Les discussions

Conduite eaux gelées

Bonjour, Début janvier, suite à une fuite sous ma baignoire, j'ai fait appel à un artisan pour réparer. La fuite était sur la conduite qui alimen...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
stf_frmu

Remise a neuf

Bonjour, comment changer des gouttiers ext merci

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Lambris

Bonjour, je souhaite poser du lambris dans mon grenier par ou commencer? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
charlie 194

Camoufler une séparation en verre armé sur un balcon

Bonjour, j ai sur mon balcon une separation en verre arme qui est fissuree je voudrait la camoufler mais avec quoi?merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
frederic.touyeras

J ai peint le carrelage de ma doucheau bout de combien de temps je peux utilise

 Résolu

Bonjour, dans combien de temps puis je l 'utiliser

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
stf_frmu

Lames vinyle vs chauffage au sol haute température

Bonjour, Je souhaite poser des lames vinyle auto adhésives (de type Tarkett) dans mon nouvel appartement. Le soucis, c'est que c'est du chauffage...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
Isa

Comment rénover ou idée pour revoir mes appuies de fenêtres

Bonjour, Je suis en cours de rénovation, je viens de faire changer mes ouvertures bois pour du PVC en réno. Les appuies de fenêtres sont en bét...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
patrice

Carrelage sur lino

Bonjour, PEUT ON poser du carrelage sur du linoléum Merci pour vos réponses Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
top chantier

Parquet flottant

Bonjour, peut on poser du parquet flottant sur du carrelage ? Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ys09_stf

La peinture des murs s'effrite.

Bonjour, La peinture de mon salon s'effrite à certains endroits et se désagrège en poussière à d'autres. Est ce qu'un badigeon à la chaux par dessus...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Hauteur soubassement lambris

 Résolu

Bonjour, Je voudrais dans une chambre mettre du lambris clair en soubassemant à hauteur de cheminée -soit dit 1,15m- laquelle elle-même verrait son...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stf_frmu

Sol qui s'affaissent dans les wc:comment reboucher?

 Résolu

Bonjour, dans mes WC le sol s'affaissent par endroits le long des murs jusqu'à 0.5 cm entre le carrelage et le mur ! de l'air passe ... commen...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
stf_frmu

Peindre

Bonjour, comen fai on pour peindre?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
stf_frmu

Sol cuisine

Bonjour, Quelle solution pour renover le carrelage de cuisine qualite prix pas trop onereux merci kiki

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Icare095

Lavabo en béton

 Résolu

Bonjour, J'aimerais faire un lavabo en béton. Comment faire le moule, je le veux carré et par la suite je vais mettre un vernis époxy résine par d...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Linda

Fixer au plafond un ecran de projection de 10 kg

Bonjour, je désire fixer dans un plafond hourdis en briques , un ecran de projection motorisé de 10kg . Quelle sorte de fixation employer . Merci !

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
america

Renover meuble industriel

 Résolu

Bonjour, je viens de récupérer un meuble a tiroir industriel . il est bien rouillé extérieur et intérieur et je voudrai également changer la coule...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
frederic plun

Comment eviter que l'eau gèle ?

Bonjour, J'ai un abreuvoir automatique pour poneys. L'arrivée d'eau est bien protégée mais pas l'abreuvoir, donc, depuis quelques nuits, l'eau gèl...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
stf_frmu

Solution pour coller mon dallage svp

Bonjour, je voudrais coller du dallage ardoise sur une dalle beton mais je ne sais pas quelle colle utiliser.

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Etanchéïté de la douche à l'italienne

 Résolu

Bonjour, Peut-on mettre du carrelage directement dans la douche sur du racréage en ayant soin de mettre del'hydro minéral avant de poser ce carrelag...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
stf_frmu

Carrelage

Bonjour, je suis a la recherche d'un carrelage modele golf de chez casto il m' en manque un seul pour terminer ma salle de bains MERCI D'AVANCE

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Peinture qui ne tient pas

 Résolu

Bonjour, J'habite un appartement qui a plus de 60 ans . Chaque année je refais les peintures en mat essence, cela à toujou...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Chevilles

Bonjour, Je voudrais fixer des éléments de cuisine sur du placo rose doublé de laine de roche. Quel modèle de cheville serait le mieux adapté pour ...

11 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
atlassaturn

Piece cassée dans mécanisme volet à manivelle

Bonjour, la manivelle m'étant restée dans les mains, j'ai ouvert le coffre. Une pièce en plastique est en miette. C'est dans cette piece que s'en...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
jmarc02

Carrelage à clipser

Bonjour, j envisage de recouvrir ma terrasse en beton avec du carrelage à clipser, est-ce une bonne idée ? merci

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
stf_frmu

Comment travailler et poser de la chaux ?

