Les discussions
Four electrolux edc5841
Bonjour, Est-il possible de régler l'horloge pour éviter les dérives (elle se retarde de 2 mn environ par mois. Merci.
Seche linge whirlpool azb7570
RésoluBonjour, mon seche linge whirlpool ne demarre plus voyants reservoir et filtre allumes je pense qu il y a un reset a faire mais je ne connais pas ...
Continentale édison celvw 131 fsa
RésoluBonjour, mon lave vaisselle inscrit au deuxième remplissage E 4 aparamment trop d'eau à l'arrivée ???ya t il autre symptome
Lg-wd-80154tp
Bonjour, la machine ne s'allume plus. quand on le branche pas de bip sonore.Apres l' electro me dit c'est le panneau d'allumange qui ne fonctionne ...
Mon frigo
bonjour mon frigidaire américain ne refroidit plus
Réparation bouton four brandt alliance km265we13
Le bouton du four (réglage de la température) est limité dans sa course, je ne peux plus le tourner que jusqu'à 165° ?! Quelqu'un a-t-il une idée de c...
Seche linge brandt ref efe330f
Bonjour, je voudrais savoir pourquoi mon seche linge brandt réf EFE330F dijoncte quand je le mets en route .Merci pour votre réponse que j'attends .Bo...
Lave vaiselle bosch ne chauffe plus et seche plus
bonjour , J'ai mon lave vaisselle bosch qui ne chauffe plus .j'ai verifier la resistance ,la capteur de pression,la sonde ou blixon de temperature (p...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch SGS 55 M lave très mal depuis quelques mois. Que dois-je faire? Merci de votre aide. Y.Clémentin
Panne aspirateur miele s 531
Bonjour, J’ai un problème avec mon aspirateur MIELE S 531 Active Air Clean. Il s‘est arrêté, on dirait que l’aspirateur a un peu chauffé. Le voya...
Lave linge candy ctl 107 tv tempo logic ne démarre plus
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Candy CTL 107 TV tempo logic, il ne démarre plus le voyant de la porte sécurisé est allumé, quand on...
Vogica f 300 n
Bonjour, j'ai branché mon four vogica celui ci c'est mis en mode auto et je ne peux pas m'en servir comment dois-je résoudre le probleme merci de me r...
Lave-linge whirlpool ne marche plus
RésoluBonjour, C'est un lave-linge qui date de plus de 10 ans. Il marchait à la perfection, mais un jour, pendant l'essorage, il y'a eu un court-circuit, ...
Sauter induction 2 feux
Bonjour, j'ai une plaque sauter qui ne fonctionne plus elle reste allumé avec deux point rouge car ces une plaque 2 feux y a t'il une solution et co...
Machine à laver : tambour a du mal à tourner
Bonjour, Nous avons une machine Vedette avec ouverture avant. Depuis quelque temps déjà elle est plus bruyante, surtout à l'essorage. De temps en tem...
Centrale vapeur tefalgv8460
Bonjour à tous, J'ai démonté la centrale vapeur, nettoyer et détartrer, remontée elle chauffe, fait de la vapeur mais elle fuit pas le dessous . Qui...
Panne aléatoire ll brandt bb wfh1372f
Bonjour à tous, je viens vers vous car malgré mes recherches sur les forums, je ne trouve rien concernant mon problème de lave linge bb60 WFH1372F. ...
Personnes sensibles aux ondes électromagnétiques
Résolu/FerméBonjour, Nous parlons toujours des économies réalisées avec ces Plaques a induction mais il faut savoir que leur utilisation n est pas sans risque po...
Defaut e24
bonjour je suis en panne avec un lave vaisselle Bosch super silence smi40m22ev/02 au départ il indique défaut E24 j'ai démonté rien de bouché. j'ai...
Lave-linge séchant : les voyants clignotent ou restent fixe ?
Bonjour, Excusez-moi, je voulais savoir si les voyants de cycle doivent clignoter ou rester fixe ? Je ne comprends pas trop la programmation de mon n...
Lave linge lg wd 1406tdk
Bonjour, mon lave linge ne rince plus le linge une fois arreté le linge est imbibé de lessive a la fin du cycle vous avez une idee de la panne sv...
Panne machine à laver ariston hotpoint aqfg 121
Bonjour, J'ai une machine ariston AQGF 121 elle lave puis pratiquement à l'arrêt tout clignote et F08 s'affiche pouvez-vous m'aider ?
Lave-linge samsung
J'ai un problème avec les trois files de la fermeture de sécurité Metalflex ZV-445,et S'il vous plaît envoyer moi un Chema.
Problème de four dans ma gaziniere
Bonjour, Quand je veux allumé mon four de ma gazinière la germania la flamme s éteint de suite et même à grande puissance c est pareil
E62
Bonjour, J'ai un problème avec la machine à laver brandt l'écran s'afficher E62
Lave vaisselle renlig dw45 ne démarre pas
Bonjour, mon lave vaisselle Renlig DW45 ne démarre pas son cycle de lavage. Les voyants s'allument comme d'habitude mais le lavage ne se fait pas ...
