Les discussions

Comment insaller un chauffage electrique au sol ?

comment coupler plusieurs elements dechauffage electrique au sol de chez BRICO DEPO ,chaque element comporte un termostat et une sonde

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
frmu

Pourquoi la flamme de ma chaudiere est faible ?

bonjour je vien d'installer une chaudiere saunier duval ancien modele sans electronique j'ai constater que la flame est tres faible ,esque c normale o...

7 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
pat38

Pourquoi mon fourneau bouilleur goudronne-t-il ?

J'ai acheté un FB godin d'occase et je l'ai raccordé sur le conduit de boisseau par un tuyau en aluminier avec un coude à 45° pour laisser les trappes...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
Faburg

Pourquoi ma chaudière ne démarre pas ?

Bonjour, J'ai un soucis de démarrage de ma chaudière (une Chappée XG 1) La veilleuse est bien allumée et le reste. La pompe de circulation tourne b...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
caiman40

Comment utiliser un sèche serviettes au quotidien ?

bonjour, j'aimerai savoir comment utiliser un sèche serviettes au quotidien : faut-il le laisser en marche toute la journée ou le mettre en route ...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
Rob

Comment reparer la chaudiere ?

LA CHAUDIERE DE MON VAPORETO EST EN PANNE? COMMENT LA REPARER ?

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2009 par
frmu

A quoi sert le clapet anti thermosiphon ?

bonjour j'ai vue sur le shema que vous mavez donner un element qui se nome Clapet anti thermosiphon pour raccords unions a quoi sert t'il exactement e...

6 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
franklin69

Pourquoi relier le depart et le retour a un certain point ?

bonjour je vois sur ce shema que le depart et le retour est relier par une piece a quoi sert cette piece et pourquoi relie t'on le depart et le retour

8 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
franklin69

A quoi sert le balon rouge au dessus de ma chaudière ?

j'ai une chaudiere au sol ya un balon rouge plus gros qun balon de foot avec une valve a quoi sert t'il svp ?

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
franklin69

Quel type d'installation utiliser : mono ou bitube ?

Fermé

bonjour je dispose dune chaudiére 24000 kal j'ai un pti studio de 50 metres caré une seule fassade .composé de 3 piece sans separation et sale de bai...

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
frmu

Comment installer seche serviette ?

bonjour, je voudrais instalé mon seche serviettes en branchement avec une chaudiére murale 24000 kal je voudais savoir ou brancher la purge , le robi...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
franklin69

Comment utiliser un radiateur électrique ?

Fermé

Bonjour comment bien utiliser mes radiateurs electriques sans me retrouver avec une factures hallucinante ?

Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
STF 46

Comment réparer ma vmc bloquée en position 2 ?

Bonsoir, Depuis plusieurs jours, ma VMC (qui a 2 positions d'aspiration), est en position 1 comme d'habitude, mais aspire comme si elle était en po...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
Catou

Puis-je installer un poêle à bois dans une cheminée ?

J'envisage l'installation dun petit poêle en font dans un cheminée en brique et tuffeau, surmontée d'une grosse poutre. Sur les 2 porfessionnels cont...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
frmu

Pourquoi cette différence de puissance ?

pour quoi doit on toujour sélectionner la puissance de l' evaporateur Supérieure par apport à celle du Compresseur quelle est le probleme recontr...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
pat38

Comment monter préparateur eau chaude ?

comment et peut-on monter un préparateur eau chaude sur une chaudière sol chauffage seulement ? chaudière de marque de dietrich gaz eliade 48 kw avec ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
danin 62

Pourquoi mon poele brule trop vite ?

bonjour mon poele supra double combustion brule vite et donc ne tient pas la nuit. merci de vos conseils

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Paroroma

Pourquoi la securite de mon feu ne s'enleve pas ?

bonjour. j'ai eu un coup de vent et la veilleuse de mon feu a gaz efel s'est eteint. et il s'est mis en securite. quand je l'allume la veilleuse fonc...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
JCinFo

Pourquoi ma chaudière ne s'enclenche plus ?

POURQUOI EST CE QUE MA CHAUDIERE AU FIOUL NE S'ENCLENCHE TELLE PLUS ALORS QUE SA FONCTIONNAIT TRES BIEN HIER? Est ce que sa put etre du a un manque de...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jean-paul le godec

Pourquoi la rampe gaz ne s'éteint pas ?

Bonjour à tous, Ma chaudière est une Saunier Duval Thema C23 (mixte sans veilleuse). Mon problème est le suivant, après avoir tiré de l'eau chaud...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
robin

Comment démonter une vanne thermostatique sar ?

Un seul de mes radiateurs, équipé d'une vanne thermostatique sar, reste froid. Je voudrais démonter la vanne mais ne sais comment faire. J'envoie volo...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pasbricoleurpourunsou

Comment améliorer mon tirage ?

bonjour je dois poser un poele a bois et je voulais savoir si je pouvais placer les tuyau a l'horisontal sur 70cm a partir du poele et le reste serai...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
pat38

Comment installer un poele à bois type jotul sans conduit ?

Fermé

bonjour, je souhaiterais installer un poele à bois dans mon salon. posé sur sol en carrelage,derriere le poele un mur en brique pleine + beton. ...

Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
jean-paul le godec

Comment raccorder un poele a une cheminee ?

la cheminee a un large conduit est il possible de raccorder la sortie du poele au milieu du conduit ? ( en prenant soin de ne rien laisser depas...

jean-paul le godec

Pourquoi le conduit cheminée souffle l'air et n'aspire pas ?