Bonjour,J'ai un mur en pierre de tuffeau actuellement recouvert de chaux et j'aimerai en passer une couche de teintée , tous les articles que j'ai l...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Vero Brico

Installer un ou des meubles de rangement en hauteur

Bonjour, mon mari ne veut pas s'y intéresser alors je me lance : j'aimerais , par manque de place donc de rangements , installer des meubles en haut...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
kattryn

Peinture sur panneau osb

 Résolu

Bonjour, le plafond de mon garage est composé de panneaux OSB. Je voudrais le peindre en blanc pour éclaircir le local. Quel type de peinture (peu coû...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
maxence

Coller au map du placo avec polystyrène sur de la pierre

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre: est-ce que le MAP tient sur la pierre ( en nettoyant les pierres à la brosse en fer au préalable et en re-jointant...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
stf_jpd87

Où trouver de la mousse expansive polyuréthane

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous quelqu'un peut-il me dire où je peux trouver de la mousse expansive de polyuréthane ? Impossible de travailler convenablement avec leu...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Marc

Créer un bac en douche en béton cellulaire, possible ?

Bonjour, J'ai parfois des idées saugrenues, mais n'aimant pas les bacs à douche, je me demandais si j'opterais pour une douche à l'italienne (dans ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
VeroBrico

Lumière baignoire balnéo

Bonjour, voilà ma baignoire balnéo est installée mais la lumière ne fonctionne plus.. avant qu'elle ne soit installée définitivement, je l'avais b...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
stf_frmu

Comment carreler les murs d'un espace salle d'eau ?

 Résolu

Bonjour, Je dois carreler les murs d'une petite salle d'eau attenante à une chambre : partie douche entre 3 murs, et partie lavabo .Le bac douche dé...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
sirioja

Peinture placo

Bonjour, unr seule sous couche sur placo est-elle suffisante avant de passer les couches de peintures définitives ?

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
stf_jpd87

Tuyau vidange de machine à laver perce

Bonjour, J'ai une machine à laver samsung WF6600 qui le tuyau percé, j'ai enlevé le couvercle du dessus mais je vois que le tuyau pas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
stf_jpd87

Declencher des robinets dans un jardin aléatoirement

Bonsoir, J'ai un projet de jardin burlesque avec des élèves. Une partie de ce travail est de déclencher un robinet sur une rampe de plusieurs robin...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Cherche le nom d'une pièce

 Résolu

Bonjour, Je possède un lit IKEA que j'ai récupéré et que je souhaite monter, sauf qu'il me certaines pièces pour le faire. Je suis allé en maga...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Saad.T

Décoller les bandes entre plaques placo

Bonjour, les bandes des joints entre les plaques de placo du plafond se décollent. Comment faire pour les enlever sans trop de dégats pour en reme...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
stf_jpd87

Comment faire pour mettre mes elements de cuisine actuellement teinte chene et v

Bonjour, j ai actuellement une cuisine en chene massif teinte et vernis.Comment faire pour la renover par exemple en blanc?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Percer tube métallique.

Bonjour, Où dois-je aller (à paris) pour faire percer un tube métallique entouré d'une gaine plastique?

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
marc

Garder plâtre brut apparent sur vieux plafond à la française, vernis ou autre me

 Résolu

Bonjour, Nous avons restauré un vieux plafond à la française (aixois pour être précis) où les espaces entre les poutrelles sont plâtrés. Je souha...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
kvitiello

Peinture sous couche

Bonjour, Je me permets d'écrire pour savoir si il est possible d'utiliser une peinture monocouche comme sous couche. Merci par avance.

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
fab9123

Peindre du carrelage au sol

 Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on peindre du carrelage au sol ? Merci .

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
stf_frmu

Avis sur du carrelage slim tile lounge gris

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir du carrelage Slim Tile Lounge Gris 30x60 et viens de m'apercevoir que ce carrelage est vivement critiqué. Je voudrais ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
isamavi

Panneaux decoratifs polyuréthane

 Résolu

Bonjour, J'ai vu (video : https://www.youtube.com/watch?v=_-rFDdNFz38 ) que ce genre de produit était assez facile d'emploi. J'en ignore le prix ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
stf_jpd87

Enlever serrure à larder

Bonjour, Pour remplace l'ancienne serrure de ma porte de chambre, j'ai acheté une nouvelle serrure à larder. Le problème, c'est que j'ai bêtement en...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Urgent peindre une montée d escalier avec une echelle

Bonjour, comment peindre une montée d'escalier en colimacon?Avec une échelle okay mais comment faire pour la dénivellation? merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
haitong50

Montage placard chambre

Bonjour, Je souhaiterais monter un placard dans la chambre de mon enfant à venir, et pour cela je pensais m'appuyer à droite sur le mur existant, et...

10 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Peindre une cage d'escalier

Bonjour, Bonjour, je veux repeindre ma cage d'escalier mais j'ai un problème (vu la hauteur) pour peindre l'angle entre le plafond et le mur. j'a...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
anonyme

Volets roulants à manivelle

Bonjour, Mon volet roulant à manivelle ne remonte plus. D'après ma régie le changement se fait à charge du locataire. Ce n'est pas la manivelle qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
KIDUGUEN
Résultats 5751 - 5800 sur un total de 6 966