Les discussions
Problème de sol
RésoluBonjour, pour éviter de retirer des dalles de sol auto collantes , qui ont été posées sur 2 couches de lino et qui à l'heure actuelle se décolle peut ...
Mon sèche linge vedette vst136 à cessé de chauffer... help !!!!
Bonjour, Mon sèche linge Vedette VST136 à cessé de chauffer bien qu'il tourne encore normalement. Je n'y connais ABSOLUMENT RIEN... les deux seules ...
Comment redresser un tube creux?
RésoluBonjour, j ai demonte une armoire d appoint en plastique qui est composee d une armature en plusieurs tubes qui s emmenchent les uns dans les autres...
Pose mini cuisine ikea
Résolu/FerméBonjour, je suis en rade avec une entreprise qui devait poser ma mini cuisine! Il n'y a que quelques éléménts muraux à mettre, mais un plan de trav...
Comment enlever une tâche d'eau sur le dessus d'un buffet en bois fruitier
Bonjour, Je viens de m'apercevoir j'ai trop arrosé ma jardinière sur mon buffet ancien en bois fruitier et que cela a débordé, que faire pour enl...
Code de valise oublié
comment debloquer un code à 3 chiffres sur une valise
Ma porte
Bonjour, ma porte 3points depuis quelques temps je n'arrive pas a l'ouvrir de lextérieurpour entrer dans ma maison je changer la serrure mais toujour...
Fuite d'eau cuvette wc
RésoluBonjour, Je constate une fuite d'eau dans la cuvette des WC, j'ai donc fermé le robinet et vider la cuvette pour regarder à l'intérieur. Mais imposs...
Changer une porte de douche pivotante
Bonjour, Je veux changer ma porte de douche pivotante (douche sur 3 murs), j'ai une ouverture mur à mur de 83cm. En regardant les catalogue, je tro...
Groupe de sécurité cassé
Bonjour, Nous sommes locataire et le groupe de sécurité du chauffe eau a cassé causant un dégat des eaux dans le garage... 1ere question : le c...
Infiltration d'eau dans ma cave sous -sol
Bonjour, hier j'ai coulé une dalle ds ma cave ,ce matin j 'ai vu 3 à 5 cm d'eau dans ma cave ,j'ai un terrain en pente la cave est enterrée l'eau ...
Carreler une table ronde en osier
Bonjour, j'ai une table en rotin je voudrais mettre de la mosaique dessus comment faire pour le tour rond et les finitions du bord.Merci
Poulie moulin
RésoluBonjour, j ai une poulie de diametre 1.80m qui tourne a 25 tours minute.je dois mettre une poulie de quel diametre de l autre cote pour arriver a 15...
Fixer un pare-baîgnoire sur mur en placo revêtu de faïence
Bonjour, je dois fixer un pare-baîgnoire sur un mur en placo revêtu de faïence. Quelle sorte de cheville dois-je utiliser? Si j'emploie le cheville...
Fixer des planches en décoration sur des piliers en béton
Bonjour, Nous voudrions cacher les piliers (hauteur piliers environ 1,30m, piliers en briques sur la partie basse et béton en haut). Faut ...
Pince à rivets pop
Résolu/FerméBonjour, Existe-t-il des pinces avec des manches plus longs car je manque de force dans les mains pour utiliser les rivets pop? Je me suis débrou...
Question: choix visseuse, vmc, isolant
Bonjour, Plusieurs petites choses. 1° Voilà je suis à la recherche d'une perceuse-visseuse sans fil pour divers taches. J'aurai aussi besoin de ...
Peut-on carreler sur un sol en marbre disposant d'un chauffage au sol?
Bonjour, Je souhaite acquérir une maison à rénover disposant déjà d'un chauffage au sol (chaudière à condensation). Le sol est en marbre. Je voudrai...
Question isolation cheminée ?
Bonjour, je viens d'installer une isolation firerock pour le tour du foyer au mur est ma question est la suivante ,au niveau de l'entrée d'air au mu...
Petite étagère ikea refuse de tenir sur un mur en béton :(
Bonjour, J'ai aujourd'hui posé très fièrement 4 petites étagères (les Ikea sur lesquelles les supports sont invisibles), mais elles tiennes mal. J...
Colle de moquette sur parquet
RésoluBonjour, une moquette a été posée il y a 30 ans sur un très beau parquet (probablement en chêne)comment retirer les traces de colle qui restent, apr...
3 portes de placard coulissantes independantes? (3 rails?)
Bonjour, Je viens d'acheter un appartement dans lequel se trouve un placard avec 3 portes coulissantes. Le problème c'est qu'elles se trouvent sur...
Barrière de sécurité
RésoluBonjour J'ai acheté récemment 2 barrières de sécurité AURELIA M mais voilà autant j'ai compris comment les positionner autant je ne vois pas comm...
Comment réparer une lampe caillou ?
Bonjour à tous et toutes! J'ai fait tombé une lampe dont le socle est représenté par quatre cailloux. Enfin, était car il n'en reste plus que trois m...
