Les discussions

Vibrations de mon lave linge

Bonjour, Notre lave linge WHIRLPOOL AWE 8629, vibre très fortement à l'essorage avec parfois un bruit de frottement .

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
b richard 31

Machine à laver beko chargement frontal.

Bonjour. Le cycle de lavage ne démarre pas. Je choisi un programme,l'eau commence à couler dans la machine et puis s’arrête rapidement. J'ai constat...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Objet sous le tambour

lave linge frontale samsung ecobble 9kg mousse de rembourrage coussin répandu sous le tambour, comment faire pour tout enlever ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
b richard 31

Panne seche linche brandt

Bonjour Mon sèche linge a de nouveau un petit soucis et les quelques recherches déjà effectuées ont jusqu'à maintenant étaient infructueuses. Tou...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problème de bruit de mon aspirateur dyson dc52 dc 52

Bonjour, J'ai actuellement un problème avec mon dyson dc52, quand je l'allume il fait un bruit anormal, comme ci quelque chose était coincé , hors j...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Réfrigirateur qui congèle

 Résolu

Bonjour, Nous avons un frigo américain de la marque HAIER. Le congel baisse en température tandis que le bas (bac à légumes) de la partie frigo cong...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Annie

Seche linge beko 7230 ne fonctionne plus ( bip bip)

Bonjour J'ai un sèche-linge Beko 7230 qui ne fonctionne plus, quand on appuie sur Start il fait juste Bip Bip. J'ai vérifié la résistance, conta...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
gabrielgm

Frigo americain samsung

Bonjour, Mon frigo américain samsung est en panne la partie frigo gèle. Quels sont les eventuel remedes. Donc même sur niveau 7 les aliments gèlent...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool md 364

Bonjour, Le four s'est arrêté brusquement sans fumé; Les fusibles n'ont jamais été changés. Où se trouvent-ils, pour les vérifier? Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Probleme d14 lave vaisselle de dietrich

Bonjour, Depuis quelques jours, mon lave vaisselle De Dietrich ref DVF742WE1 affiche le code erreur D14 Après un démontage, nettoyage des filtr...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi mon frigo ne marche plus ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un petit probème avec mon frigo, enfin un gros probème car il ne fonctionne plus. L'orsque j'ai ouvert celui ci à midi pour prendre me...

16 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire

Bonjour, Mon frigidaire ne refroidit plus. Cest un Brandt BCK 320S qui ne se degivre pas automatiquement. Donc jai debranché le prise pr degivré la ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Depannage lave vaisselle bosch type sgs55e98eu

bonjour probleme de fonctionnement sur un lave vaisselle bosch type sgs55e98eu pas de vidange :comment controler la pompe de vidange

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle gros depot de graisse dans le filtre

Bonjour, Cela fait moins d'un an que j'ai un lave vaisselle siemens .Le gros probleme c'est qu'au bout d'une semaine il y du gras epais autour du f...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Papy35

Congelateur far armoire 4266

Bonjour , Qui peut me donner la notice de ce congelateur qui ma était donné ,le voyant reste au rouge et j' ai eu les aliments décongelés merci pou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
b richard 31

Mon lave linge ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'aider car mon whirlpool Awoe 9751 ne s'allume plus, j'ai tout vérifier et le courant arrive bien mais plus rien au niveau de la...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
dad74

Lave vaisselle bosch exclusiv automatic

le clapet du savon reste fermé pendant tout le cycle, d'où mauvais lavage et traces de savon mal fondu

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
b richard 31

Lave linge candy

 Résolu

Bonjour. Je suis nouveau sur le forum et je solicitte votre aide pour mon lave linge candy. Le problème est apparu la semaine dernière quand j'ai vo...

28 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
julien86300

Lave linge wfh1272f

Bonjour, Que veut dire "ERREUR 07", qui empêche le démarrage du cycle de lavage ?

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Probleme frigo américain deawoo frn-q20dcb congele parti frigo

J'ai un problème avec mon frigo américain Deawoo frn-q20dcb la partie congélateur fait bien son boulot toujours congelé (-22) pas de problème, mais la...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Demande de renseignement

Bonjour, J'AI UN FRIGO AMERICAIN DE MARQUE SAMSUNG modele RS56XDJNS le probleme est qu'il goute au niveau compartiment glacon au remplissage du bac a ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Erreur f6 e2 lave vaisselle

 Résolu

Bjr, J'ai un lave vaisselle vaisselle Whirpool Réf. ADG 8558A++ depuis 2014 et j'ai l'erreur F6E2 qui s'affiche sur le bandeau supérieur. Je souhait...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
stf_la sudiste

Réfrigérateur

 Résolu

pourquoi mon réfrigérateur congèle en bas mais ne refroidit plus en haut marque Kenmore model 596.67953601.le congélateur est en bas et fonctionne bi...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Alexis1989

Ventilateur d'un micro-ondes

Bonjour, depuis quelques jours, le ventilateur de mon micro-ondes SHARP R-342 ne se met plus en marche. Résultat, micro-ondes completement embué au ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge whirpool wta

Bonjour, comment démonter la face avant de mon sèche linge ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
papy35

Panne lave vaisselle whirpool

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirpool ADG 688 FD . Il ne se passe rien quand je ferme la porte de celui-ci pour lancer le cycle de lavage . Que...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87

