Les discussions

Les radiateurs ne chauffe plus

Bonjour, J'ai une chaudière LUNA MAX 2.31ff qui chauffe plus les radiateurs mais fait toujours de l'eau chaude

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
stf_frmu

Petit probleme avec feu a pellet

Bonjour a tous, j ai un petit problème avec mon feu a pellet de marque artel LS8 je voudrai augmenter le ventilo qui donne a la cheminée et remet...

7 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
bonsaika

Manque de pression eau

Bonjour, Petit probleme depuis que j'ai emménagé, il n'y a pas beaucoup de pression dans tous les robinets de maison. C'est tres embêtant surtout s...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Chauffage entretien

Bonjour, pas de réponse a une question un petit peu pointu donc votre site a aucune utilité sinon des questions basic donc enlevé moi de votre s...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_frmu

Supprimer installation gaz !

Bonjour, Je souhaiterais supprimer mon installation gaz ( cuve , chaudiére, radiateur pour les remplacer par poele plus quelque radiateur electriq...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
zepekenho

Plus d'eau chaude après vidange du circuit de chauffage

Bonjour, j'ai vidanger mon circuit de chauffage afin d'enlever un radiateur pour le peindre et depuis, je n'ai plus d'eau chaude sanitaire. Ma chaud...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Papy35

Problême temperature d'eau sanitaire avec une thelia 23 e

 Résolu

Bonjour, Ma chaudière Saunier Duval, une Thelia 23 E, de 1998 a un problême de chauffe sanitaire l'eau est à peine à 37, 39 degré, mais le chauffage f...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Papy35

Vase d'expansion chaudière saunierduval

Bonjour, ma chaudière ThemaPlus F25E chute en pression et indique un manque d'eau, je la remets en pression à 1.5 bar en ajoutant de l'eau ... Probl...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Papy35

Combien de temps l'eau reste-t-elle chaude dans un cumulus?

Bonjour, J'ai un cumulus de 200l chauffé par ma chaudière à gaz. La température de l'eau est réglée sur 45 °C Or depuis plusieurs jours ma chaudiè...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Nanard01-

Chauffe-eau qui coule aprés vidange

Bonjour, j'ai vidangé mon chauffe-eau après avoir: -coupé l'électricité -coupé l'arrivée d'eau -ouvert un robinet remis en service, il coule sur...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
stf_jpd87

Probleme de chauufaage

Bonjour, j ai la moitié de mes radiateur qui ne fonctionne pas et les tuyaux sont froids .l accelerateur fait bien du bruit il a l air de fonctionne...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Convecteur qui refoulle a l 'aide

Bonjour, voila malgre un chapeau sur la cheminee exterieure mon convecteur refoule des que j ouvre le bouton a 1 vas jusque 8 je dois donc allumr celu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
stf_jpd87

Circulateur grundfos type viups-40

Bonjour, ou trouver un circulateur grundfos type VIUPS-40,?

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
jypé

Choix du mode de chauffage

Bonjour, J'ai un projet d'extension et me demande si je ne vais pas en profiter pour changer de système de chauffage. Actuellement au fioul avec un...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Réduction diamètre tubage insert

Bonjour, Voilà petit nouveau dans le monde du bricolage et sur ce forum, j'aurai besoin de vous : je suis en train de rénover une ancienne cheminé...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
pat38

Thermostat sur radiateur gaz et convecteurs sans fil pilotes

Bonjour, Je vien d'emménager dans un appartement équipé d'une chaudière à gaz (cuisine) et de deux convecteurs (1500 et 2000w) tous dépourvus de f...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Avis chaudière au fioul geminox megalithe 25c achat maison

Bonjour, Je souhaite faire l'acquisition d'une maison ancienne dans laquelle se trouve une chaudière au fioul Geminox Megalithe 25C. Cette chaudière...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
pat38

Pompe à chaleur entretien

Bonjour, Je remercie la personne qui m'a répondu, mais effectivement si j'avais le manuel d'installation je ne poserai pas la question. Je viens ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
pat38

Feu à pétrole; quel(s) combustible(s) ?

Bonjour, J'ai récupéré un feu à pétrole de mes parents pour chauffer mon appartement. J'ai donc acheter des bidons de "combustible pour appareil mob...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Probleme de condensation après la pose d'un insert

 Résolu

Bonjour, Nous avons installé un insert il y a 2 mois, et celui ci joue son rôle avec perfection. Malheuresement nous découvrons depuis peu une cond...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
cob40

Chaudiere frisquet

Bonjour, ma chaudiere frisquet hydroconfort de 1984 s'étant mis en panne je viens de changer la veilleuse ,le thermocouple et la sonde de chauffe j...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
mat43

Tirage de cheminée dans une habitation à plusieurs étages

Bonjour, J'ai une cheminée dans mon habitation. Elle est au rez de chaussée d'une maison individuelle qui comporte deux étages. (un étage, rez d...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
pat38

Problème de régulation de la pression eau chauffage.

Bonjour, J'ai une installation de chauffage avec chaudière combinée bois et mazout. Malgré un vase d'expansion installé, lors de la chauffe avec boi...

8 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
amarok

Pourquoi thermostat du cumulus se déclenche par sécurité ?

Salut à tous, J'ai un cumulus éléctrique,qui depuis quelques temps,se déclenche par sécurité à chaque chauffe. J'ai changé le thermostat,mais le prob...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
stf_jpd87

Transformation foyer ouvvert avec poele bois ou insert???

