Les discussions
Machine a laver curtiss
Résolubonjour a tous, ma machine a laver de marque curtiss bloque sur le voyant 90 et 20 degrés de température..et quand je met sur essorage elle part d'un ...
Frigo americain samsung
Bonjour, Depuis hier mon frigo fait un drôle de bruit mais quand je louvre le ventilateur s'arrête et le bruit cesse mais des qu'on le referme ça re...
Lave-linge beko aa 5kg class 2809070015-revb
Le programme s'arrête entre la lettre O (lavage rapide) et H (essorage), donc la vidange c uve ne s'effectue pas et le programme s'arrête. Si je vide...
Pb lave vaisselle laden c1802
Bonjour, j'ai mon lave vaisselle Laden C1802 qui ne veut plus faire son travail :-( quand je le mets en route, il charge en eau et ensuite se vidange....
Frigo americain whirlpool
Bonjour, Le voyant 6th sense ne s allume plus.j ai fais un degrifrage pendant 12h mais en rallumant mon voyant ne s allume toujours pas
Probleme essorage siemens wash and dry 1200
RésoluBonjour, Ma machine à laver s'arrête après le lavage, elle n'enchaine pas sur petit essorage , 3 rinçages , essorage. Elle s'arrête sans défaut et...
Réparation d'un four sur une cuisinière
Bonjour, j'ai un problème avec le four d'une cuisinière AYA ACV560/1 qui ne fonctionne plu .... La lampe témoin du four ne fonctionne plu, le tout...
Brancher plaque cuisson faure fev6333fba
RésoluBonjour il y a 4 fils à brancher . Je fais quoi du 4eme ?
Sèche linge vedette vst 6415 a de 2010
Bonjour, je suis en panne avec un seche linge vedette "VST:6415 A" de 2010 .Après recherche j'ai controlé les résistances sont en bon état et elle cha...
Frigidaire samsung rl38ecps
Bonjour, Je n arrive pas a changer l ampoule qui est sous le cache.merci
Odeur sèche linge
Bonjour, Il s'agit d'un sèche linge Bosch ecologi xx7 et c'est bien marqué en bas qu'il s'auto nettoie Je nettoie les filtres régulièrement Quel...
Lave-linge arthur martin electrolux awt1014aa ne démarre plus
Bonjour, Ce message peut s'apparenter à une bouteille à la mer, mais ne sait-on jamais.. Je suis en vacances et comme par hasard, la machine à...
Rien ne s'affiche sur l'ecran du lave linge
Bonjour, je viens de voir que l'écran de mon lave linge n'affichait plus rien ,j'ai fais un lavage la semaine dernière apparemment tout aller bien d...
Problème circuit imprimé four sautee
RésoluBonjour, J'ai un soucis avec mon four Sauter, qui s'allume mais ne chauffe plus. J'ai ouvert le haut, voici ce que je vois d'étrange : http://...
Lave linge vedette vlt6620 n'a plus de programmes! (tirets)
Bonjour, J'ai une machine a laver le linge vedette vlt6620 Depuis ce soir, elle a une anomalie, je ne peux plus lancer de programmes! les symptô...
Notice four pyrolyse philips
Bonjour Suite à l'achat de la maison(construite en 2009), j'ai un four encastrable blanc pyrolyse PHILIPS. Il a 2 boutons escamotables de part et d'...
Lave vais elle défaut affiche
Bonjour, Marqué Bosch silence plus numéro SMV 50M60EU/14 Lorsque je débute le cycle lavage, j'ai un petit robinet qui s' affiche et la machine siff...
Problème de démarrage du lave vaiselle
Bonjour, S'il vous plait j'ai un lave vaisselle Electrolux, à la fermeture de la porte, il y'a un voyant rouge qui clignote et le moteur ne tourne pa...
Pas de mise en eau sur lave linge bosch
Bonjour, Quand je met en marche mon lave linge bosch, j'entend des clic espacé mais aucune arrivée d'eau. Pouvez vous m'aiguiller Merci de vos rep...
Lave vaisselle bosch ascenta
Bonjour Mon lave vaisselle a 5 ans, il ne complete pas aucun des cycles de lavages de plus il ne se vide pas. Merci
Lave vaisselle lg
Comment consoler la porte du lave vaisselle et changer la tension dès tendeurs la flexibilité est réalisé par quel élément Merci de voir comment le...
Accès pompe lv siemens
Bonjour Mon lv siemens SN65E001 ronronne mais ne lance pas le cycle. Je voudrais vérifier les pompes de vidange et de cyclage mais je ne sais pas com...
Frigo encastré liebehr clignote sans cesse
Bonjour à tous, Mon frigo Liebehr Ik 3610 index 20E/088 de 7 ans ne cesse de fonctionner par intermittence (marche /arrêt toutes les 2/3 s) puis en c...
