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jule971

Polo 1.4 tdi 75cv ne demarre plus.

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre ma Polo ne démarre plus, elle n'a pas roulé pendant 4 mois. J' ai changé la batterie hier toute neuve, puis ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2016 par
Joe68000

Bruits genre ventilateurs qui se déclenchent.

Résolu

Bonjour, et merci de me répondre,ce qui m'inquiète , c'est que ce véhicule a 3ans1/2 et que cela a commencé depuis un peu plus d'un an, le me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.

Bruits

Démarrage intermitant de quelque chose qui a un bruit de ventilateur qui dure moins d'une minute mais qui peut se renouveler plusieurs fois, en roulan...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
snocky.
Résultats 951 - 1000 sur un total de 5 822