Les discussions

Réfrigérateur coldis ne fonctionne pas mais le congélateur si

 Résolu

Bonjour, Suite à un déménagement, mon frigo ne fonctionne plus alors que le congélateur si, il s'agit d'un combiné coldis avec le congélateur en hau...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
hikarisan

Congélateur qui ne s arrete pas

 Résolu

bonjour ,mon congélateur béko a froid ventilé ne s arrete pas la grille derriere est chaude ,la temperature est de -12 ,dois je l augmenter afin que l...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
tchequie

Ressort lave vaisselle electrolux asi6222x

COMMENT REMETTRE LE RESSORT DE LA POIGNEE DE PORTE , AUCUNE EXPLICATION TROUVEE. MERCI DE VOS REPONSES.

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Refrigerateur americain samsung rs21dcsw

bonjour a tous et merci de m'accepter parmi vous, comme beaucoup,mon refrigerateur fait disjoncter le differentiel de temps en temps. je pensais qu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
brre

Lave linge hotpoint aqualtis code f12

 Résolu

Qui peu m aider à enlever le code F12 sur mon lave linge Hotpoint AQUALTIS Merci de me répondre

7 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Panne d'un lave-vaisselle

Bonjour, mon lave-vaisselle "CANDY CDF 622" après l'avoir mis sous tension, la cuve se vide puis l'eau arrive mais au moment où il doit laver, les...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaiselle miele, aquastop douteux

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Miele G1151. Le voyant rouge Entrée/Vidange clignote au bout de quelques minutes et l'eau n'arrive pas dans la ma...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Seche linge laden am 3870

Bonjour, Le voyant nettoyer le condenseur s allume, cependant je n'arrive pas à ouvrir la trappe qui est devant ? Je pense que le condenseur est l...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
papy35

Panne sur lave-linge novotronic w145s

Bonjour, Ce lave-linge Novotronic W145S est en panne : à la mise sous tension, un couinement se fait entendre (suite à la mise en route du moteu...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
papy35

Fonctionnement assuré avec la prise électrique uniquement ?

Bonjour, je voudrais savoir svp si une machine a laver fagor 1000tour, tournera car j'ai brancher la prise électrique et les boutons s allume norma...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston encastrable en panne

Bonjour, Mon lave vaisselle au démarrage l'eau arrive très peu et au bout de quelques minutes la sonnerie retenti plusieurs fois et 2 signaux lumine...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
papy35

Problème de porte de four sauter bloquée cadena sur affichage

Bonjour, Problème de four SAUTER bloquée cadena sur affichage il y a une sécurité enfant pour ne pas ouvrir la porte quand le four est chaud

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
papy35

Voyant fin allumer sur mon lava vaisselle

Bonjour Le voyant fin de mon lave vaisselle WALTHAM V 12-08 FI reste allumer Sur le bouton marche Je ne peut pas mettre de programme ni le mett...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Gribouille76360

Lave vaisselle wirlpool aquasteam panne f8 e1

Bonjours a tous, Une panne est venue subitement j'ai vérifié le tuyau de vidange les filtres etc toujours pareil. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
papy35

Lave vaisselle ocealvc 655b

 Résolu

Bonjour, Mrs Suite a 1 achat d'un lave vaisselle de marque humm ocean...ocealvc 655 b sur internet et voila que apres 6 mois de fonctionnement fuit...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
repartoutseul

Congelateur indesit ufan 300

Bonjour, voyant restant au rouge. après arrêt pendant 8 h remise en route, bon demarage lumière passée au vert, et après quelques heures lumière r...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Plus de vidange

Bonjour, mon lave vaisselle super silence 556 ne vidange plus...qui peut me dépaner? merci!

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave linge

 Résolu

Comment changer les amortisseurs d'un LL LG 7 Kg qui sont abimes fuites d'huile etc Merci a qui peut me dire comment s'y pendre ! Salut, Paul

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
santapp

Mon refrigerateur met beaucoup de temp pour qu il redemarre

 Résolu

Bonjour, j'ai un réfrigérateur indesit total no frost son problème il reste longtemps pour redémarrer (temps de repos très long jusqu'à au les aliment...

8 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
9199

J ai un code f13qui s affiche sur whirlpool 6ème sense awa 8107

Bonjour, jai le code qui saffiche f13 sur une machine lave linge whirlpool 6 eme sense awa 8107 que dois je faire ou que signifie se code merci d...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Panne refrigerateur ariston

Bonjour, La partie réfrigérateur du combiné ne refroidit plus, seul la partie congélateur fonctionne, Pouvez vous l'aider à résoudre la panne, Merc...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Mon four electrique scholtes ne chauffe plus qu'en mode grill

 Résolu

Mon four électrique ne chauffe plus en mode normal, j'arrive simplement à faire cuir mes plats en mode grill. Je pense que la résistance de sole est ...

5 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
papy35

Codes machine a laver bosch maxx7

 Résolu

Bonjour, existe t'il une liste de tous les codes concernant ma machine a laver ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Sèche linge à condensation : réservoir reste sec

Bonjour, J'ai un (plutôt vieux). Il marchait impeccablement jusqu'ici mais, tout récemment, mon épouse s'est aperçu que le réservoir de condensat...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stf_jpd87

Brandt aaa acquasafe vaisselle sale

Bonjour, La vaisselle sort sale du lave vaisselle, je pense qui il doit y avoir un filtre (avec ou sans floteur) en sortie d'évacuation mais ne parv...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
stf_jpd87

Comment réparer une carte de puissance de sèche-linge ?

