Les discussions

Comment poser des lambris pvc en plafond de cuisine ?

J'envisage de refaire ma cuisine et de poser des labris PVC en plafond (Précédemment, le constructeur avat mis des plaques de platre que j'ai ensuite ...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
nanarddelens

Comment enlever de la moquette collée depuis plus de 20 ans sans faire trop de p

Comment enlever de la moquette collée depuis plus de 20 ans sans faire trop de poussière, pour mettre du carrelage à la place?

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pour alimenter un lampadaire (jardin) et une prise + un interrupteur (lumiere da

Pour alimenter un lampadaire (jardin) et une prise + un interrupteur (lumiere dans un local),peut-on partir d une prise electrique et non du compteur?

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai peindre avec de la chaux colorée. quelle chaux choisir, quel colorant

Je voudrai peindre avec de la chaux colorée. Quelle chaux choisir, quel colorant ?

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je voudrai savoir si l'on est obligé d'utiliser le gaz de ville lorsque l'on ach

peut on se chauffer a l'elec et utilisé une bouteille de gaz pour la cuisson?merci.

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel type de fil électrique dois-je utiliser en tant que fil pilote ?

Désirant installer un chauffage électrique centralisé avec un programmateur, je voudrais savoir quel type de fil je dois employer en tant que fil pilo...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment poser un lambris au plafond tournant ?

Bonjour à tous, J'aurais une petite question pour savoir comment faire pour poser un lambris sur un plafond tournant. Pour la pose horizontale, pa...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
frmu

Mon parquet est vitrifié, je voudrai le remettre à brut, existe-t-il un moyen si

Merci par avance.

9 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment rénover des murs avec un crépi dans un toilette

murs avec un crépi que l'on n'arrive pas à décoller

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je débute dans les meubles en carton, quels sont vos conseils ?

bonjour, après le serviettage, la broderie, je commence les meubles en carton mais c'est plus difficile que je ne croyais. Je serai ravie d'avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où trouver une charnière piano ronde ?

Bonjour, Où pourrais-je trouver une charnière piano dont les angles soient arrondies ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
robin

Comment nettoyer des piliers noircis ?

mes piliers sont tout noircis comment les nettoyer.On m'a parlé d'acide chloridrique.... Merci à tous !

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment calculer le coût d'une journée : - avec un robinet d'eau - avec une lamp

Comment calculer le coût d'une journée : - avec un robinet d'eau - avec une lampe ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment sceller des gonds dans les poteaux pour que le portail ne tombe pas parc

Mon mari a rentré en force un tube dans le poteau (après avoir fait un trou avec un foret évidemment) et ensuite a vissé le gond dans le tube, et depu...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Je dois déplacer un escalier, du coup je dois faire une trappe de cave, elle ser

je dois déplacer un escalier, du coup je dois faire une trappe de cave, elle sera sur un passage quotidien. Pouvez vous m'aider?

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour que l'escalier ne craque plus? merci

Comment faire pour que l'escalier ne craque plus? Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un escalier en bois avec des contre-marches et j'aimerais les enlever, est-

j'ai un escalier en bois avec des contre-marches et j'aimerais les enlever, est-ce possible de le faire soi-même, si oui, comment fait-on ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il une garantie décennale sur les cuisines equipées et leur installatio

Existe-t-il une garantie décennale sur les cuisines equipées et leur installation (soudure) datant de 2006?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Bonjour.je recherche les notices d'emploi et d'installation de la chaudière vies

Je recherche toute notice d'utilisation,d'emploi et d'installation, toute photo, tout document, toute expérience, réussie ou ratée de cette chaudière ...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment traiter des carreaux poreux en extérieur avec un produit naturel ?

Comment traiter des carreaux poreux en extérieur avec un produit naturel ?

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment réinitialiser un boitier mural pass program 2 zones marque atlantic ?

Lors de la remise en route de mon chauffage, le boitier mural clignotait très rapidement. Comme il n'y a pas plus d'info sur la notice j'ai essayé des...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Blanchir un parquet banal.

Je voudrais blanchir le parquet de trois pièces. Je n'ai pas la moindre idée de la façon de m'y prendre! J'ai pensé à paille de fer et eau de javel......

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment supprimer une cloison entre deux pièces?

J'ai acheté un appartement et voudrais ne faire qu'une pièce du séjour et de la chambre attenante. Pour cela, je dois supprimer la cloison de séparati...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment fixer un panneau de bois tranché contre un mur qui n'est pas droit ?

Comment fixer un panneau de bois tranché contre un mur qui n'est pas droit ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Où pourrais-je acheter des arceaux pour faire une serre ?

Où pourrais-je acheter des arceaux pour faire une serre ?

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Plomberie chauffage

Quelqu'un connait il les chaudières Viessmann ? Le brûleur ne veut pas démarrer.

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Quel avenir pour d'anciens tonneaux ?

