Les discussions

Refregirateur electrolux " la réunion"

Bonjour, mon refregirateur de marque electrolux are 3939w affiche le code erreur "p" un technicien me dit que c'est le module puissance et le modul...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Icare95

Noircissement des casseroles

 Résolu

Bonjour, j'ai un four à 5 becs de marque White Westinghouse . Après chaque cuisson mes marmites sont toutes noircies. POur quelles raisons ?

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Yo

Seche linge brandt sc30

Bonjour à tout le monde J'ai besoin de l'aide de qui que ce soit qui aurait le schéma électrique du sèche linge sc30 de Brandt car j'ai dû la démonte...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle déréglé

Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle siemens SE65E009EU reste bloqué sur le même programme. Quand je veux changer de programme, c'est impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver whirlpool awod7431

Bonjour, La machine à laver bouge toute seule lors de l'essorage . Avez vous une solution à me proposer car je ni connaît pas grand chose Par avanc...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_jpd87

Seiche linge beko dcu 930

Bonjour, J ai un problème mon seiche linge ne reconnaît plus son réservoir de condensation vide Quand je le mets en marche au bout de 30 secondes ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_jpd87

Fer a repasser calor easy control smart technologie gv7556

Bonjour, Je viens d'acheter un FER CALOR EASY CONTROL et je n'arrive pas à le mettre en marche. J'ai rempli le réservoir puis appuyer sur ON et su...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_jpd87

Séche linge candy

Bonjour, séche linge candy GOC 770 C ne chauffe plus tous les voyant clignote pas de courant a la resistance c'est un classe B condensation Sensor ...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
papy35

Lave vaisselle ne demarre plus

Bonjour, comment ressignaliser mon lave vaisselle whirlpool adp 4620

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Impossible de démonter mon lave vaisselle brandt

 Résolu

Bonjour, Je veux accéder à la pompe de mon lave vaisselle Brandt DFM905XE1. Impossible de trouver comment le démonter. La notice ne dit rien du tou...

8 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Sèche linge awz9678 ne tourne plus

Bonjour, j'ai un sèche-linge AWZ9678 Whirlpool, et le tambour ne tourne plus. Les voyants s'allument, mais rien ne se passe. Mon mari a ouvert le sè...

18 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
Ginie061

Lave vaisselle ariston lkf 7148 x fr/ha

Bonjour Je viens d'acheter occasion un lave vaisselle ARISTON LKF 7148 (il a servi 3-4 fois) donc neuf. J'ai fait tout les branchements. quand je m...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Panne whirpool a+++ 6thsense

Bonjour, Mise en sur p 6 s'arrete et m'indique h2 o que faire

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Programmationdutableau frigo lg

Bonjour, mon refrigerateur lg je n arrive pas a bien regler le bouton sur l ecran que doit je faire. model; lfd23860sw, marque lg.

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_jpd87

Mon congélateur haier ne congèle plus

Bonjour, Mon frigo haier ne se refroidi plus la température reste à plus de +1° je ne trouve pas de solution stp conseillez moi

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle bosch, 2010

 Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle déborde au premier remplissage et inonde tout … (la première fois, il a coulé toute la nuit !) inondant la cuisine, le c...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
micheludeff

Bosch sms69m38ff/43

 Résolu

Bonjour, Maigres le fait que mon lave vaisselle fonctionne parfaitement, j'ai du changé le répartiteur ainsi que la cuve suite à une fuite ... aprè...

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
JFDALTO

Daewo

Bonjour à tous J ai un frigo américain daewo le moteur tourne la lumière est allumé mais il ne produit plus de froid quelqu un aurait il une idée de...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle fait disjoncter

Bonjour, mon L/V fait disjoncter aprés la mise en route au bout de + ou - 1 mn, c'est un Ariston LV 660 A IX FR. Quel est votre avis. Merci d'avance...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaiselle siemens sr25e231eu

Bonjour après avoir eu une erreur e14 et le symbole pb eau qui s est allumée nous avons nettoyer le filtre de l aquastop ouvert le côté gauche de l ap...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
papy35

Lave vaisselle arthur martin asi 1655

Bonjour, ou se trouve la résistance sur le lave vaisselle arthur martin ASI 1655

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Pourquoi ma gazinière noircit les casseroles ?

bonjour, pourquoi les bruleurs de ma gazinière noircissent les casseroles, c'est une gazinière au butane merci d'avance

17 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Icare95

Panne de four

Bonjour, J possède un four encastablemarque smeg il ne chauffe pas la lumière ne s'eteint plus et fait un drôle de bruit je n e sais que faite ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Changer la poignée d'un lave-vaisselle arthur martin asi 6231n

 Résolu

Bonjour, Je viens de changer la porte de mon lave vaisselle, mais la poignée semble bloquée et j'ai peur de refermer la porte et de ne plus pouvoir ...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
flar

Cave à vin continental edison 28 bouteilles

 Résolu

Bonjour, La température de ma cave à vin reste à 12 degrés et le ventilo ne tourne plus elle ne fait plus de bruit

