Les discussions

Peut-on poser du parquet sur du carrelage ?

 Résolu/Fermé

Dans mon salon il existe au sol un carrelage très très classique que je ne supporte plus et comme la pièce est assez grande (25m²) j'aimerais ne pas a...

35 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
pascale

Mur non porteur

Bonjour, puis je perçer un mur non porteur? SI oui faut il faire quelque chose de special

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daniel LOISON

Comment détartrer un mitigeur d'évier ?

J'ai un mitigeur qui ne coule presque plus du côté "eau froide". Pour le détartrer, il faudrait donc que je démonte la tête, mais je ne sais pas comme...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Daniel 26

Fabrication de volet

Bonjour, Je souhaiterai fabriquer un volet qui se ferme à clé. Le probleme c'est que je ne sais pas par où commencer. Merci d'avance cécile

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
philippe..cretegny

Volet roulant qui ne se ferme pas totalement

 Résolu

Bonjour, Mon volet roulant ne ferme pas completement J'ai du enlever la tige pour remplacer un rivet cassé et lorsque je l'ai remise ( iln'y a qu"u...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
valorine

Aide pour section poutre

Bonjour, Je cherche à faire une sorte de support dans mon garage (box en sous sol d'immeuble) afin de stocker des planches de bois et autres carto...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2011 par
uedo

Piano de cuisson en gaz de ville, voudrais le mettre sur bouteill

Bonjour, piano de cuisson en gaz de ville, voudrais le mettre sur bouteille, es ce que les gigleur change, et sur quelle bouteille puis-le mettre bu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2011 par
ys09_stf

Quellle matériaux?

Bonjour, pour le moteur a élastique il faut quel matériau pour l'élice a part le bois

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2011 par
stf_frmu

Plafond pas top

Bonjour, voila notre plafond est un peu abimé apres l'avoir detapissé il reste écailles un peu de papier comment au moindre cout pour un beau result...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
ys09_stf

Peut-on coller de la faïence sur un mur enduit de mortier ?

Bonjour, enduit mortier au mur est ce que je peux coller de la faience au mur

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
stf_frmu

Quel est cet outil ?

 Résolu

Bonjour, en fouillant dans le cagibi, j'ai découvert un outil abandonné là par l'ancien propriétaire. Problème : je ne sais ni ce que c'est que ce...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
sebo 31

Fixation sur des moellon

Bonjour, J'ai une enseigne à fixer sur un mur en moellon extérieur (exposer au vent) quelle cheville dois je utiliser pour des moellon creux . ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Robik

Porte de garage fermée

Bonjour, Ressor plus tendu ou moins tendu? Peut-il se briser lors de la descente de la porte?

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Robik

Groupe electrogene

Bonjour, je dispose d un moteur de R19 TD année 95 par la et une generatrice a prise de force de tracteur de 20kw. J aimerai savoir si c est possi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
Daniel 26

Comment accéder au mécanisme d'un volet roulant encastré ?

Bonjour, Mon volet est "cassé" (ne remonte plus), afin de le réparer je souhaite accéder au mécanisme mais ouvrir le coffre est soit impossible,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
95

Comment convertir les mètres cube m3 en tonnes ?

 Résolu

Bonjour, il y a des professionnels qui parlent en m3 d'autres en tonnes question: 7m3=combien de tonnes? de graviers concassés Merci

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
Daniel 26

Puis je appliquer de la cire argenter sur du cuivre

Bonjour, puis je appliqué une cire argenté sur du cuivre?

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
maia

Comment depanner mon lave linge thomson access 850 ?

Lors de ses cycles de fonctionnement il fait beaucoup de bruit, et maintenant, à la fin de son dernier cycle, le tambour ne tourne plus, il a fallu ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
pfrb 2

Decapage

Bonjour, Je voudrais décaper une table basse faite par un ebéniste, elle est en chêne, teintee au brou de noix et cirée, résultat elle est de coule...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
ys09_stf

Teinture sur parquet

Bonjour, un vêtement noir a déteint sur mon parquet! comment je peux l'enlever??? merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
stf_frmu

Peut on poser du carrelage sur du balatome merci

 Résolu

Bonjour, bonjour, je veux mettre du c carrelage dns mon appart mes j'ai du bal atome bien coller est ce qu'on peut carreler dessus merci d'avance po...

5 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
mimi059

Comment réparer ma porte sectionnelle de garage ?

 Fermé

bonjour, j' ai acheté une porte sectionnelle de garage puis l' ai monté.Malheureusement depuis quelques mois, je ne peux plus l' ouvrir à cause d'un c...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
stf_frmu

Est-ce que vous avez déjà repeint du carrelage mural dans une salle de bain ?

 Fermé

Je voudrais des retours d'expérience si possible qui datent de plus d'un an. Si vous avez rencontré des problèmes particuliers parlez m'en !

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
nicole

Pose d'une baie coulissante avec volet roulant

Bonjour, je souhaite poser ne baie vitrée hauteur 215 et largeur 240 en remplacement d'une porte de garge . Je souhaite également poser un volet rou...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
ys09_stf

Est il possible de poser du carrelage au sol sur un planché bois ?

c'est pour rénover une salle de bain a l'étage mais il n'y a pas de dalle,le sol est fait de panneaux bois,nous avons du revètement plastique actuell...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
linter_haitong

Je dois changer le joint de ma baignoire, comment faire pour enlever l'ancien fa

 Résolu

Je dois changer le joint de ma baignoire, comment faire pour enlever l'ancien facilement ? Ya t il une méthode de facilité ?

