Les discussions
Visseuse makita 14,4
Bonjour a tous. J ai récupéré une visseuse makita 14,4v usagee. J ai un doute sur la batterie. Elle se decharge très vite (bon ok elle est usee) M...
Traitement de l'eau de puit
Bonjour, J'ai une fontaine qui alimente par une pompe ma maison d'habitation. Lors de mon contrôle annuel de l'eau de cette fontaine j'ai la présence...
Taille haie telescopique
Bonjour, je vais m'acheter un taille haie telescopique d'ici peu de temps; mais j'aimerais quelques conseils sur des marques car il y en a des tas et ...
Comment avoir une table de scie a ruban glissante
Bonjour, j,ai une scie a ruban amr la table de coupe ne glisse pas du tous que dois je faire mise a part metre de huile merci claude
Volet electrique coincé
Bonjour, J'ai un problème de volet roulant électrique, le moteur marche, les lames ne sont pas coincés; elle ne peut monter et descendre un peut prè...
Comment installer une douchette d'évier à côté du mitigeur ?
Bonjour, je viens demander vos conseils. Le robinet d'évier est rabattable pour permettre l'ouverture de la fenêtre, il n'existe pas avec douchette, ...
Choix pour sèche linge
Bonjour, Je souhaite mettre un sèche-linge dans une buanderie. J'ai la possibilité de faire une évacuation vers l'extérieur. J'aimerais savoir s'il ...
Antenne tv
RésoluBonjour, j ai une antenne rateau classique sur le toit avec un boitier blanc qui amplifie la ligne sinon je ne reçoit pas la tv tnt j ai remarquer que...
Mur 4.50 bordure ma propriété
Bonjour, Mon voisin construit sa maison en bordure mon terrain 5cm, hauteur 4,50m il reste 1m donnant sur sa porte. tout le voisinage était avisé d...
Alarme sur porte d'entrée
Bonjour, Je suis locataire d'un appartement. Ce jeudi durant la journée, j'ai subi une tentative d'effraction au niveau de la porte d'entrée de mon...
Transformateur pour gache electrique
bonjour, sur ce transformateur 230Vac/12Vdc d'un coté N et Phase ok j'ai 2 fils pour ma gache et 4 entrées V+ et V- !!!!
Changement canon serrure
Bonjour, je viens de changer de canon, mais surprise en fermant à fond la visse latérale, la serrure ne se réouvre plus,... Il faut desserer la visse ...
Remplacer serrure sur arceau de parking
Bonjour, j'ai un arceau de parking de la marque tubauto. Je voudrais remplacer le canon de serrure. Je n'ai pas de notice. Je ne trouve pas d'inf...
A quoi sert cet accessoire ?
RésoluForme de ciseaux, avec une pointe sur une branche et un petit "réservoir" et un couvercle sur l'autre branche s'ajustant sur ce réservoir
Recherche bras store banne semi-coffre
Bonjour, je voudrais changer 2 bras sur un store banne techsun. Où puis-je trouver un numéro de tél ou une adresse. On veut me revendre un stor...
Recyclage machine a laver brant
bonjour, recherche branchement d'un moteur SELNI v 689 et condensateur Merci
Porte intérieure dont le pene est cassé
Bonjour, Comment ouvrir une porte intérieure dont le pene est cassé ? J'ai essayé de passer dans les feuillure de la porte plusieurs objets flexibl...
Ponceuse girafe
Bonjour, je cherche un bon modèle de ponceuse girafe, en tout cas à bon rapport qualité/prix vu le "petit" investissement. Des avis seront les bie...
Geom store occultant tamisant pour velux 114x118
Bonjour, j'ai des difficultés a monter un store geom de chez Castorama car les fils n 'etaient pas correctement fixés dans l'emballage. Pas simple de...
Styx au gaz dont la veilleuse se met en carafe sans logique appa
Bonjour, J'ai un ballon d'eau chaude à gaz et à ventouse depuis 7 ans et la veilleuse se met en carafe de temps en temps sans qu'il y ait d'éléments ...
Qui autait la notice de montage du lit mezzanine montana de chez
Bonjour, pourriez vous m envoyer la notice de la mezanine montana en vous remerciant par avance Email : xxxxxxxxxxxxxxxx hors charte. La modérat...
Carrelage
Bonjour, je voudrai savoir comment on peux coller sur de la ferail ( ses sur un barbecue )
Mettre une prise de courant
je ne vais pas appeler sa un problème mais simplement si c'est conforme je veux mettre une prise de courant sur du file 4 mm2
Cuisiniere godin
Bonjour, je recherche les charnières de la porte du four d,une chatelaine godin .
