Les discussions
Bonjour faut-il démonter des volets metalliques pour les peindre à l'étage, est-
Merci de me répondre. salut
Comment construire un échafaudage ?
J'envisage de repeindre ma montée d'escalier, pour le faire il faut que j'installe un échafaudage qui tienne la route. Je ne sais pas du tout comment ...
Comment nettoyer une plaque vitro-ceramique sans détergeant et à moindre coût ?
Comment nettoyer une plaque vitro-ceramique sans détergeant et à moindre coût ?
Avec quels outils coupe t-on le plexiglas?
La lame de la scie à ruban (de modéliste) a cassé, la lame (sans dent) de la scie sauteuse a fait fondre le plexi. Dernière solution défonceuse à l'en...
Où trouver un établissement qui vend des poulies en métal ?
salut à tous je recherche un etablissement qui vendrait des poulies en metal en divers diametre et epaisseur ou sinon sur mesure à mes cotes. me...
Peut - on poser du carrelage sur du parquet?
peut - on poser du carrelage sur du parquet?
A quelle periode on passe le produit sur les tuiles du toit automne ou printemps
a quelle periode on passe le produit sur les tuiles du toit automne ou printemps pour le nettoyer
Comment nettoyer les chapeaux en cuivre massif d'un lampadaire exterieur
comment nettoyer les chapeaux en cuivre massif d'un lampadaire exterieur
Bonjour, je souhaite refaire le joint silicone de ma baignoire.
Pourriez vous me dire comment faire pour enlever l'ancien, je crains de rayer le pourtour de la baignoire si j'utilise un couteau, existe-il un produi...
Quelle sous-couche et quelle peinture utiliser pour repeindre un lampadaire en f
Quelle sous-couche et quelle peinture utiliser pour repeindre un lampadaire en fonte d'aluminium
Comment se débarasser des capricornes et autres bestioles dans ma charpente et d
Comment se débarasser des capricornes et autres bestioles dans ma charpente et dans mes planchers à moindre frais ?
Mon réfrigérateur fait beaucoup de bruit et ne cesse de fonctionner
la marque de mon réfrigérateur est saba
Comment remplacer un double vitrage cassé ?
bonjour! j'ai une fenetre de toit de marque "roto" ref :610hag 114x118 dont la vitre intérieur est cassé sans raison apparente. existe-t-il un ki...
Svp comment nettoyer un carreau de dalle de sol antiderapante de particules de c
Svp comment nettoyer un carreau de dalle de sol antiderapante de particules de ciment blanc seché
Je souhaite repeindre un vieux meuble de coin en blanc, quelle peinture prendre?
c'est un meuble merisier marron non vernis
Comment relever l'inclinaison d'une goutière déjà posée ?
Cette goutierre a été posée sans aucune inclinaison, comment puis-je faire pour l'incliner ? Merci.
Receveur de douche multijet fissurée
Le receveur de douche (matière plastique) s'est fendillé et je crains que l'eau ne finisse par passer dessous , y a t'il un produit qui pourrait colm...
Faut il encoller le mur pour poser une plaque de ba13 ou encoller directement la
Faut il encoller le mur pour poser une plaque de ba13 ou encoller directement la plaque ?
J'ai un mur en briquette derrière la table de cuisson dans la cuisine que je veu
Ce sont des briquettes avec joints sablés. Je regardais pour installer une crédance plus moderne et plus siimple d'entretien. Que pourrais je mettre...
J'ai un problème avec ma machine à coudre
Bonjour, Si quelqu'un connait la panne je veux bien de l'aide car voilà.Je n'ai eu aucun souci avec cette machine à coudre jusqu'au moment ou elle c...
Combien pese un moteur de machine a laver le linge ,?
COMBIEN PESE UN MOTEUR DE MACHINE A LAVER LE LINGE ,?
Comment réaliser une chape sur une dalle béton ratée ?
Bonjour, J'ai réalisé une dalle béton pour monter mon abri de jardin. Celui ci est maintenant installé cependant, je ne devais pas etre au top ce...
Je voudrais renover un miroir
mon chat a fait pipi derrier tout c écaille
Je voudrait faire une dalle arrondit je voudrait savoir si il ya un notre moyen
je voudrait faire une dalle arrondit je voudrait savoir si il ya un notre moyen que le contreplaquet
Réfection d'un plafond fissuré caché derrière des plaques de polystyrène ...
