Les discussions

Comment faire partir une odeur d'essence dans les égouts ? tres urgent

 Résolu/Fermé

Mon beau pere a nettoyé le reservoir de sa mobilette, et hop tout a l'egout, (il est né avant l'écologie), mais depuis cela sent tres mauvais dans tou...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2009 par

Comment fixer des persiennes sur un tableau de fenêtre ?

J'ai changé mes fenêtres. Les persiennes étaient fixées directement sur les dormants des anciennes fenêtres et je voudrais les fixer sur le tableau en...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
frmu

Comment réparer un éclat dans l'émail d'une baignoire ?

Bonjour, La chute d'une bouteille en verre sur ma baignoire a causé deux gros éclats noirs. En voici deux photos : http://FastFreeFileHosting.c...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
liloloo

Comment enlever le porte feutre de mon tableau velleda ?

bonjour, j'aimerais pouvoir tourner mon tableau Velleda GUILBERT, pour l'accrocher à mon mur verticalement. le problème? le porte feutre j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
orignalex

Pourquoi ce mitigeur ne marche pas ?

bonjour, voila il se trouve que je suis plombier depuis peu. je me trouve devant un problème: j'ai raccordé un mitigeur eau chaude à gauche et eau f...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
frmu

Comment poser carrelage sur dalle qui s'effrite ?

comment poser un carrelage (30*30) sur une dalle récente, environ 1 mois, faite par un professionnel, qui s'effrite par endroit? mes nombreux balayage...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
JCinFo

Comment modifier une porte fenêtre à charnière ?

J'ai dans ma cuisine une porte fenêtre à charnière qui donne sur une terrasse et je souhaiterais la faire coulisser sachant que j'ai conservé 16 cm en...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
frmu

Comment découper une plaque de polycarbonate ?

Comment découper une plaque de polycarbonate ?

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
JCinFo

Que faire après l'inondation de la laine de verre dans le plancher ?

De la laine de verre qui a été imbibée d'eau suite à une inondation puis séchée entre deux épaisseurs de plancher en aggloméré est-elle encore effic...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par

Comment faire un trepied ?

Bonjour, Comment faire un trepied pour soutenir un bruleur, genre pour faire une paela, Hauteur de 80 cm, et repliable ou demontable. Si quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
JCinFo

Comment décoller des plaquettes de parements ?

comment faire lorsque celles ci sont collées sur du placo plâtre sans abimé le placo ?

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par

J'ai un volet roulant qui ne ferme pas correctement, que faire ?

 Fermé

En fait tout va bien jusqu'à la moitié puis ensuite un des cotés est décalé et ne descend pas...

9 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par

J"ai un escalier en bois que j'ai poncé , je voudrais le vitrifier,dois je

j"ai un escalier en bois que j'ai poncé , je voudrais le vitrifier,dois je passer une lasure avant ou le cirer tout en voulant qu"il reste clair .

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par

Comment fabriquer une fontaine à neige ?

Bonjour à tous, je cherche à réaliser une fontaine à neige dans un gros cube en plexiglas. A la place de la neige, j'utiliserai des billes de polystyr...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
robin

Ou trouver injecteurs ?

recherche injecteurs butane pour plaque mixte induction gaz I428 thermor En effet, j'ai perdu la pochete d'accessoires ds mon demenagement, et j...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
JCinFo

Comment décoller miroirs collés sur un pan de mur ?

Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement que je loue. Cet appartement me plaît vraiment, sauf une chose : il a un pan de mur entier recouv...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
frmu

Peut-on recoller des dalles de linos sur de vieilles dalles de lino ?

Les vieilles dalles sont carrées et le nouveau lino serait des lattes à coller. Merci

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par

Comment faire tenir un pommeau de douche sur du placo ?

Bonjour, Alors comme ca, à première vue, le problème à l'air facile à résoudre. Acheter et fixer un maintien de pommeau de douche directement sur l...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2009 par
robin

Comment bien isoler des fenêtres en bois???

Mes fenêtres sont en bois et l'isolation est très mauvaise, je ne peux pas les changer alors j'aimerai savoir s'il existe une solution (pas trop chère...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par

Pourquoi l'alimentation électrique du ballon d'eau chaude est directe depuis le

L'alimentation ne passe pas par un disjoncteur différentiel : Comme représenté sur les schémas-conseils que l'on rencontre un peu partout. Il y a du...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par

J'ai un problème avec des volets roulants bubendorf. pouvez-vous m'aider ?

J'ai changé tablier volet roulant sur une fenêtre de toit vélux, j'ai enlevé les 2 accroches sur l'arbre, par contre quand j'ai voulu remonté le nouve...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par

Comment poser de volets roulants ?

comment poser des volets budendorf electriques dans coffres titans ?

