Les discussions

Machine à laver °°°haier°°°error 2

bonjour .pouvez vous me renseigner sur cette panne..puis je y pallier ou dois je appeler un réparateur..je vous remercie par avance .avec mes sincères...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stf_jpd87

Indesit beaa35

Bonjour, J'ai un probleme avéc le congélateur. De la glace se forme , meme qu'a din dégivre Cela revient systématiquement Que faire ?? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stf_jpd87

Éclairage four electrolux

Bonjour, je viens de changer l'ampoule de mon four electrolux EOC45441X- il ne s'allume toujours pas. mais il fonctionne, et sans lumière ce n'est p...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain samsung

Bonjour,Frigo americain samsung J'ai la prise rouge qui clignote sur le tableau car je l'ai dégivré 24 heures merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lg direct drive 8kg

Bonjour, après avoir enfin changé les 2 roulements et le joint spi, j'ai réussi à remettre ma machine en route et maintenant dès qu'elle est pleine ...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
ludodedee

Problème pièce qui se deboite

Bonjour, Le LV ne lave plus bien, je me suis aperçue que la pièce en plastique en verticale au fond du LV qui s'emboîte sur la partie centrale du fo...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stf_jpd87

Gaziniere hotpoint ariston cx61sfawfha (2012)

Bonjour à tous, mon four de gazinière hotpoint ariston cx61sfawfha (2012) ne chauffe plus du tout le tableau de commande est allumé normalement.Si que...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge samsung wf8702ndw

lave linge samsung WF8702NDW bonjour j'ai un problème d'arrivé d'eau j'ai pris mon contrôleur et je n'ai pas trouvé de tension aux bornes des électrov...

8 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
papy35

Plant de cablage commutateur de marque valberg

bonjours j'aimerai s.v.p savoirs comment câbler un commutateur de four de la marque valberg vous en remercient par avance a très bientôt j’espère et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stf_jpd87

Résistance friteuse électrique seb

 Résolu

Bonjour, peut-on changer la résistance d'une friteuse électrique seb. merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
flo54

Congelateur whirlpool afg 355/h

Bonjour, A quel endroit trouve t on le condensateur d'un congélateur whirlpool afg 355/h ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stf_jpd87

Mini four seb of247800 delice cpct

 Résolu

Bonjour, mon mini four seb OF247800 DELICE CPCT ne fonctionne plus. le courant arrive au minuteur. Après je ne vois rien de cramé que peut-iles pas...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
alrt

Four encastrable thermor fp78 mb

 Résolu

Bonjour, JE DOIS CHANGER LA LAMPE DU THERMOSTAT (je ne vois plus l heure ni les degrés) Comment pratiquer pour : soit enlever le bandeau soit sorti...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stf_jpd87

Cafetière senseo

Bonjour, Je n arrivé toujours pas à ouvrir le couvercle de ma senseo . J ai tout essayé rien ni fait . C terminé pour moi la senseo 2 en trois ans e...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
Icare95

Panne frigo

Bonjour, j ai un probleme sur mon frigo americain samsung rsh1dtmh. il ne degivre plus tout seul partis refrigirateur et il ne fait plus de froid o...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
b richard 31

Connecteur moteur

 Résolu

Bonjour, Toujours à la recherche d'un connecteur,pas trouvé chez emaus,pas trouvé cher défi(entreprise de recyclage appareil électroménager) Chez u...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
ratajczak

Lave vaisselle whirlpool

 Résolu

J'ai remplacé l'aquastop parce que je n'avais plus rien qui s'allumait. La pièce remplacée, je lance un lavage mais l'eau narrive pas. Pouvez vous me...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne de mon lave vaisselle wirpool

bonjour j ai un problème avec mon lave vaisselle lorsque je le mets en marche par exemple sur chrono au bout de quelque minutes il se met sur le prog...

7 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stf_jpd87

Voyant end lave vaisselle bosch sks50e12eu

Bonjour, Lorsque je veux mettre mon lave vaisselle en route, le voyant nettoyage clignote puis après 2 secondes le voyant end s'allume et le lave va...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigérateur samsung nofrost combinee

Bonjour, J'ai un problème au niveau de congélateur Il ne marche plus Et les chiffres sur l'afficheur ne change plus elles retourne tjr au valeur ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
mec80

Panne lave linge bellavita lf 1005 5 kg

Bonjour, Mon lave linge n'atteint pas la vitesse essorage. J'ai vérifié la courroie OK . J'ai vérifié la pompe et le filtre OK Alors pourquoi la 2èm...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
papy35

Lave vaisselle rosière rli 146 in-47

 Résolu

Bonjour et merci d'avance j'ai un soucis avec un lave vaisselle rosieres rli 146, au démarrage l'eau arrive bien dans la machine, une pause se fait...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
dca_one

Lave vaisselle whirpool adp 4528 qui "broute"

 Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle whirpool qui a l'air de "brouter" quand il lave. j'ai déjà changé la pompe de cyclage qui était naze au bout de 3ans!!...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
lolo

Désactiver la partie congélateur d'un combi bosch

Bonjour, Je possède un combi Frigo-congel BOSCH KGU44123F. Etant donné que mon congélateur produit bcp trop de glace et que je peux gérer les tempér...

