Les discussions

Mode d'emploi

Bonjour, je cherche le mode d'emploi de la machine ariston margherita al 1248 ct lavante sechante

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle bosch aquasensor

Résolu

Bonjour, Quand je mets le lave vaisselle en route, le voyant s'allume, on entend le ronronnement du moteur, mais la machine ne se met en marche qu'a...

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Eliane

Refrigerateur indesit ban 13v en panne

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré le réfrigérateur indesit BAN 13 de ma compagne qui était resté dans un garage depuis 2 ans . Hors après transport et l'avo...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
stf_jpd87

Waltham ibiza 1007wav11

Bonjour, ma machine a laver fonctionne mais le tambour ne démarre pas,l'eau arrive.

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux esf 7535row

Bonjour, mon lave vaiselle claque a chaque lavage sur n importe quel programme merci

stf_la sudiste

Frigidaire maytague

Bonjour, j ai installer mon frigidaire dans le garage qui n est pas chauffe et depuis quelque jour avec le froid intense la temperature du frigo est a...

jacques

Waq28464fg vs l72470fl

Résolu

Bonjour à tout le monde. Une petite question. Ça vaut la peine a cette prix (489) le bosch waq28464fg. J'ai un LG maintenant. https://www.d...

stf_la sudiste

Sèche linge laden amb 3871

Bonjour, Mon sèche linge LADEN AMB 3871 ne démarre pas. Les voyants verts 3 h et 6 h sont allumés et les voyants rouges du bac à eau et du filtre c...

stf_la sudiste

Démonter les portes d'un frigo américain kenmore de 2009

Bonjour, Nous n'arrivons pas à démonter les portes de notre frigo Qui date de 2009

Daniel 26

Candy evo 1472d-47 ne tourne pas !

Bonjour, Ma machine CANDY EVO 1472D-47 prend l'eau puis plus rien elle ne tourne pas. Elle m'a affiché le code d'erreur 02 mais l'eau arrive pourtant...

stf_la sudiste

Machine à laver galanz

Résolu

Bonjour, J'ai une MAL GALANZ XQG60-A708E. Une fois que j'ai choisi mon programme de lavage et que j'appuie sur 'start' 10secondes après les voyants ...

stf_la sudiste

Sèche linge vedettevsf9520

Mon sèche linge vedette VSF9520 ne tourne plus et j'entend le bruit du moteur comme si il était bloqué Cordialement merci d'avance pour votre aide

stf_jpd87

Seche linge indesit idca g35 8kg

Bonjour, Mon seche linge ne démarre plus après avoir changé la courroie Lorsque je le branche le voyant est vert puis lorsque j'appuie sur le bout...

stf_jpd87

Bosch plaque à induction bloquée

Bonjour, Comment débloquer la plaque à induction?

stf_jpd87

Defaut sur lave vaisselle electrolux asi 1655

Bonjour, j ai un defaut sur mon lave vaisselle electrolux ASI 1655 le voyant intermidraie (sechege) clionote la pompe d evacuation se declanche 2 fo...

stf_jpd87

Probleme vidange wfh1271 brandt

Résolu

Bonjour, mon lave linge ne vidange pas complètement l'eau de rinçage. La vitesse d'essorage n'est pas atteinte car il reste de l'eau au fond de la c...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
fred3873

Lave linge whirlpool awod 4836

Bonjour, mon lave linge Whirlpool awod 4836 quand je lance un programme rien ne se passe merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
SONY54000

Plaque scoltes comment deverouiller

Bonjour, ma plaque de cuisson scoltes ne veu pas se deverouiller?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo américain whirlpool arg498g

Résolu

Bonjour, Le frigo est très bruyant

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Induction brandt tl14b

Bonjour, Lorsque j"allume ma plaque (neuve) j'ai un F2 qui clignote et je ne peux rien faire, comment l'utiliser, rien n'indique sur le dépliant le ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
Michèle

Four smeg cg90x

Bonjour, j ai un four smeg cg90x et j ai la résistance du four coté droit (chaleur tournante) qui reste rouge meme si le bouton est coupé je suis o...

pipo

Continental edison celv1539ix lave vaisselle

Bonjour, J'ai acheter un CONTINENTAL EDISON CELV1539IX Lave vaisselle il y a deux jouril a fonctionner une fois puis il ce bloque en début de progra...

