Les discussions
Suite à ma demande... ( comment recapitonner une tete de lit louis xv ? )
RésoluVoilà comment j'ai résolu ma question ...
Pour le montage d'une cheminée d'angle ou il est envisagé d'y mettre un insert,
Remplacer la cheminée existante à foyer ouvert (qui est droite, positionnée sur 2 murs mais perpendiculairement) par une cheminée d'angle qui se repre...
Comment rénover une tombe en pierre ?
Au cours des années, elle est devenue toute grise
Comment enlever des taches de peinture (laque) sur un parquet flottant?
Comment enlever des taches de peinture (laque) sur un parquet flottant?
Je recherche des silhouette d'ânes
Je suis à la recherche de silhouettes d'ânes, (ombres) pour découpage (girouette, puzzle) modèle assez grands si possible. Merci, pour me donner des...
Comment refaire le plafond de la cuisine ?
Nous venons d'acquérir une maison dont le plafond de la cuisine était tapisser. Une fois détapisser, nous avons constaté que le plafond est plein de f...
Comment changer une serrure ?
comment changer une serrure trois points sur une porte d'entrée en bois
Je veux refaire le sol de ma salle de bains qui est moitié carrelage moité parqu
qui a déjà effectué ce genre de travaux avec du mortier latx pour refaire une chappe de 2cm d'epais
Cherche bois de chauffage 50 cm chêne ou hêtre pas trop cher une corde , suffir
cherche bois de chauffage 50 cm chêne ou hêtre pas trop cher une corde , suffirait , merci
Ou télécharger la version francaise de the sogr de wallace ?
J'ai pu télécharger gratuitement la version anglaise de "'THE SCIENCE OF GETTING RICH" de Wallace D. Wattles. J'ai cependant besoin de la version fran...
Comment retirer une moquette collée à la colle forte sur un escalier en bois?
Résolu/FerméComment retirer une moquette collée à la colle forte sur un escalier en bois?
Pourrais-je avoir la notice du lit montana de conforama s'il vs plait? merci bea
pourrais-je avoir la notice du lit montana de conforama s'il vs plait? merci beaucoup.
Je souhaite réaliser un deck pour acceder à ma piscine hors sol, où puis-je ache
Résoluj'ai regardé dans les magasins de bricolage (bricomarché, castorama, Leclerc bricolage), mais ils n'ont pas ce que je cherche
Je voudrais retirer de la moquette collée (à la glue!) sur un escalier ; comment
RésoluJe voudrais retirer de la moquette collée (à la glue!) sur un escalier ; comment faire?
Changer une fenêtre
Peut-on changer une fenêtre pvc classic par une coulissante sans changer le chassis? merçi
Comment peindre un bureau de fer ?
Bonjour.Je viens d'acheter un grand bureau chez EMMAUS .Il est en parfait état même sa peinture beige clair .Mais je veux le repeindre dans une autre ...
Comment régler la fermeture de vitres coulissante ?
j'habite un appartement avec des vitres et une baie coulissante le probléme c'est que quand je coulisse le panneau de droite celui de gauche s'ouvre e...
Est-il possible de remplacer des fenetres en bois montées sur des batis metalliq
Est-il possible de remplacer des fenetres en bois montées sur des batis metalliques par des fenetres en pvc? Merci pour vos réponses.
Comment dessiner et monter une porte ?
Coucou ! Ma question peu paraître bête mais je vous explique : J'habite un appartement où une pièce est attenante au salon, et j'aimerai la sep...
Grande porte garage automatique ,dimension 4.50 m ou 2 en dimention standart ?
les avis des entreprises sont partagée. certaines: longévité du moteur pour une grande porte car lourde mais plus facile pour se garer. et d'autres p...
Comment foncer un bois vernis
comment foncer un bois vernis
Décaper un vieux meuble
J'ai récupéré un vieux meuble que je viens d'essayer de décaper mais une peinture noire est apparue - plutôt liquide par rapport à celle qui était sur...
Quels conseils pour traiter et récuperer un vieux parquet défraichi ?
cherche conseils pour sauver un vieux parquet
J'ai un saloir en grès. il est fendus , comment le réparer ?
j'ai un saloir en grès. il est fendus , comment le réparer ?
Comment poser des lambris pvc en plafond de cuisine ?
J'envisage de refaire ma cuisine et de poser des labris PVC en plafond (Précédemment, le constructeur avat mis des plaques de platre que j'ai ensuite ...
