Les discussions
Lave vaisselle wirlpool
Bonjour, Programme 5 et au bout de 10mn message erreur F6 et E3
Commande vapeur non reconnue sur polti fav80 lecoaspira
Bonjour, la commande Vapeur n'est pas reconnue ? elle n'apparait pas dans le petit cadran. J'ai déjà tout démonté et nettoyé, l'électrovanne, la po...
Sèche linge
Bonjour, Mon sèche linge ne récupère plus l'eau dans son bac c'est un candy GCC 580NB, pourriez vous m'aider ?
Panne plaque candy affichage llll
Bonjour, ma plaque candy n’affiche que des L et rien ne fonctionne. elle a à peine un an ????????????????comment faire ?
Frigo américain haer
Bonjour, J ai plus de froid niveau frigo mais bien pour le congélateur c est un frigo américain marque haer
Fuite d'eau sur charniere porte du congelateur!!
Bonjour, Frigo américain DAEWOO Modèle: FRN-U20DAI mon pb se situe à l'entrée du tuyau dans la porte congélateur en bas. Dès que je veux remplir un...
Superposition
Bonjour Bonjour Puis je superposer un réfrigérateur top 57 de largeur sur un congélateur top whirlpool 60 de largeur. Même profondeur Faut-il prév...
Beko
Bonjour, Mon frigo s est mis en mode sécurité et ne marche pas que faire
Lave linge indesit iwc 7125
Bonjour, Lorsque je choisis le programme vidange + essorage, le lave linge commence par un cycle de rinçage : il prend de l'eau, tourne etc ... puis...
Panne de frigo
Bonjour, J'ai un refregiratwur de marque whirpool et depuis qq jours le côté congélateur refroidit mais le cote réfrigérateur refroidit seulement en...
Lave vaisselle candy mini cfdc
Bonjour, J'ai un mini LV ,tous les voyants fonctionnent, mais il ne démarre pas, malgré que j'ai fait la manip de reset. J'ai nettoyé les filtres et...
Joint rond porte vitre four scholtes
Bonsoir, Bonjour, J'ai une question toute bête, mais je dois remplacer la vitre de mon four Scholtes qui s'est brisée (modèle BCG 199D P AN) . ...
Fuite au niveau du pieds
Bonjour, J ai une fuite au niveau de côté congélateur au pied blanc une petite flaque tous la 6 10 h environ model RSA1DTPE1/XEF année 2009 Numéro ...
850521111543 - wbc3548a+nfcx - whirlpool
Bonjour, j ai un refrigirateur congel 850521111543 - WBC3548A+NFCX - WHIRLPOOL.je n ai plus d affichage sur la facade de la porte et donc frigo arrete...
Senseo hd 7810
bonjour j essaie de trouver quelqu un qui a deja eu le meme probleme senseo 7810 s arrete au bout de 5 secondes et s eteind avec une autre quand c est...
Multivap tornado to 83
RésoluBonjour, Après utilisation ,j’ai laissé refroidir l’appareil. Le bouchon normalement a tourné dans le vide.maintenant il est bloqué et ne tourne dan...
Cable électrique débranché lave linge generiss gtl555d
RésoluBonjour, Lors de mon déménagement nous avons malheureusement "tiré" sur le cable électrique de mon lave linge, ce qui a eu pour effet de le déconne...
Refrigerateur amana
RésoluBonjour, J'ai remis mon réfrigérateur en route après une pose de 24h selon vos bons conseils et voilà que c'est reparti il semblerait que c'est bon...
Vis resistance four
Bonjour, Désolé pour cette question qui peut paraître bête mais je ne m'y connais pas trop. J'ai un four encastrable siemens iQ700 que j'ai voulu ...
Plaque candy
Bonjour, Jai plaque candy qui m affiche 3Let je fait -et+ et la ca m affiche 3E elle veut rien savoir pouvais m aide
Lave vaisselle neff sonne tout le temps et ne prend pas d eau
Bonjour, Mon lave vaisselle Neff GMBH Ne prend plus son eau et le voyant reste allumé avec le voyant de prelavage
Lave linge whirlpool awoe 10200
Aucun programme ne veux démarré, et aucun défaut sur mon lave linge whirlpool AWOE 10200 Merci d'avance pour votre aide
Code erreur miele f600 modèle g7310sc
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle affiche un code erreur F600 J’ai beau chercher je ne trouve rien. Qui peut me renseigner ? Merci d’avance
Bonjour j ai des codes erreurs e1 e2 e3 et e4
Bonjour, Mon réfrigérateur signature sfdoor5302xaqua m affiche code erreur 1.2.3et4
Pourquoi ma laveuse à linge fait du bruit à l'essorage ?
Ma laveuse fonctionne très bien, elle est au niveau sauf que lorsqu'arrive le moment de l'essorage elle fait un bruit strident et fait des soubresauts...
