Les discussions
Senseo hd7810
RésoluBonjour, Comment fait-on pour changé le levier de fermeture, (qui est cassé) sur de dessus de ma cafetière ? Merci pour votre réponse Francis
Lave vaiselle bosch
Bonjour, JE VIENS DE DÉMONTER MON LAVE VAISSELLE POUR NETTOYAGE ET APRES REMONTAGE IL PRENDS L'EAU ET LA VIDANGE QUELQUE MINUTES PLUS TARD MAIS NE S...
Ventilateur de refrigerateur
Bonjour, le ventilateur de mon refrigerateur "jetfrost RT 4500 PX" de 2001 ne fonctionne plus , je ne trouve pas cette piece à St Malo ? que puis-je...
Probleme senseo
Bonjour, jai beau lire les com mùes rien ne me die dcomment faire ma senseo ne veut pas faire de cafe jai la cueve plaine le floteur fonctionne mes...
Probleme senseo
Bonjour, leau ne coule plus dans ma senseo et je ne ses pas dou sa vien qui peut maider
Problème siemens e44-18
Bonjour, mon sèche-linge SIEMENS E44-18 ne fonctionne plus. deux voyants cligontent en même temps : - Défoulage/fin et -Séchage ce clignote...
Prob sur wirlpool awe 6615 machine à laver
Résolubien le salut à vous tous...... voilà ma machine à laver est bloquée...en fait aucun programme ne se lance, le voyant rouge "service" est allumé,l...
Séche linge fagor 3sf6ce
Bonjour, je n'ai plus d'affichage mais toujours la lumière intérieur, mais cependant impossible à faire démarrer, pourriez vous m'aider à trouver la p...
Secheuse
Bonjour, Le cycle de séchage de ma sécheuse est plus court et à la fin le linge est encore moulillé. Qu'est ce qui pourrait être la cause? Merci
Sèche linge candy grand o godc58f
Bonjour, mon sèche linge fonctionne mais ne chauffe plus! résistance ? autre ? pouvez vous m'aider ?
Comment réparer mon frigo?
RésoluBonjour, j'ai un réfrigérateur-congélateur Waltham de 5 ans. Il marchait bien. Mais il y a trois jours je l'ai décongelé, nettoyé et changé la po...
Frigo congèl branché sur panneaux solaires
Bonjour à tous les matheux! J'aimerai que l'on m'explique en termes très très simples, SVP, car les maths et moi, on n'a js été pote!!Voilà J'ha...
Seche linge candy
Bonjour, j'ai un probleme ma courroie de seche linge candy m'a casser g reussi a demonter mes il a deux roulement et je sauis pas comment faut que j...
Lave vaisselle en panne!bruit....et...
Bonjour, mon lave vaisselle BOSCH ne fonctionne plus... qui peut m'aider? auto 3 en 1/ silence le symbole du robinet est allumé je suppose ...
Panne lave linge vedette ne tourne pas
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge vedette tourne 2 a 3 mn puis il s arrète quelle peut etre la cause merci
Lave vaiselle
Bonjour, merci papy35 la pompe se situe en dessous ou pas?
Prise d'eau sur programme vidange lave linge far l 6400
Bonjour, mon lave linge far l6400 sur le programme vidange il prend de l'eau est ne s'arrete plus dans prendre
Lave vaiselle beko
Bonjour, le bras haut de mon lave vaiselle beko ne tourne plus
Disfoctionnement four gazinière
Bonjour, Qui pourrait m'expliquer pourquoi la rampe basse du four de ma gazinière de marque Faure s'éteint après environ 10 mn en laissant entendre ...
A l aide lave vaiselle bosch
Bonjour, mon lave vaiselle fait couic couic mais lave tres bien d' ou vient le bruit?,
Sèche linge laden 3778
Bonjour, ref 12nc: 8540 381 29070 Plus de chauffe La résistance est OK mais deux des trois composants sur celle ci (débranchés) ont une résistance...
Senseo
RésoluBonjour, j'ai la senseo depuis 3 ans et lorsque je la met en route, elle chauffe bien mais au moment d'appuyer sur le bouton 1 ou 2 tasses, le moteur ...
Recoller les pâles de mon lv
RésoluBonjour, J'ai dû ouvrir en 2 les pâles de mon LV en faisant sauter le joint-colle pour nettoyer l'intérieur qui était plein de saletés et je n'arri...
Lave vaisselle electrolux 6 couvert modèle inspire
Bonjour, J'ai acheté ce petit lave vaisselle depuis 2007, alors j'ai un problème depuis quelque temps, dès que je mets la machine en route, la machi...
Problème de givre réfrigérateur whirlpool arc 1736
Bonjour, Depuis 1 mois j'ai un problème important de givre dans mon réfrigérateur.Je l'ai arrêté une demi-journée, lorsque je l'ai remis en route le...
Mon lave linge thomson xl 850 ne s'allume plus.