Br, j'ai un sèche linge arthur m et ai remplacé la courroie mais le tambour pas
br, j'ai un sèche linge arthur m et ai remplacé la courroie mais le tambour pas entrainé ! pouvez-vous m'aider ? Merci.
Dalle exterieur
Bonjour, je voudrai savoir si les dalle exterieur type clipsable en facon pierre se coupe a dimension souhaiter?
Refaire des lame de parquet
Bonjour, je voudrais refaire des bordure de parquet aux sol
Comment réparer un carrelage abimé, en faisant un plafond en lambris j'ai fait d
FerméComment réparer un carrelage abimé, en faisant un plafond en lambris j'ai fait des pets au carrelage en laissant tomber des outils,
Vis de poignees coincees indevissables
Bonjour, Des vis de poignees de porte sont restees coincees sur la porte. elles ne se devissent pas. j 'ai fait sautees les poignees.... une méth...
Qui a déjà repeint les meubles de sa cuisine,.......
RésoluBonjour, je voudrais reloocker les meubles de ma cuisine n'ayant pas les moyens de m'en acheter une autre, que penser vous de la marque résinenc...
Comment raviver les briques rouges et les pierres blanches poreuses d'une vieill
FerméJ'ai une vieille cheminée faite en briques rouges et le dessus est en pierre poreuse avec le temps elles ont noirci. Comment leur redonner de l'éclat ...
Problem degats des eaux suite a un tassement deterrain
Bonjour, j'ai une fuite d'eau après compteur suite a un tassement de terrain selon le plombier qui est venu réparer la 1ere fois.5mois après la même...
Fenêtre oscillo battante lapeyre bloquée
Résolu/FerméBonjour, J'ai une fenêtre Lapeyre que je peux ouvrir en position oscillo battante mais lorsque je veux l'ouvrir de manière "classique", elle est b...
Achat d'un poële à granulets
RésoluBonjour, Je voudrai acheter un poele à granulets DEVILLE mais j'ésite entre plusieurs marques pouvez vous m'aider, de plus quels granulets faut-il?
Comment remplir un sac de frappe ?
bonjour a tous, je viens d'acheter un sac de frappe pour une amie qui fait de la boxe, je voudrai lui faire la surprise le probleme c'est qu'il est...
Repeindre une cuisine ancienne
Bonjour, Peut on repeindre une cuisine encienne en bois verni avec la sous couche carrelage et stratifie ? Merci
Changer le cylindre d'une serrure iseo perfecta 3 points
Bonjour, J'ai perdu mes clefs et je souhaiterais changer le cylindre de ma serrure. Je ne sais pas si la serrure iseo perfecta 3 points A2P* est ...
Par quoi et comment prolonger un mur de 30cm ?
Bonjour, Je suis en train d'installer ma cuisine et il me manque 30cm de murs (mur porteur) pour poser un élément haut. J'aimerai donc prolonger...
Probleme perceuse hitachi
Bonjour, j'ai une perceuse hitachi qui ne fonctionne pas bien, elle marche uniquement le nez en avant et s'arrete de tourner une fois que le nez e...
Probleme lambris de plafond, extérieur
Bonjour, j'ai posé des lambris au plafond de la terrasse pour me protéger de la chaleur (région de Béziers). je savais bien que l'humidité allait se...
Comment rénover ma maison ?
Bonjour, Alors voila je viens d'acquérir une maison le probleme seule et sans d'amis pour venir m aider . Beaucoup de question reste sans reponse. A...
Sonnette.
Bonjour, fournitures a prévoir pour installer une sonnette au meilleur prix..
Thermocouple frigidaire dometic camping car
Bonjour, le frigo Dometic de mon camping car de 2004 est en panne : le problème vient du thermocouple comment peut on le remplacer ? ou trouver la...
J'aimerais fabriquer une fontaine d'extérieure avec de petits moyens. avez-vous
Résolu/FerméJ'aimerais fabriquer une fontaine d'extérieure avec de petits moyens. Avez-vous des conseils ?
Changer une serrure sur une porte en verre
Bonjour, aujourd'hui j'ai eu un souci avec ma porte en verre, j'ai introduit la clé pour ouvrir et il s'est cassé dedans c 'est un cylindre 3030 v...
Probleme de tronçonneuse
Bonjour, j,ai une tronçonneuse stilh ms 170 depuis peu,la chaine vient de sauter ,je l'ai remise mais elle ne tourne pas malgré le moteur avez vous ...
Lames vinyle adhesive
Bonjour, je voudrais posé des nouvelles lames vinyles, l'ancien sol c'est aussi des lames vinyles mais elles ce décollent. Que dois-je faire?
Éclat du marbre /
Bonjour, j'ai esquinté mon marbre avec de anti calcaire et mnt il a perdus tous son éclat ... que doige faire ?? Et merci d'avance.
Réparer une bache de bassin
En voulant casser la glace qui s'était formée sur mon bassin, j'ai percé la bâche de piscine. Comment réparer ?