Les discussions

Bjr ou ce trouve le capteur d eau sur un lei v boschsgs53e22fr merci d avance

Bonjour, Ou ce trouve svp le capteur d eau sur un le bosch SGS53E22fr

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Pompe de vidange

Bonjour, problème de pompe de vidange qui reste enclenchee !!!! Que pourrait être le problème et que faut il faire ??? Merci d avance

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle saba lvs 4514s

Bonjour, quand je mets en route mon lave-vaisselle il vidange il se remplit puis plus rien

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge wirpool 4830 wood

Bonjour j'ai un lave-linge Whirlpool 4830 le voyant porte ouverte et allumé il ne clignote pas il est fixe et lorsque je choisis mon programme et ap...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
stf_jpd87

Plaque à induction qui c’est mis en sécurité

Bonjour, J’ai une plaque à induction de la marque far et j’ai les 4 L qui s’affiche et je n’arrive pas à les enlever j’ai essayer la technique du (+...

stf_jpd87

Lave linge refoule par la trappe de lessive et la porte

lave linge Faure LFC 739 il se remplit apparement correctement, mais dans les phases de vidange, il fait beaucoup de bruit (a coup brutaux) et l'ea...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
Papy35

Défaut f7 sur lave vaisselle whirlpool

Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool 6th sens ADG 8983/1. Le voyant indique un défaut F7. J'ai fait la manip 2 fois (marche arrêt départ...) ind...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
papy35

Probleme ampoule et plastique fondu - frigo proline

Bonjour, J'ai une question concernant un frigo table Proline svp. J'ai emménagé il y a quelques semaines dans un logement meublé et me suis rendu c...

MDid

Demontage aube filtre bleu dans tambour fwgb 6122 k

Résolu

Bonjour malgré démontage du panneau arriere et de la pompe je ne trouve pas de filtre . juste un bloc en platic moule qui ne s'ouvre pas . merci de...

jmdub

Panne code 23 lave linge far lt 05000

Résolu

Bonjour, Mon lave linge FAR LT 0500 dysfonctionne. Après un cycle mal essoré, mais vidangé ( juste un peu d'eau dans la partie filtre au fond du t...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2020 par
thomsy

Code erreur machine à laver faure fwg1100m

Bonjour, J'ai une machine à laver FAURE FWG1100M depuis 9 ans elle m'affiche un code erreur E30 lorsque le niveau de l'eau atteint le bas du hublot ...

stf_jpd87

Seche linge hotpoint ariston tcdg51xb s'arrete au bout de 2 minutes -

bonjour, mon sèche linge à quatre ans. quand je mets un programme, il s'arrête au bout de 2 minutes. il mentionne de vider le reservoir, alors que ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
jeanpaul

Probleme d'essorage

Bonjour, Je possède une machine à laver de marque BOCH de type Maxx 7, je lai depuis environ 6 ans sans aucun souci, je viens de faire un programme ...

Tina

Mon congélateur wirpool démarre 7min et s'arrête 4min pour redémarrer une 2ieme

Mon congélateur wirpool démarre 7 min et s'arrête 4min et ainsi de suite . aider moi

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Abouyahya

Lave vaisselle

Bonjour, je viens de mettre en service mon lave vaisselle tout neuf valberg 14C42A+++XMISC il se met tout de suite en vidange peut de temps apres...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Il ne démarre plus

stf_jpd87

Lave vaisselle ariston lv620bk

Bonjour, J'ai ouvert mon lave vaisselle pendant un cycle de rinçage et depuis, il ne démarre plus. Lorsque je je le démarre, la led rouge s'allume. ...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Thierry67_21

Refrigerateur combine airlux rc33a

Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines que la température du réfrigérateur dépasse les 10 degrés et que de temps à autre du liquide marron...

stf_jpd87

Four amica ao 6007 --> mode demo

Bonjour, j'ai un four Amica AO 6007 bloquer en mode demo. Pas moyen de l'enlever. Quelqu’un serait comment faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo americain hot poin tariston ne foctionne plus

bonjour mon refrigirateur congelateur hot point E4AABC NE ne fonctionne plus tous les voyant sont eteint merci par avance

stf_jpd87

Machine a laver indesit

Bonjour, j ai une machine indesit a hublot . ma question est ce normal que quand je fais un programme a 90 degres le hublot soit froid quand elle t...

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens e22

Bonjour, G un message erreur e22 en fin de cycle. G déjà vérifié les filtres accessibles en enlevant les paniers. De plus, je n'ai jamais lu e24...

stf_jpd87

Lave vaisselle tucson

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Tucson reste avec lavage et séchage allumé et ils clignotent tous les deux ensembles. Au départ la pompe fonctionnait enco...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Smeg 12 couvert

Bonjour, Pour le lave-vaisselle tourne sans arrêt il évacue l’eau mais ne prend pas l’eau il fonctionne une porte ouverte j’ai fait un Reset j’ai ne...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 6sens adp7962

Bonjour, lave-vaisselle Whirlpool 6sens adp7962 s'allume toujours sur le mode bio même si on change le mode et ne demarre pas même si on clique sur d...

stf_jpd87

Sèche linge whirlpool awz 8814 ne chauffe plus

Bonjour, j’ai mon sèche linge whirlpool awz8814 qui ne chauffe plus il tourne mais envoi que de l’air froid j’ai changé les kixons et testé la résista...