Bonjour, J'avais lancé un nettoyage de mon lave linge à 60° ; je l'ai arrêté avant la fin du cycle puis impossible de le remettre en route ?. Mon f...
Bruit anormal sur lave linge indesit w105
RésoluBonjour, Depuis qq lavages, mon lave linge fait un bruit anormal, lors de l'essorage et également lorsqu'une fois vide, je tourne le tambour à la m...
Panne réfrigérateur_congélateur samsungsr-s2029css
Bonjour, Mon appareil me pose problème.Il s'était arrêté de fonctionner,bien que les voyants marquaient les bonnes températures (-18,et +3). Je l'a...
Bouba08
RésoluBonjour, j ai la même panne elle s arrête au bout de 2 seconde téléphoner au sav philipps j e n ai pas été déçu ma machine vas être pris en charge e...
Sèche linge candy cv166
Bonjour, mon sèche linge Candy démarre environ 10 secondes puis s'arrête. Chaque fois que j'appuie sur le bouton départ le tambour bouge de quelques m...
Laveuse a linge kenmore
Bonjour, ma laveuse a linge perd de la graisse mais elle lave bien
Problème cafetière senseo 7860/61
Hello à tous, J'ai une cafetière Senseo HD 7860/61. Le soucis est que lorsque je retire le reservoir et que j'allume, ça clignote rapidemment (plus...
Notice congélateur thomson alto system
FerméBonjour, Quelqu'un de gentil qui en a un pourrait il me mailer la notice d'un congélateur armoire Thomson Alto system ? Nous avons emménagé dans u...
Objet de depannage
Bonjour, je viens de trouver votre cite j'ai un p^robleme a l'enceinte de mon refregerateur il fait bcp de glace au niveau du refcrgerateur quesceque ...
Whirlpool awe 9726
Bonjour, Mon lave linge a visiblement une fuite puisque l'aquastop se déclenche. Particularité, c'est quand la charge de linge est importante qu'i...
Plus d'arrivée d'eau fraiche au distributeur frigo américain samsung rs56xd
Bonjour, Du jour au lendemain, l'eau n'arrive plus au distributeur. Y a-t-il une panne dans la pompe ? Le frigo est toujours à 7° et le congél à -2...
Senseo qui clignote et ne chauffe pas
Bonjour, comment demonter la senseo pour verifier les capteurs de chauffe?
Lave linge arthur martin electrolux xc6 awf 1370
Bonjour, mon lave linge a un probleme , je démarre le programme tout ce déroule normalement et quand il arrive à l'essorage , il se remet en début...
Porte de four cuisiniere
Bonjour, en déplaçant ma cuisinière, j'ai tiré (brutalement et fortement )sur la poignée du four et cette dernière est sortie de ses emplacements. J'a...
Problème moteur sèche-linge candy
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un sèche-linge à condensation CANDY GO CD57F qui ne tourne plus. Lors du lancement du cycle, le tambour ne se lance pas. o...
Problème avec mon réfrigérateur
Bonjour, en revenant à la maison ce soir je trouvais qu'il y avait une drôle d'odeur... Bref cette dernière provenait de mon réfrigérateur. La lum...
Seche linge whirlpool en panne
Bonjour a tous j ai mon seche linge whirlpool awz 465 qui ne s allume plus il met reservoir d eau alors que celui ci est vide au secours merci de ...
Daewoo fr-521nt/551nt
Bonjour, j ai le joint du congelateur qui est cassé sur un daewoo FR-521NT/551NT ou puis je trouver ce joint merci d'avance
Pnne la ve linge vedette tourne 2 mn
Bonjour, mon lave linge vedette vtt 7123PA 52x5811 dès que je met le linge dedans il tourne 2 a 3 minute et il s arrète je ne comprends pas il a 5 ans
Whirlpool dwh c00 w for ikea
Bonjour, Mon lave vaisselle reste bloqué sur la position prélavage, impossible de choisir un autre programme. Malgré des tentatives de réinitiali...
Mon lave vaisselle se mets en alarme
Bonjour, mon lave vaisselle fagor prend l eau mais se mais se met en alarme au bout de 1 mn c un innova electronic control il a au moins 10 ans
Seche linge s'arrête avant la fin
RésoluBonjour, je possède un sèche linge THOMSON TS 154 qui a certes de la bouteille mais qui fonctionnait bien jusqu'à ces derniers jours. maintenant, il s...
Cave à vins brandt cx5201
Bonjour, Ma cave à vins achetée en septembre 2006 réglée à 13° givre dans la paroi du fond et fonctionne donc sans arrêt. merci de me conseiller da...
Lave linge bosch exclusiv t1200a aquastop lavage à froid
Bonjour, Ayant récupéré une machine à laver Bosch Exclusiv T 1200 A mais sans le mode d'emploi, est-ce que vous savez si cette machine a la foncti...
Lave vaisselle ne prend plus leau
RésoluBonjour, mon lave vaisselle prend plus l eau et on dirait que le moteur fait du surplace. rien d annormale a l interieur , dites moi merci