Les discussions
Seche linge bosch wte 84305ff
Bonjour, seche linge Bosch wte 84305FF l'appareil ne demarre pas ,le secteur est present jusqu'à l'entree de la machine aucun signe de presence s...
Lave vaisselle wirlpool adp 6838
Bonjour, Le couvercle du réservoir de sel était enlevé depuis un long moment je pense : oubli sans doute. L'eau à l'intérieur est très trouble et se...
Panne frigo americain lg model gr-l207deq
Bonjour mon frigo est en panne,les voyant lumineux sur la façade ital>de (glassons eau ...)sont allumer normal.Jai appeler un frigoriste il a essayer...
Four aeg b4141-1-w
Bonjour, Comment démonter la vitre pour la nettoyer ? merci
Pane miele
RésoluBonjour, la mal miele novotronic w838 la machine se mais a clignoter le voyant rinçage elle prend bien l'eau merci pour renseignement
Pane sur séché linge edc 78550 w
Résolubonjour nom séché linge ne fonction plus ne s'allume plus le 220 v arrive bien au commutateur Merci de m'aider à résoudre ce problème bonne fê...
Four encastrable brandt fp1362x
Bonjour, je cherche la référence du composant DT1 ainsi que la valeur de la résistance bobinée R18. Four encastrable Brandt : référence 72X1587
Demonter la boîte à eau de mon lv siemens
Bonjour , J'ai un lave-vaisselle siemens de 2008 La boîte à eau de mon LV est bouchée. j'ai déjà enlevé le top ainsi que les deux panneaux latéraux...
Frigo neuf qui ne fait pas de froid
Bonjour, je viens de recevoir un réfrigérateur/congélateur tout neuf référence Continental Edisons CEFC249BLIZ. Suite à la livraison je ne l'ai mis...
Machine a laver bellavita lft1207tjv
Bonjour, impossible de redemarer mon lave linge car tous les voyants restent allumer/progamme//t/mn// differe// M/A ou est le probleme
Sauter sti864 problème de carte de puissance.
Bonjour, J'ai un sauter STI864 sur laquelle une des cartes de puissance ne marche plus, elle ne détecte plus les casseroles. Pouvez vous m'indiquer ...
Machine à laver beko
Bonjour, voila j'ai une machine à laver de marque Beko, et j'ai un problème, voici mon problème: je m'est la machine en route et je ferme la porte e...
Pyrolysis sur four rosieres sans instructions
Bonjour, J'ai besoin de mettre mon four Rosieres en pyrolose mais je n'ai ni les instructions ni le modèle Je pense que c'est un modèle de base: la...
Lave vaisselle
Bonjour, Ma machine est de la marque whirlpool turbo64,alors quand je la met en route elle tire l'eau mais la machine reste sec donc pas d'eau qui v...
Whirlpool easytronic
Bonjour, suite à une coupure d'électricité provoquée par mon lave-vaisselle, le redémarrage du congélateur ne s'est pas effectué correctement et dep...
Four smeg f 170 p5 - problème reglage chaleur et chaleur tournan
Bonjour, Mon FOUR électrique SMEG F 170 P 5 (pyrolyse, chaleur tournante...) datant de 2006 je crois (?) commence à poser quelques petits problème...
Sèche linge aeg t56840 triac explose
RésoluBjr à tous et tout d'abord bonne année meilleurs vœux bonne santée et pourquoi pas beaucoup d'argent. Alors ma question technique s'adresse aux te...
Machine à laver
Bonjour, Je viens d'acheter une nouvelle machine à laver et sa bouge trop à l'essorage. Est ce que vous pouvez m'aider? J'ai déjà retirer les vice ...
Courroie sèche linge faure trop lâche
Bonjour, Je viens de changer la courroie de mon sèche linge Faure LSK319. Le probleme c'est que ca ne tourne toujours pas. La courroie ne semble pas...
Congélateur siemens retirer carte électronique
Bonjour, Je souhaiterais changer la carte électronique de mon congélateur Siemens GT 26K21FF/01, mais je ne n'arrive pas à déconnecter la carte (par...
Bekowmb71632a
Bonjour, ma machine a lave prend l'eau et après tourne trois fois et vidange et s'arrête après sa peux venir de quoi la panne merci pour votre aide
Tassimo t 20
Bonjour, Ma tassimo ne s'allume plus, interrupteur contrôlé, il fonctionne. Fil d'alimentation contrôlé : RAS. Après, j'arrive sur la partie élec...
Frigo amaricain whirlpool s20drww32-a/g groupe froid
Bonjour, je dois vérifier les enroulements et le condensateur de démarrage sur frigo américain whirlpool S20DRWW32-A/G , mais je n'arrive pas a démont...
Congelateur beko fn 129420 an2013
Bonjour, je voudrai reinitialiser mon congelateur (porte devant) je n'y arrive pas.???j'ai change la carte electronique suite de ma faute (pas enlever...
