Les discussions

Blender kitchenaid

Bonjour, mon coupleur a explosé, j'ai reussi a en acheté un sur Paris, mais je n'arrive pas a bloquer l'axe pour pouvoir le retirer et mettre le n...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
jdf_daniel26

Cafetiere senseo

 Résolu

Bonjour, j'ai le témoin de tartre qui reste allumé

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
stf_frmu

Réfrigérateur whirlpool art 725

Bonjour, Je recherche une aide pour un dépannage, le réfrigérateur type américain fonctionne puis disjoncte au bout de quelques heures (différentiel...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
stf_la sudiste

Voyant calc

 Résolu

Bonjour, ma cafetière senseo à un voyant "calc" j'ai donc fait un détartrage. Mais le voyant ne s'éteint pas, que dois-je faire pour qu'il s'éteignent...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_frmu

Ma machine a laver bluesky ne fonctionne plus

Bonjour, Ma machine a laver bluesky BLF 1220 ne démarre plus et en prime fait sauter les plombs!!!!! Je ne comprends pas ce qui se passe. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Papy35

Poulie et courroie ont sautées!!

Bonjour, j'ai une laden ev 1199. il y a quelque mois la courroie a sauté et on me l'a remise en place, moi meme n'y arrivant pas elle ressautait a...

10 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Icare95

Joint de porte collé sur un artut martin ancien

Bonjour, Je doit le changer car avec se 30 années et plus de bon service et bien il a durcis et laisse un peu d'aire penetrer. il est collé ou pui...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_la sudiste

Combiné ge compresseur ne s'arrête pas

Bonjour, J'ai depuis peu acheté une cuisine d'occasion avec un frigo style américain. Au bout de deux trois heures de fonctionement il devient bruy...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
vivart

Problème sèche linge chauffe mais ne sèche pas et problème programme

Bonjour, nous avons un sèche linge qui chauffe mais ne sèche pas et le voyant reste toujours allumer sur séchage quand on tourne le bouton progra...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
mél

Lave vaisselle ariston

Bonjour, mon lave vaisselle Ariston "aristella" de +15 ans environ (était dans la cuisine équipée lorsque l'on a acheté la maison) ne lave plus ...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_la sudiste

147lave linge ariston avxxf147

 Résolu

Bonjour, Je reviens sur cet excellent forum avec un nouveau problème concernant un lave linge Ariston avxxf147(5ans). Arrivé à la phase essorage la...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_la sudiste

Machine alaver lg wd 80154np

Bonjour, mon probleme c est que l eau sort de tuyau d evacuatio juste apres la mise en marche. d apres vous est ce que la pompe ne marche pas sinon v...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_la sudiste

Samsund side by side: tableau de commande ne fonctionne plus

Bonjour, réfrigérateur samsung side by side: à la suite d'une coupure de courant, le tableau de commande ne répond plus, les voyants clignotent, le ...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_la sudiste

Que dois_je vérifier avant de me faire à l'idée que mon réfrigérateur whirlpool

 Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur Whirlpool ARC 5752 qui ne fonctionne plus depuis ce soir. J'ai déplacé un meuble qui était contre lui depuis des ann...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Adrien RENOULT

Branchement pompe de cyclage bosch

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé une pompe de cyclage d'occasion réf SGS8602FF N°7 pour mon lave vaisselle bosch, par contre j'ai reçu une pompe qui lui re...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
stf_la sudiste

Courroie de séche linge

Bonjour, J'ai la courroie de mon séche linge de marque Laden AM 3697 qui vient de lacher. J' ai ouvert l'arrière de la machine, d'un cotè j'ai u...

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2012 par
jdf_daniel26

Problème électrique avec lave vaisselle whirlpool 6e sens

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave-vaisselle Whirlpool 6e sens, quand j'ouvre et ferme la porte du lave-vaisselle, mon compteur d'électricité disjoncte. Il y a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
stf_frmu

Friteuse atifry seb

 Résolu

Bonjour, Il me semble que ma friteuse que jai acheter d'occassion surchauffe je ne peut pas toucher le couvercle transparent es ce norrmal?? MERCI

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
maguy33

Je vous acheter un robot à petrin , quel marque me conseiller ?

 Résolu

Bonjour, je vous acheter un robot à petrin , quel marque me conseiller ? à l'aide

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Papy35

Mini four seb compact gril ne fonctionne pas

Bonjour, On m'a donner un mini four qui fonctionnait, je viens de l'essayer et seule la minuterie fonctionne, le voyant ne s'allume pas et aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Papy35

Notice d'utilisation d'un lave linge

 Résolu

Bonjour, Je recherche le manuel d'instruction pour une lavante séchante Ariston Margherita AV 931 C Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Papy35

Four miele h330bp

Bonjour, j'ai un soucis sur mon four. lors de la mise en route, le témoin de température clignote et le four ne chauffe pas. quelqu'un a t il la sol...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Papy35

Problème sur un trio rosière

Bonjour, mon trio rosière vidange tout le temps alors qu'il est vide et de plus la résistance chauffe tout le temps. Que faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Papy35

Machine a laver ne tourne qu'à demi charge

 Résolu

Bonjour, A pleine charge la machine refuse de tourner,par contre à demi charge elle fait son cycle normalement. C'est une machine FAR sans electro...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
Papy35

Four sauter qui fait sauter les plombs

Bonjour a tous j'ai un four sauter j'ai lancer la pyrolise et depuis des que le four est brancher il fait sauter les plombs merci de votre reponse

11 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Papy35

Lave vaisselle indesit dif 14r

Bonjour, j ai un lave vaiselle indesit dif 14 r avec un tableau de commande superieure, 1 bouton marche arret et un autre avec 4 programme.A la mise s...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
gi50340

Problème réfrigérateur américain samsung rsh1 deis ne fait plus de froid

 Résolu/Fermé

Bonjour, Du jour au lendemain, mon réfrigérateur américain Samsung RSH1 DEIS n'a plus fait de froid. J'ai d'abord pensé à un problème de vent...

