Les discussions

Débroussailleuse asuka td 48ds

 Résolu

Bonjour, J'ai une débroussailleuse qui fonctionnent très bien ,elle a 19 ans et j'ai besoins de changer le renvoie d'angle ,impossible de trouver u...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stf_frmu

Cabane de jardin

Bonjour, qui pourrait me donner son avis sur les cabanes en polyéthylène ? En effet, elles sont beaucoup plus chères que le bois mais tiennent-elles...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
FLORENCE5847

Recherche schemas de motorisation de portail

 Résolu

Bonjour, je recherche un shemas de motorisation de portail a battant avec verrin je ne connais pas la marque jai juste une reference l.300/2b siquelqu...

6 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui ne fait plus son cycle normal

Bonjour, j'ai un soucis avec la lave vaisselle sur le Trio Rosieres, en effet on vient de me changer le programmateur et la porte pour liberer la pa...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
souchis

Store roulant de baie vitrée sortie de son rail latéral

Bonjour, Comment procéder pour faire rentrer des lames de volet roulant de ma baie vitrée qui sont sorties de leur rail latéral sur un seul côté en ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
philippe..cretegny

Traces blanches sur parquet après vitrification

Bonjour, Suite à la vitrification rapide de mon parquet par un "professionnel", de multiples traces blanches imperméables au produit de vitrificat...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
Seb44360

Verre d une plaque de four a coller

Bonjour, comment coller le verre de la porte d un four

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
guerin

Bjr,j'ai enlevé les dalles de polystyrène du plafond,mais comment enlever les pl

bjr,j'ai enlevé les dalles de polystyrène du plafond,mais comment enlever les plots de colle restés sur le plafond,ça ne part pas au ponçage?merci

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
yvon8

Correspondance

Bonjour je suis BABE je veux savoir s'il possible de refectionner une toiture à moitié

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
stf_frmu

Chape allegee

Bonjour, Je voudrais couler une chape alleger sur le torchie qui est dans mes comble,les poutre une chene qui soutienne le tout son asser solide,ell...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
stf_frmu

Comment faire un collier avec un médiator?

 Résolu

Bonjour, je rentre actuellement d'un concert de mon groupe préféré, et j'ai eu la chance de chopper le médiator que le guitariste à jeté dans la foule...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Seb44360

Comment donner bonne mine a une plaque de marbre blanc,rendu terne merci

comment donner bonne mine a une plaque de marbre blanc,rendu terne merci

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
Snoopy35

Visiophone portier decoller le film de l'écran

 Résolu

Bonjour, Qui pourrait m'aider à trouver une astuce pour doller un film plastique tres cassant et résistant sur un écran de visiophone portier C'es...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2012 par
stf_jpd87

Rampe d'escalier

 Résolu

Bonjour, J'ai un escalier avec un mur doublé en BA 13 de chaque coté. Comme il est un peu raide, je souhaiterais installer une rampe (main couran...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
crabe59

Enlever colle à beton

Bonjour, Comment faire pour enlever la colle d'un tapis gazon qui reste sur mon balcon ? Je voudrais remettre le fini Stoneflex. J'ai enlevé tout ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2012 par
Icare095

Qui pourrais me donner une astuce pour decoller la protection plastique sur des

 Fermé

Qui pourrais me donner une astuce pour decoller la protection plastique sur des tolles de bardarges ? C'est urgent, merci !

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2012 par
Fuhrer

Poele a granules ...

 Fermé

Bonsoir à tous, Nous faisons construire une maison et nous envisigeons peut-être de nous équiper d'un poële à granulés. J'ai lu de nombreuses quest...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Paul67000

Branchement cuisinière electrolux ekc545030w

Bonjour, J'ai besoin d'aie pour effectuer le branchement de ma cuisinière; je ne sais pas comment faire le branchement; quelqu'un peut-il m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
stf_frmu

Idee de contraste

 Résolu

Bonjour, je vien de finir une cage d'escalier avec un revettement mural de marque coulors don la teinte ou la cire est de couleur miel epais mais vu l...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Seb44360

Comment installer des tringles sur fenêtres pvc ?

 Fermé

je viens de changer mes fenetres, je ne veux ni percer, ni coller, comment faire pour installer des tringles à rideaux merci

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Philippe82

Soucie avec le plan de travail de ma cuisine

Bonjour, moi j'ai un soucie avec hygena mon plan de travail qui etait de 70 pour faire une decoupe de 65 ils ont fait une erreur sa a ete couper a 6...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
jeannot le bricolo

Poser du carrelage sur un mur

Bonjour, je voudrais savoir comment poser du carrelage sur un mur de 2m 05 de long sur 80 cm mais carreau font 15cmx15 j'ai un mur 33x 64 cm un...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
stf_frmu

Comment faire pour boucher un trou dans mon mur de fondation??

Bonjour, Bonjour, mon probleme es ceci: mon entrée d'eau à changer de place, alors j'ai un trou de 2" dans ma fondation, au niveau du sol, qui fau...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
stf_jpd87

Réparation matelas clic clac

Bonjour, Mon fils a un clic clac dont la couture du milieu du matelas a laché. Comment puis je le réparer car il ne peut plus dormir dessus ?

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
stf_jpd87

Comment faire une poch d eau avec une pic.?

