Les discussions

Lave linge whirlpool awod 8251 roulement tambour hs

Bonjour, Comme indiqué dans le titre mon roulement de tambour est hs. Le bloc laveur n'a pas l'air démontable "facilement"(collage a chaud je supp...

4 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
thomas

Centrale vapeur

Bonjour, Le voyant de ma centrale vapeur calor GV7260 ne s"allume plus et le fer ne chauffe plus.je précise que la vapeur sort quand même au fer.q...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Probleme sur lave vaisselle whirlpool adg8532wh/1

 Résolu

Bonjour, Probleme sur lave vaisselle Whirlpool ADG8532WH/1 , le voyant vert clignote , on dirait que le cycle de lavage we fait mal ou pas completem...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain

Bonjour, mon frigo americain ne fonctionne plus. Je l'ai débranché pendant 48 H mais c toujours pareil. en le rallumant le frigo commence à reprodui...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Four sauter ne chauffe plus

Bonjour, Mon four Sauter SPF930W de 2012 ne chauffe plus. Il s'est mis à clignoter, genre guirlande de Noël, je l'ai donc éteint. En le rallumant,...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Probleme alimentation four scholtes fe 4356

Bonjour, nouveau venu dans la communauté , j'ai un problème avec mon four scholtes FE 4356 qui ne s'allume plus suite à un court circuit du à une infi...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
papy35

Lave vaisselle affiche f9 whirlpool adp 6948pc

Bonjour, problème F9 sur la LAVE VAISSELLE whirlpoolREF. ADP 6948PC qu'est ce que je dois faire? Merci de m'aider

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Code erreur e 02

lave linge siemens WM14E247NL/17 ne démarre pas, affiche code erreur " E 02".De quelle panne s'agit t'elle? Merci de me répondre. Salutations. Chahb...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Shema de cablage préssostat far l61000

 Résolu/Fermé

Bonjour, svp , si c'est possible d'avoir le shema de cablage pressostat sur lave linge FAR: L61000 , car j'ai debrancher les cables et je ne ma rapp...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Séche linge whirlpool awz 8379 aucun voyant ne s'allume

 Résolu

bonjour à tous, j'ai vérifié l'alimentation électrique, 220v arrive à la carte électronique le bouton de sélection tourne dans son logement normal...

10 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
dagoun

Panne f7 lave vaiselle adg 8983

Bonjour, mon lave vaisselle indique le code F7, j ai donc suivie les instructions du forum et ça ne marche toujours pas. il me reste a changer ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
papy35

Panne de mon réfrigerateur

Bonjour, Je possède un réfrigérateur américain SAMSUNG modèle RS61782GDSL Celui-ci m'affiche un code erreur 23 E pourriez-vous m'aider s'...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne sur sèche linge whirlpool azb8570

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge whirlpool AZB8570 ne démarre plus : les voyants vider le réservoir et nettoyer le filtre clignotent en rouge dès la mise en...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
catchou

Frigo samsung rl34lgsw trop froid

Bonjour, Mon frigo SAMSUNG RL34LGSW est trop froid depuis quelques semaines. Les aliments ne sont pas encore congelés, mais ca ne saurait tarder, l...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Changement aube de tambour machine à laver beko vmd 67145

 Résolu

Bonsoir à tous les membres du forum. Je souhaite un conseil pour changer les aubes abimées sur ma machine à laver Beko 67145. Celle-ci sont clipsées ...

29 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge lg 12480tp

Bonjour, Mon lave linge n'a pas évacué l'eau de la dernière lessive. Quand j'ai voulu sortir le linge, la machine était arrêtée et indiquait le m...

6 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine a café douce gusto

Bonjour, m'a machine il s'ouvre pas il est bloquée et je sais pas qoui faire il est tout neuf j ai acheté mes j ai pas la garantie merci de me di...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg panne

Bonjour, mon lave-vaisselle Valberg 12c47bv ne vidangeait pas, g trouvé un petit morceau de verre gênant les ailettes de la pompe et l'ai oté. G remis...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Impossibilité d'ouvrir le hublot de la machine à laver

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à ouvrir le hublot de mon lave-linge Siemens WM 16 S 790FF. Quelqu'un aurait-il la notice de l'appareil ? ou des conseil...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire americain sumsung

Bonjour, Que faire après une coupure d'électricité quand ton frigo fait S E?

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2016 par
stf_jpd87

Autocuiseur seb nutricook

 Résolu

Bonjour, mon autocuiseur nutricook SEB fuit et ne siffle plus inutilisable pourtant neuf que faire? MERCI D'AVANCE

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle brandt

Bonjour, comment réinitialiser le lave vaisselle brandt 47DB ou INT 47 DB il affiche le code de panne d13 . Un dépanneur de comena a passé...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle

Bonjour, L'eau De mon lave-vaisselle arrive mais le programme ne se mais pas en marche

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge bellavita lf 1207 itw 7kg

Bonjour Mon lave linge se remplit un peu d eau et s arrête très vite. Au bout de quelques minutes, les voyants 100 et 900 tours clignotent. Que puis ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
stf_jpd87

Changer la résistance lave vaisselle de dietrich

Bonjour, Mon lave vaisselle de Dietrich dvi440xe1 fonctionne mais ne fait plus de chaud. Je pense que c'est la resistançe, pouvais vous me dire comme...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire américain