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
loulou

Tiroir à pression

Bonjour, J'aimerai avoir des tiroirs qui, à l'aide d'une simple pression, s'ouvre entièrement puis, quand l'utilisateur le referme, celui est amorti...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Thocra

Comment enlever la colle sur les catrages ?

Bonjour, J'ai posé des plastiques dans mes fenêtres ce printemps je les ai enlevé mais la fameuse colle est restée sur le catrage comment faire pou...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
linter_haitong

Brou de noix et huile de lin sur du teck extérieur ?

 Fermé

Slt, j'ai teint mon salon de jardin au brou de noix. Est-il possible de le laisser en l'état !? Ou dois-je le couvrir d'huile de lin que certains n...

19 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Daniel 26

Peut-on changer la toile d'un parasol ?

 Fermé

j'ai un parasol dont la toile est usée et la couleur passée; la stucture est impeccable j'aimerais savoir si il esiste des magasins où on peut se proc...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
DUBROVNIC

Moisissure

 Résolu

Bonjour, LES BOIS DE MON ABRIS DE JARDIN MOISIS QUE FAIRE

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
stf_frmu

Mettre de la resinence sur de tonnette

 Résolu

Bonjour, je viens de voir cette couleur resinence je voudrais en mettre sur le sol de ma chambre car ce sont de vielle tonnette et le sol n est pas ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
joe

Conseils pour décapage naturel

Bonjour, J'ai loué une ancienne maison de plus de 300 ans et je voudrais refraichir certains murs qui sont en glycéro, il me s...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
linter_haitong

Fixer une étagère d'angle

Bonjour, pensant acheter une étagère d'angle murale j 'ai acheté une étagère d'angle de finition se fixant sur un meuble, il n ' y donc aucun moyen...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
linter_haitong

Comment bouché tuyeau reliant radiateur enlevé

Bonjour, mon mari et un ami viennent d'enlever en urgence un radiateur d'une des chambres qui fuyait beaucoup. Le problème c'est que le tuyeau qui r...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
linter_haitong

Où trouver le parquet flottant ?

j'ai acheté 10 paquets de parquet flottant . les références sont : alteo hêtre 3 frises colours , du parquet flottant à clipser, sans colle. la...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Jdm

Comment changer une poignée de porte ?

Bonjour, Je voudrai changer mes poignées de portes sans changer tout le bloc (juste la poignée), comment faire? Merci

7 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
bertyf78

Plafond en plâtre

Bonjour, J'aimerais savoir quelle est la meilleure façon de nettoyer un façon en plâtre,sachant qu'il est plein de poussière et de toile d'araignée....

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Yvantonyy

Pose de fenetre dans chalet bois difficile ou pas ?

bonsoir ! dans mon grenier j'ai l'intention de mettre 1 fenetre traditionnel(pas type velux) c'est un chalet en bois et l'interieur est en lambris ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
Maind'or

Pose d'un filet dans mon jardin

Bonjour, J'habite à la campagne, mais en bordure d'une route passante, pour que mes chats puissent évoluer dans mon jardin sans sortir au risque de s...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
whynotpoetry

Je souhaite connaître des gens qui ont la même passion que moi

ma passion refaire le mouton des cloches a l'identique etreconstitué lesysthème méttallique

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
stf_frmu

Faire tomber une cloison

Bonjour, Je suis pas très bricolo, du moins je n'ai jamais fait de gros travaux mais il faut un début à tout Sourire Je vais être propriétaire et ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
stf_frmu

Perte de memoire

 Résolu

Bonjour, comment trouver une cle a mandrin de 3 a 16 mm la mienne en percant est tombe dans la fosse j ai oublie de la fixer sur la perceuse belle bo...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
nono27

Raviver des tapisseries

Bonjour, je souhaite "raviver" 2 tapisseries en (noir et blanc) aux motifs "LES AMOUREUX DE PEYNET" quelle est la marche à suivre ? Il en va de...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
mlarnold

Pour des étagères dans un garage

Bonjour, j'ai une mèche a beton de 8 mm, quel diametre de cheville dois-je utiliser? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
stf_frmu

Enfin la delivrance

Bonjour, je tient a vous remercier car j ai une black et deker impossible de fermer le mandrin je l ai donc ouvert et j ai decouvert la fameuse vis c...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
stf_frmu

Raccordement wc broyeur dans une fosse touts eaux

Bonjour, Evacuation d'un wc broyeur dans une fosse touts eaux cella et il possible, je suit inquiet sur les risques de colmatage du préfiltre

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
alex

Comment enlever l'odeur de la peinture dans des locaux neufs?

comment enlever l'odeur de la peinture dans des locaux neufs?

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Le peintre

Monter ma baie coulissante

Bonjour, je viens de monter un cadre de baie coulissante, je n'arrive pas a monter les deux partie coulissante à l'interieur du cadre , ça ne rent...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
clotairre

Comment se debarrasser d'un crepis interieur ?

voila j'ai acheté une maison ancienne (60 ans) et dans mon salon trone 2 petit pant de mur de section 40x40 en crepis interieur (pas tres joli et dang...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
lisa
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 13 733