Les discussions

Aspirateur philipps mobilo plus ne démarre pas

Bonjour, pouvez-vous me dire comment accéder à l'enrouleur du fil de mon aspirateur philipps mobilo plus. Il ne démarre plus alors que il n'y a jama...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Panne sèche linge avantixx 7 bosch

Bonjour, Mon sèche linge bosch avantixx 7 fait un gros bruit de frottement en tournant. il a deux ans, j'aimerai ne pas réinvestir maintenant dans ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool

Lave vaisselle wirhpool affiche E6

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Scholtes lte 12-211panne 7

Bonjour, J'ai un lave vaisselle scholtes LTE 12-211 , il démarre, prend bien l'eau mais au bout de 5 bip environ un ronronne et le programme du dép...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Frigo américain samsung rsh1deis

Bonjour, Le distributeur d'eau ne fonctionne plus. Que dois faire? Il s'agit d'un frigo américain Samsung modèle RSH1DEIS. Merci de m'apporter des r...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Bruit lave vaisselle whirlpoll adp 5777 wh

Bonjour, BONJOUR, voila le problème: mon lave vaisselle faisait du bruit ( bruit de pompe saccadé ) j'ai changé la pompe de cyclage et cela à fonct...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave linge vedette grand soin classe aa eco wash ne démarre plus

Bonjour, mon lave linge VEDETTE GRAND SOIN ne démarre plus. L'arrivée d'eau est ok. Les voyant s'allument, mais rien ne se passent (aucune alerte au p...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 15c39

 Résolu

Bonjour, Après un défaut F1 sur mon lave vaisselle (fuite d'eau pompe de vidange) que j'ai réparé/. Mon lave vaisselle me met un défaut F5 mainten...

14 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

La buse de ma dolce gusto mini me

Bonjour, Je vous demande votre aide pour ma dolce gusto mini me. En effet, aujourd hui en voulant me servir un ricoré ce soir, j ai allumé la mach...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2016 par
stf_jpd87

Montage d'un refrigerateur encastrable bosch dans son meuble

 Résolu

Bonjour J'ai acheté un réfrigérateur neuf, mais d'expo chez un cuisiniste, celui ci m'a remis sachet de pièces, mais je pense qu'il en manque, notamm...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Joe

Machine a laver candy go w4850/1-47 ne démarre plus

 Résolu

Bonjour, Notre machine à laver Candy GOW4850/1-47 ne démarre plus ! Il n'y a aucun voyant qui s'allume !! La prise fonctionne, nous avons essayé a...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
millep

Combiné frigo liebherr

Bonjour, ,J'ai un combiné liebherr ,celui ci a été transporté et depuis que je le remet en route il ne fonctionne que quand il a envie , je m'explique...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
Icare95

Lave vaisselle chauffe à vide

Bonjour, Notre lave vaisselle Arthur Martin ASF 65090 ne fonctionne plus : Au démarrage : - L'eau s'évacue correctement - Puis le réservoir...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
tony44

Filtre à eau sur frigo américain frigistar 521

Bonjour, Ou est le filtre à eau sur frigo américain frigistar 521 merci

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Panne de frigo

Bonjour, Nous venons de déménager récemment , en branchant le frigo le compteur saute à chaque fois . Question d'où vient la panne c'est dû à la r...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Frigo/congelateur en panne

Après decongelation de mon frigo /congelateur indesit ban 35v, la partie frigone refroidit pas alors que le congélateur fonctionne. pouvez-vous m'aig...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle bosch

 Résolu

Bonjour, j'ai un LV bosch aquastop type SI6P1B SMS 40E32EU/06 quand je mets le LV en route le voyant rouge de lavage s'allume, ce qui est norma...

54 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
stf_frmu

Voyant départ qui clignote

 Résolu

Bonjour, La diode départ de ma miele novotronic w 145 clignote sans arrêt et bien sûr pas de démarrage pourtant tout est bien en place eau tambour f...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Lv siemens sn26m280fr - ne démarre pas / pas de code d'erreur

 Résolu

Bonjour, Depuis hier, notre lave vaisselle Siemens SN26M280FR refuse de "tourner" : - la touche power ne fonctionne plus : je suis obligé de débranc...

11 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
jpvik

Frigo far

Bonjour, Bonjour moi lorsque je regarde derrière je ne trouve pas de réservoir... c'est normal?

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2016 par
stf_jpd87

Problème affichage complet et permanent sur pèse personne tefal

Bonjour, Depuis qques jours, mon pèse personne Tefal Bodysignal est constamment allumé et tous les pictogrammes sont activés (nombre de personne, po...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
gt.55

Lave linge

 Résolu

appareil : lave linge " BOSCH LOGIXX 6 " j'ai un code erreur " D07 " c'est quoi la panne ?? c'est grave docteur ???reparable ou dechetterie ??? mil...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
arsenal@84

Sèche linge whirpool 8575

Bonjour, Bonjour, Je met en marche mon sèche linge et au bout de quelques secondes il s'arrêté et le voyant f6 s'allume . Que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
Papy35

Panne e2 lave vaisselle haier dw9tfe3f

Bonjour, dés que j'allume le lave vaisselle il indique e2.A quoi ca correpond et que faire ? merci d'avance pour vos réponses

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
papy35

Lv brandt dfh545 erreur d03

Bonjour, moi aussij'ai une erreur D03 sur mon lave-vaisselle Brandt DFH 545 Jai démonter pour accéder a cette carte ou la fameux relais qui se dessou...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
aquaboy08

Lave linge faure fwt 3102 ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelques temps mon lave linge ne démarre pas. Aucun voyant ne s'allume. Je suis obligé de le débrancher plusieurs fois avant que les...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Erreur d03 a la fin du cycle

Bonjour, comment avez vous resolu votre probleme j ai le meme que vous merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Senseo

Bonjour, jais ma cafetiers senseo qui ne chauffe pas et le bouton central clignote sans arret jais mis la chaudière sur le 220w en moins de 15second...

