Les discussions

Le voyant rouge

Bonjour, Mon congélateur est un frigor à l'ancienne, le voyant rouge brûle toujours même s'il est gelé à l'intérieur puis commence à décongeler et a...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
stf_jpd87

Ll whirlpool 6 sense

Bonjour, Se met subitement directement en essorage qd je mets un programme

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2021 par
stf_jpd87

Raccordement cuisiniere mixte faure fcm 656 hpwa

 Résolu

Bonjour a tous, j'ai reçu ma cuisinière MIXTE FAURE FCM 656 HPWA et j'ai acheté le cordon de raccordement électrique correspondant, mais je n'arrive p...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
NELLY-GEORGES

Frigo congele fagor fc34

Bonjour, Je viens d acheter sur le bon coin ce model Frigo congele innova fc34 Je n ai pas la notice Le congele fonctionne c est sur mais le fr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine bellavita se bloque lors de l'étalonnage

Bonjour, Ma machine bellavita se bloque lors de l'étalonnage à 142. Je l'ai éteinte puis rallumé mais elle se bloque toujours.

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Joint torique lave vaisselle

Bonjour, où puis je trouver des joints toriques pour lave vaisselle miele? merci pour la réponse cordialement

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung

Bonjour à vous, Il y a 2 jours,mon frigo faisait un bruit assourdissant comme le bourdonnement d'un moteur,ce bruit s'arrêter a l'ouverture des port...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
b richard 31

Pas de glace

Bonjour, Pourquoi mon réfrigérateur WHIRLPOOL fonctionne mais ne fait pas de glace malgré que il fait de l air froid.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Polti vaporella ve30.20

Bonjour, Ma polti vaporella V30.20 clignote après détartrage et emmet des bips sonnores sans interruption je suis obligée de la débrancher pour l'ét...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
Sylvie

Eho electrolux modèle edc2089pow

Mon sèche linge s'arrête au bout de 5mn. A quoi correspond la panne D'avance merci pour votre réponse

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
myrtille92

Frigo

Bonjour, Mon frigo n’est plus froid et le ventilateur ne tourne plus. En haut c’est chaud et le congélateur fonctionne. Whirlpool wbe34152 w.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière de dietrich modèle dci 499 xe1 inox

 Résolu

J'ai bien reçu une réponse partielle à ma question, mais pas à la principale à savoir : COMMENT DEMONTER LA PORTE DU FOUR ? merci de m'indiquer la fa...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Déblocage four smeg

J'ai un four smeg dont je ne sais pas le numéro (acheté en 2018 par Mopalpa). Il s'est mis en mode show room (petit s sur le cadran). Je ne parviens a...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Four encastrable zerowatt

Bonjour, Mon four encastrable de marque zerowatt je met la température sur 260 ou 250 il baisse direct à 220 merci de me répondre svp je l'ai achet...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave-linge electrolux sensicare ewt1360hyw

Bonjour, après avoir bien réfléchi et avant de me séparer de mon lave-linge, car celle-ci a soudainement choisi de ne plus prendre l’eau. Cette machin...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden c1703

 Résolu

Bonjour, J'ai déjà utilisé votre aide pour un défaut "F8" sur mon lave vaisselle et vos explications m'ont permis de régler ce problème J' ai aujou...

15 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2021 par
stf_jpd87

Porte reste "ouverte" lave linge indesit iwdc71680

Bonjour, Mon lave linge ne démarre plus car j'ai toujours l'indication de la porte ouverte. Quelques cycles plus tôt, j'arrivait à le faire fonction...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur multiportes combiné beko

Bonjour, J’ai mon réfrigérateur congélateur qui ne refroidit plus bien que le moteur tourne et la lumière allumée j’ai un message d’erreur avec le s...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, J'ai une panne sur mon lave vaisselle ELECTROLUX PNC 91152302701. Le boîtier électronique ne s'allume plus. Je pense qu'il est tombé en p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
stf_frmu

Bout métallique de cordon de capuche coincé dans un trou du tambour (lave linge)

Bonjour, Lors d'une lessive aujourd'hui, l'embout métallique d'un cordon de capuche s'est coincé dans un des trous du tambour. C'est une petite barr...

13 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2021 par
b richard 31

Temps de lavage

Bonjour, Ma machine à laver faure 6kg 1200t a des temps de lavage extrêmement longs, plusieurs heures sur un programme 40° J'ai regardé la notice ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
SDWilliams

Aqualtis ne demarre pas. le voyant vert s allume puis s eteint

Bonjour, Sur Lave linge Aqualtis Hotpoint Ariston, le voyant de demarrage de cycle clignote puis s eteint. La machine de fait ne demarre pas. L arri...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Énergy star

Bonjour, Mon distributeur à eau chargement par le haut; l'eau ne sort plus.

