Les discussions
Bjr ou ce trouve le capteur d eau sur un lei v boschsgs53e22fr merci d avance
Bonjour, Ou ce trouve svp le capteur d eau sur un le bosch SGS53E22fr
Pompe de vidange
Bonjour, problème de pompe de vidange qui reste enclenchee !!!! Que pourrait être le problème et que faut il faire ??? Merci d avance
Lave-vaisselle saba lvs 4514s
Bonjour, quand je mets en route mon lave-vaisselle il vidange il se remplit puis plus rien
Lave linge wirpool 4830 wood
Bonjour j'ai un lave-linge Whirlpool 4830 le voyant porte ouverte et allumé il ne clignote pas il est fixe et lorsque je choisis mon programme et ap...
Plaque à induction qui c’est mis en sécurité
Bonjour, J’ai une plaque à induction de la marque far et j’ai les 4 L qui s’affiche et je n’arrive pas à les enlever j’ai essayer la technique du (+...
Lave linge refoule par la trappe de lessive et la porte
lave linge Faure LFC 739 il se remplit apparement correctement, mais dans les phases de vidange, il fait beaucoup de bruit (a coup brutaux) et l'ea...
Défaut f7 sur lave vaisselle whirlpool
Bonjour, J'ai un lave vaisselle Whirlpool 6th sens ADG 8983/1. Le voyant indique un défaut F7. J'ai fait la manip 2 fois (marche arrêt départ...) ind...
Probleme ampoule et plastique fondu - frigo proline
Bonjour, J'ai une question concernant un frigo table Proline svp. J'ai emménagé il y a quelques semaines dans un logement meublé et me suis rendu c...
Demontage aube filtre bleu dans tambour fwgb 6122 k
RésoluBonjour malgré démontage du panneau arriere et de la pompe je ne trouve pas de filtre . juste un bloc en platic moule qui ne s'ouvre pas . merci de...
Panne code 23 lave linge far lt 05000
RésoluBonjour, Mon lave linge FAR LT 0500 dysfonctionne. Après un cycle mal essoré, mais vidangé ( juste un peu d'eau dans la partie filtre au fond du t...
Code erreur machine à laver faure fwg1100m
Bonjour, J'ai une machine à laver FAURE FWG1100M depuis 9 ans elle m'affiche un code erreur E30 lorsque le niveau de l'eau atteint le bas du hublot ...
Seche linge hotpoint ariston tcdg51xb s'arrete au bout de 2 minutes -
bonjour, mon sèche linge à quatre ans. quand je mets un programme, il s'arrête au bout de 2 minutes. il mentionne de vider le reservoir, alors que ...
Probleme d'essorage
Bonjour, Je possède une machine à laver de marque BOCH de type Maxx 7, je lai depuis environ 6 ans sans aucun souci, je viens de faire un programme ...
Mon congélateur wirpool démarre 7min et s'arrête 4min pour redémarrer une 2ieme
Mon congélateur wirpool démarre 7 min et s'arrête 4min et ainsi de suite . aider moi
Lave vaisselle
Bonjour, je viens de mettre en service mon lave vaisselle tout neuf valberg 14C42A+++XMISC il se met tout de suite en vidange peut de temps apres...
Lave vaisselle
Bonjour, Il ne démarre plus
Lave vaisselle ariston lv620bk
Bonjour, J'ai ouvert mon lave vaisselle pendant un cycle de rinçage et depuis, il ne démarre plus. Lorsque je je le démarre, la led rouge s'allume. ...
Refrigerateur combine airlux rc33a
Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines que la température du réfrigérateur dépasse les 10 degrés et que de temps à autre du liquide marron...
Four amica ao 6007 --> mode demo
Bonjour, j'ai un four Amica AO 6007 bloquer en mode demo. Pas moyen de l'enlever. Quelqu’un serait comment faire svp ?
Panne frigo americain hot poin tariston ne foctionne plus
bonjour mon refrigirateur congelateur hot point E4AABC NE ne fonctionne plus tous les voyant sont eteint merci par avance
Machine a laver indesit
Bonjour, j ai une machine indesit a hublot . ma question est ce normal que quand je fais un programme a 90 degres le hublot soit froid quand elle t...
Lave vaisselle siemens e22
Bonjour, G un message erreur e22 en fin de cycle. G déjà vérifié les filtres accessibles en enlevant les paniers. De plus, je n'ai jamais lu e24...
Lave vaisselle tucson
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Tucson reste avec lavage et séchage allumé et ils clignotent tous les deux ensembles. Au départ la pompe fonctionnait enco...
Smeg 12 couvert
Bonjour, Pour le lave-vaisselle tourne sans arrêt il évacue l’eau mais ne prend pas l’eau il fonctionne une porte ouverte j’ai fait un Reset j’ai ne...
Lave vaisselle whirlpool 6sens adp7962
Bonjour, lave-vaisselle Whirlpool 6sens adp7962 s'allume toujours sur le mode bio même si on change le mode et ne demarre pas même si on clique sur d...
