Les discussions

svaccor Electricité

Comment refaire mon instalation éléctrique ?

Bonjour, Chez moi l'instalation éléctrique n'est pas du tout au norme, j'aimerais donc tout refaire, le tableau, et recabler partout, comment procéde...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
xenusis
Jeylo Electricité

Produire de l'electricité avec un moteur ?

Bonjour, Je suis nouveau dans ce forum et avant de jouer aux apprentis sorciers, j'aimerais faire appel à vos précieux conseils. J'ai un ventil...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Jeylo
robthewood Electricité

Comment supprimer mon tybox4 ?

Comment supprimer mon tybox et reutiliser les prises de mes anciens convecteurs (suite à un changement de chauffage). Mais les prises sont inertes, du...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
xenusis
rsarian@free.fr Electricité

Comment supprimer ma tybox4 ?

Bonjour. Je suis novice en électricité et je voudrais supprimer ma Tybox (ayant investi dans une pompe à chaleur, et enlevé les radiateurs). Deux fil...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
kimic2@free.fr
francixvingtsix Electricité

Comment programmer la telecommande du volet roulant ?

Bonjour, comment fairer la programation de la telecommande radio modele piano 1 de la marque NICE associé au moteur NM1500 MA? pour regler les fins d...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
jean-paul le godec
geoffrey59 Electricité

Dois-je utiliser une boîte de dérivation ?

bonjour voila je veut alimenter 2 pièces sur le meme disjoncteur pour les prises de courants je fait 4+4 sur un disjoncteur de 20a mais je voudrais sa...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
xenusis
david/lanterne.. Electricité

Pourquoi mon lv fait disjoncter ?

celui ci fait disjoncté le différenciel 30 m/a , aprés recherche du problème ( éventuel ) j'ai mis la résistance électrique en cause ; car lorsque je ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
cristof
mpipask Electricité

Comment brancher 1 antenne tv intérieure ?

Bonjour , Je viens d'emménager et ma TV philips modèle 26pfl3512D 12 ne fonctionne pas . Pb d'antenne. Je suis allée dans un magasin d'électro bien ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
JCinFo
coccigro Electricité

Quelle marque pour le tableau électrique ?

bonjour, j'ai fini de posé les gaines et j'ai tiré mes cables, je vais donc attaquer le tableau électrique. mais l'addition est salée! il y a une éno...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
coccigro
ALFONS13 Electricité

Pourquoi le cable chauffe ?

Bien le bonjour, J'ai installé une petite pompe de puisard avec flotteur et la horreur; le cable chauffe trés chaud même. Question pourquoi long...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
jeannets
nolobus Electricité

Quel est le problème de mon interphone ?

bonjour, lorsque un visiteur sonne dans la rue, j'entends la sonnerie chez moi mais quand je décroche le combiné, je n'entends qu'un fort grésillement...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nolobus
hamadieddy Electricité

Comment installer un inter en plus ?

bonjour a tous sur mon cofret elect de la piscine ou il y a un inter pour la pompe et un pour pour l'eclairage ,et je voudrais instaler un interupte...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
neutre
utess Electricité

Comment faire marcher la vmc ?

bonjour, je viens d acheter une maison des années 80 et impoissible de trouver un interrupteur pour mettre en marche la vmc. Faut il faire qq chose de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
JCinFo
Utilisateur anonyme Electricité

Pourquoi mon frigo fonctionne mal ?

mon frigo de dix ans d'age fonctionne à fond (commence à faire de la glace dans tout le compartiment) il ne réagit plus à la commande du thermostat, ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
y-tsuno
freva Electricité

Comment brancher deux spots ?

bonjour. je voudrez savoir comment on branche 2 spots de 12vlt avec un inter, je n'ai que un fil bleu et un fil rouge d'alim, et que un noire et un m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Blumax
freva Electricité

Le differenciel est-il ici obligatoire ?

bonjour. je voudrai savoir si il est obligatoir de brancher le circuit de la salle de bain sur un differenciel car je n'ai pas la place sur le tablea...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Carminas
atuor Electricité

Comment alimenter un moteur 12v avec du 14v ?

Bonjour, J'ai une question qui se pose, j'aimerais bien savoir si mon raisonnement est correct, comme je n'ai jamais eu de cours en électricité/élect...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
atuor
freva Electricité

Quels spots pour ma douche ?

bonjour. je voudrai savoir quelle spots je peut mettre au plafond de ma douche d'une auteur de 1m95 (plafond de plaque verte BA13 pour pièce humide) ...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2009 par
freva
amparo_vp@yahoo.fr Electricité

Volet roulant

Bonjour, J'ai actuellement un volet roulant à manivelle avec le lindeau à l'intérieur de la pièce. Il fonctionne très mal, les engrenages sont "épu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2009 par
cehimcien@live.fr
sebastien5455 Electricité

Où trouver des plaques ?

bonjour, je souhaite poser des plaques d'informations pour mes aérations basses de chaufferie sur le mur extérieur du genre "aération basse chaufferie...

pat38
jeancellet Electricité

Comment poser des prises electriques ?

bonjour combien de prises electriques je peux rajouter actuellement j'ai au depart du compteur une ligne C20 et il y a 7 prises murales ? Merci d...

deud
Résultats 13101 - 13150 sur un total de 13 247