Les discussions
Seche linge vedette vsf 500 disjoncteurs
Bonjour, mon VSF500 a stoppé son fonctionnement pendant un séchage . il n'y plus d'alimentation , prise vérifiée OK, panneau arrière ouvert, aspiratio...
Brandt ul2510 congelateur en panne,
Bonjour, mon congelateur brandt ul2510 ne demarre plus,alarme sonnerie comment y remedier? merci
Frigo beko fait tic et plus de froid
RésoluBonjour, nous avons un frigo Beko CN 142220D capacité 475L. Depuis hier il ne fait plus de froid, un tic se fait entendre de temps en temps mais c'est...
Lave vaisselle qui vidange sans cesse aucun voyant
Bonjour, Je procède un LV Siemens SE25560/11. Quand j'appuie sur le bouton M/A il se mets à vidanger mais aucun programme se lance... Les voyants ...
Lave vaisselle qui ne chauffe plus
Bonjour, L'eau de mon lave vaisselle bosch SGS 57 MO2 auto 3 en 1 ne chauffe plus. De plus si on lance un programme le temps s'affiche corectement m...
Four encastrer d c s 30 po canada
j ai un four encastrer dcs ou sont les fusibles . je n ai pas de courant sur le four et mon breaker est bon
Panne de sèche linge
Whirlpool sèche-linge AWZ 7815 AL 6kg Le sèche linge s arrête sans raison en cours de séchage Le filtre et le réservoir s affichent en rouge alors ...
Frigo whirpool ventile arc4110/lx type rf326w
Bonjour, Bonsoir le frigo fonctionne bien mais quand la ventilation s'arrête il fait un bruit mettalique et je pense que ça vient du compresseur ? Q...
Affichage de la mention ae sur mon lave linge lg 9 kilos
Bonjour, Si quelqu'un de sympathique pourrait me dire comment réinitialiser mon lave linge LG 9 kilos qui resté bloqué sur AE j'ai déjà débranché la...
Machine à laver
Bonjour, machine à laver Faure bloquée avec un cadenas qui apparaît j'ai appuyé sur les deux boutons en même temps rien n'y fait br tc
Comment dépanner mon lave-linge lg avec code oe ?
Bonjour à tous. Depuis quelques temps notre lave-linge LG wd 1390 fbb refuse d'évacuer l'eau et d'essorer et se bloque à quelques minutes de la fin d...
Dépôt blanchâtre sur toute ma vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle laisse également un dépôt blanchâtre sur toute ma vaisselle. Je remarque que mon sel régénérant part beaucoup plus vite...
Four qui ne s'arrete plus de chauffer
Bonjour, Je possède un four SMEG SCP108, depuis tout-à l'heure impossible de l'arrêter, la lumière s'éteint mais il continu à chauffer. Quelqu'un a-...
Panne sur mon lave vaisselle
Bonjour, Mon lave vaisselle a ariston LFTA+M284 A est en panned il commence le programme lavage puis s arrêté. Le voyant marche arret clignotte et a...
Faure ffu727fw
Bonjour, a conbien doit ton regle le termosta de mon armoire congelateur ffu727fw merci d'avance
/lv whirpool aquateam 6th sense adp6 743/1
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche E1 F8 au démarrage et se coupe. J'ai réinitialisé. Rien ne change. Je l'ai penché vers l'arrière à 45°, réessay...
Message erreur brandt
ma machine à laver BRANDT (référence?) affiche message erreur DEMO sur toutes les sélections de programme, elle se met en heure différée j ai appuyé...
Ma machine n'essore pas correctement
Bonjour, Ma machine à laver le linge n’essore plus le tambour tourne quand je met en mode essorage mais tourne très lent les charbons semblent pas ...
Sauter
RésoluBonjour, j'ai un four sauter se matin j'ai fais une pirolise tous ces bien passé sauf j'ai ouvert mon four mai après quelques minutes je ne peux plus ...
Seche linge whirpool 6même sens azb 8575
Bonjour, Une erreur f3 sur mon seche linge , voyant filtre , condensateur , bac a eau clignotent rouge , voyant vert départ qui ne clignote pas ! J...
Fixation du joint de porte sur un sèche-linge.
Bonjour, Le joint de porte de mon sèche-linge Whirpool AZB 8220 ne tient pas, à chaque séchags le simple fait de sortir le linge fait tomber ce join...
Dolce gusto oblo multiple
bonjour j'ai une Dolce gusto oblo multiple ,ref 7070128200201529391000U hier elle fonctionnait très bien et aujourd'hui lorsque je l'allume le bouton ...
Lv whirpool adp8471 ne chauffe pas
Résolu/FerméBonjour LV ayant 1 an 1/2 mais que je n'ai utilisé qu'il y a 2 mois donc quasiment neuf J'ai verifié la resistance{continuité bonne 26 ohm) J'ai vé...
Voyant filtre reste allume seche linge aya asl1163
Bonjour, J'ai un sèche linge AYA modèle ASL1163 j'ai mon voyant nettoyage du filtre reste allumez malgré son nettoyage et en plus le linge ne sèche ...