19 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Four star p95tc /pf ix

Bonjour J'ai un problème de fonctionnement du four électrique de marque STAR P95TC /PF IX, suivant la position du commutateur j'ai soit rien soit un ...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Senséo malade

Bonjour , mon souci ne doit pas être insolutionnable voilà: j'ai une senséo basic de chez philips lorsque je fait un café l'eau ne s'arrête pas qui...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Machine à laver hotpoint ariston efmf 1023

Bien le bonjour, je vous contacte pour un petit soucis. En effet, après chaque machine (même en cycle de nettoyage), la partie du bac où je met...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Mon sèche linge ne s allume plus (bosch wte86304)

Bonjour, mon sèche linge ne s'allume plus du tout: pas diode ni d'affichage sur la panneau frontal, pas de lumière intérieure etc. Après les vérif...

5 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_jpd87

Seche linge indesit isl70c

Bonjour, pouvez vous s'il vous plait,me renseigner ,voila j'ai acheté une resistance pour mon seche linge indesit isl70c et lors du démontage de l'a...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_jpd87

Four samsung fait un bruit bizarre

Bonjour, J'ai depuis un an un four micro ondes Samsung CE107M. Depuis qqs temps dès que j'utilise le mode convection pour le four, il fait un bruit ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge condensation candé goc 560c

Bonjour, mon sèche linge tourne mais ne chauffe plus. Après quelques minutes de cycle, il s arrête et tous les voyant clignoter rouge? Merci de me gui...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour,je possède un lave-vaisselle de Marque Candy (Cdes30).Au bout 15 de cycle, le LV se coupe et bip sonore.Quand j'ouvre la porte vapeur qui sort...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2016 par
stf_jpd87

Machine a laver candy go 714/1-47

Bonjour, Candy GO 714/1-47 au démarrage du programme il prend l'eau et le tambour se met a tourner comme a l'essorage et s'arrête de suite et plus...

9 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jojo

Panne sue lave linge séche linge brandt wdt1273f

 Résolu

Bonjour, J'ai une lavante séchante Brandt WDT1273F et le sèche linge ne chauffe plus et affiche le code D23. J'ai vérifié tous les forums pour voir...

6 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
papy35

Lave vaisselle indesit idl557 ne chauff plus - résistance ok

 Résolu

Bonjour, J'essaie de réparer un lave-vaisselle qui fonctionne pour le reste mais qui ne chauffe plus. J'ai testé le tunnel : 28Ohms J'ai testé le rela...

32 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
papy35

Lave vaisselle message f8 e1

Bonjour, J'ai un Lave vaisselle Whirlpool ADP 8678 A+ 6S IX et il me donne le message (connu) F8 E1 Merci pour des idées. Cordialement

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_jpd87

Sécurité de porte

Bonjour, La sécurité de porte du lave linge arthur martin est bloquée malgré l'attente après l'arrêt de la machine.

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_jpd87

Sèche linge de marque : brandt modèle : efe8500f ne chauffe plus

Bonjour, j'ai un sèche linge de marque : Brandt modèle : EFE8500F, qui ne chauffe plus depuis quelque semaine, en parcourant les forums j'ai lu quel...

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_la sudiste

Panne de mon fer à repasser

Bonjour, Mon fer à repasser Pro Express Turbo Anticalc a un problème : il se met en mode " réservoir vide" alors que le réservoir d'eau est plein. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Marjolaine

Panne bruit anormal

Bonjour, je ai un frigo marque BEKO avec congélateur Celui ci fait un bruit de moto depuis 2 jours si quelqu'un peut m'aider à trouver la panne ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Josy Jouve

Four rosieres fe 6073

J AIMERAIS SAVOIR COMMENT CHANGER LA RESISTANCE DE SOLE DE MON FOUR MERCI BIEN

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papy35

Four multifonctions pyrolyse fe0860 arthur martin electrolux

Bonjour, Comment mettre mon four à l'heure ?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
Papy35

Seche serviette atlantic monalisa avec ventilateur

Bonjour, mon seche serviette atlantic monalisa de 2004 chauffe en permanence je suis obliger de disjoncter pour l'arreter de quoi cela peut il venir...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
jo

Machine a laver gorenje

Bonjour ma machine a laver gorenje elle se mes enroute apres 15minute elle c etein toute seule je bouge la machine est sa reprend est sa recommence .j...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_jpd87

Cuisiniere beko cd 62113,four du bas ne fonctionne pas

Bonjour, Vous m'indiquez qu'il y a 3 résistances sur cette cuisiniere,four du haut réf 107,four du bas réf 106 et 99 ,je ne vois pas la 99 ?merci pa...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_jpd87

Demarrage lave linge impossible?...

 Résolu

Bonjour, demarrage impossible, lave linge -voyants allumés tableau de bord -pas d 'arrivée d 'eau -pompe se met en route -l 'essorage est ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2016 par
stf_jpd87
Résultats 25201 - 25250 sur un total de plus de 50 000