Les discussions
J"ai un escalier en bois que j'ai poncé , je voudrais le vitrifier,dois je
j"ai un escalier en bois que j'ai poncé , je voudrais le vitrifier,dois je passer une lasure avant ou le cirer tout en voulant qu"il reste clair .
Comment fabriquer une fontaine à neige ?
Bonjour à tous, je cherche à réaliser une fontaine à neige dans un gros cube en plexiglas. A la place de la neige, j'utiliserai des billes de polystyr...
Ou trouver injecteurs ?
recherche injecteurs butane pour plaque mixte induction gaz I428 thermor En effet, j'ai perdu la pochete d'accessoires ds mon demenagement, et j...
Comment décoller miroirs collés sur un pan de mur ?
Bonjour, je viens d'emménager dans un appartement que je loue. Cet appartement me plaît vraiment, sauf une chose : il a un pan de mur entier recouv...
Peut-on recoller des dalles de linos sur de vieilles dalles de lino ?
Les vieilles dalles sont carrées et le nouveau lino serait des lattes à coller. Merci
Comment faire tenir un pommeau de douche sur du placo ?
Bonjour, Alors comme ca, à première vue, le problème à l'air facile à résoudre. Acheter et fixer un maintien de pommeau de douche directement sur l...
Comment bien isoler des fenêtres en bois???
Mes fenêtres sont en bois et l'isolation est très mauvaise, je ne peux pas les changer alors j'aimerai savoir s'il existe une solution (pas trop chère...
Pourquoi l'alimentation électrique du ballon d'eau chaude est directe depuis le
L'alimentation ne passe pas par un disjoncteur différentiel : Comme représenté sur les schémas-conseils que l'on rencontre un peu partout. Il y a du...
J'ai un problème avec des volets roulants bubendorf. pouvez-vous m'aider ?
J'ai changé tablier volet roulant sur une fenêtre de toit vélux, j'ai enlevé les 2 accroches sur l'arbre, par contre quand j'ai voulu remonté le nouve...
Comment poser de volets roulants ?
comment poser des volets budendorf electriques dans coffres titans ?
Qui peut me donner des renseignements sur l'utilisation du nettoyeur vapeur pour
Résolu(avantages, inconvénients, quel type choisir ? Est-ce efficace pour les sols, les tapis etc ... Merci
Comment renover la carrelage de ma douche ?
bonour, comment renover la carrelage de ma douche ? j'ai une douche à l'italienne toute carrelée en bleu marine (mur, plafond et sol). comment reno...
Comment nettoyer un carrelage porreux, tâché en profondeur ? merci d'avance
comment nettoyer un carrelage porreux, tâché en profondeur ? merci d'avance
Où mettre ce "machin" sur mon radiateur ?
J'ai un radiateur à eau de marque FARAL a monté (180X30) en position verticale, en l'alimentant obligatoirement par le bas pour les 2 tuyaux. Il est l...
Comment peindre différents bois bruts (hêtre, pin, bois exotique) pour obtenir u
Comment peindre différents bois bruts (hêtre, pin, bois exotique) pour obtenir une même teinte et garder le côté naturel ?
Experience pose volet roulant standard en kit (type leroy merlin)
Résolubonjour, j'ai acheté un kit standard volet roulant electrique en alu chez Leroy Merlin (Kit Eco). J'ai fait faire des devis de pose par des profession...
J'ai de la brande et j'aimerais en faire une palissade. quelqu'un peut-il me don
J'ai de la brande et j'aimerais en faire une palissade. Quelqu'un peut-il me donner quelques tuyaux...?
Comment décoller de la tapisserie sans la détériorer pour pouvoir réutiliser que
Comment décoller de la tapisserie sans la détériorer pour pouvoir réutiliser quelques morceaux correctement ?
Quelqu'un connaît-il ce site ?
bonjour, je suis nouveau sur ce forum, ça a l'air pas mal. Je voudrais commander un article sur ce site : http://www.eurogenset-direct.com/bout...
Bonjour, j'aimerai construire un bar en briques de verre dans ma maison mais je
A l'aide ! j'ai déjà les briques (150) c'est déjà un bon début !
Lire un programmateur sur tableau électrique
ai un programmateur sur tableau électrique mais le proprio précédent a perdu le mode d'emploi. si quelqu'un peut me dire ce que signifient i o c r, zo...
Comment faire des montures de bagues sans broches ?
Comment faire des montures de bagues sans broches?
Comment revernir un sac à main en cuir verni noir (terni par de l'alcool).
Comment revernir un sac à main en cuir verni noir (terni par de l'alcool).
Comment découper rapidement des petites lames d'os pour faire de la marquetteri
Comment découper rapidement des petites lames d'os pour faire de la marquetterie? Merci.