Bonjour, Je viens de gainer mon conduit de cheminée avec des tubes inox, j'ai bine respecté le sens de la fumée, et j'ai bien serré les colliers de f...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
milo

Pourquoi mes radiateurs ne chauffent pas ?

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai enclenché le bouton de ma chaudière sur position hiver, pour faire fonctionner mes radiateurs. Le problème, c'est...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment connecter un thermostat sur une geminox ?

possedant une chaudiere geminox TL20C;je voudrais connecter un thermostat d ambiance.Sur quelle bornes dois je le brancher?

robin

Pourquoi ma chaudière manque t-elle encore d'eau ?

Bonjour, J'ai une chaudière de la marque De Dietrich City bic II GN. Un matin, je me suis retrouvée sans eau chaude, code : AL PA c'est à dire "ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
La-titouille

Comment emboiter des tuyaux pour poêle avec ou sans joint ?

Bonjour, Je suis en train d'installer mon poêle à Bois, j'ai commencé par gainer mon conduit de cheminée en tuyaux inox, ensuite, j'arrive à la parti...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
milo

Comment baisser la température de radiateurs ?

Bonjour, J'arrive dans un appartement équipé de radiateurs à eau pour la première fois. J'ai bien la température du chauffe-eau au minimum (2), ma...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
fab39

Pourquoi ma chaudiere se vide sans arret ?

bonjour ma chaudiere se vide au niveau de la vidange sans arret,depuis 1 semaine ,je ne remets pas d'eau et pourtant elle coule toujours.... y a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Maind'or

Comment remplacer thermostat programmable ?

Bonjour à tous, Je souhaite remplacer mon thermostat programmable Vaillant VRT-QZA (thermostat 3 fils 24V) branché sur ma chaudière Vaillant Atmoto...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
jean-paul le godec

Pourquoi mon programmateur de chauffage ne fonctionne pas ?

Bonjour, je posséde un chauffage au sol et un système de commande (programmateur) de marque Thermador automix 20. En mode manuel, celui ci fonction...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
remibricolepastout

Ou trouver un plan d une chaudiere geminox ?

je recherche un plan electrique pour raccorder ma chaudiere geminox TL 20C.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
pat38

Pourquoi mes radiateurs ne chauffent pas ?

ma chaudière ONDIANE 26 DV fonctionne mais les radiateurs ne chauffent pas, les purges ont été faites?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
gege77

Comment reboucher un trou ?

bonjour, sous ma chaudière, g un trou de 50cm sur 50cm au moins, et bien sur, les tuyaux de la chaudière passe dans ce trou, quelqu'un pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
robin

Puis-je poser mon plancher chauffant moi même ?

je veux faire mon plancher chauffant moi meme ,je n'en ai jamais fai.

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
pat38

Comment mettre le chauffage en marche ?

Bonjour, J'ai emmenagé en septembre. Avec l'arrivée des premiers froids, j'ai voulu mettre les radiateurs en marche; échec total. L'installation: une...

16 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que signifie l'erreur al f1 sur une chaudière de dietrich ?

bonsoir ! ce matin notre chaudière a arrêté de fonctionner ! plus d'eau chaude et plus de chauffage. c'est une De Dietrich City 2.24 GN. au dé...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
robin

Comment trouver le bon gicleur ?

bonjour comment je peux choisir mon gicleur fuel entre les types S,H,B danfoss OD.Le débit et l'angle de diffusion ex: je compte mettre un gicleur ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
passelaigue

Comment installer un poêle à bois ?

Bonjour à tous, Voilà je viens d'acheter un poele a bois et je souhaiterai l'installer. Je voudrais des conseils. Voilà j'ai un conduit de chemi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
melodie131

Comment choisir un compresseur ?

salut je veux savoir les données qui nous permet de choisir un comprisseur d'un frégot de grande capacité ;;merci.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
robin

Pourquoi ma chaudière fioul fait disjoncter la maison ?

Bonsoir, Je me suis permis de m'inscrire sur ce forum car je ne comprends rien à ce qui arrive à ma chaudière. Cette dernière fait disjoncter la prot...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
depcuipro

Pourquoi ma chaudiere demarre tous de suite ?

Bonjour. Depuis quelques jours le brûleur de ma chaudière fioul démarre et s’allume en même temps. Avant la pompe se m’était en route et 5 secondes pl...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2009 par
robin

Comment monter un conduit de cheminée ?

bonjour je recherche des informations pour monter un conduit de cheminé en inox double peaux. mon toit est en zinc et a une pente de 8% merci pour...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
nathcam44

Comment résoudre un problème de pression ?

Bonjour, je possede une chaudiere bois Dietrich lors de la mise en marche je dois remettre de l'eau plusieur fois pour avoir 1.5bar et mais elle ne re...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2009 par
JCinFo

Pourquoi ma chaudiere ne s allume pas ?

En mettant ma chaudière en route celle ci essai de s enclencher et bizarrement celle de ma voisine s actionne aussi et finalement la mienne ne s encle...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
JCinFo

Pourquoi radiateur en bout d'installation ne marche pas ?

Bonjour, J'ai remplacé un radiateur de petite dimension (wc) par un grand radiateur vertical (cuisine). Alimentation dia 14. Pas de vanne thermo mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pat38

Pourquoi ma chaudiere ne s'enclenche pas ?

ma chaudiere fonctionne mais ne s'enclenche pas

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
pat38

Comment envoyer de lair chaud dans toute la maison ?

comment envoyer de l'air chaud dans toute la maison en ayant une cheminée à foyer ouvert dans la pièce principale d'une maison de 100 mètre carré?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pat38
Résultats 9301 - 9350 sur un total de 9 494