starcrouz

Seche linge whirlpool awz 9478 ne seche plus

Bonjour, j ai des probleme de chauffe sur mon seche linge whirlpool carte l 1790 .elle chauffe au debut puis flash sur k 1 puis s arrete au bout de 20...

starcrouz

Seche linge awz9478 ne seche plus

Résolu

Bonjour, Des que je lance un prog la resistance chauffe puis s arrete au bout de 15 s relais k1 se declenche .seche linge nettoyé ,sonde testé ,j ai...

starcrouz

Bellavita sl 6 ee ccw

Bonjour, Le linge ne sèche plus correctement. Dans la notice il dise de nettoyer le capteur d’humidité, mais ou ce trouve le capteur d'humidité? ...

strassen

Lave linge candy

bonjour j'ai un lave linge candy CTL127TV celui ci est tombait en panne,au demarrage le voyant rouge c allumé puis c eteint desuite,la machine ne dem...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gerard04170

Fuite lave-vaisselle miele g1230sc

Bonjour J'ai une fuite sous le lave-vaisselle. D'où peut-elle venir? Comment procéder pour la localiser? Merci Isa

stf_jpd87

Refrigerateur samsung

Bonjour, Plz jai besoin de votre aide jai le meme prob pour mon refrigerateur samsung reference RT45K5152S8 qui ma laché en plein confinement la par...

stf_jpd87

Code erreur f22

Bonjour, J ai une machine bellavita a+++ wf 1410 whic acheter en 2018, j essaie de mettre en marche mon lave linge mais ne démarre pas! Un symbole s...

stf_jpd87

Marque ariston

Bonsoir Ma machine s'éteint tous les 2minutes prend de l'eau et s'arrête Si vous pouvez m'aider je vous remercié

Tina

Lave vaisseille whirlpool adg5820fda+

machine encastré WHIRLPOOL ADG5820FDA+ Bonjour, Mon lave vaisselle vient de retomber en panne Il démarre, vidange, prends l'eau, la pompe de...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
isteben

Fuite d' eau sous mon combiné domeos co318ve13x

Résolu

Bonjour, Même problème que HEUZAIS, seulement les paramètres que vous indiquez sont bon (Sonde, résistance). Pourriez vous me dire comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Phillou

Erreur lave linge vedette vtt 7134 pa

Bonjour à toute et à tous, Lorsque je démarre la machine à laver après l'avoir bien fermé, le tamboure commence à tourner 5 seconde puis il s'arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pierre

F61

Bonjour, J ai le code F61 (contact portel qui reste allumé après avoir changé le caoutchouc. Comment faire pour qu'elle redémarre.??? Siemens S16-7...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Tchan

Probleme de froid

Bonjour a vous, j ai un probleme avec mon frigo valberg PZ 80 E1A-3 le refrigirateur ne fait plus de froid mais le congelateur fonctionne il n a meme...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Ventilateur de table qui tourne a fond

Bonjour, je possède un ventilateur de table classique que je veut maintenir en vitesse 1. malheureusement au bout de quelques minutes, il se met ...

stf_jpd87

Tv

Bonjour, J’ai mit un amplificateur avec câble tv pour relier 2 tv impossible d’avoir les images cela est il normal? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Daniel 26

Bonjour à tous panne four électrique

Bonjour a toutes et à tous Four TECHYO 56PYRN Après ouverture porte forcée (Nettoyage pyrolyse 500") Le four ne chauffe plus Mais tout est OK (ré...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Zak006

Whirlpool adg 4620 clignote 8 fois

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 4620 qui à 1 an et 4 mois (j'ai les boules !!!) se met en sécurité. Il clignote 8 fois. Après e...

Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pascal

Pyrolyse

Résolu

Bonjour, ma mère utilise le mode pyrolyse pour nettoyer des marmites en inox pleins de crasses, j'aimerais savoir si il y a un risque d'intoxication f...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Icare95

Tester le moteur

Résolu

Bsr j ai un souci avec mon lave linge Whirlpool AWE 6628 !; il tourne en essorage 2secondes et s arrête puis recommence ; il s arrête et le tableau af...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Amana

Bonjour, Depuis un mois mon réfrigérateur congèle tous mes aliments ? Que faire ?

stf_jpd87

Machine a laver il reste sur lavage il avance pas sur rinsage ...

Bonjour, En faite ma machine marque le tonbour tourne une fois après reste jusqu'à 5.10 m recommencé et reste toujour sur lavage il avance pas svp j...

stf_jpd87

Panne congélation

Bonjour, j'ai un frigo américain de la marque saba. Il y a un seul moteur. Il fait le froid ventilé. La partie congélateur a fait de la glace, c'est t...

stf_jpd87

Lave vaisselle indesit

Bonjour, J ai un problèmes avec mon lave vaisselle indesit. Le voyant 3h clignote Pourriez vous me dire douvien la panne svp Merci

stf_jpd87

Lave vaisselle amana s'arrête au bout de 2 min

Bonjour, mon lave vaisselle de marque Amana (je ne me rappelle plus la référence, ne fonctionne plus. Je lance le programme, la cuve se remplie mais i...

stf_jpd87
Résultats 12501 - 12550 sur un total de plus de 50 000