Pouvez vous me dire combien de sacs de ciment ; sable ; et de gravillons me faud
Pouvez vous me dire combien de sacs de ciment ; sable ; et de gravillons me faudra t'il pour obtenir environs 60 litres de beton ? MERCI
Comment refaire une importante griffure sur du lambris de couleur (vert) ?
RésoluLe lambris a été correctement griffé lors de la pose d'une moustiquaire et je souhaiterais le refaire pour que celà ne se voit le moins possible. Merc...
Cherche une personne pouvant m'aider à résoudre un petit problème sur un four...
Je cherche la notice d'utilisation ou la notice technique avec référence des pièces, pour four indépendant NEFF type: F1048NP Il y a sur le côté droi...
Comment faire du bricolage avec des matières recyclables ?
comment trouver des idées de bricolage à faire avec des matières recyclables?
Qui pourrait me dire où trouver des courroies plates pour machines à bois.
Merci pour vos réponses
Je souhaite installer une éolienne à la maison afin de produire mon énergie élec
merci de me repondre à: mickael.lagneau@wanadoo.fr
Peut on installer une colonne de douche thermostatique avec jets avec une chaudi
Certains vendeurs me disent que sans ballon d'eau chaude, le thermostatique est inefficace et que ma chaudière (qui n'a qu'un mois) n'a pas assez de d...
Puis-je fixer cette vmc ainsi ?
peut-on fixer l'entree et la sortie d'air d'une vmc double flux sur un pignon plutot que sur un toit.
J'ai un souci avec ma tronçonneuse sthil 021, si quelqu'un pourrait m'envoyer un
c'est la chaine qui ne graisse plus
Comment recoller une piece decorative de ma hotte ?
Bonjour, J'ai une piece en plastique (une lamelle decorative qui fait effet verre ) sur l'arriere de ma hotte qui s'est detachée. On peut voir clai...
Est il possible de decoller deux planches de bois et si oui de quelle facon ? me
Résoluest il possible de decoller deux planches de bois et si oui de quelle facon ? Merci à tous.
Nettoyer une balance roberval
Comment nettoyer et redonner fière allure à une balance Roberval ? 2 Plateaux en laiton et le support surtout . Merci.
Comment visser dans une porte vide ?
comment faire tenir une vis dans une porte en bois vide. Merci d'avance
Faire disparaître des traces jaunes sur du plastique blanc?
Comment faire disparaître ou atténuer des traces de jaunissement dues au temps sur des montures de lunettes blanches en plastique sans altérer la mati...
Bonjour! quelqu'un a-t-il déjà posé du pvc sur du vieux parquet? quelques conse
je voudrais posé du pvc sur un parquet usé, dans un cabinet médical en location, avec possibilité de retirer le pvc en partant en laissant le moins de...
Enlever des taches sur un escalier en chêne
RésoluBonjour, j'ai décapé mon escalier en chêne qui était vernis à l'origine, puis sur lequel de la moquette avait été collée. J'ai (je pense) laissé agir ...
Je recherche des menuisiers dans la région de l'isére ou rhône alpes pour change
Je recherche des menuisiers dans la région de l'Isére ou Rhône Alpes pour changer des fenêtres sur mesure, pouvez vous m'en conseiller. Merci
J'habite au 2e d'un immeuble et je n'ai pas de pression d'eau. il y a une pressi
Un rez de chaussée + 2 étages et 4 appartements par niveau.
Je souhaite poser sur mon plafond des dalles de liège de 4 cm d'épaisseur. quell
Je souhaite poser sur mon plafond des dalles de liège de 4 d'épaisseur. Quelle colle est conseillée ? Je souhaite aussi peindre ces dalles pour avoir...
Bonjour, j'ai 4 chambres dont 1 avec antenne tv mais les 3 autres n'en n'ont pas
Bonjour, j'ai 4 chambres dont 1 avec antenne tv mais les 3 autres n'en n'ont pas donc je recherche une personne pouvant m'installer du fil d'antenne
Je dois poser une paroi de douche sur un mur il y a deux tuyaux qui me gènent. c
j'ai deux tuyaux de chauffage en bas d'un mur, ou je dois fixer une paroi de douche, ils dépassent de 1,5 cm du mur, comment puis-je procéder pour que...
Bonjour, pour isoler un vieux mur en pierres de taille humide dans une maison, q
Bonjour, pour isoler un vieux mur en pierres de taille humide dans une maison, quel produit efficace dois-je utiliser avant de mettre l'isolation ?
Peut on faire un parement en pierre sur des murs en bois (extérieur) ?
Peut on faire un parement en pierre sur des murs en bois (extérieur) ?
Comment fixer sur brique de parement ?
Bonjour, je voudrais savoir comment fixer sur de la briquette de parement qui est collé sur du placo merci