Les discussions

Installation d'un poele à bois

Bonjour, j'ai l'intention d'installer un poele à bois j'ai deja un conduit, maus puis je l'installer sans un professionnel sachant que je suis asse...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Daniel LOISON

Panne sonde sanitaire

Bonjour, J'ai changé la sonde QAZ 21 du ballon d'eau chaude,elle à fonctioné 1mois. Quand je raccorde les fils en directe,la chaudière démarre. Il...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
titof710

Branchement ta sur chaudière chapee

Bonjour, Je dispose d une chaudiere de marque chapee équipée d'un thermostat pour les sanitaires sur la chaudières Je n'arrive pas à raccorder mon ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
stef59870

Renseignement

 Résolu

Bonjour, pourquoi le compresseur a pris ampérage chute de tension ou HT tension

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Daniel 26

Dégivrage

Bonjour, mon déshumidificateur de dégivre plus il fait de la glace mais continue de fonctionner quel est le problème?

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Linda

Amperage d'un compressur split samsung

Bonjour, je veux savoir un compresseur qui a pris ampérage le changer ou le conserver pourquoi le compresseur a pris l'ampérage.

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2011 par
Daniel 26

Sonde qaz 21

Bonjour, J'ai un problème avec la sonde sanitaire. J'ai changé la sonde et 1 mois après elle ne fonctione plus? Quand je racorde en directe sans p...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
pat38

Chauffer avec des panneaux solaires

Bonjour, je souhaite chauffer 3/4 chambres avec un système de panneaux solaires qui chaufferaient de l'eau diffusée dans des radiateurs. Je ne trouv...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
pat38

Cohabitation vmc double flux avec chaudiere gaz tirage naturel?

Bonjour, est il possible de faire cohabiter VMC double flux avec une chaudière a tirage naturel ? J'ai deja fait l'achat de la vmc double flux , je m...

6 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
Craven58

Est-ce important d'avoir un chauffe-eau au niveau?

Bonjour, Je viens de changer mon chauffe-eau électrique et tout fonctionne parfaitement...Par contre, mon plancher est quand même croche dans l'at...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Yan L

Comment chauffer ma chambre ?

 Fermé

Je suis dans une location, avec une chaudière ventouse. je possède 5 radiateurs, avec de simple robinets. le dernier radiateur se trouve à 15m de tu...

12 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pat38

Diamètre d'extraction d'une vmc

Bonjour, je voudrais savoir si le diamètre d'extraction doit forcément être de 125mm? je m'explique; j'habite un appartement au dernier étage et je ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pat38

Comment instaler un climatiseur split

comment instaler un climatiseur split par videoen fraancais

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2011 par
pat38

Pourquoi radiateurs chauds avec chaudière en mode été ?

bonjour j'ai recemment changer les vannes manuelle de mes radiateurs par des termostactiques. donc j'ai proceder ainsi: -éteint le chaudiere -pur...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
passelaigue

Ou trouver un clapet motorisé pour vmc?

Bonjour a tous est ce que quelqu'un saurait me dire ou je pourrais trouver un clapet motorisé pour vmc? merci fabien

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
pat38

Où trouver un carburateur de poêle fioul deville ?

Bonjour à tous. J'habite vers Avignon. Quelqu'un sait il chez quelle enseigne, ou revendeur, on peut acheter en pièce détache un carburateur des po...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
yoyo

Poele a bois

Bonjour, je vais habiter sur Beauvais et actuellement dans la maison c est un chauffage electrique et une cheminee dans la piece principale ; mais c...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
nat1384

Pourquoi ma chaudière à gaz vaillant est elle défectueuse ?

Bonjour à tous ! =) Nous habitons dans une ancienne maison de 150 m² sur 2 étages équipée d'un chauffage au gaz (une dizaine radiateurs) pour toute...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
jean

Flexible à gaz

Bonjour, peut t'ont mettre un flexible dans un conduit de ventilation vierge passer un flexible à gaz dans un conduit de ventilation de 110mm . Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
95

Vanes thermostatique

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut instaler la vanes thermostatique en bas du radiateur

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
95

Demande de conseil pour poele à bois

Bonjour, J'ai besoin d'un conseil J'ai actuellement un poele à bois dans un grand séjour, ce poele est mis dans l'atre de la cheminée conduit tubé e...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
stf_jpd87

Comment dépanner chaudière chaffoteaux et maury primaxia ?

 Fermé

Bonjour J'ai acheté d'occasion une chaudière chaffauteau et maury il y a deux an je n'ai pas de notice ou mode d'emploi... Depuis 1 mois j'ai des pr...

12 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
stf_frmu

Pourquoi mon chauffe-eau électrique fuit ?