10 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
Agnes Loir

Cong. liebherr confort nofrost - bip sans autre signe de défaut

Bonjour, Notre congé Liebherr (armoire) s'est mis a sonner sans discontinuer.... comment trouver la panne? rien de bien utile dans notice.... je fai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Vedette

Bonjour, ma machine a laver vedette ne rince plus,ni essorage,,,, je voudrais nettoyer le filtre mais je ne sais pas ou il se trouve je n'ai plus le m...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Lave linge direct drive lg

Bonjour, Mon lave linge n'essore plus du tout et ce sur n'importe quel programme .Verifier la pompe n'est pas bouchée. Merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_la sudiste

Panne lave vaisselle code d06 dedietrich

 Résolu

Bonjour, j'ai un code D06 qui s'affiche sur mon lave vaisselle DeDietrich de type DWH (DVH642JE1).Sur le guide d'utilisation cela correspond à une s...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
papy35

Plaque induction de dietrich

 Résolu

Bonjour, Ma plaque a induction De Dietrich 4 plaques fonctionne très bien côté gauche, mais sur le côté droit les plaques s allument mais ne chauffe...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
jo

Porte four bloquée après pyrolise sur zanussi zpm768

Bonjour, Après une pyrolise qui a duré plus longtemps que d'habitude, la porte porte du four est restée bloquée, même après avoir coupé le courant. ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver lg direct drive 7kg

Bonjour, le tambour de ma machine à laver LG direct drive 7kg ne tourne pas des fois il tourne un tour et il s'arrete

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Machine à laver curtismlf1050e

Le signal sonore a retenti pendant un cycle de lavage.J'ai arrêté la machine en la mettant sur pose

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Panne de four marque rosiere rcm 696

bsr le four ne chauffe pas et le voyant tenperature ne allume pas que faire

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Frigidaire roper

Bonjour, Mon frigidaire est un Roper..... il gèle en faut mais ne fais plus de froid en bas.... est ce que cela veut dire quil est fini ou dois je f...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Bosch wfo 2460

Bonjour, j'a iun souci d'essorage avec mon lave linge et je n'arrive pas a retirer le filtre...il ne veut pas venir. j'arrive a le faire tourner mai...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Remettre ma porte de four

Bonjour, jai retirer ma porte de four et je ne suis plus capable de la replacer en place les chaniere ne clippe pas jai eux beau essayer sa fonction...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Erreur 09 sur lave vaisselle bosch super silence

Bonjour, suite a ce problème j ai cherché sur internet a quoi correspondait ce message; je constate que de nombreux propriétaires de ce même lave ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2016 par
stf_jpd87

Siemens deux ans et demi

 Résolu

Bonjour, je me permets un petit message afin de relater mon expérience malheureuse avec SIEMENS, ça sert pas à grand chose, mais ça fait du bien D...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Icare95

Probleme technique sur lave vaisselle fagor lff-031a

bonjour mon lave vaisselle s arrête en cour de lavage et bip 8 fois ,je l ai nettoyer démonter toujours pareille que faire merci

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
redolf

Lave linge

mon lave linge vedette ne s'allume plus

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stf_jpd87

J'ai mon sèche linge affiche f07 wirlpool aza 9780

Bonjour, J'ai un problème à mon sèche linge affiche F07 Merci de pouvoir maider

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stf_jpd87

Un des 2 fours ne chauffe plus piano gaz la germania exd 5 c 61

Bonjour, J'ai un piano de cuisson La Germania.Depuis quelques temps le petit four ne chauffe plus.L'éclairage du four s'allume.L'autre four fonction...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver faure

Bonjour le tambour de ma machine ne tourne plus et la courroie saute que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stf_jpd87

Panne lave linge top ariston artxd 129

Bonjour, Après des recherches et tests infructueux je viens vers vous . J'ai lancé une machine lorsqu'il y a eu une coupure de courant. Je me suis re...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stf_jpd87

Problème de givre dans mon réfrigérateur

Bonjour, J'ai un problème de givre seulement sur le côté droit de mon réfrigérateur, côté où se trouve le petit rond et le fil (sonde?). La tempéra...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
stf_jpd87

Whirlpool wsc5541 n

 Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heure, le distributeur d'eau ne fonctionne plus. L'arrivée d'eau fonctionne pour les glaçons (j'ai essayé) mais plus d'eau po...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Vanille 77

Lave linge miele novotronic w 145

Bonjour, On vient de me donner un lave linge qui me parait être en excellent état et Je suis donc à la recherche de sa notice d utilisation : C'es...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
avea13

Whirlpool adp

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le même problème! après plusieurs test et manipulation, j'ai décidé de changer l'OWI (relativement simple à faire!!! je ne suis pas...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
papy35

Bonjour svp j ai achetés un frigo arisant rf df01x pane de fro

Bonjour, bonjour svp j ai achetés un frigo arisant rf df01x pane de froide an ba avec de glie mai congélateur fonctionne bien

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
xplom
Résultats 25051 - 25100 sur un total de plus de 50 000