Les discussions
Utilisation du four pyrolyse
Bonjour, j'ai mis mon four en mode pryrolyse hier soir . et ce matin il ne chauffer plus. est ce normal merci de vos réponses christine
Lave linge faure fwhb 7125 p
Bonjour, J'ai voulu nettoyer le filtre du lave linge, je l'ai mal remis en place... Je ne l'ai pas encastrer correctement. A la fin du cycle, le f...
Solution lave-linge qui ne s'allume plus
RésoluBonjour, Suite à ma panne de mon lave-linge Whirlpool, j'ai finalement trouvé une solution! Après 2 ans de bon fonctionnement mon lave-linge ne s'a...
Voyant rouge sur distributeur d'eau réfrigérateur haier
Bonjour, J'ai un réfrigérateur de type Américain de marque Haier. Le voyant de distribution d'eau est passé de la couleur verte à la couleur rouge.....
Lave linge hotpoint ariston rpg 1045 j
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un Lave linge Hotpoint Ariston RPG 1045 J et déjà un souci : erreur H20 au moment du rinçage. Quelqu'un a t-il eu ce pb...
Machine a laver
Résolubonjour, modele TH1206 WAV 107 machine a laver. Pouvez vous m'indiquer comment changer le tuyau de vidange de cette machine a laver, je ne sais quel...
Panne de four suite à une pyrolyse (étincelles, fumée) code f8
Bonjour, Ayant fait une pyrolyse sur mon four (Framtid ov10 de chez Ikéa) les choses ne se sont pas passées comme prévues... Au bout de deux heures ...
Lave linge
Bonjour, Ma machine affiche le code d07 elle ne démarre pas marqué Brandt wtd 1073f merci
Poêle refuse par plaque induction
Bonjour, Pour un achats et un abonement ma été offert 2 poêles qui sont refusé par les plaque induction
Comment règler la température du frigo
J'ai un réfrigérateur DAEWOO américain la partie (fraîche, rafraichissant les aliments le fromage et congèle tout ) l'échelle de température va de 2...
Four pyrolyse candy ffp 666
Bonjour, Ce matin je préchauffe mon four à 200° sur la fonction chaleur tournante et je mets un poulet. Au bout de 30 min il est parfaitement chaud ...
Bouton congélation rapide
Bonjour, J ai un problème avec mon congélateur à tiroirs . il ne fonctionne plus automtiquement. Pour le démarrer je dois activer la congélation rap...
Four sauter
Résolu/FerméBonjour Nous venons d'emménager dans notre nouvelle maison notre four sauter ref sfp10wf12 indique demo avons été sur les forum suivie les procédures...
Demo
Bonjour, Mon four sauter c'est mis en mode demo donc ne chauffe plus c'est un ancien modèle avec bouton et je n'ai pas la documentation car nous ven...
Frigo cogelateur
Bonjour, pourquoi j'ai toujours un peu d'eau dans les bacs a legumes
Congélateur coffre liebherr premim
Bonjour, Après avoir dégivré le coffre du congélateur hier, ce matin le voyant indiqué -31°? pourquoi? Monique.
Lave vaisselle xper
Bonjour, Mon lave vaisselle consomme du sel a gogo et fait des traces blanche produit rinçage ok filtres nettoyer toujours pareil ça marque xper oui...
Panne de congelateur
La fabrique de glaçon sur mon réfrigérateur duo noforst liébherr cn5123611est resté bloqué. de plus le voyant reste orange clignotant. Merci de me...
Lave vaiselle waltham wt 1047 db
RésoluBonjour, Du jour au lendemain, après un cycle de lavage, j'ai retrouvé ma vaisselle couverte de taches blanches, j'ai donc vérifié la quantité de se...
Indesit idl 41 problème de démarrage
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle fait des siennes depuis plusieurs mois. Jusque là on arrivait à le démarrer après de nombreuses manipulations (nettoyage,...
Lave vaiseile
Bonjour, mon lave vaisselle ne se lance que très peu après il se met en sécurité. J'ai vidé l'eau de la pompe de sortie d'eau mais que dois-je faire...
Four encastrzble
Bonjour, j'ai acheté un fourmais je ne sais pas à quoi correspond les pictogrammes pour la cuisson car je n'ai aps eu la notice avec
Sonde pour lv whirlpool adp 6829
Bonjour, j'ai enlevé la tôle de fond du lave vaisselle pour changer la sonde car défaut F1. Mais je n'ai pas trouvé cette sonde j'ai une vu éclaté ...
Four pyrolyse brandt
Four Pyrolyse Brandt réf FP1061X qui s'arrête en cours de cycle de cuisson. Quel en est la cause?
Lve vaisselle bosch
Bonjour, J'ai un lave vaisselle BOSCH référence SBV6 3 M00EU/01 - type SD6P1B Mon lave vaisselle a beaucoup de mal à lancer son programme. Dès que l...
Four gaz encastrer avec propane
Bonjour, je souhaite m'informer sans faire de bétise. Je souhaiterais acheter un four gaz encastrer pour ma nouvelle cuisine MAIS doit-on le relié uni...
