Les discussions
Lave linge proline plf1165wf
Bonjour, Mon Lave linge Proline affine un code ERR7, et je n'ai plus la notive explicative suite à mon déménagement. Qui pourrait m'aider SVP URGE...
Erreur 08 four scholtes
Bonjour, j'espère que vous pourrez m'aider, voilà j'ai allumé mon four pendant environ 20 min a 210°C, jusque là tout va bien, et là j'ai augmenter la...
Pourquoi mon lv scholtes lvti 12-67 ne vidange plus ?
Bonjour, Mon lave vaiselle Scholtes LVTI 12-67 ne demarre pas. Les voyants 4&5 clignotent. Je l'ai éteint et relancer un programme de lavage. On ente...
Four ignis
RésoluBonjour, Nous avons acheté un four électrique marque IGNIS ref. AKS185/IX TODAY et nous avons constaté que la lumière du four allumée pendant la c...
Seche linge plus de voyant rien ne fonctionne
RésoluBonjour, j'ai mon sèche linge Electrolux arthur martin ne fonctionne plus j'ai bien du courant qui arrive j'ai démonter le devant j'ai bien du coura...
Frigo americain
Bonjour, la partie congélateurdu frigo Whirlpool WSF5552A+W se deconnecte de temps en temps, je dois debrancher et rebrancher pour que cela fonction...
Courroie seche linge insesit isa 60v
RésoluBonjour, Ma courroie de seche linge indesit isa 60 v est cassée, j'ai acheté une nouvelle courroie, mais c'est impossible de passer la courroie su...
Frigo americain
Bonjour, j ai installer mon frigo américain hier soir et la machine a glaçons de marche pas.... c un whirlpool.
Panne four scholtes
Bonjour, Bonjour, voila, j'ai acheté une cuisinière scholtes C96II 4 plaques à induction et four électrique, le mois dernier j'ai une plaque de p...
Sèche linge
RésoluBonjour, sèche linge BRANDT à condenseur Type 1200 -D-DF de 4,5 Kgs ne chauffe. Resistance OK et 2 klixons ok également.Pourriez vous me guider ver...
Problème de redémarrage de congélateur
Bonjour, Je possède un congélateur bahut 200 l de marque whirlpool afg 6212 b. suite à un arret pour le dégivrer et le nettoyer celui -ci refuse de...
Seche linge
Bonjour, quand je ferme la porte de mon seche linge et que je veux le mettre en route cela fait disjoncter la maison
Seche selecline
Bonjour, mon seche linge selecline de fait que de l air froid
Machine a laver
Bonjour,j ai une machine a laver que je mais en marche elle marche un peut près 10 minute et elle sarrette ça peux venir de quoi merci de me répondr...
Pourquoi mon frigo vedette rc 306 ne fait-il plus de froid ?
Bonjour, Suite à une coupure générale du disjoncteur, mon frigo vedette ne marche plus : il ne fait plus de froid (ni le réfrigérateur, ni le congéla...
Etrange aspirateur
FerméBonjour, mon aspirateur rowenta était posé par terre, dans une chambre inoccupée et qd je suis allée le chercher et qd je l'ai soulevé au moins 3l d...
Machine à laver constructa tambour+odeur
RésoluBonjour, il y a un linge de bloquer en dessous du tambour, comme doit je faire pour y accéder car cela donne 1 odeur désagréable. merci à tous
Roulements a billes et joint spi sur lave linge brandt wfh1677f
RésoluBonjour, Je cherche dans quel ordre remonter les roulements a billes sur mon lave linge ainsi que le joint spi et dans quel sens le repositionner...
Mon sèche linge curtiss se4 ne chauffe plus
RésoluBonjour, j'ai un sèche linge curtiss se4 , qui ne chauffe plus du tout et j'aurais voulu savoir d'ou ça peut venir, merci pour vos réponse
Panne lave vaisselle siemens sf55m551eu
Bonjour, Depuis une semaine je rencontre un pb avec mon lave vaisselle (ref ds le titre). En fait, qd je mets la machine sur reset tous les voyants ...
Comment démonter le bandeau d'un frigo sharp 4 portes ?
Résolubonsoir, aprés avoir démonté les 4 portes du frigo sharp sjf73pesl, je n'arrive pas à démonter le bandeau central séparant les 2 portes supérieures de...
Mon sèche linge fait une panne bizarre
Bonjour, j ai un sèche linge de marque LG , et a chaque fois que je l allume il affiche "E L E " j ai changé le programmateur y a pas longtemps , i...
Mon frigo americain givre pourquoi?
Bonjour, j ai un frigo de marque samsung , je viens de changer le réservoir d eau car il fuyait mais malgré ca il continue a givré , donc plus d e...
Lave linge brandt wfh1477f ne démarre pas
RésoluBonjour, mon lave linge refuse de démarrer puis se met en pause,que faire?
Four micro ondes multifonctions
Bonjour, a l'intérieur de mon four micro ondes et multifonctions,sur le côté, il y a une plaque fine ressemblant a du caton 10x10. Cette plaque est ...