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Plaque induction novy in touch

Bonjour, J ai le même problème Pouvez vous m aider afin de débloquer les 4L svp . J essais depuis donc urgent ! Merci Mag

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Conseil pour une plaque de cuisson gaz sur un sèche linge

Bonjour, Voilà je voudrais savoir comment faire pour mettre une plaque de cuisson gaz sur mon sèche linge

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave linge arthur martin awt 1035 aa

Bonjour, je viens vers vous suite à un problème avec mon Lave linge arthur martin AWT 1035 aa. Programmateur réglé en position AA 40° : Lors du lancem...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Comment réaliser une brasure sur un moteur de frigo

Bonjour, Je n'arrive pas à réaliser une brasure de la queue de charge sur un moteur de frigo américain Samsung. Faut-il utiliser des décapants et ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Réfrigérateur température

Bonjour, Mon réfrigérateur américain affiche 20 à la place de 1 je n’arrive pas à le régler il reste toujours à 21 quand j’appuie sur le bouton Fridg...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Alarm frigo liebherr 7082849 - 01

Bonjour, L'alarme de mon réfrigérateur Liebherr 7082849-01 sonne et s'affiche rouge. Quand j'appuis sur le bouton d'alarme celui-ci ne sonne plus pend...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière sauter sci1061w

Bonjour un code erreur s'affiche sur ma plaque à induction et fait disjoncter toute mon installation électrique voici le code qui s'affiche : 33 A 33 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_frmu

Panne lave vaisselle brandt vh1472x

Bonjour, mon lave vaisselle ne veut pas démarrer. Il émet un bip intermittent qui ne s'arrête pas et le voyant du programme de lavage des verres cli...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
papy35

Tambour de machine

Bonjour, Quand on oublie de fermer la porte du tambour cela peut il bousiller la machine ? Je ne connais pas la marque c’est celle de ma mère et c’e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Four domeos qui ne s'eteint plus fp11fb

Bonjour, Jai un fous domeos FP11FB et depuis quelques jours il ne s'eteint plus. Je mexplique : quand jai fini la cuisson, je remet le bouton en p...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Frigidaire 2 portes lg no frost

Bonjour, mon frigo LG no frost congèle bien mais en bas dès qu'on ouvre le bac à légumes l'eau coule.le bas ne glace plus. Qu'est ce que vous me conse...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Hotpoint ariston

Bonjour,conbine frigo congelélateur depuis 3 ans ,4 fois arret de refroidissement du frigo ,dont 2 fois en 2 mois oblige de débrancher . Que faire...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Sèche linge samsung dv80m52103x

Bonjour, Mon sèche linge ne fonctionne plus impossible de le mettre en marche il s'est arrêté en plein cycle

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver lg f84m22wh

Bonjour, Je n'arrive pas la bouton erreur CL Pouvez vous m'aider

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain fait plus de glaçon

Bonjour,j'ai eu une coupure d'eau et mon bac a glaçons ce remplie pas d'eau esque l'electrovane va ce remettre en marche toute seule c un frigo améric...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur frigidaire far

Bonjour, Le congélateur ne fonctionne plus uniquement le frigidaire voyant rouge allumé …. Est il hs peux on tout de même laisser la fonction frigid...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2021 par
stf_jpd87

Sos: lave linge candy

Bonjour, Je cherche a acheter une piece de rechange d'un lave linge candy 1400 numero de la piece est: 41030175 (voir photo) Merci d'...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
london111

Eau de degivrage gele dans le tuyau d evacuation samsung rl34s

 Résolu

Bonjour, Je viens de lire dans les divers forums le probleme d'eau dans le compartiment de congelation. Mon souci est similaire. Il s'agit d'un Sam...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle siemens s'allume pas ne démarre pas

Bonjour, Je possède un lave-vaisselle SIEMENS SN26P280EU. Il s'allume mais impossible de le lancer. le voyant 70° clignote en permanence et impossib...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
stf_jpd87

Glace, givre partie congélateur américain haier et eau partie frigo

Bonjour, J ai acheté il y a 4 ans, un frigo américain HAIER ref : HRF-5221G6 et mes aliments congelés sont plein de givre depuis 1 an ! Maintenant, ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2021 par
stf_jpd87

Régler le thermostat sur congélateur whirlpool

 Fermé

Bonjour, j'ai un congélateur whirlpool et je sais pas comment régler la tarmosta .z36

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Nettoyeur vitres karcher wv2

bonjour. Je rencontre un problème avec mon karcher WV2 .Après utilisation, la lumière verte ne s'éteint pas. Elle reste en permanence sans clignoter....

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
miki0673

Pb machine ariston avl120

Bonjour, Ma machine tourne en continu sans jamais s’arrêter. Elle reste sur le premier programme donc n’arrive jamais à l’essorage. Que faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Rétractation du tuyau de vidange

Bonjour, M'a lave linge Samsung ecobubble WD 80 est équipé d'un petit tuyau à côté du filtre conçu pour vider le reste dans contenu dans le tambour ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Frigo américain général electric profile tfg24prsc ww

Bonjour je suis nouveau sur le site, j ai un problème avec mon frigo américain général electric profile TFG24PRSC WW c'est un frigo que j ai acheté d ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Pourquoi les pales de mon lave-vaisselle ne tournent pas ?

Bonjour, Mon Lave vaisselle (Electrolux ESF 621) se remplit d'eau, l'eau chauffe mais les pales des helices ne tournent pas. A la fin du programme l...

10 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle homeking

Bonjour, Où se trouve la pompe de vidange et comment l’enlever ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 6201 - 6250 sur un total de plus de 50 000