Les discussions
Miele tkg640 wp sèche linge
Bonjour, Mon sèche linge Miele affiche Défaut F0002 Que faut-il faire ? Merci
Réfigérateur liebherr skbes4212
Bonjour. Depuis quelque temps, la température de mon réfrigérateur LIEBHERR SKBes4212 calée habituellement 4°C remonte jusqu'à atteindre la températur...
Proline : 30 bips & clignotement de 4 voyants à la fin du cycle
Bonjour, J'ai le problème suivant avec mon lave-vaisselle Proline : Je lance le cycle (peu importe lequel). Il s'effectue jusqu'à la fin. Mais ...
Mon vaporetto polti ne fait plus de vapeur
Bonjour, Mon appareil chauffe mais ne fait pas de vapeur j'utilise l'eau du robinet pour le remplir , je l'utilise tous les jours pratiquement et ça f...
Machine à laver faure
Bonjour, Depuis ce matin ma machine ne fonctionne plus. J’ai lancé un programme, et quand j’ai voulu l’ouvrir, impossible le voyant de la clé reste...
Dépannage frigo samsung
Bonjour, j'ai mon frigo Samsung avec congélateur associé, le modèle est le R_40WGMG1/XEG. le compresseur est le MSA4A1QL1B/CF1 LE N° de série est le Y...
Seche linge ne tourne plus
Bonjour, J'ai un petit soucis avec mon sèche linge de marque Electrolux (model, EDE37100W), etant donné qu'il ne tourne plus je l'ai ouvert et j'ai...
Lg gr_m472lq
Bonjour, j'ai un réfrigérateur LG est tombé en panne j'ai débranché les fiches de l afficheur et une autre fiche plate à côté elle fonctionne mais si ...
Réfrigérateur maytag gz2727gehb fait sauter le disjoncteur différentiel (suite)
Bonjour, Je fais suite à la discussion de la semaine dernière, apparemment clôturée (je n'arrive pas à renvoyer de message). L'appareil a à nouv...
Moteur courroie lave-linge désolidarisé
Bonjour , j'ai un lave linge samsung de 7ans dont le tambour a arrete de tourner. En pensant a un souci de courroie j'ouvre l'arriere et je vois que ...
Congélateur whirlpool afg 3680 qui ne s'arrête pas
Bonjour, J'ai eu la panne classic de ce type de congélateur c'est-à-dire le condo avec son relais mais sur ma carte il y a un deuxième relais que j'...
Four continental edison
Bonjour, Ont m'a donné un four Continental Edison il s'allume la lumière fonctionne le ventilateur tourne mais il ne chauffe pas, vous pouvez me dir...
Lave liunge indesit witl 1001 le voyant rouge cadenas clignote
Bonjour, mon lave linge indesit WITL 1001 ne fait rien: le voyant rouge cadenas clignote le contact de porte semble fonctionner normalement (testé à l...
Lave linge siemens
Bonjour, Mon lave linge Siemens Iq 300 varioperfect affiche E21 le hublot ne s’ouvre pas ! Comment récupérer le linge à l intérieur ?
Probleme congélateur rf62hepn
Bonjour, la partie congélateur descente a 1 degrés et remonte à 15 degrés sans l ouvrir et ne veux plus faire de froid avec une consigne à-19 la parti...
Fil bloqué sur aspirateur philips fc 8763
Bonsoir Le fil de l'aspirateur reste bloqué à l'intérieur mais je n'arrive pas à accéder à l enrouleur Merci d'avance !
Ma machine a laver ne s'allume plus
Bonjour, Ma Machine à laver whirlpool AWE6614 c'est éteint pendant un cycle et elle ne veut plus s'allumer que faire
Cycle rinçage lave-linge
Bonjour, Mon lave -linge SAMSUNG WF71F5E0Q4W/EN, prend dès sa mise en marche, le produit de lavage ainsi que le produit de rinçage, ce qui fait qu...
Four gaggenau eb 944/945
RésoluFOUR GAGGENAU EB 944/945 Bonjour, J'ai actionner la pyrolyse pour une durée de 3 heures mais au bout de 2h30 -pour de coucher tardif- j'ai arrêter l...
Lave vaisselle tucson tsv49 le voyant lavage clignote.
RésoluBonjour, j ai un petit souci quand je lance mon lave vaisselle TUCSON TSV49 sur n'importe quelle programme. Après quelques minutes celui ci s arrête ...
Erreur0 sur ma balance
Bonjour, J'ai beau initialisé ma balance rien a faire le même message d'erreur 0
Mon lave linge miel softtronic w 217 a un problèmes de vidange que faut il faire
Bonjour, Mon lave linge miel softtronic w 217 ,à un problème de vidange que faire !!!! Svp merci d avance
Whirlpool induction edps-3700ab
Bonjour, plaque induction clignote avec 3F et puis 877 et 544 je ne sais pas quoi faire il, y avait 2 condo bleu hs mais changer par équivalent ?
Lave vaisselle wirlpool adp4821 s'arrête après remplissage
Bonjour, Je suis vraiment bloqué sur une réparation de lave vaisselle. Après avoir changé la pompe de cyclage à cause d'un rotor fissuré, j'ai m...
