Les discussions
Krups 880
Bonjour, Comment démonter une cafetière Krups 880 ?
Lv rosieres rlf 101 panne "manque eau"
RésoluBonjour amis lecteurs/dépanneurs! Depuis hier, mon LV est en défaut, rouge clignotant au dessus du programme 1. J'ai essayé de reset le défaut, et d...
Demonter lave vaisselle bosch
RésoluBonjour, Voila mon souci. Mon lave-vaisselle bosh fait sauter les plombs de la maison. J'ai essayer sur autre prise et ça ne change rien. Donc je ve...
Frigo samsung modele: rf197acrs
Bonjour Mon frigo samsung modele: RF197ACRS a arrêté de fonctionner. L'éléctricité ne passait plus. J'ai changé la carte éléctrique. Le courant passe...
Lave vaisselle miele g 1023
RésoluBonjour, Mon Lave Vaisselle MIELE G 1023 ne fonctionne plus correctement: - au démarrage, la diode "lavage" est allumée, tout semble ok - 6-7 minu...
Problème four scholtes fa46.1an
RésoluBonjour, Je possedé un Four SCHOLTES FA46.1AN mon programmateur ne fonctionne plus . Quand je sélectionne une fonction avec le bouton gauche cui...
Probleme de duree sur seche linge bosch wtl6400
Bonjour, Pourquoi lorsque je lance mon seche linge bosch WTL6400FF sur un programme quelconque de par exemple pret a ranger d' 1h30 au bout de quelq...
Panne frigo congelateur siemens kg43s123ff
Bonjour, J'ai une panne sur mon combi réfrigérateur congélateur siemens double moteur kg43s123ff. Je ne peux plus faire fonctionner les parties réf...
Sifflement tv
Bonsoir J entends un espece de sifflement dans ma tv depuis un mois... Jai verifier les branchement et tout semble ok J ai cette tv depuis 10 ans e...
Thermocontact blender philips hr22/01
Bonjour,Je suis à la recherche d'un thermontact (enfin je crois) qui est HS sur un blender Phillips HR 22/01; Je vous joint une photo, pourriez vous ...
Lave vaisselle wirlpool ad 5840wh
Bonjour, mon lave vaisselle affriche F3 E3 , et si j’appuie sur la touche arrêt celui-ci ne s'éteint pas. Pouvez-vous me dire qu'elle est la panne. me...
Lave vaissellle arthur matin
RésoluBonjour, la porte de m on l v s,ouvre en cours de lavage Que faire
Objet sèche linge laden amb 3771
Bonjour, Je souhaite connaître la procédure de nettoyage du capteur d'humidité pour mon sèche linge laden amb 3771 Merci d'avance
Centrale vapeur peo express turbo gv8335
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma centrale vapeur pro express turbo calor GV8335. => en même temps que la vapeur le fer fait des trainées marron et ...
Lave vaisselle
Bonjour, ma fille a un lave vaisselle thomson aquastar l eau n arrive pas on nous a dit que c etait l electrovanne on l a changé mais toujours rien on...
Lave vaisselle ariston hotpoint
Bonjour, Mon lave vaisselle se met en mode lavage et ne s'arrête plus de laver, j'ai nettoyer les pompes débranché 30min sans résultat. Je n'ai pas ...
Lave linge fagor 2fs 3611 erreur f02 puis f09
RésoluBonjour, voilà mon lave linge se mets en défaut F02 puis F09. Donc je pensais au coup classique filtre encrassé ...en effet il y avait pa...
Problème avec lave-vaisselle whirlpool adp 4411
Bonjour, mon lave-vaisselle (Whirlpool ADP 4411) me fait des problèmes: parfois il fonctionne, parfois il ne tire pas d'eau puis fonctionne à la 2ème...
Combi congelo/frigo liebherr cpest 4023
BONJOUR, bonne année, cette nuit l"alarme de mon frigo a sonné. Apres nettoyage de grille derriere ce serait le congélateur d'en bas qui ne marcherai...
Lave vaisselle ne démarre plus
Bonjour, J ai un lave vaisselle laden LVI 210 FD le premier problème rencontré a été que la machine n a pas vidangé correctement il restait pas ma...
Lave vaisselle indesit dsg 263 qui ne lave plus
Bonjour, Mon lave-vaisselle INDESIT DSG263 ne veut plus laver, l'eau arrive bien et vidange bien mais le cycle ne démarre pas, au lieu de cela j'ent...
Lave linge awt 1010 aa fonctionnement aléatoire de l'essorage
Bonjour, J'ai consulté tous les messages concernant ce sujet, mais je n'ai pas vraiment vu de réponse des personnes qui ont résolu ce problème Desc...
Siémens ssiwatherm c7 sèche linge
Bonjour, J'ai des problèmes pour fermer la porte de mon sèche linge. Il me faut la fermer 20, 30, 40 fois avant d'arriver à la fermer. J'ai tout ess...
Frigidaire whirpool qui coule
Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Whirpoll Gold modèle GR9SHKXKS00 dont le compartiment congélateur coule dans le compartiment du réfrigérate...