Bonjour, je viens de planter une pic de 5,5m j ai 1,5 m d eau dans celle ci mais pas assez pour faire tourner ma pompe!je cherche donc comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Comment changer le barillet d une porte pvc demi lune

Bonjour, voila j ai acheter un appartement avec une porte pvc demi lune mon probleme c est de changer les clefs donc la serrure c est une serrure to...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
stf_frmu

Vieux meuble en chene massif

Bonjour, je viens de poncer un bahut en chene massif, qui a au moins 50 ans, mais dans les moulures il subsiste des traces noires, soit de la saleté...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
stf_paroroma

Clef cassée dans la serrure et la porte est fermer

Bonjour, alors je m'excuse d'avance pour mes fautes d'orthographe je suis pas douer :-p. Voila ma mère a changer la serrure de la porte de son appart...

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
serge38

Chevilles molly et tasseau

Bonjour, Je souhaite mettre des étagères dans un placard et je compte utiliser un tasseau de 21mm de large. Quelles chevilles molly dois-je utiliser...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
antoapo2

Meuble en merisier

Bonjour, je suis très embêtée... Hier j'ai renversé du dissolvant sur un meuble en merisier ... Et c'est la CATA ... J'ai essuyé de suite mais bon di...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
stf_frmu

Problème d'alimentation d'eau : lave vaisselle de dietrich vn8662e1

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai un soucis sur mon lave vaisselle : modèle DE DIETRICH VN8662E1. Comme tout le monde, je n'ai jamais vraiment étudié com...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Misterjg70

Probleme de decoupe de plinthes en mdf

Bonjour, nous avons un souci malgre le bon reglage de la scie radiale nous avons toujours une coupe en biais et partant sur la gauche , nous avons e...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Comment trouver l'intensité pour un tuyau inox

Bonjour, comment calculer intensité pour l'inox et l'acier je sais ke c'est épaiseur * X mais c'est koi

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2012 par
crabe59

Brillance pour travertin

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour redonner du brillant à une table en travertin ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Seb44360

Besoin de quel qun pour me dire si on peux changé la toile du store terasse

Bonjour, yaurait il une personne qui pourait m expliquer si on peux enlever la toile du store terasse est si on peux la changer me...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Pose de dalle en polystirene dans une salle de bain

Bonjour, j'ai eu un dégat des eaux du propriétaire du dessus dans ma salle de bain et je voulais savoir si je peux poser des dalles en polystirene...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Doumé

Couleur taupe

Bonjour, quel colorant dois je utilisé pour obtenir une couleur taupe sur un enduit de lissage, je voudrais refaire un mur à l'ancien.

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
stf_frmu

Pièce manquante !

Bonjour, J'ai commandé une console sur internet, elle est vraiment bien, je l'ai monté jusqu'au moment ou je me suis rendu compte qu'il manqué une ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
jdf_daniel26

Comment depanner un volet electrique deregle ?

 Fermé

J'ai un grand volet electrique avec une radio-commande SOMFY. Il fonctionnait a la perfection jusqu'hier au soir. Ce matin, il ne remonte que de 50...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
stf_jpd87

Sol grange

Bonjour, Je n'y connait rien en bricolage, Connaissez-vous quelque chose pour le sol qui permetterait, dans une grange, d'avoir un sol pas fragile ( ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
stf_jpd87

Choix entre chauffage

Bonjour, nous souhaiterions acheter un chauffage mais nous ne savons pas lequel choisir car il existe plusieurs types. si vous avez des idées m...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
fillou2

Tuyau coude aeration piece humide

Bonjour, je souhaite réaliser le conduit d évacuation d'air au plafond d une pièce au ce situera le lave vaisselle et évier .Ma question est la suiv...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2012 par
stf_frmu

Mortier colle sur platre

Bonjour a tous, Je vais poser mon premier carrelage dans ma salle de bain, et je ne suis pas du tout sur de moi concernant le choix du mortier col...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
cyrildu51

Crissement pare-douche

Bonjour, Avez-vous une astuce pour supprimer le crissement à chaque ouverture et fermeture du pare-douche. J'ai essayé de graisser les charnières ma...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Centaure

Peinture sur carrelages muraux cuisine

Bonjour à tous, J'ai une crédence dans ma cuisine un peu vieillotte (petits carreaux blancs avec 1 carreau à motif "ferme" de temps en temps). J...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stf_frmu

Isolation garage transformé en fishroom

Bonjour, J'ai besoin d'aide !!! je viens de recevoir ma facture d'électricité et ça fait mal !! je vous explique, je suis passionné d'aquariophili...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stf_frmu

Pavés de terrasse

Bonjour, je souhaite poser des dalles béton (50x50x5) sur une terrasse. Cette dernière est en béton et les dalles seraient donc posées les unes à cô...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
stf_jpd87

Comment entretenir une piscine hors sol (intex) l'hiver ?

 Fermé

Toutes les réponses seront les bienvenues Merci

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
Desolée

Pavés de verre

Bonjour, Qui aurait posé des pavés de verres dans ça douche ,et es-ce étanche ?

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2012 par
noctambule28

Ragréage terrasse

Bonjour, J'ai enlever mon ancien carrelage sur ma terrasse de 60mètre carré et je voudrais remettre un plus beau genre de carrelage.Probleme, il res...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2012 par
stf_frmu
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 13 739