Les discussions
Pose d'un abris de jardin en bois sur une dalle béton.
Comment poser le chalet en bois sur la dalle béton sans que le bois soit en contact avec la dalle? Supports? Cales? L'abris n'a pas de plancher et je ...
Comment bien isoler un comble pour l'aménager en appartement ?
Après rénovation de la toiture, quel est le meilleur isolant thermique (pas trop couteux et facile à poser) afin d'aménager les combles d'une maison s...
comment supprimer les blocs -cadres metalliques de mes fenètres ?
Les fenetres de ma maison ,construite en 1980, sont montées dans des blocs-cadres metalliques formant coffrage , methode trés utilisée à cette époque ...
Qui a déjà fait une piscine écologique ?
Qui a déjà fait une piscine écologique et pourrait donner des infos merci. Philippe Guinard de CELLES
Décaper un meuble
je voudrais décaper un vaisselier en plaqué imitation chêne car celui ci est encrassé dans les motifs puis je utiliser de l'essence de thérébentine...
Comment réparer mon karcher 445 ?
j'ai un karcher 445 et il fuit dans le système de compression d'eau comment faire pur le démonter et trouver la fuite ou peut on trouver les piece ...
J'ai accidenter une carvanane super équipé mais non roulante aujourd'hui que fai
le prix de la réparation étant trop cher, je ne sais que faire, revendre les pieces détachées, nombreux équipement intérieur, ou essayer de la vendre ...
Comment poser un robinet sur un fut pvc ?
voila j'ai recuperer un fut et j'aimerai en faire un récupérateur d'eau. Mon souci et le suivant, j'aimerais instaler deçu un robinet met le souci c'...
Rénovation tomettes
RésoluMa belle-soeur est en train de nettoyer au savon noir les tomettes de la vieille ferme qu'ils retapent... Comment les traiter naturellement pour qu'el...
Pourquoi mon surpresseur ne monte plus en pression ?
Bonjour a tous et merci pour tous vos conseils Suite à un changement de contrat EDF (passage de triphasé au mono) mon surpresseur est composé d'un...
Pas de pression eau chaude cumulus neuf
Résolupas de pression en eau chaude, il y a juste un réducteur de pression entre l'eau froide et le cumulus, c'est peut être lui ?
Tondeuse
je n'est pas les papiers mai j'ais relevé ce qu'il y a d'ecrit dessus T 484 TR 3,3 kw 3000 min et sur le carbu made in usa merci
Es tu bricoleur
es tu bricoleur
Comment remplacer un récepteur franciacom rf 22. ?
Mon installation comporte plusieurs volets roulants commandés par groupe de trois volets par des Emetteurs et Récepteurs FRANCIACOM RF 22 (433,92 Mhz...
Existe til un produit pour ragréer des murs
J'ai enlevé toute la faïence de ma salle de bain, 2 cotés sur du placoplatre et un coté sur du béton. coté béton j'en ai bavé et le mur a beaucoup d'é...
Quel est la durée de séchage d'un ragréage d'une pièce à l'intétieur et en hiver
Quel est la durée de séchage d'un ragréage d'une pièce à l'intétieur et en hivers ??? SOS !! Merci davance pour votre réponse
Je cherche un fournisseur qui possède des fiches femelles d c
Résolufiche femelle DIAM EXTERIEUR 5,5 DIAM INTERIEUR 1,5
Pourquoi le mandrin de ma perceuse tombe ?
Bonjour, j'ai une perceuse à colonne dont le mandrin est à emmanchement conique. Jusqu'ici elle a très bien marché, mais depuis peu le mandrin t...
Cherche charpentiers
en pleine reconversion pro, je cherche des témoignages de personnes bossant dans la charpente/construction bois. merci de vos réponses
Cannage de chaises
Ou peut on trouver de l'éclisse de rotin utilisé dans le cannage des chaises
Chaudière a granulés de bois
je recherche des personnes ayant fait le choix d'installer une chaudière à granulés de bois (je vais démonter ma chaudière au fuel). Je voudrais surt...
Peinture sur le carrelage
comment enlever de la peinture sous-couche et de la peinture qui normalement se lave à l'eau sur du carrelage marron?
Y a t'il une solution pour isoler un parquet?
J'ai un parquet dans ma chambre assez vieux et les voisins du dessous entendent parler, marcher et tout ce qui peut se passer dans une chambre, sinon ...
Comment repeindre un meuble en melaminé?
Résolu/FerméEst-il possible de repeindre un meuble en mélaminé (type confo)? Quel type de sous-couche peut-on utiliser? sous couche pour carrelage pour favoriser ...
Qui aurait une idée pour faire un garde coprs protegeant la terrasse ?
Bonjour, nous sommes à la recherche d'une idée "pas chère" pour faire un garde coprs, protection terrasse. Aéré, afin de profiter de la vue du jardin...