 Résolu

Bonjour, Notre sèche-linge NEFF R4381X1EU vient de tomber en panne. Il ne tourne plus, et pourtant le décompte temps s'enclenche. Un dépanneur...

11 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
STF_IsaBL92100

Plaque de cuisson sauter

Bonjour Le feu droit et la sécurité de ma plaque induction sauter 3 feux STI 964B ne fonctionne plus alors que les 2 feux de gauche fonctionnent norm...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Vidange

Bonjour, La machine à laver ne vidange plus que faire

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Seche linge wirlpool sole 2003

Bonjour, mon seche linge ne chauffe plus,j'ai testé ma resistance et elle n'est pas coupée elle affiche bien une resistance de 7 home environ,j'ai t...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
fredo3205

Machine a laver le linge brandt

bonjour j'ai un problème de fuite sur ma machine a laver le linge fuite par devant c'est une brandt primia merci

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Souci de lave vaisselle

 Résolu

bonjour ,qui peu m'aider pour mon lave vaisselle 6th qui laisse celle-ci avec des aliments en bref la vaisselle est très mal lavé. je mets régulièrem...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Problème machine à laver vedette vlt5100w

Bonjour, ma machine à laver fait quelques caprices apparemment l'essorage ne se fait plus. Lorsque que je lance un cycle, on entend bien l'eau arr...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Sèche linge brandt ne chauffe plus

Bonjour, j'ai un sèche linge brandt sme 23 qui ne chauffe plus, l'air en sortie d'évacuation est froid. Après démontage, une pièce qui ressemble à un ...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Reparation combi frigo congélateur

Bonjour, j'ai un combi deux moteurs qui est en panne. La partie frigo fonctionnait mais en voulant le debrancher, on a tirer sur le fil (a priori c'...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Icare95

Machine lavante séchante indesit ne s'ouvre plus!

Bonjour, Bonjour, ma machine à laver Indesit ne s'ouvre plus, le voyant de verrouillage reste fixe et aucun autre voyant d'allumé, je pense qu'il y ...

8 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Frigo

Bonjour, Pourquoi mon frigo ne refroidit plus, ni la partie frigo, ni la parie congelo. Il marche, mais ne refroidit plus, compreseur est chode. L...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Icare95

Sèche linge laden chauffe quelques secondes puis plus rien.

Bonjour à tous, J'ai un sèche linge Laden AM3888. Il s'allume, le cycle se lance, tout semble fonctionner sauf la chauffe. J'ai pris la mesure a...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Mr.Oops

Senseo ne chauffe plus

Bonjour, Il y a quelques jours elle s arrettait au bout de 2 seconde de couler et ce matin en rajoutant de l eau directement elle n a pas clignoté e...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Comment dèpanner plaque induction

droite de la plaque ne marche plus que peut on faire

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Icare95

Lave vaiselle ne chauffe plus

Bonjour, mon lave vaiselle ne chauffe plus il ne chauffe qua 20 ayant mis un thermometre pour ferifier meme à 60. merci pour votre aide

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Sechoir aeg panne e 60

Bonjour, mon sechoir indique E60 aprés quelque minute de fonctionement,que puis je faire,merci a tous pour vos info.

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
papy35

Refrigerateur combi vedette rc 306 classe a

Bonjour, Je n ai pas le mode d emploi. Quelqu un peut il me dire la marche a suivrevpour degivrer? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Icare95

Plaque induction

bonsoir,plaque a induction sauter chaque module s'allume mais ne chauffe pas il s'affiche sur chaque module un petit rond rouge et le ventilateur se m...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
Castormalin

Corps de chauffe magimix 1121 es65a

 Résolu

Bonjour, une fois le corps de chauffe sorti de son logement, est ce qu il s ouvre en deux au niveau du joint ou faut il tremper tout le corps de cha...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
ephemere60

Mon micro onde ne s'allume plus

Bonjour, Mon micro onde Daewoo ne s'allume plus du tout , il a tres bien marché en four a midi et en rentrant ce soir je l'ai trouvé eteint La pris...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
papy35

Comment marche lave vaisselle

Bonjour, Comment fonctionne le lave vaisselle WHIRLPOOL ADP 8673 A+PC 65 IX

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Face avant frigo américain de 2003 qui clignote

Bonjour, la face avant de mon frigo clignote sans arrêt, que puis-je faire. Merci de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Comment changer une manchette de lave linge top

comment changer une manchette de lave linge top merci

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste

Lave vaisselle whirpool adp 233

Bonjour Je suis à la recherche d'une vue éclatée du LV Whirpool ADP 233. Merci de votre aide CB7

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
CB7

Panna lave vaisselle

Bonjour, j'ai un lave vaisselle BLUESKY BLV 4912W qui ne chauffe plus et il n'a que 3 ans. Pourrait on me dire quelle est la pièce à changer car en...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
stf_la sudiste
Résultats 43651 - 43700 sur un total de plus de 50 000