Problème de tambour machine à laver indesit iwd6105
Bonjour, J'ai un problème de tambour qui ne tourne plus sur une machine à laver indesit IWD6105. Au départ le voyant de la porte (hublot) clignotai...
Machine a laver ariston modéle avl140xma
Bonjour, ma machine marche très bien mais a l'essorage quelle fait énormément du bruit que fait car j'y connais rien
Lave vaisselle brandt
Bonjour à tous Mon lv Brandt DFH 132 a des problèmes avec la programmation qd je tourne le bouton il marque des 8 et tout les voyants clignotent - f...
Pourquoi mon refrigérateur liebherr fait-il trop de froid ?
Résolubonjour Nous avons un réfrigérateur Liebherr 7082218-03 récent (env 2ans) Malheureusement depuis quelques jours il fait trop de froid au point qu...
Lave linge whirlpool awe2217
SAVOIR LA RÉFÉRENCE DU CIRCUIT LNK304PN POUR AWE 2217 BITRON 12493 N° 859322129074
Panne sur un lave vaisselle siemens
Bonjour, mon lv siemens se25m278ff est en panne : il semble que ce soit à la fin du cycle que la panne est arrivée. Plus d éclairage des différents ...
Mon lave vaisselle est en panne
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Bosch SGS 56E92EU/37, qui se remplit puis, la pompe de vidange rejette l'eau, en cycle répété , le moteur de cyclage...
Scholtesti 6523
Bonjour, apres une coupure de courant ma plaque a induction ne fonctionne plus les messages d,erreur qui s,affiche sont 1. 10 pour l,horloge;0 pour u...
Lg modele f72511wh
Bonjour, que signifie les codes derreur ue et de merci
Lave linge aeg l76485 fl
Bonjour, La pompe de mon lave linge fonctionne en permanence Machine arrêtée Tuyau alimentation eau enlevé Pas de fuite apparente Pas d'expl...
Beko
RésoluBonjour, Voilà la machine se met en marche mais il n'y a pas d'arriver d'eau que dois je faire? Lave linge beko wmb81221 m merci
Refrigérateur samsung rsg5purs
Bonjour, Plus de froid ni dans la partie frigo ni dans la partie congélateur... Après arrêt 48 h portes ouvertes à redémarré mais n'a fonctionné qu...
Impossible de faire démarrer la machine bosch maxx7 vario perfec
Bonjour, Je n arrive plus a mettre ma machine en route, quand je choisis le programme elle indique le programme 2 secondes et directement après indiq...
Lave linge samsung
Bonjour, J'ai ma machine a laver Samsung WF1802LSW le voyant du cadenas et allumé et ne veut plus d'éteindre du coup j'ai du linge dedans avec encor...
Machine a laver bellavita
Bonjour,mon lave linge , de marque BELLAVITA 1207 BCNVT ,est en panne.En effet il prend l"eau ,la lessive ,et vidange sans laver . D'ou peut venir la ...
Verre plaque vitrocéramique écaillé
RésoluBonsoir, Après avoir nettoyé ma plaque vitrocéramique, je viens de m'apercevoir que le verre de celle ci c'est écaillée. Il y a t-il un danger à...
Arrivée d'eau hs sur lave-linge miele w3224
Bonjour à toutes et à tous, Je suis sur mon lave-linge. J'ai le voyant d'arrivée d'eau qui clignote en continu avant la mise en arrêt de la machine. ...
Démontage résistance lv whrilpool
Bonjour, Quelqu'un peut-il me guider pour le démontage de la résistance sur une whirlpool adp8678WH (lave vaisselle) ? est-ce difficile ? merci
Refrfigerateur brandt classe a+
Bonjour à tous. Suite à une panne de courant dans la région, mon réfrigérateur refuse de redémarrer. Tout est éteint au tableau de commande. Celui-ci ...
Central vapeur sans vapeur
Bonjour, j ai laisser en marche toute une nuit ma central vapeur calor, et au moment de repasser je m aperçois que le bouton m indiquant que la vapeur...
Contrepoids lave linge
RésoluBonsoir, J'ai le contrepoids de ma machine qui a littéralement explosé, j'aimerai savoir si il y a une âme charitable qui puisse me dire un peu comm...
Panne lave-linge bloqué en position lavage sans arrêt
Mon lave-linge Brandt Premia 855TVA a 18 ans. Il démarre un programme 4 par exemple et reste bloqué à ce stade: il lave sans arrêt et ne passe pas au...
Lv electrolux affichage bloqué
Résolubonjour, je possede un LV electrolux aquasaveXXL de 2008 (ESF66080WR) et l'afficheur est bloqué sur 34 !! j'ai tenté de réinitialiser l'appareil en ...
Re -lave vaisselle bosch 4622 ff reste bloqué à la mise en route
RésoluBonjour, Il indique le temps de lavage, on l'entend fonctionner mais le cycle ne se fait pas...! Avez vous un avis sur cet incident. Merci, Reni