Les discussions

Salle de bain

Bonjour, pour decolle la faiences sur du placo merci

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Castormalin

Faux plafond

Bonjour, J'ai une pièce cuisine de 2.3m par 3.2m d'une hauteur de 4.00m et je voudrais installer un faux plafond fixé uniquement sur les quatre murs...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
stf_frmu

Four encastrable

Bonjour, Quelle est la différence entre Dimensions d'encastrement (HxLxP) 58,5 x 55,5 x 54,7 cm et Dimensions hors tout (HxLxP) 59,5 x 59,5...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2011 par
stf_frmu

Fixer au mur des meubles bas sans leurs pieds

Bonjour, je cherche quelle est la meilleure technique de fixation solide et efficace pour fixer au mur des meubles bas de cuisine sans leurs pieds (...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Castormalin

Je ne peux fermer ma serrure trois points

Bonjour, JE POSSÉDE UNE PORTE SERRURE TROIS POINTS QUI SE FERMENT EN 1 FOIS AVEC UNE CLEF PLATE STANDARD. SEULEMENT LA SERRURE CENTRALE NE DESCEND PAS...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2011 par
Castormalin

Recherche dun autillaej

je veux avoir un gicleur pour mon brûleur gasde 11000000 Kcal ,

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Daniel 26

Remorque lama 200

Bonjour, Je recherche 2 roues pour une remorque LAMA 200. Ou je pourrais trouver cela ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
gestap

Équilibrage d'un ventilateur

Bonjour, Je voudrais savoir comment équilibrer les palettes de mon ventilateur? merci a l'avance RG

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
stf_mareson

Aide par rapport au montage de gache électrique

Bonjour, Moi, c'est Nestor technicien en télécoms et je souhaiterais maîtriser comment monter (installer) des gâches électriques. Pourriez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Daniel 26

Groupe de surpression

Bonjour, j'ai un groupe de surpressionqui se déclenche à partir de 2,2 et qui s'arrete à 3,2 et comme cela touters les 3 minutes alors que les van...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Daniel 26

Interrupteur commande à distance

Bonjour, Nous souhaitons installer un interrupteur à distance pour notre sonnette (les gens de l'entreprise défilent et sont sans arrêt en train d...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
stf_frmu

Volute + turbine

Bonjour, J'aimerai savoir ou je peux récupérer une turbine sans moteur pour pouvoir la mettre sur une petit moteur deux temps afin de réaliser un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Daniel 26

Regarder la tv

Résolu

Bonjour, comment regarder la 2em télé dans ma chambre sans antenne, car j'ai sfr dans le salon merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
stf_frmu

Qui aimes les perles sous toutes les formes bijoux, vetements...

Résolu

On peut echanger idées et croquis c ma passion depuis 10 ans

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
jowitch63

Comment enlever épaisseur carreaux de plâtre ?

Résolu

Bonjour, Je viens de murer une porte en utilisant des carreaux de plâtre, en m'appuyant sur l'emplacement de l'ancien bâti. A la mesure, ça semblait...

7 réponses Dernière réponse le 21 juin 2011 par
ojieur

Ma machine ne va plus

Bonjour, ma machine quand je fais une lessive ou un essorage sa demarre et une minute apres tout s'eteint que dois je faire

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2011 par
stf_la sudiste

Porte fermee

Bonjour, le loquet de ma porte s est enleve de la serrure et ma porte est restee fermer comment je peut faire

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
stf_frmu

Comment suspendre un objet de 100kg au plafond?

Bonjour, je dois suspendre un objet d' ~100kg au centre d'un plafond de 8X4mètres, les poutres maîtresses sont sur les côtés, parallèles aux façad...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
stf_frmu

Conduit de fumées pour poêle à bois ?

Résolu

Bonjour, J'ai chez moi un vieux conduit de cheminée en céramique. Il part du plafond et débouche à l'extérieur 7 à 8 mètres plus haut, à la vertical...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2011 par
stf_frmu

Gros problème suite au vernissage d'un escalier

Bonjour, On vient de me livrer un escalier en hêtre massif que j'ai voulu vernir avec une couche de blanc avant de le vitrifier avec de l'incolore....

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Val

Calculer une quantité de sable

Bonjour, Dans un jardin pédagogique, nous allons créer une mare sur une dalle béton existante. Pour cela nous avons pris un bassin préfabriqué ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
Maind'or

Tirage pour barbecue

Bonjour, j,ai fabriquer 1 barbecue en dur , brique refractaire et au milieu 1 foyer en inox mais il n,a pas de tirage que faut il faire merci

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2011 par
Maind'or

Comment changer une veille porte ?

bonjour Mon mari fait tout à la maison s 'est un bon bricoleur il fait electricite carrelage salle debain chauffage tuyauterie etc mais n a jamais c...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Brico

Four electrique 220 monophase

Bonjour, J'ai achete un Four electrique 220 V monophase, le probleme c'est que la connection dans ma cuisine est en 220 V Triphse (Montreal) est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
Daniel 26

Moquette nettoyée à l amoniaque ?

Bonjour, nettoyer une moquette très tâchée : amoniaque ?