Ma machine à laver ne prend pas l adoucissant
Bonjour, Ma machine à laver est de marque Arthur Martin Electrolux 500 tours à 500 elle ne prend pas l adoucissant
Panne de four
Bonjour,mon four smeg a chaleur tournante se coupe des que je met sur une position chaleur tournante et sur resistance haute et basse fonctione
Machine à pain proline mp300
Bonjour, J'ai une machine à pain Proline MP300 mais je n'arrive pas à enlever la cuve. Sur la notice il est écrit de tirer sur la poignée mais mêm...
Désactiver la capacité variable
Bonjour, je voudrai désactiver la capacité variable de mon lave linge "VEDETTE grand soin eco wash". Est-ce possible et comment faire? La raison tr...
Réfrigérateur américain daewoo
Bonjour, je viens d acheter un réfrigérateur américain daewoo . des installateurs l ont installé mais pas d eau??
Pb de hotte qui n'aspire pas. marque signature
Bonjour, J'ai installer une hotte aspirante de marque signature et je m'aperçois qu'elle n'aspire pas. Je les mise en mode recyclage. Et en faisant ...
Filtre lave vaisselle beko percé
Bonjour, j'ai retrouvé le filtre métallique de mon lave vaisselle beko, percé pour cause de brûlure. Je l'ai remplacé il y a peine 15 jours, et déjà...
Sèche linge whirlpool awz231 qui ne chauffe plus
Bonjour à tous, Mon sèche linge ne chauffe plus. Que faire SVP (J'ai démonté la partie arrière)? Merci pour votre aide, Cordialement,
Pb lave vaisselle sauter
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle s'est mis en sécurité car la vidange était obstruée par une tasse Après l'avoir ouvert et constaté ceci, j'ai retiré la...
Four rosiere au niveau de la minuterie ca dijonct ! grand boum !
Bonjour, voila mon four rosiere en marche mais une fois je tourne la minuterie ca dijonct et fais sauter le courant de l appartement ! qui peu me regl...
Bellavila xqb70
Bonjour, j ai ma machine a laver quand je lave mon linge la securité reste bloquer que dois je faire
Frigo electrolux à double porte avec iq-touch - ei28bs80ks
Bonjour, Le frigo n'a jamais fait de bruit spécial, mais depuis quelques jours, je pense que le thermostat est défectueux.... Il n'arrète pas d'al...
Centrale vapeur calor easy pressing
Bonjour, j'aimerais avoir un avis sur ma centrale vapeur que j'ai depuis maintenant 2 ans et que je n'ai pas tellement utilisée: elle fait un bruit pa...
Lave linge siemens ne demarre plus !
Bonjour Mon Lave Linge SIEMENS WM10E180FF03FD8611 '(je crois que je n'ai rien oublié ). Le bouton Départ/Pause clignote toute les secondes. J'ai t...
Ma centrale vapeur calor gv7145 fuit par le fer
Bonjour, ma centrale a vapeur gv7145 fuit par la semelle du fer cela provient de quoi? de marque calor
Mode d'emploi
Bonjour, je cherche le mode d'emploi de la machine ariston margherita al 1248 ct lavante sechante
Lave vaisselle bosch aquasensor
RésoluBonjour, Quand je mets le lave vaisselle en route, le voyant s'allume, on entend le ronronnement du moteur, mais la machine ne se met en marche qu'a...
Refrigerateur indesit ban 13v en panne
RésoluBonjour, J'ai récupéré le réfrigérateur indesit BAN 13 de ma compagne qui était resté dans un garage depuis 2 ans . Hors après transport et l'avo...
Waltham ibiza 1007wav11
Bonjour, ma machine a laver fonctionne mais le tambour ne démarre pas,l'eau arrive.
Lave vaisselle electrolux esf 7535row
Bonjour, mon lave vaiselle claque a chaque lavage sur n importe quel programme merci
Frigidaire maytague
Bonjour, j ai installer mon frigidaire dans le garage qui n est pas chauffe et depuis quelque jour avec le froid intense la temperature du frigo est a...
Waq28464fg vs l72470fl
RésoluBonjour à tout le monde. Une petite question. Ça vaut la peine a cette prix (489) le bosch waq28464fg. J'ai un LG maintenant. https://www.d...
Sèche linge laden amb 3871
Bonjour, Mon sèche linge LADEN AMB 3871 ne démarre pas. Les voyants verts 3 h et 6 h sont allumés et les voyants rouges du bac à eau et du filtre c...
Démonter les portes d'un frigo américain kenmore de 2009
Bonjour, Nous n'arrivons pas à démonter les portes de notre frigo Qui date de 2009
Candy evo 1472d-47 ne tourne pas !
Bonjour, Ma machine CANDY EVO 1472D-47 prend l'eau puis plus rien elle ne tourne pas. Elle m'a affiché le code d'erreur 02 mais l'eau arrive pourtant...
Machine à laver galanz
RésoluBonjour, J'ai une MAL GALANZ XQG60-A708E. Une fois que j'ai choisi mon programme de lavage et que j'appuie sur 'start' 10secondes après les voyants ...