Les discussions

Daewoo modele kor-8167

Bonjour, Je voudrais savoir pourquoi mon micro-ondes ne chauffe plus merci marque daewoo modele kor-8167

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Pourquoi mon sèche-linge passe direct de 59 à 15 minutes ?

Bonjour, J'ai un sèche linge whirlpool awz 8993 6° sens acheté en 2004, quand je le met à démarrer il démarre bien, chauffe bien, il égrène les min...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
pascal

Le tambour de mon seche linge thompson hygrocapt ne tourne plus

Bonjour, le tambour ne tourne plus, la courroie est nickel, touytefois, j'ai un doute au niveau de la poulie d'entrainement la poulie moteur est el...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
papy35

Lave vaisselle teka

Bonjour, j ai un lave vaisselle teka DW6 59 FI électronic. Mon problème ç est qu'il change de programme tout seul.

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Whirlpool adg 951 bloqué sur lavage

Bonjour, mon appareil ne fonctionne plus de façon nominale. Une fois un programme de lavage amorcé il ne se finit jamais, lors du passage de la fonc...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Probleme de remplissage lv beko dfn 1534 s

Bonjour, J'ai un problème de remplissage sur mon lave vaisselle, il ne prend plus l'eau. J'ai testé l'électrovanne sur du 220V elle s'ouvre correct...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Machine

Bonjour, Merci beaucoup j'ai pu reussir grace a une ficelle de classeur en élastique. Très bon conseil merci .

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge miele novotronic w145

voyant vidange clignote rouge et la vidange ne se fait pas .

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Machine à laver indesit iwc7125 ne démarre pas

Bonjour, la machine s'allume normalement ,et lorsque je veux lancer le programme ,il ne se passe rien !le voyant du verrouillage du hublot est bie...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Machine à laver

Bonjour, Je ai un soucis h20 sur ma machine mais je ai déjà fais réparé par un charlatans de plus le essorage fait secoue la machine on dirait qu el...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Papy35

Démontage d'un four hotte micro-onde encastré .

Bonjour, Pourriez-vous m'aidez a démonter mon four hotte ( micro onde panasonic) le ventilateur de la hotte aspirante fait un boucan d'enfer quan...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Icare95

Fonctionnement des portes

Bonjour, Je possède un réfrigérateur(section du haut)/congélateur(section du bas) , marque LG qui a environ 4 ans d'âge. Voilà le problème: lorsqu'o...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
renard31

Erreur f02 lave-linge indesit wite 110

Bonjour, J'ai un (des) problème(s) avec ma machine à laver Indesit modèle WITE 110. - Depuis quelques temps, quand j'allume la machine tout ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
baladur13

Bosch

lave vaisselle Bosch auto3en1. mon lave vaisselle ne ce vidange plus et le robinet s'allume. qu'elle pane peut-il avoir merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
stf_frmu

Semelle de fer à repasser

Bonjour, je voudrais savoir si je peux changer la semelle du fer à repasser de ma centrale CALOR PRESSING PROFILE. Comment procéder ? où trouver ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Papy35

Probleme sur lave vaisselle whirpool adp 7153

Après avoir changé une durite entre pompe de lavage et bol donc avoir retourné l'appareil celui ci sur n'importe quel programme la cuve se remplit d'...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Papy35

Four rosane de rosiere

Bonjour, je recherche la notice d emploi pour ce four

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Papy35

Cuisiniere de dietrich dci 499 we1

Bonjour, comment changer le contacteur de porte . Merci pour votre aide.

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Papy35

Micro onde sansui modèle sm-34dgsl

Bonjour, J'ai acheté un micro onde grill sansui et malheureusement le mode d'emplois est en anglais ,je le cherche désespérément en français Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Papy35

Mon lave vaisselle s'allume mais s'eteint

Bonjour, je suis embêtée car mon lave vaisselle de marque Sauter svf33jf1/a s'allume, quand je referme la porte j'entends le bruit comme si il démarra...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge beko wml15105 bloqué

Bonjour, Mon lave linge reste bloque avec les 3 indicateurs alumes (depart/pause +lavage +fin). Le linge n'est pas essore et rien ne se passe depu...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Papy35

Moteur de machine a laver zanussi f 1002v ne tourne plus

machine a laver prenant son eau , effectuant sa vidange et dont le programme avance seul le moteur refuse de tourner . qui peut aider ?

18 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
michelx2

Problème cuisinière programmation

 Résolu

Bonjour , j'ai un soucis sur une cuisinière ariston CX61 FA .Lorsque je sélectionne le programme chaleur tournante , de temps en temps ça ne fonctionn...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
papy35

Panne sur frigo,ne fait plus de froid...

 Résolu

bonjour, Frigo de marque LIEBHERR,ref :KSDS 3032-24d/088 depuis 4 jours j'ai déplacé le frigo d'une piéce à une autre et rebranché ensuite et depu...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
peregrino24

Frigo us s20drbb32 ag whirlpool

Mon frigo us ne faisait plus de froid, le congel se mettait en alarme, la distri d'eau se faisait par saccades, plus de glaçons. Ayant démonté le fond...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
stf_mareson

Indesit

Bonjour,bonjour j'avais un code f05 j'ai commandé un pompe et la vidange ne se fait tjr pas ... Avait vs d'autre infos merci cdl antho

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
stf_frmu

Changement resistance seche linge, mais chauffe toujours pas

Bonjour, après avoir changé la résistance de mon sèche linge proline slp108v, la résistance rougit légèrement sur le bord et ensuite ca redevient froi...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Daniel 26

Panne sl laden am3888

Bonjour a tous, Tous les voyants de mon sèche linge Laden AM 3888 s'allument (entretient filtre, réservoir plein, analyse charge 3h, séchage 6h, anti...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Papy35

Séche linge bosch maxx7 sensitive...