Daniel 26

Pose de carrelage dans la cuisine

Bonjour, Je voudrais poser des carreaux sur un plan de travail en bois quelle colle dois-je utiliser

ys09_stf

Comment démonter un radiateur de chauffage central ?

Résolu/Fermé

Je voudrais démonter les radiateurs de chauffage central avant de poser du nouveau papier peint ; est ce difficile ?

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
ATEUR

Comment savoir si un chargeur de visseuse fonctionne ?

Fermé

Bonjour à tous J'ai une visseuse B&Decker (le modèle rouge) et je n'arrive pas à charger les accus. Dès que les dispose sur le chargeur, le voyant ve...

Dernière réponse le 17 juin 2011 par
Le renard44

Store electrique

Bonjour, j aimerais savoir comment installer mon store electrique sur ma terrase car je n ai pas de sortie electrique et aucune prise d installer me...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stf_frmu

Peindre du carrelage

Bonjour, je souhaiterai peindre mon carrelage en blanc sachant qu'il est de couleur marron clair , comment faire ????

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
rody

Cherche modele de grille en point croix( point compte) pour faire des serviettes

Cherche modele de grille en point croix( point compte) pour faire des serviettes ou nappe de table. merci d'avance

deesse

Béton à lisser

Bonjour, J'ai une machine à bois (300 kg) sur laquelle j'ai installé des roulettes pour pouvoir la déplacer. Le problème est que le sol du garage es...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
stf_frmu

Bougie sur eponge

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment enlever de la bougie sur une serviette éponge qui a déjà été lavée merci de vos bons conseils

Daniel 26

Problème de branchements.

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire s'il vous plait comment connecter le câble (coaxial) télévision à la platine TNT. Barbelivien11

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
Daniel 26

Comment "plier" une lame de scie à ruban

Résolu

Bonjour, Quelle est la méthode pour stocker une lame de scie à ruban en la "pliant" pour obtenir un enroulement sur elle même en 3 spires comme la l...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
95

Comment nettoyer une terrasse en carrelage

Bonjour, Je viens de faire carreler ma terrasse, en revanche il reste des traces blanchatre. Comment puis-je faire pour les enlever ? Merci par...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2011 par
monique54113

Avec quelle peinture puis-je repeindre un escalier en bois?

Fermé

Sachant que depuis des années il est peint avec une peinture marron foncé. Cet escalier se trouve dans la cuisine et accède aux chambres. Mes meuble...

Dernière réponse le 14 juin 2011 par
moumouche

Plancher flottant

Bonjour, nous venons d'installer un plancher flottant au sous-sol. il a gondoler et je ne sais pas quoi faire merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
papadou

Comment peux t'on enlever des taches sur du verre ,par exemple des auréoles caus

des auréoles se sont encrées sur le verre de mon aquarium à force d'âge,comment je peux les faire disparaître,merci de me répondre.

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
bouille

Comment accéder au injecteur (feux) d'une proline

Bonjour, Pourriez vous m'indiquer comment accéder aux injecteur des feux d'une gazinière proline car l'un de ceux-ci (le plus petit ne fonctionne pa...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
DELIPERI

Façade en pvc

Bonjour, je compte refaire la vitrine de ma boutique en pvc , pourriez-vous me dire si le pvc est assez solide pour supporter la vitrine ?

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
stf_frmu

Comment repeindre des meubles de cuisine en bois ?

comment repeindre des meubles de cuisine en bois ?

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
stf_frmu

Pompe à eau économique

j'ai un récupérateur d'eau de pluie au niveau du sol et je voudrait remplir un réservoir situé à l'étage (env 4m de dénivelé). Un débit très faible me...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
chon

Carrelage enlevé trous...

Bonjour, J'ai enlevé du carrelage sur le mur de ma cuisine et le placo est plein de trous ce qui me parait difficile de le reboucher étant donné qu...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
stf_frmu

Chauffage electrique

Bonjour, question mal formulee,je voulais savoir comment calculer la puissance d'1 radiateur par rapport a la surface d'1 piece

stf_paroroma

Chauffage electrique

Bonjour, quel type de radiateur elctrique choisir en fonction de la taille de la piece

Bof

Comment changer une prise éléctrique,avec fusible ?

Bonjour, Voila je veux changer une prise éléctrique avec fusible ( ne sont plus aux normes), je l'ai donc démonté mais je ne sais pas trop comment l...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2011 par
stf_jpd87

Faire toute seule pour changer la faience murale

Bonjour, je veux changer la faience murale faire mes travaux moi mème, alors que me proposez vous sans avoir à casser ou remettre du carrelage. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2011 par
stf_frmu

Changement de revêtement de sol

Bonjour , je suis en pleine renovation de mon appartement et j'ai quelques soucis avec le sol d'une piece. il s'agit d'une piece d'environ 15-20 m2 ...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
cyril

Joints de tomettes

Bonjour, j'ai de la vielletomettes a rejointer , je l'ai fait avec un ciment liquide pour que cela rentre bien dans les joints , mais etant posé sur d...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lhodi
Résultats 9901 - 9950 sur un total de 13 808