Les discussions

Doit-on diluer un peinture monocouche ?

Bonjour. Je souhaite peindre un mur avec de la peinture monocouche acrylique. Je me demande si cette peinture est diluable (à l'eau évidemment) et s...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
jpd87

Quelqu'un sait-il comment réarmer la sécurité thermique d'un chauffe eau ariston

 Résolu

Quelqu'un sait-il comment réarmer la sécurité thermique d'un chauffe eau Ariston 300 STI (ancien 20 ans - pas de bouton visible)

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Quelle peinture utiliser pour peindre mon escalier ?

Voila, je me suis lancée dans une grande aventure : repeindre mon escalier en bois exotique ! mais cela fait deja un mois que j'y suis et je ne renco...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
jeanpaul27500

Quelle peinture utiliser pour peindre mon escalier ?

Voila, je me suis lancée dans une grande aventure : repeindre mon escalier en bois exotique ! mais cela fait deja un mois que j'y suis et je ne renco...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
lds

Comment empecher un parquet de grincer ?

 Résolu

parquet ancien ciré. La solution du talc dans les jointures que l'on m'avait indiqué est totalement nulle Merci a qui pourra me donner une solution

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Colle pour dalles pvc ?

Bonjour, je dois poser des dalles pvc imitation ardoise dans la chambre de mon fils. elles sont autocollantes. actuellement il y a du parquet stratifi...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Rénover un sol

 Résolu

bonjour, j'ai un sol qui se dégrade dans une chambre et le couloir. Une réparation a déjà été effectuée...(qui ? quand ?). Que puis-je y faire ? Je pe...

7 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment se nomme ce système de levage de porte ?

bonjour J'ai une porte qui s'ouvre en la soulevant par un levier sur la gauche de la porte puis en tirant sur la poignée. Le système de levage e...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
jeanpaul27500

Rénovation d'un plafond

 Fermé

Mon plafond de salle à manger est fissuré,j'aimerais le rénové,actuellement il est peint. Enduit ,laine de verre et peut être peinture telle est mon ...

15 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Nettoyer une toiture

 Résolu

j'aimerais nettoyer ma toiture et j'aimerais des conseils pour choisir des produits anti mousse pas trop chers pour les rendre un peu mieux. merci po...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment fixer un meuble en hauteur ?

 Fermé

Bonjour. Je viens d'acheter des meuble de cuisine à fixer en hauteur.Ces meubles serviront à ranger de la vaisselle ou plats, donc cela fera un peu...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jeanpaul27500

Changer une rampe d'escalier

 Résolu

Bonjour Afin de moderniser un escalier en bois, je voudrais changer la rampe qui est en bois et viellot, je voulais mettre une rambe avec la main cou...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment peindre un plafond ?

Bonjour Aprés plusieurs recherche je ne sais toujours pas dans quel sens il est préférable de peindre un plafond les avis sont partagés comme...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2010 par
jeancellet

Souci avec mon lave vaiselle

 Résolu

bonjour j'ai un petit souci voila j'ai oublier de nettoyer mon filtre du lave vaiselle totale plein d'eau en n'ai sorti de suite j'ai ouvert la porte ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cherche brique couleur léopard

 Résolu

Cherche brique couleur léopard

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Flexibles d'alimentation eau évier déchirés après un an d'installation

 Résolu/Fermé

Les flexibles d'alimentation d'eau chaude et d'eau froide de mon évier se sont déchirés à un mois d'intervalle alors qu'ils ont été installés il y a u...

11 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer un portail dans un jardin

poser un simple portail de 95 cm avec un mur comme côté de fermeture, et le portail fixé sur un piquet carré bois....

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Excusez moi; mon radiateur est en fonte très lourde, il n'est pas percé mais un

 Résolu

Dois-je poncer seulement les endroits rouillés? il est sale, avec quoi le nettoyer? dois-je mettre du minium? ou seulement de la peinture spéciale rad...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Reference velux

velux ghlf4 g04 cote interieur larg 110cm haut 112cm pour achat d un store et volet roulant

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je dois repeindre un radiateur rouillé par endroit. comment faire?

 Résolu

Je dois repeindre un radiateur rouillé par endroit. Comment faire?

21 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il des feuilles plastiques pour faire un pupitre ?

Bonjour, Je souhaite faire 2 petits pupitres pour les superposer dans un tiroir. Il y a la possibilité de les faire en bois léger avec un fond e...

6 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2010 par
liloloo

Bonjour, je crée un club de design et de bricolage sur nantes et j'ai besoin de

Bonjour, je crée un club de design et de bricolage sur Nantes et j'ai besoin de vos suggestions. plus d'info www.selfdesignclub.webself.net

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment enlver colle de joints de carrellage ?

J'aimerai enlever la colle de joints de carrelage de terrasse sur les carrelages en pierre.