RésoluJ'ai enlevé les plaques de polystirène ainsi que les patchs de colle. Que faire maintenant pour retrouver un plafond normal que je puisse peindre en b...
Comment niveler un plancher stratifier posé sur un ancien plancher non nivelé ?
Comment niveler un plancher stratifier posé sur un ancien plancher non nivelé ?
Comment changer l'enrouleur d'un volet roulant ?
JE n'arrive pas a changer l'enrouleur de mon volet roulant.L'enrouleur est neuf qq1 a t'il une astuce car je n'y arrive pas.comment faire.Merci.
Comment trouver quelqu'un pour refaire le capitonnage lit ?
je possède un lit capitonné que je souhaiterais faire refaire je souhaiterais trouver quelqu'un qui travaille bien pas très loin de mon domicile et ...
Je voudrai realiser un plancher en bois dans mes combles sur la dalle brute béto
Je voudrai realiser un plancher en bois dans mes combles sur la dalle brute béton existante ! Que dois-je faire
Pourquoi un store banne ne veut il pas s'enrouler ?
Bonjour, j'ai mon store banne qui s'ouvre mais qui ne se referme pas. Le moteur électrique fonctionne mais n'entraine pas l'enroulement. Qu'elle est ...
Comment installer un foyer fermé?
Bonjour , je voudrai installer un foyer fermé mais je ne connais pas les cotes d'intallation: la hauteur,taille de grille de ventillation,l'inclinai...
Comment retaper un vieux lit en tube qui est rouillé ? quelque produit prendre
comment retaper un vieux lit en tube qui est rouillé ? quelque produit prendre ?
Urgence est ce que qn aurait la notice de montage du lit mezzanine sofia ( 1,40
URGENCE Est ce que qn aurait la notice de montage du lit mezzanine SOFIA ( 1,40 X 2, 00)de chez conforama merci
Je dois faire une petite extension sur une dalle en béton désactivé. comment fai
je dois faire une petite extension sur une dalle en béton désactivé. Comment faire du béton désactivé ? Quel produit pulvériser ?
Je dois monter sur un muret une colonne de 50cm dois je mettre des ferrailles?
je dois monter sur un muret une colonne de 50cm dois je mettre des ferrailles?
Quels sont les fils à brancher sur une prise
on m'a demonté une prise murale et je voudrai pouvoir la refixer. seulement j'ai troisfils: vert rouge et gris quels sont les fils à mettre dans la ...
Peut-on casser une terrasse carrelée pour faire des plantations ?
au coin d'une maison mitoyenne, j'ai une terrasse carrelée, je voudrais en casser une bordure pour faire pousser des plantes et me protéger des voisin...
J'ai de moins en moins de pression et il y en a toujours au niveau du compteur d
J'ai de moins en moins de pression et il y en a toujours au niveau du compteur d'eau. Que peut on faire?
Comment démonter un canapé en cuir floda acheté chez ikéa ?
Je cherche comment démonter un canapé d'angle en cuir modèle Floda, il est en trois parties, imbriquées par des pitons métalliques; merci de me conse...
Comment carreler une douche a l'italienne
comment carreler une douche a l'italienne
Je recherche un électricen pour me faire 5 lignes électriques
je recherche un électricen pour me faire 5 lignes électriques
Comment faire briller un balatum ancien imitation parquet
comment faire briller un balatum ancien imitation parquet
Peut on poser du carrelage directement sur dalle de béton avec du sable et cimen
Peut on poser du carrelage directement sur dalle de béton avec du sable et ciment (donc à l'ancienne)
Comment empêcher les gonds d'une porte de noircir les murs
comment empêcher les gonds d'une porte de noircir les murs
Poser un carrelage
peut on poser du carrelage,salle de bains,sur un carrelage existant
Comment faire pour cabler un interrupteur de présence et un inter simple pour la
Comment faire pour cabler un interrupteur de présence et un inter simple pour la meme lampe ? quand je désire avoir un éclairage continu
Je désire faire une cuisine amenagée
étant donné que j ai un petit budget je me permets de faire appel a votre entraide pour me donner des conseils pour une cuisine fonctionnelle etant do...
Table de toilette
j'ai acheté une table de toilette neuve(il y a 9 ans)elle est parsemée de petites saignées noires peu profondes.elle est en pin massif. que dois je fa...
Comment ramasser et se débarasser du mercure ?
Comment ramasser et se débarrasser d'un peu de mercure provenant d'un thermomètre cassé ?