 Résolu

Bonjour, merci de me donner renseignements sur transformation foyer ouvert traditionnel avec recuperateur chaleur par voie basse...me serait'il possib...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Daniel LOISON

Changement radiateur électrique

Bonjour, Voilà je voudrai changer mon radiateur électrique qui est un vieux coucou avec pas mal d'heure de vol, et mettre un radian à la place, et...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Yvon PEYROUZET

Probléme chaudiéres

Bonjour, mon chauffage fonctionne bien sauf que par moment je m'aperçois que les radiateurs sont froid,donc je vais à la chaudiére l'accélérateur marc...

8 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
sergio490

Vmc forte surconsommation de gaz

Bonjour à tous, Nous venons de changer de chaudière à gaz dans un appartement de 47 m2,en copropriété, nous sommes passer d'une ELM Leblanc GM5 VMC ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
stf_mareson

Comprend pas le système

Bonjour, J'ai fais posé une clim gainable en avril 2011(construction neuve marque LG avec un thermosta central dans la S A M ( en fait c'est lui qui...

26 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
stf_mareson

Attestations

Bonjour, j'ais achete un insert et j'ais fais une chemine pour l'installe j'ais un conduit inox double isole mon assureur me demande une attestation...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
frederic.touyeras

Problème eau chaude

Bonjour, J'ai un souci avec un chauffe-eau de marque Atlantic. Les résistances sont bonnes, le thermostat aussi. De l'eau chaude est donc produite (...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Problème chauffage - thermostat theben ram782

Bonjour, J'ai acheté un appartement en mars dernier chauffé par chauffage urbain (système de production de chaleur collectif) et équipé d'un therm...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Julie

La vitesse de l'accélerateur

Bonjour, faut t'il mettre la vitesse de l'accélerateur a 2 ou 3 car j'entend des bruits d'eau dans mes radiateurs et si cela est 3 consommerais-je plu...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sergio490

Mode ion pompe à chaleur air/air

Bonjour, j'ai acquis depuis peu une pompe à chaleur air/air de la marque sanyo. La notice est très explicite mais il n'est moté nulle part à quoi ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Nanard01-

Plus de chauffage

Bonjour, depuis hier ma chaudière gaz s'enclenche pour le chauffage,les bruleurs s'allument et au bout de quelques secondes elle s'arrète!! j'ai de l...

4 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Vice caché ou arnaque ????

Bonjour, quelle est la durée de vie d'un chauffage mural de sdb ( genre split) de la marque zenith : il a été acheté en septembre 2010, mis en place...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
christhal

Problème dernier radiateur

Bonjour, mon dernier radiateur ne chauffe qu'à 1/3 de sa capacité depuis la mise en service comment régler ce problème? je vous remercie pour les...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
jp972

Montée de pression sur ma chaudière frisquet

Bonjour, J'avais une fuite d'eau au niveau de ma vanne 4 voies(chaudière frisquet hydroconfort année 2001),je l'ai changé,depuis,la pression ne cessa...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jaques

Fuite d'eau

Bonjour, Mon chauffe eau a gaz a lui une fuite d'eau sur le ballon ( 200 litres) a 10 cm du bas. on me conseille de tenter une soudure . Qu'en pensez...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Jean PAUL BERNARD

Comment pourrais-je éliminer du vert de gris

 Résolu

Bonjour, comment pourrais-je éliminer du vert de gris qui se trouve sur les tuyaus à proximité des robinets de radiateurs merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jp972

Thermostat programmable sur un mois

Bonjour, Je cherche à savoir plusieurs choses, la premiere est ce qu'il existe des thermostat programmable sans fil ou la plage de programmation n...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
abbyl75

Chaudiere a gaz avec ventouse pres d'une cuisiniere avec une haute

Bonjour, nous avon une petite cuisine de 9m2 dans l'espace reserve a la plaque chauffante (1m2) on voudrait mettre une chaudiere a gaz saunier duv...

8 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
ffaw78

Quel température en sortie de climatiseur?

Bonjour, Tout d'abord bonne année 2012. Quel est la température en sortie du climatiseur? Je possède un climatiseur airwell SX DC 18 inverte...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
lacsa13

Remplacement radiateur de sdb

Bonsoir à tous, Je souhaite enlever un radiateur de salle de bain, raccordé à ma chaudière, qui me gene pour le remplacer par un seche serviette. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
colossus

Chauffage ne marche plus .

bonjoure a tous j'ai une chauffage qui ne marche plus il ya 9 que je l'ai qu'on merssi de me reponde .

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
stf_frmu

Sèche serviettes milano droit

Bonjour, Dans leurs réponses, Octave a écrit, le 25/03/11 : remplacez le condo 0.68mF par un de 1mF et Jipi33, le 24/09/11 : bravo Octave, c'était...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Mango03

Chauffage au sol

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un chauffage a câble rayonnant quelle type de chape liquide me faut il ?chape ciment ou bien chape anhydrite ?on me propose une chape ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
babelu42

Chaudiere fioul

Bonjour, pourquoi faut il attendre une heure avant de redémarrer une chaudière a fioul après remplissage

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Pression à 0 et plus d'eau chaude sur chaudiere à gaz

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une chaudière à gaz Geminox Serane S et le manomètre indique 0 et je n'ai plus d'eau chaude sanitaire. Par contre aucun soucis pour l...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
gwen2825

Quel type de chauffage pour maison de vacances pendant mon absence

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherche un système de chauffage doux pour ma petite maison de vacances pendant que je ne suis pas là. une installation de chauffage ce...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
energiko
Résultats 8151 - 8200 sur un total de 9 331