Les discussions
Lave vaisselle whirpool adg8542
Bonjour, Mon lave vaisselle whirpool modèles adg 8542 ne vidange plus lorsque je lance un cycle il s'arrête quelques minutes après avec le voyant " ...
Lave vaisselle thomson axium wip
Bonjour, Je cherche la notice du lave vaisselle Thompson axium wip svp merci
Lave linge exceline exc 1005 itw
Bonjour, J ai un problème avec mon lave linge, il est reste 2 ans au repos, il est quasi neuf.J ai voulu le remettre en route et problème.Les voyant...
Sèche linge vedette stv1415
Bonjour, Comment enlever (pour changer) la gaine évacuation du SL vedette stv1415 ? Avec mes remerciements.
Plein reservoir eau
Bonjour, J'ai changé mon réservoir eau sur mon Frigo American SAMSUNG SS20WG2XEF SRS2088C. Je n'arrive pas à avoir le plein et mon distributeur ...
Lave linge whirpool awa6095/1
Bonjour, Mon lave linge whirpool AWA6095/1 , le tambour ne tourne plus .... Que faire .. Courroie bonne , charbon changer ....
Congélateur brandt u25fgwje ; klixon, ctp ou carte électronique?
Bonjour à tous. J'ai cherché, et trouvé pas mal d'infos sur ce site, mais j'ai un petit problème: je n'arrive pas à faire la synthèse de tout ce que ...
Erreur f08 lave linge fagor
Bonjour, J'ai un problème sur mon lave-linge fagor FF7114. En début de cycle il se met correctement en eau puis le tambour n'arrive pas à démarrer,...
Brandt bwt1ry63
Bonjour, ma machine à laver ne fonctionne plus pour chaque cycle ref bwt1ry63 voyant de cycle + voyant temps restant qui clignote comment fair...
Lave linge
ma machine démarre et au bout de 5 minutes arrete son cycle et ne plus redémarrer
Lave vaisselle valberg qui ne "démarre" pas
Bonjour, Mon lave vaisselle Valberg VAL 12C47 BV Ne lance pas le cycle de lavage t ce quel que soit le programme choisit. Comme il ne dispose pas ...
Mon lave linge bosch ne se met plus en route
Bonjour, Mon lave linge bosch waq28413ff ne démarre plus une clé s affiche dans le bandeau?
Panne lave vaisselle siemens se66t374eu
Bonjour, lave vaisselle siemens SE66T374EU ne démarre plus les lumières s'allument et s'éteignent
Lave vaisselle whirpool refadp 7546
bonjour, mon lave vaisselle est en panne il affiche F8 E1! quoi faire merci pour votre aide
Samsung rsh1deis frigo américain
Bonjour, Je recherche une aide ou/et un avis. Mon appareil Samsung RSH1DEIS ne fait plus de froid. Je l'ai laissé reposer 2 jours, fait une r...
Mon combi réfrigérateur congélateur coule
Bonjour, j'ai un combi réfrigérateur congélateur qui a à peu près 3 ans,mais depuis quelques semaines la partie réfrigérateur refroidit très bien ma...
Lave vaisselle haies qui fait disjonter
Bonjour, Le lave vaisselle qui n a servi qu à peine 15 fois et plus sous garantie fait disjoncter seulement en le branchant Prise vérifiée est ok ,...
Réfrigérateur encastrable bosch
Bonjour, J'ai constaté l'arrêt de mon réfrigérateur, lumière alumée, pas de réaction du thermostat. C est le second que j'achète, le précédent j'ava...
Frigo americain samsung
Bonjour, jai un frigo americain samsung deouis quelque jours il chauffe beaucoups et jentend un clic pour demarer mais il narrive pas merci de me g...
Lave vaisselle
Bonjour, Le voyant sel de mon lave-vaisselle BOSCH SILENCE PLUS reste allumé alors que j ai remis de sel.Que faire ?
Sèche linge bosch maxx7 sensitive
Bonjour, lorsque je démarre mon SL, il tourne 10 secondes puis tous les voyants s'éteignent. Lorsque j'essaie de le redémarrer, rien ne se passe . Qua...
Panne affichage frigo américain wirpool
Bonjour, Sur mon frigo américain wirpool sur la partie gauche plus aucun affichage de température glaçons plus de distribution d'eau et de glaçons e...
Essorage incomplet lave linge bosch wfo2061ff01(maxx1000)
Bonjour, Date achat 2003 -- Panne récente le 07/08/2016 J'ai changé les charbons moteurs (usés) car le tambour ne démarrait même pas en mode es...
Machine à laver le linge
Bonjour, Jai un problème avec mon lave linge qui veut pas démarré, je met le linge elle s allume j essaye d appuyer sur le bouton démarrer mais le b...
