Les discussions
Lave linge faure lfv 944
Bonjour Sur les programme de lavage, l'électrovanne qui envoie l'eau dans le lave linge ne se déclenche plus. Sur les programme essorage, la pompe ...
Lave vaisselle en panne
bonjour mon lave vaisselle se declenche charge l eau depard du cycles puis se mais en defaut c est un tecknical
Machine beko bloker
Bonjour, Voila g acheter ma machine beko y a 2ans on lutilise environ 3 fois par semine et depui 1mois kan je la met en route lavage normal ou expr...
Sèche linge proline slc 85 à condensation
bonjour , mon sèche linge tourne normalement mais ne chauffe plus . Que faire ?
Pompe de cyclage lave vaisselle brandt
Bonjour, Ayant eu les mêmes problèmes quant à l'erreur D06 nous avons acheté un condensateur par contre au moment de le monter sur la pompe, il nous...
Machine à laver
Bonjour j'ai une machine à laver de la marque Whirlpool AWM 5109, la machine s'arrette en plein cycle, j'ai constaté que en tournant le tambour il y a...
Lave vaisselle arthur martin électrolux asi 1655
bonjour1 J'ai in lave vaisselle arthur martin électrolux asi 1655 j'ai changé le transfo qui avait grillé ,depuis j'ai les voyants du lavage qui s'...
Lave-vaisselle whirlpool adg 8532
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne termine pas son cycle , reste en position lavage et le bouton départ ne cesse de clignoter. La vaisselle n'est pas la...
Sèche linge brandt te45 d/df - fait sauter les plombs !
Bonjour, quand je mets le sèche linge en route, après 3 - 4 minutes à tourner sans soucis, les plombs de la maison sautent, pour être précise, le ...
Fuite frigo lg grl197deq
Bonjour, J'ai une fuite à mon frigo lg En démontant la partie arriere où vient l'arrivée d'eau sur l'electrovane, il y a 2 sorties , 1 qui passe à l...
Problème lave linge
bonjour, voila je possède un lave linge brandt top chargement par le dessus le problème est que ,il marche un moment puis s"arrête ou quand il tourn...
Centrale vapeur philips gc6104
BONJOUR MA CENTRALE A VAPEUR FUIT JE SOUHAITERAIS SAVOIR D4OU CELA PEUT VENIR
Panne lave vaisselle whirlpool
Bonjour, Je repose ma question de l'autre fois, sachant que j'ai vérifié: pas de tuyau plié, j'ai nettoyé toute la machine (jets d'eau, filtres, e...
Bruit dans le circuit de refroidissement de mon réfrigérateur.
Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai découvert un bruit bizarre (comme des bulles d'air...) dans le circuit de refroidissement de mon frigo. Cela ...
Cafetiere senseo philips
cafetire s eteint au bout de 2 secondes
Lave linge whirlpool
Bonjour, le tambour de mon lave linge de marque Whirlpool AWM 824 ne tourne plus. Tout le reste des fonctions marches Que faut-il vérifier? M...
Seche linge
bonjour j ai un soucis avec mon seche linge indesit IDVT75 de 7kg mon tambour ne tourne plus lors du séchage!!! il chauffe et seche ais le tambour n...
Four brandt
la lummiere du four brandt pyrolyse ne s'eteint plus et le ventilateur de chaleur tournante ne fonctionne plus
Machine à laver blue sky sls 60
ma machine à laver ne mettent pas l'eau après le jus Quel est le problème ?
Mise en marche cafetière dolce gusto kp2102
Bonjour, ma soeur vient de me donner sa cafetière Dolce Gusto KP2102 (je crois que c'est le modèle Melody 2) qui ne marche plus. Quand j'appuie ...
Wirlpoll adv 698 fd
Bonjour, j'ai un probleme de lave vaiselle a savoir que quand je mets sur ON rien ne s'affiche , mais le lave vaiselle se met en marche meme porte ...
Centrale vapeur en panne
Bonjour, ma centrale a vapeur philips ne fait plus vapeur gc 8220
Candy c 7400
Bonjour, trappe du détergent ne s'ouvre plus Merci d'avance
Machine à laver brandt wfh 1477f pont sécurité porte
bonjour, je voudrais savoir quel fil shunter pour faire fonctionner la sécurité de la porte qui est fichu sur machine a laver brandt wfh 1477f. j'ai ...
Comment débloquer ma machine indesit widl 146 ?
Bonjour, J'ai un problème avec ma machine à laver/sécher indesit widl 146 quand je lance un programme (sauf sur le cycle à 30° programme 11) la mac...
Probleme de remplissage d eau et temps de fonctionnement allongé
Bonjour, je possède un lave vaisselle de 17 mois plus garantie un beko dfn 2420 qui depuis allonge en temps tous les programmes a la mise en route v...
Whirlpool sole 2004
Bonjour, le bouton marche de mon sèche linge ne tient pas enfoncé lors de la mise en marche, dois je le changer et comment ? Merci d'avance pour la ré...