Ma tondeuse demare bien mai il faut l'amorcer et elle cale au bout d'1 minute
ma tondeuse demare bien mai il faut l'amorcer et elle cale au bout d'1 minute
Comment couper une toile 100% polyester ?
Comment couper une toile 100% polyester ?
Transfo 22kv!!
dans une cellule de transformation :22kv ;400v ;triphase' sous une puissance de 100kva : qu'el est l'amperage du coupe circuit fusible a installer en...
Avez-vous des adresses matériaux écolos ?
Je recherche des sites ou adresses de magasins (04-06) qui proposent des matériaux bio-écolos (peintures, lasures, tissus...) Merci...
Peinture à effet cérusé
RésoluNous allons faire un plafond en planches de sapin et j'aimerais les peindre en blanc tout en gardant leur aspect bois. J'ai trouvé des vernis cérusés ...
Je souhaite enlever la couche de vernis qui est sur mes poutres à part le ponçag
je souhaite enlever la couche de vernis qui est sur mes poutres à part le ponçage existe t'il des bons produits pour dissoudre celui ci .Merci
Est-ce quelqu'un aurait une image de dragon chinois de face?
Celles que j'ai ne sont vraiment pas terribles et j'ai besoin de faire un masque pour l'école de ma fille...
Comment fabriquer des briques en paille et crotin de cheval
comment fabriquer des briques en paille et crottin de cheval pour se chauffer ou au moins démarrer un feu dans une cheminée ?
Comment démonter une serrure de porte pvc ?
Bonjour, La poignet de ma porte ne remonte plus nous pouvons l'ouvrir et la fermer (même a clef sauf que la clef reste coincer a l'exterrieur d la...
Electricite' !!
Résoluje voudrais connaitre ;la puissance d'un moteur electrique "groupe immerge'"pour une station pompage ;de "hmt" de 70m de profondeur ;et qui pourra pom...
Comment patiné un vieux meuble?
J'ai un vieux meuble et je voudrais le restaurer et le patiné? Pourriez-vous me donner les techniques?
Je voudrais savoir si beaucoupde femmes bricolent,
je voudrais savoir si beaucoup d elèves connus en bretagne sont restés vivre la bas.merci, moi j ai la nostalgie, et aimerait y retourner en retraite...
Comment poser un carrelage sur une terrasse en ciment?
Je voudrais carreler près de 100m2 de terrasse. Sur celle ci avait été posé il y a une trentaine d'années du ciment d'une épaisseur de 10cm environ su...
Comment enlever de la cire dans un lavabo en émail ?
Comment enlever de la cire dans un lavabo en émail ?
J'ai des escaliers en béton je voudrais les repeindre qu'elle est la marche à su
ils sont recouverts de moquette (collée)
Revendeur de poêle à granulés edilkamin
Bonsoir, je recherche plusieurs vendeurs et installateurs de poêle à granulés Edilkamin sur la Meuse ou la Haute-Marne ? Merci d'avance Cordialement
Comment réparer une baignoire plastique
j'ai fait un petit trou a ma baignoire comment le boucher et avec quoi ?
Je recherche des idées de travaux manuels et costumes sur paris
nous organisons bientot une porte ouverte dans l'école sur le thème PARIS mais je suis à cour d'idées ! merci beaucoup de m'aider .
Comment atténuer la sensation de froid au sol ?
Bonjour, J'ai emménagé dans un appartement qui a clairement un pont thermique. La dalle du sol se prolonge en balcon. Or celui ci ramène le froid de ...
Pour faire le plâtre, faut il mettre le plâtre en premier ou l'eau ?
RésoluPour faire le plâtre, faut il mettre le plâtre en premier ou l'eau ?
J'aimerais quelques conseils pour construire une terrasse sur pilotis en bois
J'aimerais quelques conseils pour construire une terrasse sur pilotis en bois ,accollée à la maison,merçi
Comment percer un trou droit avec perceuse manuelle ?
Comment faire un trou droit, cad à 90° de la surface à percer, sans perceuse à colonne, seulement avec une perceuse manuelle normale?
Problème de garantie décennale
FerméJ’ai un problème de fuite à ma toiture l'eau s'écoule sous les tuiles et coule sous le débord du toit (par la frisette) ma question: est-ce que la gar...
Comment enlever le crépi "plastique" sur les murs de ma salle?
Ce crépi date des années '70,il est à base de "plastique" car mou,mais il est très difficile de l'enlever...A la spatule,ça prend des heures à en enle...
Enlever des marques sur une table en bois
J'AI UNE TABLE EN BOIS VERNIS, AVEC DES PLATS TRES CHAUDS LE VERNIS A BLANCHI ET JE NE SAIS PAS COMMENT ENLEVER SES TACHES OU LES CAMOUFLER. COMMENT F...