Frigo americain lg plus d'eau

 Résolu

Bonjour, j'ai un Frigo américain de marque LG et de model: GRP2384KGDA L'eau ne fonctionne plus j'ai donc vérifier l'électrovanne je n'est aucun v...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Ninou342

Remplacemrnt poignée four sauter mcf3b

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la porte Merci

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87

Probleme machine a laver bosch classixx7

bonjour, ma machine a laver BOSCH classixx7 vario perfect semble avoir un problème de chauffe. ayant essayé plusieurs programme je m'aperçois qu'ell...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
papy35

Panne de lave linge bellivita lf 1005 tw

bonjour ,mon lave linge s'est arrèter sans motif ,plus de voyant allumer ,vérification de l'arrivée à la prise électrique OK .le courant ne passe plus...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
papy35

Bosco plaque de cuisson induction

Bonjour de m'aider plaque me marque erreur ça clignote 1 u je ne connais cette panne merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87

Écoulement eau compartiment glaçons frigo américain

 Résolu

Marque : SAMSUNG Type : RS55XDASW Bonjour ; ai écoulement important dans compartiment glace de mon combi américain ; comme si la machine à glaçons ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
luckylab57

Panne lv bosch silence plus

Bonjour, Je possede un lv bosch silence plus , j'ai eu un code d'erreur 001 et le voyant p'tit robinet qui est affiché c'est apparu après un lavage ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge, electrolux, edh97951w

Bonjour, Mon sèche linge s'est arrêté en milieu de cycle, j'ai de l’électricité jusqu'à la carte électronique, mais l'affichage ne s'allume plus et ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87

Four arthur martin fe 2519 tentation

Bonjour, j'ai depuis quelque année ce modèle de four et depuis quelques temps la programmation deviens impossible choix du mode de cuisson qui cha...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge far l71000

 Résolu

bonjour, mon lave linge de marque far L71000 se remplit correctement, mais n'exécute pas le programme sollicité. Après quelques minutes, la machine vi...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
papy35

Fuite d'eau lave vaisselle siemens lady europe (sn24316ff/14)

 Résolu

Bonjour, Lors du 2ème (et suivants) cycles d'alimentation en eau de mon lave vaisselle Siemens Lady Europe (SN24316FF14), l'eau déborde d'un peti...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
papy35

Bruit petit frigo pour kitchenette

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit frigo avec freezer installé dans une kitchnette (sous des plaques chauffantes de cuisson), que je viens de décongeler il y ...

17 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Ghjuvan

Lave linge hiver dynamic next

Bonjour Je viens d acquérir un lave linge hoover, comment fait on pour l éteindre. Car lorsque j appuie sur le bouton on rien ne se passe

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87

Centrale vapeur pro express turbo

Bonjour, Le bouton qui clignote pour indiquer de remplir la cuve d'eau clignote tout le temps malgré le remplissage de la cuve et du coup le fer ne ...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87

Pb f4 sèche linge wirhpool

Bonjour, Tout les voyants clignotents de mon sèche linge wirhpool et j'ai un message d'erreur f4 j'ai tout nettoyer et cela continue, que dois-je f...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87

Panne ariston aqgf 121

 Fermé

Bonjour, après mis route tous les voyants clignote et affiche f-10 ET LA POMPE TOURNE mal aqgf 121 ariston

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
stf_jpd87

Problème lave linge, l'eau ne rentre pas

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème de lave linge que je viens d'acheter d'occasion. Le premier essai à donné un linge non essoré mais lavé, et maintenant apr...

17 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
françois

Fer a repasser gc8220 philips s'éteint au bout de quelques mn

Bonjour, Mon fer à repasser s'éteint au bout de 5 mn, je le rallume ca fonction parfois 15 mn puis s'éteint, c'est vraiment aléatoire. Pourriez vo...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Icare95

Lave linge whirlpool eclips 1400 sn 410809017049

bonjour,a la fin du programme led porte ouverte reste allumer et led de depart clignotte et temps restant 1h16 meme que je retire fiche de la prise ,...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
charlyhent

Lave linge

Bonjour, Mon lave a commencé a faire un bruit tres bizarre, j'ai essayé d'eteindre et de rallumer. Il s'est relancé a refait plus de bruit et s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
stf_jpd87

Defaut 7 lave vaisselle indesit difp 36

Bonjour, Mon lave vaisselle à plus de 5 ans, mais n'a jamais été mis en service. A sa première mise en service le défaut 7 clignotant parait sur l'...

13 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
stf_jpd87

Ariston arxxf125

Bonjour, j'ai un lave linge ariston ARXXF125 Je ne peux plus choisir les programmes de lavage, on peut tournre le bouton mais il s'affiche toujours...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Papy35

Problème sur ma centrale de repassage

Bonjour, ma centrale de repassage marque Vaporella à la cuve qui fuit du moins l'eau sot sous la cuve et je n'ai plus de vapeur

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
papy35

Proline plf 126 w-f

Bonjour, Sur une Proline PFL 126 W-F Le lave-linge se me sur une sécurité, voyant 60° clignotant et le voyant 20° clignotant. Et elle s’arête. Apr...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
papy35
Résultats 27701 - 27750 sur un total de plus de 50 000