Les discussions
Panne message erreur a5 sur lave vaisselle ariston
Bonjour, je possède un lave vaisselle hotpoint ariston LFFA + 8m14 qui marque le message d'erreur A5 et se bloque quelques minutes apres le lanceme...
Fuite de lave vaisselle
Bonjour, J’ai une fuite sous le lave vaisselle mais apparemment ça ne vient pas de l’arrière. Si quelqu’un peut me renseigner ? Merci
Code f3 far us568dgt
Bonjour, Voilà, j'ai changé la sonde de température coté congélateur et toujours le même problème. Il atteint difficilement les -6 et +18 côté frig...
Machine à laver
Bonjour, je viens vers vous car ma machine a lave se lance normalement mais au moment où le tambour doit tourne rien ne se passe et la machine se met...
Recherche notice four thermor svp
Bonjour, Je vais occuper un appartement équipé d’un four thermor pyrolyse réf 9959-1004/*indt1 et je ne trouve pas la notice. Je vous remercie pa...
Machine a laver
RésoluBonjour, le code H2 qui apprait juste apres 2 minute de lavage et elle se deconne. Merci de me donnez une aide
L'arrivée d'eau pour mon lave vaisselle depasse de mon plan de travail
RésoluBonjour à tous, voici mon problème. En location, j'envisage d'aménager ma cuisine avec des meubles en kit. Ce qui m'embête c'est la pose de mon futur...
Petit impact bord plaque induction
Bonjour, Je viens de constater un petit impact sur le bord de ma plaque à induction. Existe-t'il un risque? est-il possible de colmater l'impact ou ...
Démarrage bizarre frigo américain samsung
Bonjour à tous. J'ai besoin de vos lumières à propos de mon frigo américain Samsung . Il fonctionne très bien cependant de temps en temps au démarrag...
Sonde de dégivrage
Bonjour, je recherche une sonde de degivrage pour la partie congélateur de mon frigo américain Samsung RS56XDJSW Je n arrive pas a trouvé sur le ne...
Système de sécurité anti débordement s est déclenché lave vaisselle esl6551lo
Que faire quand le code,30se déclenche.j ai coupé l eau et je peux réparer seul où non
Lave linge qui fuit
Bonjour, J ai un lave linge Lg qui fuite par le filtre en début de cycle. J ai nettoyé le filtre ça n a pas réglé le problème. Une idée pour l aide...
Platine d'alimentation micro-onde sharp
Bonjour, Sur la platine d'alimentation du micro-onde Sharp, le composant électronique à coté de la bobine a explosé (voir photo) Le micro-onde fonc...
Givre partiel
Bonjour, J'ai constaté un Givrage partiel de l'évaporateur de mon congélateur armoire et je voudrais savoir la cause svp ...mon congélateur ne congé...
Four valberg
Bonjour, Depuis quelques jour mon four Valberg VALFM56M-NVT s'éteignait en pleine chauffe, et le bouton de commande avait quelques ratés. Je ne pouv...
Electrolux edh3685pzw
Bonjour, j'ai de l'eau qui coule du condenseur sèche linge Electrolux pompe à chaleur EDH3685PZW
Pourquoi mon congélateur brandt ud2020 ne démarre pas ?
RésoluBonjour J'ai un problème sur mon congélateur Brandt UD2020 qui a 3 ans. La semaine dernière, je l'ai arrêté pour effectuer un nettoyage. Je l'ai re...
Code erreur fa sur lave vaisselle whirpool
RésoluBonjour, Nous avons un soucis avec notre lave vaisselle Whirlpool, au début il nous marquais le code erreur F01. Nous avons changé la sonde de temp...
Sèche-linge miele t7744c s'arrête au bout de quelques minutes avec bip
Bonjour, mon sèche linge que ce soit en mode « air chaud » (idem sur un des programmes) démarre et commence à chauffer puis s'arrête au bout de 2-3 m...
Mon lave-vaisselle brandt ne veut pas démarrer
Bonjour, Mon lave-vaisselle Brandt dfh13117w me fait la misère, il n'a que 3 ans.. Le lave vaisselle se rempli mais ne veut pas démarrer, le cliqu...
Refrigerateur americain samsung qui ne refroidit plus
Bonjour, Je possède un frigo americain samsung 524 L bar black ref AMSARSJ1FEBP de 2008 qui ne refroidit plus et ne congèle plus, j ai démonté la pa...
Machine à coudre pfaff1475
RésoluMarque : Pfaff Modèle : créative 1475. Bonjour, Le problème de ma machine à coudre Pfaff créative 1475 et que si je abaisse le levier du pied pres...
Lave linge bellavita 6 kg
Bonjour, A l'essorage le lave linge fait un.bruit assourdissant. Je l'ai arretee parceque je sens le brûlé. De quoi sagit il? Y aurait il moyen pou...
Pompe centrale vapeur calor gv8961
Bonjour, La pompe ne se met pas en service et la cuve se vide de vapeur durant l'utilisation mais sans remplissage. La pompe fonctionne correctemen...