Sos sifflement intense cocotte seb clipso
FerméBonjour, des qu elle arrive en pression ma cocotte seb clipso emet un sifflement d une intensite insoutenable; quel est le probleme,
Besoin d'aide congélateur zanussi svp ?
Bonjour à tous, J'ai un congélateur Zanussi (un "Top" à 3 bacs) qu'on m'a donné il y a à peu près 3 semaines. Je n'ai pas de mode d'emploi et je ...
Frigo américain problème débit d'eau
Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo américain rsh7gnsp De débit d'eau et très lent pourrait savoir si il y a une solution pour changer ou nett...
Machine a laver candy go 714/1-47
Bonjour, carte réparé puis essai la machine prend l'eau puis rien ne ce passe pas de clignotement de défaut mais elle ne démarre sur aucun programme ...
Lave linge brant ouverture en haut
Bonjour, la porte de mon labe linge brant ouverture en hauteur est bloqué peut etre mm cassé. Comment puis je l ouvrir? Merci
Four a gaz
Bonjour, le four de ma gaziniere ne fonctione plus c est une proline j apuie sur le bouton du four j alume et quand je relace le bouton il s etein...
Frigo congélateur samsung problème de givre
Bonjour, Je possède un frigo congélateur samsung RL40HGIH, c'est un frigo à froid ventilé, qui donc ne devrait pas givrer. Il a 7 ans. Mon souci es...
Plaque vitro-céramique
Bonjour, ma plaque reste bloqué avec la lettre L j'ai essayé de appuyer longuement sur on/off ou - et cela ne change rien il me marque error quand je ...
Pb de baisse de t° dans le congélateur samsung sr-s2028c
Bonjour, - modèle Samsung SR-2028C acheté en 2003 - la partie frigo fonctionne parfaitement à 7 degrés. J'ai eu une première alerte , la T° de ...
Macine à laver
Bonjour, ma machine à laver samsug s'arrête en cours de programme, je tire l'alimentation électrique et après un moment je la branche elle se relanc...
Whirlpool awo 9863
Bonjour, Malgré le nettoyage régulier du filtre et du tiroir de la machine, elle sent toujours très mauvais. Divers réparateurs nous ont suggéré qu...
Machine se remplie mais ne tourne plus
Bonjour, Mon lave linge indesit iwd7125s se remplie mais ne tourne plus mon programme clic mais rien ne se passe .pouvez vous me dire ce qui se pass...
Que faire avec erreur d03 sur l.v. brandt aquasafe ?
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle s'arrête quel que soit le programme quasiment à la fin du cycle. Triangle qui clignote et erreur D03. Aucune info dans l...
Le refrigirateur ne demarre plus
Bonjour, mon refrigirateur s'allume mais n'arrive pas a se lancer si quelqu'un a une solution merci d'avance regis
Trace blanche
Bonjour, Notre appareil (Lave vaisselle Whirlpool ADP 7572) laisse de plus en plus de traces blanches, sur la vaisselle, sur les parois et sur la po...
Electromenager
bsr a tous j ai acheter un frigo americain marque beko chez un ami qui etait dejas en panne son probleme quand je branche le prise l ecran du frigo ou...
Courroie brandt ete6506f
Bonjour. La courroie de la turbine de mon sèche linge BRANDT ETE 6506F à lâché (courroie 278h). Pourriez vous me dire comment la remplacer, que démon...
Erreur 15 sèche linge candy gcc7913nb
Bonjour, hier soir mon sèche linge s'est mis en erreur 15, il s'est mis en alarme tous les voyants se sont allumé avec ER15 ET odeur de bruler, un e...
Lg code erreur oe de façon aléatoir
Bonjour, Tout d'abord, je vous souhaite à tous une très bonne année 2017. Malgré ces périodes festives, ma machine à laver m'inquiète. La bête : ...
Senseo
bonjour, le voyant de ma senseo clignote vite.. jai bien regarder les aimants et rien danormale.. jai tout nettoyer au vinaigre..mais ca ne marche to...
Combien de temps
RésoluBonjour, Combien il faut de temps pour un frigo qui n'est pas branché pour reste encore froid ???????
Le lace vaiselle ne remplie pas l'eau
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle laden l 514 il vidange il demarre le cycle choisi mais il ne remplie pas d'eau pas d'alimentation sur l'electro vanne...
Panne e18 sur lave vaisselle bosch
Bonjour, le code erreur E18 s'affiche après 1 ou 2 minutes de fonctionnement. L'eau ne rentre pas dans le lave- vaisselle et il s'arrête à l' apparit...
Lave linge
BONJOUR j'ai un lave linge SAMSUNG WW70K5410UW-A sur le programme quotidien le tambour ne tourne pas mais fait un petit va et vient cela est-il norm...
Machine à laver indesit iwc61251 qui ne s allume plus
Bonjour, Ma machine de laver indesit iwc 61251 s est arrete en plein lavage tout en émettant un bruit électrique et depuis ne veut plus s allumer ! ...
Bruit frigo algérie
Bonjour,mon réfrigérateur condor 480l fait du bruit intence au niveau du moteur svp aider de moi de regler ce probleme merci d'avance