Bonjour, j'ai un sèche linge Bosch Maxx 7 sensitive, il coule par le bas et j'ai bcp de buée ds ma buanderie quand il fonctionne, ce qui n'est pas nor...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
papy35

Panne lave vaisselle whrilpool adg 5832

 Résolu

Bonjour, Le lave vaisselle démarre puis s'arrête, le voyant départ clignote en permanence et aucun code d'erreur s'affiche.

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
CRIS

Whirlpool adg 8977

 Résolu

Bonjour, pouvez vous m'informer pourquoi le voyant rouge (forme étoile) reste allumé? merci par avance de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Papy35

Four arthur martin a du mal a chauffer

 Résolu

Bonjour, je possede un four arthur martin d'electrolux, model fe6426ng qui a du mal a chauffer ( je trouve ) avant il montais a 120°C max, ensui...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
papy35

Réfrigérateur whirpoll arc 6700 ix

 Résolu

bONJOUR j'ai un defaut d'affichage sur le réfrigérateur whirpoll ARC 6700 IX.Sur les forums ils disent que c'zest une sonde de température qui es défa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
thierry84t

Pièce détachée seb pour un appareil ancien

bonjour à tous, quelqu'un peut-il me dire sur quel site je pourrai trouver un manche porte pulseur, pour une centrale dentaire à jet de marque SEB,...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
stf_jpd87

Tambour seche linge candy godc56f

Bonjour, comment démonter le tambour d'un séche linge candy godc59f pour accéder au condensateur de démarrage merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bauknecht gsf 4630

 Résolu

Lave vaisselle bauknecht GSF 4630. La pompe de vidange ne s'arrête plus et je ne peu pas démarrer un cycle de lavage. je n'arrive pas a trouver le sc...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy cdf 312x ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis avec mon lave vaisselle CANDY FUTURA CDF632X qui ne chauffe plus j'ai verifier resistance ok 25 ohm et chauffe ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
motard21110

Lave vaisselle bosch silence 3 en 1:il vide non stop même ouvert

 Résolu

Bonjour, suite a sont dernier lavage, mon lave vaisselle ne s'arrête plus de vidé l'eau qui n'y a plus, intérieur vide, même quand on ouvre la p...

22 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
aide_angelo

Lave linge bauknecht gsf 4630

 Résolu

Bonjour, J'ai fais comme vous me l'indiquez, j'ai eu effectivement, une phrase à chaque photo mais aussi un message disant que la manip n'avait pas ...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Papy35

Disjonction suite mise en marche machine à laver

Bonjour, Nous venons d'emmenager dans une nouvelle maison. Lors de la signature, les propriétaires nous ont informés que le four faisait disjonct...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Papy35

Lave linge sechant indesit widl146

J'ai un lave linge indesit widl146. Je le mets en marche, il prend en peut d'eau et il s'arrete .

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
papy35

Résistance de chauffe lave linge bosch wfo 2862

Bonjour, Est il compliqué de démonté une résistance de chauffe sur un lave linge Bosch WFO 2862. Celui ci fait disjoncté quelques minutes après le l...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Papy35

Comment choisir un lave linge séchant ?

Bonjour, je veux acheter un lave-linge séchant. Je ne sais quel choisir. Il existe des sites comparatifs, mais souvent liés à des sites d'achat, d...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
papy35

Lave linge indesit

Bonjour, j'ai mon lave linge qui c'est arrêté en milieu d essorage et les voyants ce sont mis à clignoter avec erreur. F06. Sur le site Indesit ils ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Papy35

Lave vaisselle adg 8983 ix

 Résolu

Bonjour, le voyant départ clignote en permanence et le temps de lavage n'est pas indiqué. la notice dit qu'il y a un problème mais c'est tout

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Papy35

Senseo hd7823

Bonjour, jai retrouver le flotteur de ma senseo dans le fond de mon reservoir et il reste un petit crochet en metal accrocher que faire du coup elle...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
Icare95

Pb de congélateur depuis panne de courant

Bonjour, Je me permet de poser ma question ici avant de prendre la décision ultime de changer mon congélateur. Hier soir il y a eu plusieurs pannes...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
papy

Whirlpool adp4549 carte grillée, composant illisible

Bonjour. La carte mère de mon lave vaisselle WHIRLPOOL a reçu une surtension électrique, des composants électronique son grillé, SVP, j'ai besoin d...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
stf_jpd87

Tambour machine à laver

Bonjour, ce soir, ma machine a laver fait des siennes. le tambour ne tourne plus c'est une hotpoint. donc pensez vous que le tambour est cassé ou u...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
stf_jpd87

Probleme de refregirateur

Bonjour, j ai un probleme avec mon refregirateur il fait de la glace et voici les ref n 2303a ref 6r0184e02518 code 03603 si quelqu un a une inf...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
stf_jpd87
Résultats 37501 - 37550 sur un total de plus de 50 000