Gaziniere
Bonjour, je voudrais savoir ou ce trouve les gicleurs d'une gaziniere brandt
Bluesky blf 1010
Bonjour, Mon lave linge Bluesky blf 1010 a un problème au tambour il force et à la main il est difficile à tourner comme si quelque chose coinçait
Frigo américain lg
Bonjour, mon frigo américain ne fait plus de glaçons j'ai bien de l'eau glacée mais pas de glaçons merci si quelqu'un a une solution ? cordialeme...
Plaque induction sauter sti864x
Bonjour, J'ai un problème sur ma plaque induction SAUTER STI864X, j'ai 2 feux sur 3 qui ne s'allume plus ( les 2 a gauches). Plus aucun voyant ni t...
Problème arrivé eau lave vaisselle bosch
Bonjour à tous ! Suite à un déménagement, j'ai un problème avec mon lave-vaisselle, de référence SKS51E18EU. C'est un petit modèle. Il a un ...
Laden ev 1047 12nc 858410429090
Bonjour je n et plus d electriciter a mon lave linge
Lave vaisselle beko a+ 10 couverts ne lave plus
Bonjour Mon lave vaisselle ne lave plus. La vaisselle reste sale. Nous avons vérifié le filtre,les hélices, souffler dans le tuyau de vidange mai...
Panne de lave linge
mon lave linge ne fonctionne plus l eau n arrive pas a la machine mais le tuyau est bon j ai regardé et elle fait au un petit coup d essorage au bout ...
Pane lave linge
Bonjour, à tous le lave linge est un candyevogt 13702d qui à 2 ans passé il était en fonction , il c'est mis à faire des à-coups dans le tube d'...
Quelqun a une édee sur le fonctionnement dun clapet refrigerateu
RésoluBonjour, svp es ce que quelqun a une édee sur le systeme de fonctionement d'un clapet refrigerateur car dans mon cas le calapet est toujour fermé ce...
Panne "f" sur table cuisson sauter modèle sti 984 x
Bonjour, cela concerne ma plaque Sauter référence STI 984 X de septembre 2013. dès que j'ai allumé ma plaque du fond de droite, les 2 plaques de dr...
Micro ondes panasonic nn cd555w combi
Bonjour, Après quelques jours d'utilisation je m'aperçois que la membrane interne placée à droite est déchirée (il s'agit d'une membrane souple dans...
Probleme lave vaisselle beko dfn6635s
bonjour mon lave vaisselle beko 13 couverts dfn6635s greenline fonctionne mais ma vaisselle en ressort toute rugueuse et comme si il y avait un depo...
Mon frigo daewoo ne refroidit plus
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon frigo DAEWOO depuis ce matin il ne refroidit plus mais le congélateur en haut lui fonctionne très bien sa fait 10 a...
Sauter lj6zox1b f4tkst115
Bonjour, quand je veux allumer ma plaque, BLOC est inscrit sur ma plaque je ne peux rien faire d'autre ?
Turbine cassée cuisinière rosière rosane
RésoluBonjour, je souhaite remplacer la turbine de ma cuisinière rosières RCF 6997 RB "Rosane", connaissez vous des sites qui vendent cette pièce. (sur b...
Four
mon four marque AEG mais je ne sais pas le modèle à un problème la porte est bloquée et le cadran de l'ordinateur clignote avec toujours que des zé...
Remplacer kit ressort
Bonjour, Est-ce que le mode de remplacement des ressorts est inclus dans le kit de réparation "00754869" pour un lave vaisselle Bosch "SMV69U60EU/70...
Lave vaisselle beko 12 couverts aaa 2521 n
Bonjour, Le moteur fonctionne mais pas d arrivée d eau
Frigo combiner
Bonjour partie frigo de mon combine NBAA13NX indesit ne fait plus de froid. le moteur tourne, la lumière s'allume et il ne produit pas de chaleur p...
Lave linge aeg 52810
Bonjour J'ai une panne sur mon lave-linge AEG référence 52810 qui a 10 ans en effet le programme démarre bien mais s'arrête au lavage pas de rincage ...
Machine à laver faure 5.5 kg 1200 tours à ouverture dessus
Bonjour, je voudrais savoir comment on démonte le dessus d'une machine à laver faure 5.5 KG 1200 tours. J'aimerais changer le crochet d'ouvertur...
Panne sechage bloque apres 2-3 min
Bonjour, lavante sechante electrolux EWW168543W ayant rencontrer le meme probleme, j ai effectuer le nettoyage du reservoir.mais lorsque je mets mo...
Tâches rouges dégoulinantes apparaissant sur mon frigo
Bonjour, Depuis quelques jours des traces rouges étranges apparaissent sur la porte blanche de mon frigo (marque curtiss, combi frigo congélateur, c...
Machine à laver
Arthur Martin le tambour ne tourne pas
Programmation d'une platine de puissance lave linge indesit
Bonjour, j'ai acheté d'occasion une platine de puissance la même que le mien qui a pris un coup de chaud mais le technicien m'a dit qu'il faut le repr...