 Résolu

Bonjour, j ai acheter un frigidaire américain et tout d un il ses mis a afficher on et depuis sa il refroidit plus donc décongelation et plus daire ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge awz8217 probleme de thermostat

Bonjour, mon séche linge ne chauffe plus car j'ai un themostat sur la résistance qui à flaché à cause du connecteur, il faut que je le change mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Papy35

Four électrique indesit qui ne s'allume plus

Bonjour J'ai un four électrique Indesit KN6I66AX, j'arrive à allumer les plaques electriques sur le dessus mais je n'arrive pas à faire démarrer le...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Papy35

Lampe allumage

 Résolu

Bonjour, J'ai cassé l'ampoule de mon frigo j'ai entendu un gros crack et mon frigo ne marche plus modèle ariston MBM1821VWB que dois-je remplacer me...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
KIDUGUEN

Machine a laver vedette ege

Bonjour, j ai un probleme avec le tambour de ma machine à laver vedette egee , apparemment quelque chose à du passer entre le tambour , car le tamb...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
papy35

Autocuiseur nutricook ne siffle plus seb

Bonjour, mon autocuiseur nutricook Seb. FUIT ET NE SIFFLE PLUS QUE FAIRE????????

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
papy35

Lave linge indesit

bonjour j'ai changer les 3 condensateurs pensant corriger le clignotement de tous les voyants au démarrage, mais le résultat est identique tous les ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Papy35

Code d'erreur 30

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle de marque Frigidaire Professional qui arrête durant son cycle de lavage et le code 30 est affiché en erreur. À quoi ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Papy35

Mon lave vaisselle aya démarre et s'arrêté au bout de 3minutes

Bonjour, Mon lave vaisselle AYA. ...modèle simple 2 programma 50 et 65 degrés démarre puis s'arrêté au bout de quelques minutes....il reste de l'eau...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle arthure martin

Bonjour, j'ai un code alarme C2 , pouvez vous me renseigner mer

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Papy35

Séche linge bosch avantixx 7

Bonjour, Mon sèche linge BOSCH Avantixx 7 (5 ans environ) semble fonctionner normalement, pas de message d'erreur mais au bout du cycle de séchage...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Papy35

Essorage sur programme en panne bosch

Bonjour, quand je mets l'essorage seul ça marche mais dans les programmes elle s'arrête et clignote en indiquant essorage. Est-ce grâve docteur?

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Papy35

Lave linge ocean wfo 880 fp

Bonjour, Bonjour, Comment faire pour retirer le panneau arrière qui ne fait qu'un tout avec les panneaux latéraux pour replacer courroie Merci de...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Papy35

Lave-vaisselle

Bonjour , pour un lave-vaisselle AEG FAVORIT 99005VI : en fin de programme la pompe de vidange reste en fonction , le seul moyen de l'arrêter est de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
denblinden

Lave linge brandt wtc6267f

Bonjour, comment changer resistance sur lave linge brandtwtc6267f merci

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
Papy35

Moteur type 20571 256 cif

comment brancher un moteur machine a laver de marque sole type 20571 256 cif avec 7 fils pour une autre utilisation mreci

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
plomplom36

Trappe essorage.....???

 Résolu

Bonjour, Voilà mon lave-linge 6kg indesit iwc 61251 a mal fait son essorage la dernière fois et je voudrais nettoyer le filtre mais je n'ai pas de p...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2016 par
pancake

Frigo congelobeko

 Résolu

Bonjour, Mon frigo combiné avec congelo beko acheter il y'a 3 ans s est arrêter d'un coup ne refroidit plus ni congelé plus!il s est allumer en roug...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Lilou

Ou trouver ces schémas électriques ?

Bonjour à tous , ou pourrai-je trouver les schémas électriques suivants: - lave vaisselle De Dietrich VD 1361 F 14 - lave linge BRANDT F 164 T-D...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
saydo

Problème avec la sanseo

 Résolu

Bonjour, C'est bon ça marche avec un compresseur ,je suis monté à trois barre de pression avant que cela ne cède et vu que c'était un gonfleur voitu...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Icare95

Montage des compresseurs( congellateur et machine a glace)

Je veux avoir une idée générale sur les montages des compresseurs sur le congélateurs et les machine a glace

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle hotpoint ariston lff8243 erreur a10

Bonjour, Mon lave vaisselle tombe en panne pour une erreur A10 ( apparemment problème de résistance de chauffe). J'ai démonté l'appareil ainsi ...

4 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
remy59280

Seche linge whirlpool azb7571

Bonjour Mon seche linge ne s'allume plus. j 'ai regardé les forums parlant des mêmes symptomes mais je suis bloqué. Contrôles réalisés : aucun voy...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 15c39 bvt

bonjour, j'ai un lave vaisselle Valberg 15C39 BVT depuis 2 ans. Il m'affiche le code F5 ouvrir le robinet, eau indéquate. L'eau arrive normalement et...

6 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
dd49250

Lave linge bosch waq24360ff

Bonjour, comment remplacer les roulements du tambour, sur un lave linge bosch WAQ24360FF Année 2011

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2016 par
stf_la sudiste
Résultats 25451 - 25500 sur un total de plus de 50 000