Electricité
je voudrais savoir si avec les nouvelle norme je peux brancher une prise 3fois 2/5 sur une prise 3 fois 16 carré
Cuivre
Bonjour, j'ai acquis un appart il y a 1 mois et mon arrivée d'eau est dans la cave. pour aller jusqu'a mon appart je dois passer mon tuyau de cuivr...
Tuyau d'arrosage percé
Bonjour, Y aurait il un moyen de reboucher efficacement des trous dans un tuyau d arrosage (plutôt que d'en racheter un), le chien a croqué dedans.....
Problème sur store électrique simu
Bonjour, J'ai un souci avec l'un de mes stores électriques que je n'arrive pas à régler. J'ai une télécommande (ancien modèle remplacé par le Color...
Panne de karcher
Bonjour, Mon Karcher est en panne il n'y a plus de pression et il fuit je réside a Montluçon ou puis-je aller faire un diagnostique de la panne ...
Carrelage 10x10 quelle colle choisir?
Bonjour, j'envisage de coller du carrelage de 10x10 au mur mais je ne sais pas quelle colle utiliser la c1 ou c2 ? J ai un sac de colle de c1 qui a ...
Pf3
Bonjour, puis je savoir si je dois utiliser du pf3 pour coller du carrelage dans ma de bain merci
Conseil prix tondeuse pro
RésoluBonjour, Je suis interessé par ce produit https://www.surplex.com/fr/vente/c/industrie-de-la-construction-353.html et comme vous le voyez il s'agi...
Réparation whirlpool awo 4261
Bonjour, Lors de l'essorage, ma machine fait beaucoup de bruit ( on dirait que quelque chose est dans le tambour!) et la courroie saute ce qui empêc...
Déshumidificateur 13-06083
FerméBonsoir Je viens d'acheter un déshumidificateur de marque Forestair 13-06083 et je crois qu'il ne fonctionne pas bien , l'air qui en sort est chaud...
Comment se former une boîte à outils à petit prix ?
Bonjour, Je vais commencer une formation de chauffagiste. J'ai besoin de matériels afin de pouvoir réaliser quelques petits travaux chez moi ainsi...
Où pourrais-je acheter du sel d'oseille et de l'eau oxygénée 130 ? merci
Où pourrais-je acheter du sel d'oseille et de l'eau oxygénée 130 ? merci
Panne sèche linge brandt efe 8500f
Bonjour à tous, Mon sèche linge est en panne depuis hier. Pas de soucis au niveau de l'alimentation, tout s'allume correctement. Par contre quand j'...
Conseil poste a souder mig
Bonjour a tous voila j'aurai aimé avoir des conseil sur les poste a souder mig qu'on peut trouvé sur ebay en sachant que sa serait mon premier poste a...
Lame volet roulant??
Bonjour, ou trouver une lame de volet roulant plastique merci
Placer un porte serviette
Bonjour, une fois le porte serviette aquasanit lilli placé dès qu'on pose des serviettes ou bien qu'on y appuie à peine dessus, il pivote. J'ai serr...
Placard coulissant sous pente
Bonjour, je souhaite faire des placards a porte coulissantes sous les pentes de la toiture. Il existe aujourd'hui des kits de 120cm sur 120cm mais au...
Lave linge indesit iwc7125 ne s allume plus
Bonjour, mon lave linge indesit qui a tout juste 2 ans ne s allume plus. Hier soir les plombs ont sauté et depuis le lave linge ne s allume plus....
Mon frigo samsung rl34lcmg ne refroidit plus
Bonjour a tous, voila depuis 4 jours, mon frigo ne refroidit plus mais la lumiere s allume toujours et le congelateur marche toujours aussi, par manqu...
Aménagement placard
Bonjour j aimerais aménager un placard avec des portes persienne. Mon placard fait H 240 L 205 m . Il faut que j abatte un mur en plaque de plâtre , q...
Debloquer code de ma valise zifel
Bonjour, je ne sais pas comment débloquer de code de ma valise ,merci
Sol d'une cave humide
RésoluBonjour à tous, Je viens de faire l'acquisition d'une maison de rue très ancienne en pierre, pour accéder aux pièces de vie situées au 1er, il faut e...
Changer cordon parasol
réparer cordon de parasol déporté
Installation d'un étendoir à linge
conseils pour l'installation d'un étendoir
Abri jardin
Bonjour, J'ai une dalle en béton de 3m2 sur 3.m2 ( 9M2 ) puis-je mettre un abri jardin en bois de 9m2 ? ou plus petit ? merci de votre réponse
Store banne modele 8000 cover
Bonjour, mon store banne electrique de 5m ne s"enroule et ne se deroule plus . j'ai retire la toile ; le moteur fonctionne et le cylindre interieur t...