 Fermé

J'ai remarqué il y a quelque mois que mon chauffe-eau coule par le groupe de sécurité pendant la nuit, 2 litres Pendant le temps de chauffe de 21 he...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
stf_frmu

Problème cumulus

Bonjour, Pouvez-vous m'aider. Je n'ai plus d'eau chaude, j'ai déjà appuyer plusieurs fois sur le petit bouton THERMIQUE mais il ne se réarme pas. ...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
Bof

Chauffage électrique

Bonjour, Je souhaite mettre dans les chambres un chauffage électrique d'appoint. L'électricien me dit qu'il faut au préalable modifier l'installa...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
stf_frmu

Climatiser ma voiture avec du solaire

Bonjour, j'aimerais modifier l'installation de climatisation de mon véhicule afin qu'il utilise du solaire. mon reste dans le choix du moteur qui t...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
stf_frmu

Limiteur de courant

 Fermé

salut a tous je cherche un limiteur de courant fonctionnant sous 220V, je m'explique de 2 facons: 1) un groupe électrogène alimentant un appareil qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Daniel 26

Problème climatisation

Bonjour, je suis journaliste et cherche des informations sur la climatisation et ses alternatives. J'aimerais discuter avec des personnes ayant...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
pat38

Dimensionnement d'une armoire de climatisation

Bonjour, Que dois faire pour dimensionner une armoire de climatisation alimentant une salle contenant des appareillages électriques uniquement. Cett...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Daniel 26

Chauffe eau solaire

Bonjour, Combien faut-il compter pour un chauffe eau solaire pour 2 personnes. Je suis dans le 84. Bien cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Daniel 26

Conduit poêle le long d'un immeuble voisin

Bonjour, je souhaite installer un poële à bois dans une maison ancienne . le problème : il y a un immeuble mitoyen juste à côté et il faudrait mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
janot

Comment fabriquer un humidificateur ou un brumisateur ?

Je me suis lancee dans la culture de plantes indoor (piece fermée). Je n'arrive pas à obtenir le bon taux d'humidite. Il me faudrait mettre en place u...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
mr box

Ballon d'eau chaude viessmann

Bonjour, Mon ballon eau chaude sur chaudière au sol viessmann de 1972 coule et ne fonctionne plus.Pourrais je en trouver un autre pour le changer ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2011 par
95

Comment tester une sonde de degivrage ?

salut je veu savoir quand le thermoregulateur donne l'ordre de faire le degivrage et le degivrage ne ce fait pas moi jai pensé a la sonde de degivrage...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2011 par
pisohe

Que pensez-vous du film chauffant pour chauffage au sol ?

 Fermé

Bonjour, Je vais bientôt rénover une maison et bien entendu j'aimerais trouver un système de chauffage peu couteux (à l'achat et en consommation) ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
fragglerock

Fuite importante sur mon chauffe-eau

Bonjour, Mon chauffe eau s'est mis à fuire : l'eau parvient du haut de la cuve (CE Vertical 200l) et s'écoule très fort le long. j'ai coupé l'alime...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2011 par
sspitz75016

Comment remettre une chaudière fuel charbon en fonction ?

Bonjour, je voudrais remettre une chaudière fonctionnany au fuel, charbon et charbon en fonction, mais je n'y connais rien , il s'agit d'un chauffage ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pat38

Mise en route de mon plancher chauffant

Bonjour, La semaine dernière, j'ai mis en service mon plancher chauffant avec chaudière GIALIX MA Confort +. Problème: J'ai plussieurs fois chassé ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
pat38

Douche écossaise : que faire ?

Bonjour, j'ai une chaudière elm blanc mixte eau chaude et chauffage. Lorsque je me douche je n'arrive pas à tenir l'eau à température constante. ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
95

Pourquoi mon cordon chauffant chauffe-t-il tout le temps ?

Bonjour, J'ai une PAC AIR/AIR avec une unité extérieure qui repose dans un bac. Dans ce bac a été installé un cordon chauffant pour éviter que ...

7 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
sebo 31

Câblage et tension de gestonnaire de chauffage électrique

Bonjour, Je viens d'aménager dans une maison construite en 1995, je voudrais remettre en état le circuit de programmation du chauffage électrique...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
stf_mareson

Réarmement de ma chaudière

Bonjour, voulant aspirer le restant de fioul de ma cuve ,j'ai debranché le flexible du retour de fioul du bruleur pour le mettre dans un bidon;ca f...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Papymiss

Installation de chauffage central

 Résolu

Bonjour, je doit refaire une installation chauffage centrale qui n'avait pas était fait au norme sur un poil à bois chauffage centrale,j'ai quelque co...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Daniel 26

Chauffe-eau qui siffle en permanence

Bonjour, Cumulus électrique de 200L, siffle en permanence (jour & nuit) au niveau de la valve de sécu (bouton rouge). Est-ce normal qu'il siffle ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
95

Ventilateur sans hélices moins cher ?

Bonjour, j'ai decouvert le tout dernier ventilateur sans helices,une merveille,le probleme c'est tres cher.J'aimerais en acheter un,connaissez-vous ou...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Daniel 26

Trouver un raccord rapide pour unité extérieure

Bonjour, ou peut on trouver des adaptateurs pour unité exterieur pour raccorder des cordons readyclim de chez airton cordialement

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
Daniel 26

Combinaison chaudière bois et chauffe-eau électrique

Bonjour, Je souhaiterais faire des économies concernant le chauffage de l'eau chaude de ma maison bien isolée thermiquement (4 personnes ). Pour cel...

2 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
pat38

Comment rénover un radiateur fleuri ?

 Fermé

Bonsoir à tous, Je vous explique mon petit souci..... NOus avons fait l'acquisition d'une jolie maison bourgeoise à laquelle nous voulons conserve...

6 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
chevrier

Circuit d'eau d'un chauffage central

Bonjour, Comme chaque année avant l'hiver je remet en route le chauffage central et je purge l'installation. Cette année j'ai fait de même et j'a...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
quatros

Compatibilité du gazole non routier dans une chaudière à fioul

 Fermé

Bonjour, Propriétaire d'une péniche > à 100m3 , la nouvelle réglementation européenne m'impose de faire désormais le plein en gazole non routier ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
jyd
Résultats 8601 - 8650 sur un total de 9 348