Réparation paques 4 feux whirpool akm 515/01
bonjour, je cherche un plan détaillé ou de l'aide pour remplacer une bougie d'allumage de l'un des feux, merci d'avance
Panne lave vaiselle.
Bonjour, mon lave- vaisselle ne fonctionne plus (réf: sn65moo5eu). il n'y a plus d'affichage,pourtant il y a bien du courant sur la prise.
Four sholtès fh86
RésoluBonjour, J'ai fait changer la lampe grillée de mon four sholtès ; (lampe et joint) par un dépanneur en électroménager. Peu de temps après la lampe...
Mode d'emploi pour le lave vaisselle] ariston lsv 61/1
Bonjour, Je suis a la recherche du mode d'emploi pour le lave vaisselle] Ariston LSV 61/1 Merci et bonne année.
Fuite d'eau pdt essorage de machine à laver
j'ai une machine à laver Thomson ac 850, lors de la vidange dès qu'elle essore elle se mets à fuire en dessous j'ai penser à la pompe .... de plus je...
Branchement thermosthat
Bjr. J'ai perdu mon téléphone avec les photos du branchement du thermostat 3 broches de mon sèche linge vedette vst 135. Pouvez vous me aider. Merci...
Problème de froid
Bonjour, Mon frigo-congélateur LG ne refroidit plus... le moteur semble bien vouloir "partir" mais il se fait un clic et il s'arrête... lumière fo...
Lave vaisselle bosh 9000 504 914 ( 8910 )
Bonsoir, mon lave vaisselle Bosh lave mal j'ai l'impression que les palles tourne doucement. les filtres sont propre quoi faire
Lave vaisselle bosh silence plus code erreur 06
RésoluBonjour, Il y a deux jour j'ai mis en marche mon lave vaisselle bosch SMV50M40EU/03 avant de me coucher. Seulement les plombs ont sauté pendant la n...
Figo ne fabrique plus de glaçons!
Bonjour d'abord bonne année 2017. j'ai un frigo américain Daewoo FRN-Q21D3S , l'eau coule mais il ne fabrique pas de glaçons, en plus le voyant dis...
Frigidaire américain samsung
Fait les glaçons, mais ne les déverse pas!!!! Merci de m'aider. Meileurs Voeux à tous pour 2017
Message e4 f6
Bonjour mon lave vaisselle whirlpool adp 8471 IX affiche E4 F6 je ne c pas quoi faire
Panne réfrigérateur
Bonjour, la partie congélo du frigo fonctionne mais le frigo ne rafraichit plus
Congelatiin dans le haut de mon frigo ariston
Bonjour, Mon frigo congele sur le haut qu est ce que je peut faire
Lave vaisselle valberg
Bonjour, mon lave vaisselle valberg FI1245 v n'a pas vidangé toute l'eau et maintenant il ne s'allume plus. pouvez-vous m'expliquer la raison. merci d...
Plaque de cuisson gaz ariston
Bonjour, le ralenti des 4 feux gaz est trop fort. Comment baisser le ralenti ?
Comment dépanner mon lave vaisselle whirlpool adp 8513 ?
Résolubonjour mon lave vaisselle Whirlpool c mit en securité et je ne c comment le debloqué pouvez vous m aider merci d avance malou
Question sur un voyant restant allumé
Bonjour, voyant orange toujours allumé laden cvt 240
Le bouton start est brise (canada)
Résolubonjour Ma secheuse Whirlpool cabrio mod YWED6400SW0 Le bouton POWER s allume mais le bouton START est brise SVP me dire comment arranger ce probl...
Où est la sonde de mon frigo whirlpool arc 6415 ?
Résolu/Fermébonjour à tous, j'ai un pb de frigo qui ne s'arrête pas et qui, du coup, gèle dans la partie refrigérateur. Grande plaque de glace sur la moitié du...
Machine a laver whirlpool awoe 7749
Je possède un lave linge Whirlpool AWOE 7749, le hublot est bloqué et les voyants ne s'allument plus. le linge est dedans, j'ai vidé le filtre mais ri...
Aspiration centralisée cyclovac
Bonjour, Mon aspiration c'est mise en route toute seule et je n'arrive plus à l'arrêter, même avec le bouton 'ON - OF". Je suis obligé d'enlever la p...
Lave linge electrolux intuition 6kg
Bonjour, lave linge electrolux intuition 6kg en mode lavage ras, en mode essorage en charge on a l'impression de casser des noix tellment c'est br...
Lave vaisselle electrolux
Bonjour, Mon lave vaisselle s'est arrété en cours de cycle et ne se rallume plus. Tous les voyants sont éteints. j ai controlé le bornier d'aliment...
Smeg sta6443-2 démarre puis s'arrête
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre puis toutes les leds s'allument et plus rien. Je l'ai démonté, mais je ne vois pas d'eau au fond, ça fait plusieu...
Lave vaisselle adg 6353
RésoluBonjour, Lave vaisselle Whirlpool ADG 6353 A+PCFD impossible démarrage Bouton arrêt clignote 8 fois Merci d'une réponse