Arrivée d'eau en continue lave-linge beko
Bonjour J'ai 1 lave-linge BEKO DWTV6621XWOW dont l'arrivée d'eau ne s'arrête plus du départ de programme à l'arrivée y compris pendant l'essorage; d...
Panne totale four samsung bq1q4t090
Bonjour, mon four Samsung BQ1Q4T090 ne s'allume plus, comme si il n'y avais plus d'alimentation électrique, merci pour votre aide.
Frigo miele kd3528sed ne fait pas de froid
Bonjour, Mon frigo MIELE KD 3528 SED ne fait pas de froid. Mais la partie congèle fonctionne. le frigo fait beaucoup de bruit. Le ventilateur ...
Voyant rouge en forme de triangle qui clignote avec alerte sonore
Bonjour, mon congélateur est un Whirlpool modèle wva31612nfw. Mon congélateur fonctionne mais il y a un voyant en forme de triangle rouge qui clignot...
Dépannage
Bonjour, J'ai un lave linge de marque Océan WFO 1080 LFP. Le problème est que lorsque je lance la machine elle charge bien l'eau et dès qu'elle comm...
Ll whirpolll 6th sense
Bonjour, Comment modifier le dosage automatique lorsque le programme est en cours ? Merci
Four siemens hb 75aa.60 f
Bonjour, Mon four de 10 ans s'allume mais ne veut plus chauffer sur aucun des programmes. Merci de votre aide. Sofi
Four gaggenau eb 838-100
Bonjour, je recherche la notice du four GAGGENAU EB 838-100
Panne hotte airforce
Bonjour, j'ai une panne récurante sur ma hotte airforce modèle F40. Quand j'appuyais sur le bouton de lumière ou de mise en marche de la ventilation...
Frigo americain haier htf-456dm pb temperature
Bonjour La partie frigo ne fonctionne plus température à 22 degrés Mais il y a de la lumière à l’intérieur le congélateur fonctionne-18 degrés Le m...
Four micro onde candy
Bonjour, j'ai beau faire comme le précise la notice. rester appuyer 3 secondes sur le bouton marche/arret pour annuler le cadenas sécurité enfant....
Problème refroidissement réfrigérateur hotpoint ariston xh8 t21
Bonjour, J' ai mon réfrigérateur qui ne refroidit plus, il a à peine 3 ans. Pouvez vous me aider? Merci,
Bruit canalisation depuis le changement de lave linge
Bonjour, J'ai une question qui n'a pas encore été abordée semble t il ... Je n'ai jamais eu de bruit de canalisation jusqu'au jour où j'ai changé mo...
Consommation électrique permanente plaque neff
Bonjour, Ma plaque à induction NEFF consomme en permanence de l'énergie (100VA environ) tout en étant éteinte. Mesure faîte avec compteur Linky. La...
Problème ecran lcd
Bonjour, J'ai un réfrigérateur beko et depuis hier, l'écran lcd affiche des traits. le froid fonctionne bien que ce soit la partie frigo ou congèle...
Code erreur sur lave vaisselle whirlpool power clean 6th sense
Bonjour, Je voudrais savoir la manipulation a faire pour connaître le code panne de mon lave vaisselle. Le problème est qu'il se met en pause n'im...
Whirlpool adg9100fda+
Bonjour, J’ai un problème de calcaire sur la vaisselle. J’essai de régler la durete l’eau, à chaque fois que j’appuie sur programme et arrêt X en ...
Problème lave vaisselle valberg lvfi 12c45 a++vet
Bonjour, Depuis hier mon lave vaisselle se bloque avec un code erreur " anomalie d alimentation en eau". J ai vérifié les tuyaux, filtres et robinet...
Indesit dfg26b1 nx eu
Bonjour, Voyant sel et produit de rincage clignotte rouge et le 6h allumé vert pouvez vs m aider trouve pas le code panne Marque indesit Modèle D...
Panne lave vaisselle oceanic
Bonjour, voici mon problème avec le lave vaisselle 6 couverts de marque OCEANIC modèle OCEALVC655AW . Lorsque je l'allume toutes les lumières indica...
Pourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus ?
Résolupourquoi mon lave vaisselle ne chauffe plus et de ce fait la vaisselle ressort sale?
Code c 74
Bonjour a vous tous Mon four electrolux eoc66316x affiche un code c74 quand j'essaie de le mettre en marche sa fait tout disjoncter.....cela depuis ...
Voyant rouge beko et pourtant le frigo reste froid
Bonjour, j'ai un frigo beko avec une partie congelen bas et une partie frigo en haut en double porte avec tableau d affichage sur le devant Depuis c...
Ma laveuse kenmore elite oasis n’allume plus …
Bonjour, Ma laveuse kenmore elite oasis n’allume plus …. Elle est branchée et il y a du courant . Mais aucune inscription sur le tableau ????
Màl
Bonjour, petit soucis suite à un déménagement pour une machine à laver ( Conti edinson 720S ), ayant oublié après transport les vis de maintient d...