Sèche linge whirlpool awz 8814 ne chauffe plus
Bonjour, j’ai mon sèche linge whirlpool awz8814 qui ne chauffe plus il tourne mais envoi que de l’air froid j’ai changé les kixons et testé la résista...
Seche linge whirlpool awz 9478 ne seche plus
Bonjour, j ai des probleme de chauffe sur mon seche linge whirlpool carte l 1790 .elle chauffe au debut puis flash sur k 1 puis s arrete au bout de 20...
Seche linge awz9478 ne seche plus
RésoluBonjour, Des que je lance un prog la resistance chauffe puis s arrete au bout de 15 s relais k1 se declenche .seche linge nettoyé ,sonde testé ,j ai...
Bellavita sl 6 ee ccw
Bonjour, Le linge ne sèche plus correctement. Dans la notice il dise de nettoyer le capteur d’humidité, mais ou ce trouve le capteur d'humidité? ...
Lave linge candy
bonjour j'ai un lave linge candy CTL127TV celui ci est tombait en panne,au demarrage le voyant rouge c allumé puis c eteint desuite,la machine ne dem...
Fuite lave-vaisselle miele g1230sc
Bonjour J'ai une fuite sous le lave-vaisselle. D'où peut-elle venir? Comment procéder pour la localiser? Merci Isa
Refrigerateur samsung
Bonjour, Plz jai besoin de votre aide jai le meme prob pour mon refrigerateur samsung reference RT45K5152S8 qui ma laché en plein confinement la par...
Code erreur f22
Bonjour, J ai une machine bellavita a+++ wf 1410 whic acheter en 2018, j essaie de mettre en marche mon lave linge mais ne démarre pas! Un symbole s...
Marque ariston
Bonsoir Ma machine s'éteint tous les 2minutes prend de l'eau et s'arrête Si vous pouvez m'aider je vous remercié
Lave vaisseille whirlpool adg5820fda+
machine encastré WHIRLPOOL ADG5820FDA+ Bonjour, Mon lave vaisselle vient de retomber en panne Il démarre, vidange, prends l'eau, la pompe de...
Fuite d' eau sous mon combiné domeos co318ve13x
RésoluBonjour, Même problème que HEUZAIS, seulement les paramètres que vous indiquez sont bon (Sonde, résistance). Pourriez vous me dire comment faire...
Erreur lave linge vedette vtt 7134 pa
Bonjour à toute et à tous, Lorsque je démarre la machine à laver après l'avoir bien fermé, le tamboure commence à tourner 5 seconde puis il s'arrêt...
F61
Bonjour, J ai le code F61 (contact portel qui reste allumé après avoir changé le caoutchouc. Comment faire pour qu'elle redémarre.??? Siemens S16-7...
Probleme de froid
Bonjour a vous, j ai un probleme avec mon frigo valberg PZ 80 E1A-3 le refrigirateur ne fait plus de froid mais le congelateur fonctionne il n a meme...
Ventilateur de table qui tourne a fond
Bonjour, je possède un ventilateur de table classique que je veut maintenir en vitesse 1. malheureusement au bout de quelques minutes, il se met ...
Tv
Bonjour, J’ai mit un amplificateur avec câble tv pour relier 2 tv impossible d’avoir les images cela est il normal? Merci
Bonjour à tous panne four électrique
Bonjour a toutes et à tous Four TECHYO 56PYRN Après ouverture porte forcée (Nettoyage pyrolyse 500") Le four ne chauffe plus Mais tout est OK (ré...
Whirlpool adg 4620 clignote 8 fois
Résolu/FerméBonjour à tous, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 4620 qui à 1 an et 4 mois (j'ai les boules !!!) se met en sécurité. Il clignote 8 fois. Après e...
Pyrolyse
RésoluBonjour, ma mère utilise le mode pyrolyse pour nettoyer des marmites en inox pleins de crasses, j'aimerais savoir si il y a un risque d'intoxication f...
Tester le moteur
RésoluBsr j ai un souci avec mon lave linge Whirlpool AWE 6628 !; il tourne en essorage 2secondes et s arrête puis recommence ; il s arrête et le tableau af...
Amana
Bonjour, Depuis un mois mon réfrigérateur congèle tous mes aliments ? Que faire ?
Machine a laver il reste sur lavage il avance pas sur rinsage ...
Bonjour, En faite ma machine marque le tonbour tourne une fois après reste jusqu'à 5.10 m recommencé et reste toujour sur lavage il avance pas svp j...
Panne congélation
Bonjour, j'ai un frigo américain de la marque saba. Il y a un seul moteur. Il fait le froid ventilé. La partie congélateur a fait de la glace, c'est t...
Lave vaisselle indesit
Bonjour, J ai un problèmes avec mon lave vaisselle indesit. Le voyant 3h clignote Pourriez vous me dire douvien la panne svp Merci
Lave vaisselle amana s'arrête au bout de 2 min
Bonjour, mon lave vaisselle de marque Amana (je ne me rappelle plus la référence, ne fonctionne plus. Je lance le programme, la cuve se remplie mais i...