Icare95

Lave vaisselle whirlpool 6e sens bloqué (je n'ai pas le modèle

Résolu

bonjour, lave vaisselle bloqué et affichage off sur départ différé avec voyants liquide de rinçage et sel allumé,cordialement

coyotte69

Glace

Résolu

refrégirateur Kitchen Aid 2012forme de la glace dans sur le fond du congelateur situe en bas.Je l"enlëve mais cela reviens au bout de 4 5 jours. Ben t...

stf_la sudiste

Panne frigo congel fagor modele fdc-1321

Bonjour, J'ai changé le thermostat de mon appareil .Celui ci fonctionne mais il tourne en permanence que faire .Merci d'avance pour votre aide .Bon...

stf_la sudiste

Où réparer une carte électronique de lave vaisselle

Bonjour, J'ai la carte de mon lave vaisselle dont un composant a "brulé". Où puis-je trouver un réparateur de carte électronique.

stf_frmu

Panne de tableau de commande

Bonjour, Après un dégivrage, mon congelateur redemarre mais je ne peux plus ni baisser la température ni l'augmenter , lorsque j'appuie sur le bonto...

stf_jpd87

Réfrigérateur samsung rl62vcsh

Bonjour, Ce mail pour vous signaler le problème suivant Mes 2 bacs à légumes sont toujours pleins d'eau dessous les bacs également Je ne sais p...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosh aquasor

Bonjour, mon lave vaisselle ne se remplie pas pouvez vous me renseigner merci

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch seche plus la vaisselle

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Bosch sgs57e25 ne seche plus la vaisselle le programme automatique lui seche bien la vaisselle les autres pro...

6 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
SONY54000

Demande de notice

bonjour j'ai perdue ma notice de mon cuiseur vapeur hitari steam suprème modèle ST 326C, quelqu'un l' aurait il? merci d'avance.

xplom

Frigidaire

Bonjour, le mien ne fait plus de froid mais le congélateur marche à merveille.que faut il faire? merci.

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
avadis

Information-probleme vidange / essorage

Résolu

Bonjour, ( POUR beaucoup de LAVE LINGE ) je vous informe que souvent il y a une boule dans la durite ...

papy35

Lave vaisselle iberna ids 110

Bonjour, mon lave vaisselle pendant le programme l eau ne monte pas en temperature

stf_jpd87

Sèche linge miele

Bonjour, j'ai un sèche linge à tiroir, j'ai nettoyé filtre dans la porte et celui du en vas mais celui ci fuit beaucoup ....je ne sais même pas pourqu...

stf_jpd87

Machine à laver ne démarre plus

Bonjour, J'ai une machine à laver Zanussi easyiron ZWG 5160 achetée neuve et qui à fonctionné moins de 2 ans quand soudainement elle a décidé de ne ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2016 par
stf_jpd87

Le tambour de mon lave linge ariston ne tourne plus, ...

Bonjour à toutes et à tous, J'aurais besoin de votre aide car depuis quelques jours, le tambour de mon lave linge ne tourne plus. Il tourne lorsqu...

stf_jpd87

Pas de rotation du tambour en lavage vedette 502 t

Bonjour, pas de rotation du moteur en lavage

stf_jpd87

Panne machine a laver brandt wtc1033f maliceaa

Bonjour, ma machine ne fait plus certains cycles ( 30 degré ) et maintenant elle n’essore plus du tout.le tambour est plein d'eau et le voyant repassa...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
coco

Samsung ftq386lwx

Bonjour, Comment remplacer plaque chauffante. ***@*** Jacques

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Wirlpool

Bjr mon problème en voulant déplacer mon frigo whirlpoo ac 4020 ix le fil d alimentation ses débrancher des cosses aurez t il quelques un pour m expli...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle hoover ddy095t / e47

Bonjour, Je vous explique mon problème . l'autre jour en lançant ma machine a laver la vaisselle elle s'est éteinte en cour de marche toute seule;...

8 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_jpd87

Code panne 13 lv brandt

Résolu

Bonjour, mon lv Brandt VH900BE1 affiche un code panne 13.apres contrôle de la sonde et du relais de chauffe ok je voudrais savoir quelle carte chang...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
keque

Pourquoi erreur d23 sur s.l. brandt avec klixon armé ?

Résolu

Bonjour, Mon lave/sèche linge Brandt WTD1073F m'indique une erreur D23 ce qui, à la lecture d'un autre post semble indiquer un problème soit avec l...

18 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge

Bonjour, Je suis en panne avec un lave linge Whirlpool AWE6610 , il s'est arreté en cours de lavage avec un peu d'eau dans la cuve.Plus aucun témoin...

bretagne49

Lv bosch 9000 504 914

bonjour, quand nous le mettons en route, il fait un bruit bizarre comme pour "passer" au programme suivant ?????

stf_la sudiste

Four sauter mpf 8

Bonjour, Quand je règle la température à 180 ou 150 etc, au bout de quelques minutes elle revient à 200°

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle electrolux asi 66011

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe pratiquement pas lorsque je programme un lavage long, mais chauffe sur un lavage court. De plus, j'ai remis ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle wirlpool

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle s'est arrêté alors que le programme n'était pas fini, (il restait 23 mm) et depuis impossible de le remettre en route. a...

choupchoup

Centrale calor pro express turbo calc

Résolu

Bonjour, Est-il nécessaire ou conseillé de vider la cuve d'eau après chaque repassage ou peut-on laisser l'eau résiduelle? JOC057

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2016 par
JOC057
Résultats 31401 - 31450 sur un total de plus de 50 000