Micro-ondes
Bonjour, j’ai un whirlpool tc2220..... il marque err1, il tourne même la porte ouverte. Merci ????
Comment régler l'horloge de mon four thermor?
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement où le four thermor n'est pas accompagné de sa notice d'utilisation. Comment régler l'horloge? nm ...
Pb de démarrgae de lave linge franke fwmf 1209
Bonjour, J'ai une machine à laver franke FWMF 1209 qui a un pb démarrage de cycle en effet quand je sélectionne un programme par ex de 15 min il ne ...
Panne micro-onde
RésoluBonjour ! Voilà ! Mon micro-onde fonctionnait encore parfaitement il y a 2min et au moment ou j'ai voulu annuler le temps restant de cuisson, impossi...
Favorit 44060 i acceder à la pompe de vidange ( syphon bouche )
Bonjour, Après une erreur "3 clignotements" ( appeler le service apres-vente), nettoyage des filtres, aquastop,... erreur " 2 clignotement ( soit tu...
Frigo samsung ne refroidit plus
Bonjour à tous et merci pour votre aide dans ces moments difficiles de confinement je vous souhaite en premier santé et courage Problème sur frigo Sa...
Lv whirlpool adpl7020
Bonjour, J'ai changé le OWI suite à une erreur E1F8 et malgré mon tout l'eau ne vide toujours pas avec l'erreur identique.
Panne carte puissance four electrolux arthur martin
Bonjour, J'ai un four encastrable Electrolux qui date de 2000 dont la carte de puissance ne fonctionne plus. Diagnostic du réparateur => poubelle C...
Machine a laver arthur martin electrolux aw 506 500 tours
Bonjour, Ma machine ne se remplit pas d'eau régulièrement.
Four faure fop27961xu
Bonjour, Lorsque je lance une pyrolyse, le four "disjoncte", le four, pas le secteur. Après refroidissement, il se rallume mais tous réglages perdus...
Probleme seche linge
Résoluseche linge LG sensor Dry Rc 8022wH Bonjour , Apres avoir fait tourner le seche linge une dizaine de minute en ouvrant le hublot de la fumée est so...
Samsung eco bubble wf70f5e0w4w
Bonjour mon mari a changer le joint du hublot qui était défectueux ensuite nous avons lancer la machine vide et une odeur de caoutchouc brûlé le join...
Valberg higllght
Bonjour, quand j'allume ma plaque la lettre l s'affiche sur toutes les touches que puis-je faire pour résoudre le problème merci d'avance
Localisation résistance
Bonjour, J’aimerai savoir où se trouve la résistance de ma machine miele softtronic w5794 je dois la changer mais je ne la trouve pas
Panne four valberg
Bonjour, Depuis quelques jour mon four s'éteignait en pleine chauffe, et le bouton de commande avait quelques ratés. Je ne pouvais plus éteindre en t...
Lave linge arthur martin
Bonjour, mon lave linge ne démarre pas position lavage mais en position de rinçage marche
Plaque qui disjoncte
RésoluBonjour, j'ai une plaque deux feux éléctriques qui fait disjoncter. Je l'ai essayé ailleurs, ça ne disjoncte pas.... merci de m'aider
Lave vaisselle electrolux esi6527lox
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon lave-vaisselle, celui-ci ne chauffe plus, le cycle est bloqué sur lavage il n'y a pas de rinçage ni de sé...
Comment désactiver la sécurité d'un lave-vaisselle brandt ?
Résolu/FerméBonjour, je suis à la recherche de docs techniques concernant le lave-vaisselle Brandt encastrable VM300WE1/A, car celui-ci s'est mis en sécurité à l...
Lave vaisselle whirlpool 6th sense
Bonjour à tous, Mon lave vaisselle n'affiche plus rien, comme une coupure d'électricité... Il l'a déjà fait une ou deux fois et ça revient... Norm...
Problème frigo whirlpool arc 4000
Bonjour, nous avons eu un problème de frigo qui ne faisait plus de froid. Hier nous avons vide la partie congélateur et demonte le panneau à l arrièr...
Machine à laver
J’ai une machine à laver BEKO Le tambour ne tourne pas alors que les minutes s’écoulent au final les linges ne sont pas lavés Que faire
Bulle du liquide de rinçage du lv est noire...
Bonjour, Le bulle de mon liquide de rinçage reste noire, comme s'il était plein. Ca fait 4 cycle de lavage que je fais, mais ça ne descends pas. ...
Bonjour j'ai ma taque qui ne veut plus s'allumer pouvez-vous m'aidez?merci
Bonjour, j'ai un petit problème avec ma taque qui ne veut plus s'allumer. Pouvez-vous m'aider? Merci.
Pan’e lumière clignotante edson
Bonjour, mon lave vaisselle lance le programme et s arrête au bout de 5 mn en clignotant,,,,,, help des idées pour m aider ?
Lave vaisselle candy ced 122
Bonjour, mon lave vaisselle bip mais aucune LED s’allume . le contacteur de fermeture fonctionne que faire ?