Comment enlever de la moquette collée depuis plus de 20 ans sans faire trop de p
Comment enlever de la moquette collée depuis plus de 20 ans sans faire trop de poussière, pour mettre du carrelage à la place?
Pour alimenter un lampadaire (jardin) et une prise + un interrupteur (lumiere da
Pour alimenter un lampadaire (jardin) et une prise + un interrupteur (lumiere dans un local),peut-on partir d une prise electrique et non du compteur?
Je voudrai peindre avec de la chaux colorée. quelle chaux choisir, quel colorant
Je voudrai peindre avec de la chaux colorée. Quelle chaux choisir, quel colorant ?
Je voudrai savoir si l'on est obligé d'utiliser le gaz de ville lorsque l'on ach
peut on se chauffer a l'elec et utilisé une bouteille de gaz pour la cuisson?merci.
Quel type de fil électrique dois-je utiliser en tant que fil pilote ?
Désirant installer un chauffage électrique centralisé avec un programmateur, je voudrais savoir quel type de fil je dois employer en tant que fil pilo...
Comment poser un lambris au plafond tournant ?
Bonjour à tous, J'aurais une petite question pour savoir comment faire pour poser un lambris sur un plafond tournant. Pour la pose horizontale, pa...
Comment rénover des murs avec un crépi dans un toilette
murs avec un crépi que l'on n'arrive pas à décoller
Je débute dans les meubles en carton, quels sont vos conseils ?
bonjour, après le serviettage, la broderie, je commence les meubles en carton mais c'est plus difficile que je ne croyais. Je serai ravie d'avoir des ...
Où trouver une charnière piano ronde ?
Bonjour, Où pourrais-je trouver une charnière piano dont les angles soient arrondies ? Merci.
Comment nettoyer des piliers noircis ?
mes piliers sont tout noircis comment les nettoyer.On m'a parlé d'acide chloridrique.... Merci à tous !
Comment calculer le coût d'une journée : - avec un robinet d'eau - avec une lamp
Comment calculer le coût d'une journée : - avec un robinet d'eau - avec une lampe ? Merci
Comment sceller des gonds dans les poteaux pour que le portail ne tombe pas parc
Mon mari a rentré en force un tube dans le poteau (après avoir fait un trou avec un foret évidemment) et ensuite a vissé le gond dans le tube, et depu...
Je dois déplacer un escalier, du coup je dois faire une trappe de cave, elle ser
je dois déplacer un escalier, du coup je dois faire une trappe de cave, elle sera sur un passage quotidien. Pouvez vous m'aider?
Comment faire pour que l'escalier ne craque plus? merci
Comment faire pour que l'escalier ne craque plus? Merci
J'ai un escalier en bois avec des contre-marches et j'aimerais les enlever, est-
j'ai un escalier en bois avec des contre-marches et j'aimerais les enlever, est-ce possible de le faire soi-même, si oui, comment fait-on ?
Existe-t-il une garantie décennale sur les cuisines equipées et leur installatio
Existe-t-il une garantie décennale sur les cuisines equipées et leur installation (soudure) datant de 2006?
Bonjour.je recherche les notices d'emploi et d'installation de la chaudière vies
Je recherche toute notice d'utilisation,d'emploi et d'installation, toute photo, tout document, toute expérience, réussie ou ratée de cette chaudière ...
Comment traiter des carreaux poreux en extérieur avec un produit naturel ?
Comment traiter des carreaux poreux en extérieur avec un produit naturel ?
Comment réinitialiser un boitier mural pass program 2 zones marque atlantic ?
Lors de la remise en route de mon chauffage, le boitier mural clignotait très rapidement. Comme il n'y a pas plus d'info sur la notice j'ai essayé des...
Blanchir un parquet banal.
Je voudrais blanchir le parquet de trois pièces. Je n'ai pas la moindre idée de la façon de m'y prendre! J'ai pensé à paille de fer et eau de javel......
Comment supprimer une cloison entre deux pièces?
J'ai acheté un appartement et voudrais ne faire qu'une pièce du séjour et de la chambre attenante. Pour cela, je dois supprimer la cloison de séparati...
Comment fixer un panneau de bois tranché contre un mur qui n'est pas droit ?
Comment fixer un panneau de bois tranché contre un mur qui n'est pas droit ?
Où pourrais-je acheter des arceaux pour faire une serre ?
Où pourrais-je acheter des arceaux pour faire une serre ?
Plomberie chauffage
Quelqu'un connait il les chaudières Viessmann ? Le brûleur ne veut pas démarrer.