Rotor d’un lave linge maytag (canada)
Bonjour, J’ai un lave linge de marque Maytag Centenniale à chargement horizontal. Le rotor ne tourne pas, il fait quelques petits mouvements mais c’...
Cuisinière à induction (canada)
Bonjour, le thermostat du four de ma cuisinière Kitchenaid induction, achète en 2013, ne fonctionne plus, la température ne s’arrête pas, Est-ce vr...
Fer à repasser la vapeur ne s'arrête pas
Bonjour, Mon fer à repasser Heller: la vapeur ne s'arrête pas, obligée de débrancher et l'eau coule.
Formation de glace
Bonjour, J'ai un réfrigérateur combiné Samsung. Une plaque de glace se forme dans le bas du congélateur. Pourquoi ?
Congélateur whirlpool
Bonjour, Le voyant rouge reste allumé! En me renseignant sur internet j'ai compris que c'etait un problemes de temperature. Je l'ai donc vidé entie...
Four sur piano
RésoluBonjour, Comment expliquer qu’un four de piano Falcon 90 cm PROP90FXPDFSS/C-EU neuf ,le jour de la livraison fait sauter le différentiel 30mA 62A et...
Problème de lave vaisselle pour
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle tucson se met en route et tourne pendant 1min puis s'arrête et le bouton départ/pause clignote très rapidement. Lorsque ...
Candy evo plaisir 10071d
Bonjour, Je vais détaillé le plus possible. Ma sœur ma donné sa machine a laver mon beau frère me l'a apporter sur une remorque on l'a installé pui...
Centrale vapeur calor a expulsé un très gros jet de vapeur par en dessous
Bonjour, je n'ose plus brancher ma centrale vapeur calor pro expert total en fonctionnement depuis 1 h, elle a éjecté violemment un jet de vap...
Machine à laver
Bonjour, j ai un problème avec ma machine à laver le linge hisense wfhv6012 hublot j ai un bruit métallique en mode essorage mon lave a linge quelqu'u...
Fuite
Bonjour, J ai une Continental Edison cell 720S , quand je la mets en route elle se remplit d eau mais se met à fuire au niveau du caoutchouc noir au...
Machine à laver de marque samsung wa90f3
RésoluBonjour, pourquoi ma machine se remplit et vidangé au même temps ? Merci
Comment ouvrir le bouchon de sécurité vaporetto vt2600 ?
Résolucomment il faut faire? j'ai un souci avec le bouchon de securite ,je n'arrive plus a l'ouvrir apres l'avoir utilisé un fois sans probleme
Courant qui disjoncte après branchement du micro onde.
Bonjour, Lorsque je branche mon micro onde directement sur la prise, le courant disjoncte. Mais Lorsque je le branche sur une fiche multiple (et ce ...
Lave vaisselle tourne en continu.
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Brandt Ref: VH900 WE1 Le programme ne s'arrête plus. Il se rempli d'eau et tourne sans arrêt. Merci . Cor...
Machine à laver whirpool ne répond pas
Bonjour, Ma machine à laver fonctionner très bien mais maintenant lorsque je l’allume je ne peux ni changer le programme ni lancer le programme.et l...
Lave vaisselle essentiel 454b
Bonjour, Quand j'allume mon lave vaisselle il est direct en mode éco et sur l'écran s'affiche un H et j'arrive pas a démarrer un programme si vous a...
Problème four electrolux eoc45030
Bonjour, Suite à une coupure de courant impossible de remettre en route mon four. Je dois régler l’heure et une fois que cela est fait le code - -...
Je ne trouve pas le trou
RésoluBonjour, Mon appareil et neuf servie une fois. Je le charge ça cli.. vert rapidement. Mais. Rien après 10 h de charge. J’ai démonté. Et je doit ...
Lave linge sechant electrolux eww 127470w ne sèche plus et sent le chaud
Bonjour, Mon lave linge qui fait aussi sèche linge ne sèche plus. Mais en plus il sent le chaud/brulé dès qu'on tente un séchage. C'est un Electr...
Ampoule réfrigérateur coldis cocb259a+
Bonjour à tous, J'ai l'impression de passer pour une "truffe" mais alors là je sèche... Je dois changer l'ampoule de mon réfrigérateur et problème.....
Erreur e60 sur lave linge brandt bwf47tcs
Bonjour, Mon lave linge (brandt bwf47tcs) affiche un message d'erreur E60. Cela a commencé une 1ère fois quelques secondes avant la fin d'un cycle a...
Besoin d'aide gazinière butane!
RésoluBonjour, j'ai comme qui dirait un petit problème suite à l'achat de ma gazinière. J'ai changé les gicleurs, j'ai branché une bouteille de butane avec ...
Frigo américain rsa1utpe
Bonjour, J'ai débrancher mon frigo américain et il ne veut plus se rallumer et il n'y a rien qui s'affiche que faire Merci de m'aider