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_jpd87

Comment déloger mon lave vaisselle encastrer,pour vérification

lave vaisselle whirlpool encastrer modeleADG7500/1 LVTT INT Bonjour, comment puis je déloger mon lave vaisselle ,nous nous sommes absenté...

20 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_jpd87

Samsung americain

Bonjour, La partie congele ne fonctonnait plus pourtant il y a de la lumière et le tableau de bord fonctionne tres bien ,il ya de l eau et les glaço...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver ariston upon arm xxf145

Bonjour Ma machine à laver sèche linge ARISTON UPON ARM XXF 145 est en panne. Le symptôme : le tambour ne tourne plus. Je la mets en route elle s'all...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_jpd87

Electrolux edh 97961 w

Bonjour, Je cherche partout le Klixon mais je ne l'ai pas trouvé. Quelq'un a une idée? d'avance merci

6 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Panne lv siemens

Bonsoir, j ai eu une panne sur un LV siemens SN25M201FF (E24 avec arrivee d eau) , j ai procédé la methode de Jfrancois (ouverture de la porte et fe...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Machine a laver whirhpool

Bonjour, ma machine à laver whirlpool awe 6624 a le voyant rouge qui s' allume indiquant f 12 et en début de mise en route de la machine ,celle-...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Machine-a-laver-bluesky-sls-60

 Résolu

Bonsoir , mon problème est que le moteur se chauffe et se bloque merci.

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur de marque wirlpool

Bonjour, notre réfrigérateur Wirlpool Tropical a les petites lumières extérieures qui clignotent sans arrêt, et un bruit de moteur s'est rajouté par i...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_jpd87

Réparation centrale vapeur calor

Bonjour, Ma centrale CALOR qui n'a que 3 ans, ne me fait pas de la vapeur, mais par contre l'eau coule au niveau du fer. Que faire ??? merci de me...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool

Bonjour, mon lave vaisselle whirlpool reference: adp6443gg/1 fait un drôle de bruit et quand il est fini la vaisselle n est pas propre sauf si je le m...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh 14104w // code erreur 04

Bonjour, Notre lave-vaisselle Brandt DFH 14104W affiche le Code Erreur 04. Pourtant pas d'eau dans la cuve, il semble être en bon état de marche. ...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge curtiss tl1004v

Bonjour a tous, impossible de retirer la trappe de vidange je suis arrivée a retirer le bouchon mais la petite bande est restée bloqué un petit truc m...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle ne démarre pas

Bonjour, j'appuie sur la touche démarrage et rien ne s'enclenche ... J'ai vérifié la prise et le filtre est impeccable... Si quelqu'un a une idée d...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
papy35

Différences entre sèche linge.

 Résolu

Bonjour, je me permet d'écrire sur le forum car je suis à la recherche d'un nouveau sèche linge. Après quelques recherches je me suis arrêté sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
gemhalo

Helice lave vaisselle whirlpool 4730 ne tourne plus

WHIRLPOOL 4730

11 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
ELECAUTO

Sèche linge

Bonjour, Pouvez-vous me dire ou se trouve le bouton klixon sur un sèche linge ELECTROLUX PG EDC2087GEW Merci à tous

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Papy35

Concerne lave linge whirpool awoe9749

Lave linge Whirpool AWOE9749 Bonjour la communauté.Besoin d'un coup de main,plus aucuns voyants ne s'alllume??? Quelqu'un aurait-il des réponses.Rem...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Papy35

Lave vaisselle asco d 5434

Bonjour, Mon lave vaisselle arrête pas de fonctionner.jepense que le réservoir accumule de l'eau et la pompe fonctionne toujours .pas moyen de l'arr...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Papy35

Nettoyeur vapeur

Bonjour, Nettoyeur vapeur kärcher sc 102 Après environ 6 mois d'inutilisation (stockage à l'intérieur dans un placard sous escalier), plus moyen d'...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
Icare95

Ariston

Bonjour, j'ai un problème avec mon frigo congélateur ariston il a 9 ans aujourd'hui, le souci est qu'il fesait un bruit très fort est claque quand ...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire

Bonjour, le systeme de ventillation doit il toujours tourner moi g un frigidaire whirlpool total no frost air systeme merci car je m'inquiete qu il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle

 Résolu

Le système de protection contre les inondations de mon lave vaisselle s'est déclenché Celà était du au fait que ma canalisation d'évacuation des eaux...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
capunelle

Proline

Bonjour, Bj a tous le moteur de ma machine a lave proline tourne normalement mais le tambour ne tourne pas qui pourrais m aider merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Vidange lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, je viens de nettoyer le filtre de mon lave vaisselle Bosch SGS 4432 FF J'ai donc enlevé la grille et j'ai accédé au filtre cylindrique là...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87

Samsung rl 34sw glace congélateur

Bonjour, Problème avec un Réfrigérateur Congélateur SAMSUNG RL 34SCSW qui a de la Glace dans le Bac Congélateur. Le problème viendrait de la Résist...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh 1220

Bonjour, j'ai un soucis avec mon lave vaisselle une fois fermé on dirai qu'il va se mettre en route mais non tous les voyants clignotent et rien ne se...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 25151 - 25200 sur un total de plus de 50 000