Arrêt lave vaisselle hotpoint
Bonjour, Quand je lance mon lave vaisselle Hotpoint LFF 8M121 il s’éteint au bout de quelque minutes y aurait-il une solution a ce problème?
Quand le ventilateur de four se met en marche
Bonjour, quand le ventilateur de four se met en marche Merci
Faure fwa 3110
Bonjour, ma machine se met a clignoter et le voyant fin de cycle clignote j ai demonté la pompe et elle fonctionne j ai également demonté la pompe ...
Ariston aqgf121
Bonjour, Mon appareil fait un bruit quelque chose cogne alors je l'ais vidée et remis en route sans linge mais continue pouvez vous m'aider merci
Machine à café bosch tassimo tass 12xxx
RésoluBonjour. Ma machine à café Bosch Tassimo est tout neuve mais ne fonctionne pas. l'eau ne s'écoule pas Même la disquette de détartrage ne fonctionne...
Essentiel b eslc 8d2
Bonjour à tous, Mon sèche linge marque ESSENTIEL B modèle ESLC 8D2 ne chauffe plus... Merci pour vos réponses.
Sèche linge bosch wta 2733/01
RésoluBonjour, je souhaite changer les roulements d'arbre du moteur BOSCH de mon sèche linge de même marque (BOSCH WTA 2733/01) Et pour cela, pouvoir...
Panne sur machine à laver faur fwt 3111
Bonjour, Ma machine à laver le tambour c'est mis de travers comment je peux la réparé et est ce que sa vaut le coup pour une machine de plus de 7 an...
L-v whirlpool adg 8962 fuite sous distributeur eau (erreur f02)
Bonjour, Sur un L-V Whirlpool ADG 8962 IX, même problème de fuite au bas du distributeur d'eau au niveau de 2 des 3 joints de connexion vers l'adouc...
Samsung lave linge wf1704wsv
Bonjour, Comment dépanner le moteur lorsque l'on a un code d'erreur 3E sur un lave linge SAMSUNG WF1704WSV. J'ai nettoyé au niveau des charbons et ...
Signaler lave vaisselle hotpoint ariston lft 228a
Bonjour, Le voyant marché arrêt reste allumé. Le bouton m/a ne réagit pas !
Panne sur le mode de sélection glaçons eau
Bonjour, Je ne peux plus sélectionner ou les glaçons ou la glace pilée ou l'eau fraîche en appuyant sur les touches ? Frigo américain RCA RCG 201
Fuite d'eau lave vaisselle integrable whirlpool
Résolu/FerméBonjour, j'ai une fuite d'eau sous mon lave vaisselle whirlpool qui a 3 ans. la fuite semble provenir de la partie gauche (coté du réservoir du se...
Lave vaisselle brandt dfh825
Bonjour Une coupure d'eau est intervenue dans mon quartier, mon lave vaisselle fonctionnait et il s'est donc arrêté avec sur l'écran un code d'erreur...
Panne sèche linge brandt efe 8711f
Bonjour, voici ce qui m'amène : j'ai un souci avec mon seche linge Brandt EFE 8711F, il ne seche plus. Il tourne, souffle mais l'air reste froid. ...
Mauvaise évacuation d'eau lv bosch smi 63 m42
Bonjour, j'ai un problème d'évacuation d'eau après programme,il reste de l'eau en fond de cuve;j'ai nettoyé le filtre, la pompe tourne LV BOSCH SMI 63...
Lave-vaisselle qui se lance plus whirlpool adg7000fd dishwasher
Bonjour, Le problème : Lorsque je lance un programme, la machine se lance mais l'eau n'arrive pas. Il me semble que la vidange ne se fait pas et ...
Machine à laver indesit 7 kg,
Bonjour, J ai ma machine a laver dont tous les voyant clignottent. J ai demonté et essayer de voir l etat des composants mais aucun n a lair defect...
Panne de four whirlpool
bonjour les amis comment faire pour dévérouiller un four Whirlpool AKZM771/IX TYPE FXRP6 après une fonction grill très élevée j'ai fermé le compteur p...
Lave linge bosch wfl2060fr
Bonjour, Le tambour de mon lave linge ne tourne plus, le remplissage d'eau et vidange fonctionne, J'ai vérifié le moteur les charbons sont bon, je l...
Lave vaisselle beko dfn1435, réglage débit sel
Résolu/FerméBonjour, je me permets de vous solliciter car je suis confronté à un problème dont je peine à trouver la solution avec mon lave vaisselle Beko DFN1...
Lave vaisselle bosch type: sm8p1b
Bonjour, Mon lave vaisselle affiche le code 09 que faut t il faire ?
Plaque induction de dietrich dti704
Bonjour, Comment faire pour débloquer le système de sécurité qui empêche de faire fonctionner la plaque elle ne fonctionne plus car je pense que l...
Frigo white westinghouse
Bonjour, mon frigo fait une flaque a lexterieur sur le carrelage. Pas de de bac au dos du frigo et pas de rigole a lintzrieur....que faire?