Ariston aml 125 fr code erreur 03 lors du séchage
Bonjour, Ma lavante sechante à décidé de ne plus sécher. Je lance n'importe quel programme pour laver aucuns soucis, sauf au moment où elle passe a...
Changer ampoule distrubuteur glace frigo americain lg sxs
RésoluBonjour, La lumière de la machine glace de mon frigo américain LG SXS ne fonctionne plus, je n'ai pas trouvé comment la changer sur le mode d'emploi...
Comment ouvrir mon lave linge
Bonjour, je n'arrive pas à ouvrir mon lave linge Candy CTDF1207? Merci de votre aide
Panne de refrigerateur
Bonjour, Mon refrigerateur ne refroidi plus. La marque c est daewoo il a 4 ans. Merci de me contacter en cas de devis gratuit. Cordialement Mme...
Problème démontage résistance lave linge brandt
RésoluBonjour, J'ai un soucis, ma résistance est morte, j'ai fait des test et elle est en court-circuit, je tente en vein de la démonté, j'ai bien dévisser ...
Balance de cuisine philips hr 2389
Bonjour, ma balance de cuisine philips HR 2389 pèse trop fort (500g en trop pour 1kg), même après remis la tare à 0. Peut-on y remédier?
Mon défroisseur vapeur philips gc515/25 ne fait plus de vapeur!!
Bonjour a tous, J'ai un Défroisseur vapeur PHILIPS GC515/25 ; je lé acheté il y a environ 8 mois , au début il fonctionne très bien, mais ces dern...
Tambour
Bonjour, Quand je mais un cycle mon tambour ne tourne pas. Avez vous une idée? Merci
Lave vaisselle philips turbo 644
Bonjour mon lave vaisselle qui n'avait pas servi depuis plusieurs mois présente une fuite après avoir été mis en marche hier.
Frigo américain maitag
Bonjour, j'ai un soucis avec le compartiment congélateur, il coule dans le bas du congélateur et forme un bloc de glace. À l'arrière j'ai tout aspiré ...
Réfrigérateur américain
j'ai un frigo américain samsung la température reste bloquée à 20° que dois je faire merci
Frigo haier américain hrf 628 if 6
Bonjour, J'ai vidé la réserve à glaçons et depuis ça ne fabrique plus de glaçons
Frigo americain l g
Bonjour, mon ventilateur ne tourne plus
Four siemens
Bonjour, Four acheté et installé en 2011, aucun pb jusqu'à hier. Le four fait disjoncter le différentiel (même le général) 3-4 secondes après l...
Problème samsung frigo américain
Bonjour, Je rencontre le problème suivant avec mon frigo Samsung RSH1DEIS ns 096242BQA01233 Z : il faisait un fort bruit comme un ventilateur pris d...
Machine a laver qui clignotte mais ne fait rien, fonctionne pas
Bonjour, ma machine à laver beko 8kg clignotte mais ne fonctionne pas, tirage de leau non plus ni la porte qui ce verouille rien du tout juste clign...
Panne frigo americain daewoo frn-q20dcb
Bonjour, Mon frigo américain DAEWOO est en panne, il ne fait plus du tout de froid coté frigo et coté congélateur. Je l'ai nettoyé et débranché 48h...
Lave vaisselle de dietrich
Bonjour, Quand je lance un programme celui ci démarre normalement puis rapidement il s'arrête et tous les voyants se mettent à clignoter. Je peux l...
Frigo américain lg grl1966tlqa
bonjours depuis quelque jours l'afficheur sélecteur ( la ou on choisie entre l'eau la glace/glace piler et les t° du frigo et congelo ) de mon fri...
Probleme gaziniere
Bonjour, a tous voila jai raccorder ma gaziniere a ma bouteille de gaz comme vous pouvez le constater mes au bout d'un certain temps le gaz ne vient ...
Machine à laver
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver de marque Saba modèle LL8F12 elle démarre , se remplit de eau puis il ne se passe rien
Problème centrale calor gv 8930 co
Bonjour, j'ai une centrale vapeur calor gv 8930 co et elle ne fait plus de vapeur le voyant normal bleu reste en clignotant et non fixe
Odeur du linge
Bonjour, Je remarque que le linge sec à une odeur pas agréable Comment faire? Faut-il nettoyer le condenseur Cordialement
Senseo
Bonjour, Comment faire pour remettre compteur à zéro pour ma senseo qui clignote tout le temps. Merci de votre réponse.
Lave=vaisselle frigidaire
Bonjour Mon lave-vaisselle ne se vide pas completement, j'ai oter le filtre et l'ai nettoyer que faire de plus ?? merci
Machine à laver vedette egée eg109 d
Bonjour, j'ai un problème d'éssorrage avec ma machine a laver vedette Egee EG 109D tout le reste fonctionne normalement.
Fermeture porte seche linge
Bonjour, La porte de mon sèche linge seaway SW4N (à hublot) ne se ferme pas correctement, il y a du jeu, un jour demeure lorsque la porte est fermée...