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Poser un carrelage sur un autre carelage

Après avoir lu tous les conseils, j'ai un doute pour la primaire car le vendeur m'a dit d'attendre 2 h. avant d'encoller mais pas plus sinon il n'y au...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Je recherche une colle carelage pour coller du carrelage sur du bois la colle no

Cette colle me serait très utile car les carreaux de carrelage que j'avais collés avec de la colle à carrelage normale sur la plaque en bois qui ferme...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prix budgétaire pour l'installation d'une p.a.c. air-eau en relève de chaudière

Je regarde actuellement la possibilité d'installer une P.A.C. air-eau en relève de chaudière. En fonction des coûts des matériels et du travail à réal...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment arracher un papier peint ou l' eau coule dessus et ne s'arrache pas

comment arracher un papier peint ou l' eau coule dessus et ne s'arrache pas

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Où trouver des plans pour décoller du sol grâce au vent ?

Bonsoir à tous!!! J'aimerai construire quelque chose (le plus simple possible et sans moteur) qui me permettrai de décoller de plusieurs mètres par j...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
frmu

Qu'en pensez-vous d'un club de design et bricolage qui donne l'occasion aux part

Qu'en pensez-vous d'un club de design et bricolage qui donne l'occasion aux particuliers de réaliser eux même leur decor et meubles design ?

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je recherche une colle qui permette de coller du carrelage sur du bois. La colle carrelage normale ne convenant pas. merci de votre réponse.

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Douche a l'italienne

Quelle précaution a prendre pour que ce soit étanche.

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impermeabilisation d'un crépi

Voila j'ai coulé une dalle au niveau du rez de chaussée devant mon entrée de sous sol qui est plein ouest ,et quand il pleut malgré la pente il y a un...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Frigo qui givre. que faire ?

J'ai un frigo récent qui givre très rapidement. Comment faire pour qu'il ne givre pas si vite ? merci

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment fixer des chevilles sur mur en briques ?

Bonjour, J’ai besoin d’un conseil pour fixer des chevilles sur un mur de brique creuse. J’ai acheté des chevilles de marque RED HEAD (made in Fran...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
frmu

Edf surtension

 Résolu

edf surtension

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment percer une ouverture ronde dans de la céramique ?

Bonjour, je dois percer un trou circulaire dans le milieu d'un carrau de céramique de 4pouces de diamètre (10cm) car je dois y placer une grille de...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2010 par
Paroroma

Peut on appliquer du mortier fin sur des murs et ensuite le cirer ?

Je voudrais refaire une pièce au sous sol qui est un peu humide.

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment réparer une balustre ?

Bonjour j ai des balustre qui sont fissurées et d autres cassées. Comment dois je m y prendre pour les reparer? Merci pour votre reponse

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
johanna26

Changer des lames de volets ancien

 Résolu

Ou trouver des lames d'un tablier en PVC vieux de plus de 20 ans?

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment remplacer le velcro d'un plateau ponceuse metabo ?

 Fermé

Bonjour, Ayant endommagé le velcro du plateau auto-agrippant d'une ponceuse orbitale METABO, j'aimerai savoir s'il est possible de recoller une ban...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2010 par
datiti

Un fil de cuivre sur le faitage ne risque-t-il pas d'attirer la foudre ?

 Résolu

J'ai entendu dire que pour enlever la mousse d'une toiture il faudrait un fil de cuivre sur le faitage. Ce fil de cuivre ne risque t il pas d attirer ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment fixer une étagère sur un mur en briques ?

Bonjour, Avec mon ami, nous essayons de fixer 2 étagères sur un mur en briques (pour porter des charges un peu lourdes). Nous avons d'abord essayé ...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2010 par
mlle-cha

Remise en état de poutres en chêne situées en extérieur

Comment traiter curativement des poutres en chêne de section 20 x 20. Ces dernières sont situées en extérieur depuis 25 ans et ont été victimes de l'h...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Décaper un revetement de sol ?

comment décapé un revêtement de sol avant je passais un produit brillant et il s'est encrassé ?

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment construire un sauna ?

 Résolu

j'aimerais construire un sauna dans une salle de bains et désire avoir des conseils et surtout les erreurs à éviter. Je me demande quelle cabine de sa...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment isoler une cave qui se trouve sous une chambre et l'humidité remonte par

 Résolu

Voilà ma cave se trouve en dessous de ma chambre et l'humidité remonte par capillarité Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment lisser une surface carrelée ?

bonjour je souhaite faire un effet de matière lisse sur un plan de travail carrelè sans enlever le carrelage, est il possible de combler les joints, ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2010 par
lds

Où trouver du verre cathédrale ?

J'ai cassé une vitre de porte ancienne (1,15x30 cm) de verre cathédrale. Comme l'autre 1/2porte symétrique comporte aussi du verre cathédrale, je suis...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Paroroma

Comment fixer mon seche serviette electrique je n'ai plus les fixations

 Résolu

Qui pourrais me dire comment je pourrais fixer mon sèche serviette électrique sachant que je n'aie plus les fixations merci de vos conseils.

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme

Schéma d'installation de la motorisation de portail

Je voudrais motoriser mon portail battant en PVC. Qui peut me fournir les explications du branchement électrique des moteurs, des cellules, du clignot...

3 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2010 par
Utilisateur anonyme
Résultats 10451 - 10500 sur un total de 13 733