Senseo doit appuye plusieur fois sur le bouton marche pour quel
Bonjour, j ai une senseo quand je veut faire un cafe et que j appui sur marche le bouton s allume et s eteind je doit appuye plusieur fois sur marche ...
Dépannage de l'ampoule four a micro onde samsung re131ot
RésoluBonjour, je possède un four à micro onde samsung re 131OT l'ampoule ne fonctionne plus comment la changée? merci d'avance
Cuisinière à gaz rangemaster classic 110
Bonjour, Le problème rencontrer un des brûleurs noircit le fond des casseroles, malgré le remplacement del 'injecteur et réglage du débit.
Tiroir de cuisinière ne ferme plus
Bonjour, j'ai une cuisinière Scholtes merveilleuse qui date de...1960. plaques électriques, 2 plaques gaz de ville, four électrique. Le tiroir du b...
Probleme de vidange
bonjour a tous,jai un probleme avec mon lave linge whirpool FL 5085-800,lorsquelle prend leau au debut elle le fais par a coup cad,elle ouvre electrov...
Dépannage plaque à induction sauter type sed33x1 réf usine l452s
Nouveau sur ce forum ,je voudrais demander un conseil pour réparer la plaque à induction citée ci dessus . J'ai changer la carte filtre d'alimentation...
Ma machine disjoncte lors de l essorage
Bonjour , ma machine à laver de marque brandt AA class premia disjoncte mon différentiel dès qu elle arrive à l essorage . J'ai démonté la pompe qui n...
Hotte roblin m900 atrium inox/verre
Bonjour, je souhaiterai changer ce clavier de commande sur ma hotte roblin M900 ATRIUM INOX/VERRE, malheureusement les schémas fourni ne contienne ...
Probleme de thermostat sur un frigo electrolux arthur martin
j ai un probleme de thermostat sur un frigo electrolux artur martin intuition space plus. si je laisse mon frigo sans surveillance trop longtemps il ...
Lave vaisselle en passe
Bonjour, j'ai un lave vaisselle de marque VIVA et quand je l'allume j'ai le voyant d'un robinet qui s'allume et rien ne se passe, merci
Panne plaque induction sauter 3 feux ( plaque achetée en 2010)
En appuyant sur le bouton d'allumage d'un feu , un bruit de "claquage" s'est produit et depuis les 2 feux de gauche ne s'allument plus. Seul le grand...
Plaque de cuisson sauter induction
Bonjour, petit problème avec ma plaque sauter le côté droit ne fonction plus (2feux sur3) ne s'allume plus que faire ?
Lave linge
BONJOUR MON LAVE LINGE INDESIT WILD 120 A TOUS LES VOYANTS QUI CLIGNOTENT ET NE DMARRE PLUS MERCI DE ME REPONDRE SI IL EXISTE UNE SOLUTION
Four rosieres de type rfa54vin
Bonjour, Je possede un four de marque ROSIERES ref : RFA54VIN j'aimerais nettoyer les portes ( vitres) je n'arrive pas à les démonter, comment fai...
Changement de palier roulement machine laver whirlpool awa 8127
RésoluBonjour, Pour changer un palier roulement sur whirlpool awa 8127 , faut-il un extrateur de roulement ou un tournevis avec cale suffisent . Merci
Panne de gril-raclette (résistance morte ?)
Résolubonjour à tous mon grill à raclette téfal ne marche plus… j'ai testé tous les cables à l'ohmmètre, ràs, pas de problème de court circuit non plus,...
Sèche linge chauffe plus
Bonjour à tous J'ai un sèche linge BEKO DCU 8230 X qui ne chauffe plus et donc ne sèche plus mon linge. Quelqu'un pourrait il m'aider S'il vous pla...
Frigo thomson adf 32 ne fonctionne plus
Bonsoir, mon frigro thomson ADF32 (refregerateur/congelateur) ne fait plus de froid, le thermostat n'affiche plus rien. Mais par contre quand j ouvr...
Frigo américain
Bonjour, Quelqu un saurait il faire un " reset " de l'affichage informatique extérieur ou une remise à 0 du système mémoire merci
Lave linge awf 860 ( arthur martin )
Bonjour à tous, Je suis en panne depuis quelques jours de lave linge. Elle a commencé à ne plus essorer alors pensant que la cuve était pleine, je l'...
Problème four scholtès fa46.1an
Bonjour, le four reste longtemps en préchauffage et ne se met pas en cuisson je l'ai mis en mode nettoyage pyrolyse il chauffe peu et la porte ne s...
Lave linge indesit wil12- cycle court
Bonjour, Mon lave linge indesit Wil12 ne fait plus de cycle court, même si c'est le bon programme court et la bonne température qui sont sélectionné...
Probleme sur mon lave vaisselle beko
RésoluBonjour, mon lave vaisselle BEKO fonctionne en intermittence. il démarre et s'arrête après quelques minutes et quelque soit le programme. il démarr...