Nous sommes en train de débarrasser une maison et je n'ai pas envie de saccager des tonneaux (4) d'environ une centaine de litres. Donnez moi votre av...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

La pose d'un plancher pour abri de jardin de 16m² sans dalle, mais posé sur des

Je n'ai pas le droit de faire une dalle sinon il faut faire une demande de travaux et c'est compliqué.

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever des rayures sur un frigo laqué noir ?

comment enlever des rayures plus ou moins profondes sur un frigo américain laqué noir?

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
liloloo

Chauffage au fuel ???????

J'ai une installation au fuel avec une chaudière Geminox. L'entretien avant l'hiver a été fait et quand on a voulu chauffer (hier soir ), on a vérifié...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Les pompes à chaleur

Je voudrais avoir des infos sur les pompes à chaleur. Quels sont les plus et les moins de ce mode de chauffage ?

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment faire un caisson étanche ?

salut a tous est ce que quelqu'un saurait me dire comment je peux faire un caisson étanche avec au minimun une paroi en verre? peu importe la matie...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
robin

Comment faire pour prendre les mesures et découper du carrelage autour d'un rece

Comment faire pour prendre les mesures et découper du carrelage autour d'un receveur de douche en arc de cercle ?

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui saurait poser de la moquette ?

J ai de la moquette a pose et je voudrais connaitre la marche a suivre y a des chambres , un couloir et un escalier

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Olivierstf

Y a t-il une grosse difference entre un disjoncteur 5 a et un 6a pour une instal

 Résolu

Y a t-il une grosse difference entre un disjoncteur 5 A et un 6A pour une installation de ventilation d'air chaud de cheminée ?

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Qui saurait me dire où trouver une association pour rénover meuble, ou customise

Je souhaiterais refaire des fauteuils ou chaises en tissu, ou bien repeindre des meubles peinture ou autre, sur Paris (peut-être en 77, Tournan, Rosay...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment poser une plaque de pierre ?

Je change mon décor de cuisine. Je veux revêtir mes murs en fausse pierre que j'ai acheté en plaque. Mes murs sont en plâtre. Quelles sont vos techni...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment enlever de la colle de double face sur de la tomette ? merci

Les anciens propriétaires ont collé du lino sur de la tomette, il me reste plein de colle.

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment modifier le systeme d'ouverture d'une porte ?

Comment modifier le systeme d'ouverture d'une porte de placard ? Meubles montés par les soins d'un ami qui n'a réalisé que trop tard que l'ouvertu...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
liloloo

Où trouver la notice de montage bureau monaco conforama ?

 Fermé

bonjour, je suis au desespoir, j'ai acheté recemment un bureau chez confo, pour mettre le pc en vue dans le salon ( les enfants grandissent, les limi...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
robin

Bonjour, peut-on poser du depron directement sur de la fibre de verre ancienne p

Nous souhaitons isoler la chambre de bébé mais les murs sont recouverts depuis déjà pas mal d'années de fibre de verre peinte. Dans une grande enseign...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faut-il mettre comme pompe pour récupérer l'eau ?

J AI UNE POMPE DE RELEVAGE POUR L EAU AFIN D ECONOMISER L EAU JE VOUDRAIS RECUPERER CETTE EAU QUI EST DE L EAU CLAIRE AU LIEU DE LA VOIR PARTIR DANS ...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Carrelage

comment enlever la pelicule de colle sur un carrelage qui vient d'être posé ? Cela laisse des traces ternes. Merci pour vos réponses

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment redonner un éclat à une maie ancienne en chêne ?

Elle a des taches, je l'ai déjà passée à la toile émeri très très fine, encaustiquée, mais je n'obtiens pas un résultat satisfaisant! Merci de vos c...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

J'ai un escalier en bois des iles neuf qui cracque quand on monte ou quand on de

J'ai un escalier en bois des iles neuf qui cracque quand on monte ou quand on descend... que faire pour éviter ces grincements ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Crémaillère simple ou double?

Bonjour! Je souhaite aménager un placard. Le systèmes des étagères sur crémaillères, me convient parfaitement mais j'hésite entre les crémaillère simp...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Que faire pour que mon escalier en boix exotique brut ne sente plus mauvais ?

Celà fait un mois que j'ai fais poser un escalier en bois exotique, il est encore brut, le souci c'est qu'il sent mauvais une odeur de choucroute :( ...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Nous avons fait démolir un cabanon en pisé : 53m3 sur 2 étage, toiture 2 pans en

 Résolu

un abri collé contre un mur de grange, en mauvais état le gel l'a abimé sur tout le bas, 53m3 dangereux nous l'avons fait tombé par une entreprise et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Branchement d'une gâche électrique sur portillon

j'ai installé une gâche électrique sur mon portillon en branchant avec 2 fils 1.5 en circuit le transfo, la gâche et le bouton poussoir, cela ne march...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Peut on coller une faïence sur une déjà existante

Peut on coller une faïence sur une déjà existante

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 11201 - 11250 sur un total de 13 734