Les discussions

Pourquoi ma chaudiere ne s allume pas ?

En mettant ma chaudière en route celle ci essai de s enclencher et bizarrement celle de ma voisine s actionne aussi et finalement la mienne ne s encle...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
JCinFo

Pourquoi radiateur en bout d'installation ne marche pas ?

Bonjour, J'ai remplacé un radiateur de petite dimension (wc) par un grand radiateur vertical (cuisine). Alimentation dia 14. Pas de vanne thermo mais...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2009 par
pat38

Pourquoi ma chaudiere ne s'enclenche pas ?

ma chaudiere fonctionne mais ne s'enclenche pas

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2009 par
pat38

Comment envoyer de lair chaud dans toute la maison ?

comment envoyer de l'air chaud dans toute la maison en ayant une cheminée à foyer ouvert dans la pièce principale d'une maison de 100 mètre carré?

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
pat38

Comment savoir si mon chauffage est sûre ?

comment puis je vérifier, après réouverture du chauffage au gaz qu'il n'y est aucun danger d'asphyxie. comment les couleurs des flammes doivent elles ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
Maind'or

Quel chauffage pour petite chambre de culture ?

Pour réaliser des semis de palmiers, je réalise une chambre de culture dans un congélateur bahut HS. Je dois y mettre le chauffage (volume 0,7 m3 seul...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2009 par
JCinFo

Comment détartrer une chaudière frisquet ?

Comment procéder au détartrage d'une chaudière Frisquet Hydro TGP 23 KW de 1996. qui ne fait que chauffage? En haut ,se trouve un purgeur manuel orie...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Le noir

Comment calculer mon chauffage ?

Bonjour, je suis sur l'étude de ma construction bois et je souhaiterai avec des conseils sur la façon de calculer la puissance de mon chauffage, sacha...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
pat38

Comment installer un radiateur sèche-serviette électrique ?

bonjour, puis-je installer un radiateur sèche serviette électrique sur une ligne uniquement dédié à celui-ci avec 3 fils normaux : terren bleu et roug...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Comment demonter le verin qui ouvre le volet d'air ?

bonjour, le vérin, qui ouvre le volet d'air de ma chaudière fioul fuit le gas-oil. Comment faire pour le démonter. Merci pour vos réponse.

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pat38

Comment bien purger son circuit de chauffage ?

bonjour a tous voila mon pb avant mon installation je l ai refaite a neuf. chaudiere au fioul neuf et j ai garde l ancien circulateur,je met l eau...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
pat38

Comment vidanger un circuit de chauffage ?

Bonjour à tous, Je dois démonter un radiateur, par contre je ne sais pas comment vidanger le circuit de chauffage. La chaudière est à gaz (Chaff...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
fred49

Quel type de radiateur choisir ?

quel type de radiateur est le mieux adaptes pour une nouvelle construction/installation?

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pat38

Quelle superficie de chauffage pour un poële a bois ?

Bonjour Quelle superficie peut-on chauffer avec un poële a bois? Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2009 par
pat38

Comment choisir mon chauffage ?

Bonjour à tous, Nous sommes actuellemt en projet de construction. Les travaux démarrent ds 3 mois.S'agit d'une maison de 105m2 de plain-pied sur terr...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
zeba31

Comment installer des radiateur 6 ordres+centrale eco/conf ?

Bonjour, je compte changer mes radiateurs qui sont un peu vieux contre des plus récents à inertie sèche. Je dispose actuellement de panneaux rayonn...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Quel type de chauffage choisir pour une rénovation ?

Bonjour Je voudrais savoir quel types de chauffage vous choisisseriez pour une rénovation? Merci

10 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
STF 46

Faut-il mettre un isolant derrière un poele a bois ?

j'ai une plaque de placo avec polystèrene faut-il mettre un isolant entre le poele et le placo ? Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
raphio

Comment poser un poele à bois de a à z ?

Bonjour Apres plusieurs recherches je ne trouve pas de reponse à mes questions. J'ai un poele un bois et une sortie de cheminée type poujoulat a...

5 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Comment choisir le meilleur chauffage ?

bonjour nous avons une chaudiere au fuel depuis 7 ans. nous sommes agés de 60 ans , investir dans dans une pompe à chaleur ,à notre âge cela en va...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
STF 46

Pac air-eau moyenne ou haute température ?

Bonjour, je vais remplacer ma chaudière gaz par une PAC air-eau et selon les devis, on me propose deux types de PAC : moyenne ou haute température. P...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
pat38

Comment monter une chambre froide ?

Comment monter une chambre froide positive dont les dimensions interieurs sont :longueur:6m*largeur 4m*hauteur 3m ?, quel carasteristique du group...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Pourquoi je n'ai plus d'eau chaude ?

bonjour,je possede une chaudiere a gaz de marque BAISI,et depuis quelques temps je nai plus deau chaude,malgre tout,la pression de la chaudiere augmen...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
carolise

Pourquoi mon vase d'expansion est-il en surpression ?

Il a été changé il y a 3 mois par un professionnel . Ce même professionnel me dit que c'est le ballon d'eau chaude qui est percé . L'eau de mon instal...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
fred49

Quel type de chauffage choisir ?

bonjour, Je souhaiterai connaître le type de chauffage est recommandé pour une grange en cours de rénovation (isolation totale avec ventil double flu...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
pat38

Comment faire installer chaudière elm le blanc ?

Bonjour, J'ai acheté une chaudière ELM Le Blanc Odéalis, il y a 1 an. Je n'en avais pas besoin jusqu'à présent et nous faisions des travaux de rénova...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
fred49

Pourquoi un tubage double peau ?