9 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
titous

Lave-linge "vedette" lf113 tambour en panne

Bonjour, je possède un lave-linge de marque "vedette" dont le tambour ne fonctionne plus. le cycle de lavage se fait normalement : arrivée d'eau et...

21 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
JULIEN59457

Comment débloquer le tambour de ma machine a laver?

Bonjour, Je vous explique mon problème, ma fille ce soir a eu l'intelligence de bloquer le tambour de ma machine, c'est une machine de marque curtis...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2012 par
Papy35

Notice d'utilisation en francais

Bonjour, Je viens d'acheter un lave linge hotpoint ariston wmg 1022b et la notice est en anglais ou en grec. Sur le site internet de la marque c'...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Icare95

Ocianic

Bonjour, mon mini lave vaisselle oceanic ne demarre plus aucun bouton s'allume

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
gu

Cafetiére senseo

Bonjour, j'ai un problème avec ma cafetière Senséo:Elle chauffe mème éteinte(machine non allumée...et le carter sur le coté et sur le devant est de pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Icare95

Arnaque

Bonjour, je n'ai jamais reçu les 20e pour l'achat d'une senseo acheter entre le 26 10 2011 et le 07012012 j'ai tout envoyé ticket coupons dosette pour...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
stf_frmu

Machine a laver sidex

Bonjour, quand je mets ma machine a laver en route elle se vidange au lieu de se remplir de quoi peu provenir cette panne merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Papy35

Machine à laver qui fuit par le bas

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de récupérer une machine à laver de marque "proline" ouverture par le dessus elle a 2 ans , j'ai fais 2 machines une à vide et e...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
cotta

Joint de frigo

Bonjour, je suis a la recherche d un joint de frigo de marque indesit il a environ 12 ans l etiquette de la reference est abime je n arrive plus a l...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Icare95

Encore une panne sur lave linge brandt wfh1277f

Bonjour, j'ai vu au moins un sujet sur le même modèle de lave linge, mais j'ai préféré en ouvrir un autre pour ne pas mélanger les questions ! do...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
jeremy

Ariston bmbl1811f ne demarre pas

 Résolu

Bonjour, le compresseur de mon Ariston fait mine de démarrer mais ne tient pas.après branchement sur secteur les symptômes se répètent tout les dix...

10 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
samir8119

Four siemens hb76l25i porte bloquée afiche eeeeeeeee

 Résolu

Bonjour, suite à une pyrolise lancée, arret automatique en cours de nettoyage avec tous les afficheurs sur EEEEEEE porte bloquée j'ai coupé l'alim...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
Papy35

Réfrigérateur qui coule... samsung sr-38nma

Après la machine qui de temps en temps s'arrête avant la fin, maintenant c'est mon "frigo" de marque Samsung modèle SR-38NMA qui coule. C'est un frig...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
vince6629

Comment réparer l.v. candy qui laisse des traces blanches ?

Comment réparer mon lave vaisselle candy qui laisse des traces blanches sur la vaisselle, visiblement des traces de sel. Que faire pour vérifier si pr...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2012 par
Papy35

Pourquoi panne f-05 sur mon l.l. ariston aqualtis ?

 Fermé

ma machine a laver me met le defaut f-05 et je ne peux plus ouvrir la porte.j'ai nettoyer le tuyau de vidange et apparement la pompe fonctionne. pouve...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Soso

Pourquoi mon lave-vaiselle laden l 514 ne démarre pas ?

mon lave vaisselle ne démarre plus, le bouton de sélection tourne et s'allume mais ne va pas sur la sélection désirée et le bouton de démarrage ne s...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
vander76

Sécurité sur une plaque à induction

Bonjour, Nous venons d'acquérir une maison avec la cuisine équipée, mais la plaque à induction "Miele", est en sécurité.... IMPOSSIBLE de la fair...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Orchidée

Lave linge whirlpool awo d 8245

Bonjour, J'ai acheté il y a 1 mois un lave linge whirlpool awo d 8245 et je rencontre ( déjà! ) un gros problème. Lorsque je mets la machine sous t...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
stf_la sudiste

Tabour déplacé suiteau changement de la courroie

Bonjour, sur une machine à laver waltham j'ai due changerla courrie mais le tambour roule mai pas dans son axe que faire svp merci

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
stf_la sudiste

Ssèche linge candy

Bonjour, Mon sèche linge à tt juste un an et ap notre déménagement, lors de la.mise en route il a fait un bruit affolant comme si le tambour frôlai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
Papy35

Mon lv siemens family line vidange par terre

Bonjour, mon lave vaisselle siemens family line vidange l'eau de lavage par terre sous l'appareil et je n'arrive pas à démonter le socle pour pouvo...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
stryknyne

Besoin d'aide bloquage a l'essorage

Bonjour, je vais essayer d'expliquer au mieux pour que tout le monde comprenne aujourd'hui j'ai fais ma lessive comme chaque jour cycle rapide a...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Aureliec87

Panne sèche linge

Bonjour, Suite a une surtension mon sèche linge fonctionne plus pas du tout de contact j'aimerais le réparer car récent Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2012 par
stf_la sudiste
Résultats 48551 - 48600 sur un total de plus de 50 000