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2009 par
robin

Qui peut me donner des renseignements sur l'utilisation du nettoyeur vapeur pour

 Résolu

(avantages, inconvénients, quel type choisir ? Est-ce efficace pour les sols, les tapis etc ... Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par

Comment renover la carrelage de ma douche ?

bonour, comment renover la carrelage de ma douche ? j'ai une douche à l'italienne toute carrelée en bleu marine (mur, plafond et sol). comment reno...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
robin

Comment nettoyer un carrelage porreux, tâché en profondeur ? merci d'avance

comment nettoyer un carrelage porreux, tâché en profondeur ? merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par

Où mettre ce "machin" sur mon radiateur ?

J'ai un radiateur à eau de marque FARAL a monté (180X30) en position verticale, en l'alimentant obligatoirement par le bas pour les 2 tuyaux. Il est l...

14 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par

Comment peindre différents bois bruts (hêtre, pin, bois exotique) pour obtenir u

Comment peindre différents bois bruts (hêtre, pin, bois exotique) pour obtenir une même teinte et garder le côté naturel ?

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par

Experience pose volet roulant standard en kit (type leroy merlin)

 Résolu

bonjour, j'ai acheté un kit standard volet roulant electrique en alu chez Leroy Merlin (Kit Eco). J'ai fait faire des devis de pose par des profession...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par

J'ai de la brande et j'aimerais en faire une palissade. quelqu'un peut-il me don

J'ai de la brande et j'aimerais en faire une palissade. Quelqu'un peut-il me donner quelques tuyaux...?

6 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par

Comment décoller de la tapisserie sans la détériorer pour pouvoir réutiliser que

Comment décoller de la tapisserie sans la détériorer pour pouvoir réutiliser quelques morceaux correctement ?

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par

Les lambris de ma chambre sont devenus très sombres. que peut-on faire pour les

Merci

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par

Quelqu'un connaît-il ce site ?

bonjour, je suis nouveau sur ce forum, ça a l'air pas mal. Je voudrais commander un article sur ce site : http://www.eurogenset-direct.com/bout...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
liloloo

Bonjour, j'aimerai construire un bar en briques de verre dans ma maison mais je

A l'aide ! j'ai déjà les briques (150) c'est déjà un bon début !

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par

Quelqu'un a t-il des informations sur les poeles à granulés de la marque arce ?

MERCI A TOUS

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par

Lire un programmateur sur tableau électrique

ai un programmateur sur tableau électrique mais le proprio précédent a perdu le mode d'emploi. si quelqu'un peut me dire ce que signifient i o c r, zo...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par

Comment faire des montures de bagues sans broches ?

Comment faire des montures de bagues sans broches?

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
JCinFo

Comment revernir un sac à main en cuir verni noir (terni par de l'alcool).

Comment revernir un sac à main en cuir verni noir (terni par de l'alcool).

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par

Comment découper rapidement des petites lames d'os pour faire de la marquetteri

Comment découper rapidement des petites lames d'os pour faire de la marquetterie? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par

Pouvez vous me dire combien de sacs de ciment ; sable ; et de gravillons me faud

Pouvez vous me dire combien de sacs de ciment ; sable ; et de gravillons me faudra t'il pour obtenir environs 60 litres de beton ? MERCI

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par

Comment refaire une importante griffure sur du lambris de couleur (vert) ?

 Résolu

Le lambris a été correctement griffé lors de la pose d'une moustiquaire et je souhaiterais le refaire pour que celà ne se voit le moins possible. Merc...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par

Cherche une personne pouvant m'aider à résoudre un petit problème sur un four...

Je cherche la notice d'utilisation ou la notice technique avec référence des pièces, pour four indépendant NEFF type: F1048NP Il y a sur le côté droi...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par

Comment faire du bricolage avec des matières recyclables ?

comment trouver des idées de bricolage à faire avec des matières recyclables?

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
JCinFo

Qui pourrait me dire où trouver des courroies plates pour machines à bois.

Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par

Je souhaite installer une éolienne à la maison afin de produire mon énergie élec

merci de me repondre à: mickael.lagneau@wanadoo.fr

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par

Peut on installer une colonne de douche thermostatique avec jets avec une chaudi

Certains vendeurs me disent que sans ballon d'eau chaude, le thermostatique est inefficace et que ma chaudière (qui n'a qu'un mois) n'a pas assez de d...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par

Puis-je fixer cette vmc ainsi ?

peut-on fixer l'entree et la sortie d'air d'une vmc double flux sur un pignon plutot que sur un toit.

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
frmu

J'ai un souci avec ma tronçonneuse sthil 021, si quelqu'un pourrait m'envoyer un

c'est la chaine qui ne graisse plus

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par

Comment recoller une piece decorative de ma hotte ?

Bonjour, J'ai une piece en plastique (une lamelle decorative qui fait effet verre ) sur l'arriere de ma hotte qui s'est detachée. On peut voir clai...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
JCinFo

Est il possible de decoller deux planches de bois et si oui de quelle facon ? me

 Résolu

est il possible de decoller deux planches de bois et si oui de quelle facon ? Merci à tous.

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par

Nettoyer une balance roberval

Comment nettoyer et redonner fière allure à une balance Roberval ? 2 Plateaux en laiton et le support surtout . Merci.

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 13 720