Schema electrique whirlpool adp 2300
Bonjour, Y a-t-il possibilite d'avoir le schema electrique d'un lave vaisselle whirlpool adp 2300 Bàv Chillbe
Lave vaisselle arthur martin
Bonjour, mon lave vaisselle se met bien en marche ,mais se met en pose avec le voyant clignotant coté chiffre température ( - 20) le relancer a chaqu...
Sèche linge laden am3888
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge LADEN AM3888 avec un problème de chauffe , j'ai contrôlé la résistance et elle rougit et 2 secondes après elle coupe , j...
Lave linge faure
Bonjour, avec un chargement du linge pas le dessus j ai oublier de fermer la trappe ma machine s est coincer ma courroie a casser mais mon tambour ne ...
Frigo fagor bruyant (vibre mais pas au sol)
Bonjour, Dans mon meublé, un frigo fagor fait un bruit de fonctionnement epouvantable. Il marche, tout est froid meme au thermostat 1, et il es...
Fuite sur carter de turbine lave vaisselle miele g 641 année 99/
Bonjour, sur un lv miele G641 je viens de changer le pressostat ( le lv restait en vidange a la mise en marche ) au démontage j'ai constaté une fuit...
Plaque induction ne chauffe pas
Bonjour, les 4 foyers de ma plaque induction ne chauffe plus. le chiffree indiquant la puissance clignotent, le ventilateur tourne mais aucune chal...
Bruits bizarres de gazs refrigerateur americain siemens
RésoluBonjour, J'ai un refrigerateur americain siemens KA62DP90 qui depuis quelques jours fait des bruits de gaz. Que faut -il faire? Merci d'avance ...
Recherche un injecteur 0.71 butane/propane
RésoluBonjour, J'ai perdu lors d'un déménagement un INJECTEUR 0.71 BUTANE/PROPANE. Je me suis renseigné chez ce vendeur http://www.choukapieces.com , et j...
Depannage perco bosch
Bonjour, Mon perco ne coulait presuqe plus alors j ai décidé de la détartrer mais pendant le detartrage il ne coulait plus du tout, il chauffait e...
Senseo raz le bol
Bonjour, J'en suis à ma 2ème senseo en moins de 2 ans même problèmes à chaque fois : café de plus en plus courts malgré les détartrages puis plus ri...
Panne seche linge candy
Bonjour, j ai un sèche linge " CANDY GO DV38" et celui ci s'arrête au bout de 2 minutes environ et pas de chauffage il est froid. le témoin start clig...
Notice explicative pour changer la platine d'un seche linge wte84100ff/01
Bonjour, Comment changer la platine de ce sèche linge notice en français. Merci d'avance.
Panne seche linge
Bonjour, je suis en panne avec mon seche linge de marque faure lsk 398 il s'allume mais ne démarre pas il fait un petit bruit sourd si vous avez dej...
Givre sur refrigerateur liebherr ventille
Bonjour, Depuis 3 jours j'ai du givre qui se forme sur la paroie du fond de mon réfrigerateur/congélateur Liebherr ventillé 410 l réf KT 083/GT0...
Vitre micro onde casser
Bonjour, est ce que s'est difficile de changer la vitre micro onde marque whirpool ft338bl? MERCI d'avance
Tableau d'affichage ne s'allume plus sur four siemens hb65ra650f/m
Bonjour, suite à une coupure de secteur dû à l'orage, le tableau d'affichage de mon four ne s'allume plus, sauf avec le four en marche. Pouvez-vous...
Lave vaisselle
Bonjour, j'ai le voyant R et le voyant eco qui clignote en rouge et il reste de l'eau et l'eau est froide pouvez vous me dire la panne SVP d'avance ...
Program lave vaisselle ne demarre pas
RésoluBonjour, mon lave vaisselle bosch ref SGS3312, ne demarre pas son programme. les voyant sont allumee, mais je n entend pas l eau circuler.
Evacuation en hauteur lave linge
Bonjour, je souhaite installer mon lave linge en sous sol . Pas de probleme pour l'arrivée d'eau mais par contre pour l'évacuation de l'eau, je dois...
Pourquoi ce bruit de soufflerie avec les taques à induction
Les taques à induction Scholtès sont pourtant éteintes, mais il y a un bruit de soufflerie qui persiste (système de refroidissement des taques ?)... C...
Centrale vapeur prompto
Bonjour, Ma centrale bippe au démarrage de chauffe puis lors du repassage. Le voyant de fin d'eau clignote alors que le réservoir n'est pas vide. ...
Ariston 4511 nf
Bonjour, j'ai fais changer le compresseur de mon combiné et depuis le compresseur ne s'arrete que pendant un temps tres court et redemarre ; quand il ...
Mon seche - linge zanussi tce7125 ne chauffe plus
Bonjour, alors voila comme le titre du post l indique mon seche-limge ne chauffe plus . j ai donc changé la resistance et entièrement decarcassé la...
Panne machine a laver whirlpool awe 6728
Bonjour, voila, je viens ici vous exposer mon souci, esperant trouver de l'aide. Ma machine tourne la nuit, donc au matin, la machine e tait arret...