Bonjour. Je dois installer un poele à charbon et faire tuber la cheminée. Le boisseau a une épaisseur de 10 cm et se trouve accolé à la charpente en b...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2009 par
pat38

Comment arreter le chauffage sur une chaudiere mixte ?

comment arreter le chauffage sur ma chaudiere mixte murale c et maury siam ? Dernierement j'ai change de systeme de chauffage (pompe a chaleur) je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
fred49

Pouquoi les tuyaux de mon frigo se congelent en 4 jours ?

Bonsoir j'ai un frigo congélateur américain (ilfabrique des glacons) quant je le met en fonctionnement les tuyeausqui servent a faire du froid se remp...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Le noir

Pourquoi mes sèches-serviettes restent froids ?

j'ai une PAC air-eau qui alimente 2 planchers basse température (2 vannes de régulation). La PAC alimente aussi 3 sèches-serviettes. Un des 3 sèches-s...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
pat38

Quelle puissance de climatiseur en btu choisir ?

salut quelle puissance de climatiseur en BTU choisir pour une chambre de 48 metre carré merci

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2009 par
pat38

Pourquoi mon climatiseur ne marche pas ?

bonjour je viens d aquerir un climatiseurs de marque Einhell le premier jour il fonctionner bien et apres je me suis appercu qu il avait une petite f...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
pat38

Pourquoi la veilleuse de mon chauffe-eau s'éteint ?

Bonjour J'ai un chauffe eau elm leblanc et la veilleuse s'éteint tout le temps et il est impossible de rallumer le chauffe eau que pourrais je fai...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
Le noir

Pourquoi ma chaudiere à fioul fonctionne pas correctement ?

Bonjour J' ai ma chaudiere qui s' arrette tout les 2 jours et à chaque fois je dois redémarrer le bruleur Quel est le probleme? Es le bruleur? Y' ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
bartres

Pourquoi le chauffage ne marche pas ?

 Fermé

nous avons construit une véranda et nous y avons installé un radiateur en prolongeant les tuyaux de chauffage de la cuisine.nous avons remis le circui...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
pat38

Comment placer un insère de cheminée ?

Bonsoir, Je voudrais mettre un insert dans une grosse cheminée de cuisine. Je voudrai la mettre placée en hauteur sur un murée. Mon problème est ...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
lilou09200

Comment positionner un vase d'expansion ?

comment installer un chauffage central à partir d'un recuperateur de chaleur dans une maison ou il n'y a pas d'electricité . A quel endroit préciseme...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
pat38

Comment faire baisser la pression d'eau aux radiateurs ?

bonjour je souhaite changer un robinet de radiateur . le probleme est que je n arrive pas a ce qu il n y ait plus de pression d eau. j ai coupé la ...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
pat38

Comment poser un insert ou poele a bois ?

bonjour à tous je voulais savoir si il était possible de ce raccorder a une ancienne évacuation de chaudiere a gaz pour brancher l'evacuation des ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
pat38

Comment vidanger chaudiere de dietrcih cf 230 ?

Bonjour, Je dois déplacr un radiateur à mon installation, ma question étant de savoir comment vidanger complétement le circuit d'eau. Viendra e...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
flo22-88

Comment réparer ma chaudière ?

Bonjour, Je suis locataire d'un appartement, la chaudière de celui-ci s'éteint régulièrement, c'est à dire dès qu'on se sert de l'eau chaude. Le d...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
T-D

Quel prix pour nouveau chauffage-gaz ?

Bonjour, je viens d'aquerir un appartement dans lequel il faut remettre en norme le gaz. Syr le 1. devis recu, on me propose de faire: - Créer une...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
pat38

Comment installer un climatiseur quadri split ?

que dois-je commender pour installer cette clim d'occasion dans deux pieces? où trouver le materiel moins cher et la couronne conseillée de cuivre?, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
pat38

Comment dimensionner un système de climatisation ?

bonjour, Je pense à installer un système de climatisation dans un local, mais j’ai besoin de calculer la charge thermique à enlever du locale pour ch...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
pat38

Comment brancher un radiateur électrique ?

comment brancher un radiateur électrique radiateur:fil bleu fil brun fil noir /domino/secteur :fil noir fil vert? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
renan.tanguy

Comment installer un conduit extérieur pour un poêle à bois

je veins d acheter un poele a bois invicta/ pas de conduit dans la maison / je voulais casser le mur de la maison et mettre un conduit exterieur / la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pat38

Pourquoi la chaudière à condensation cause de l'humidité ?

Bonjour est ce qu il existe des tuyaus isolés pour conduit de cheminée pour une chaudiere a condensation, que l on enfile par le bas tuyau chaudiere...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
pat38

Pourquoi mon chauffe eau fume-t-il ?

bonjour, j'emmenage dans un appartement neuf. La mise en service de l'électricité s'est faite mercredi dernier, "le chauffe eau ne s'est pas encleché"...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2009 par
athlete76

A quoi sert ce système et cette vanne ?

Bonjour J'ai sur mon circuit de chauffage le tube de départ d'eau de la chaudière, le tube de retour de l'eau à la chaudière et un tube qui va de l...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
pat38

La vmc est-elle obligatoire ?

bonjour j'aimerais savoir si la vmc est obligatoire pour une construction neuve ou si elle est seulement conseillée. y a t-il des normes comme pour l...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2009 par
coccigro
Résultats 9201 - 9250 sur un total de 9 348