Les discussions

Comment reperer ma machine a laver

Bonjour, quand je mets ma machine en marche, il fait sauter le compteur electrique ma machine est de marque siemens quelqu'un aurait-il une idee d...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
stf_jpd87

Démontage moteur volet roulant

 Fermé

Bonjour, mon volet roulant est bloqué en position basse ,je voudrai avoir accés au moteur mais je ne vois pas comment faire, il est a l intérieur d un...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
stf_frmu

Scie à onglet

Bonjour, j'aimerai savoir si cette scie est assortie d'une table de fixation

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
stf_frmu

Qui connaît un fabricant de portail dans la région parisienne ?

Qui connait un fabricant de portail dans la region parisienne ?

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
fifi

Quelle pression minimale légale pour l'eau

Bonjour, Je suis dans un quartier où à force d'agrandir la surface et les maisons habitables, la pression a bien baissé. Nous sommes pourtant à prox...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
stf_jpd87

Microfissures

 Résolu

Bonjour, Dans un appartement neuf de 5 ans j'ai des microfissures qui sont apparues au plafond. Les experts pensent que c'est la dalle de béton...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
ambre22

Panne chaudière crysalis b35

Bonjour, ma chaudière monte en pression a 3kg et fuit sito pression 3kg

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
patrickrene

Machine à laver ariston aml 125

 Résolu

Bonjour, ma machine ne remplir pas son tambour, c'est à dire, l'eau passe par le réservoir à lessive et sort directement sur le tuyau d'évacuation e...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Bof

Comment couper des bouteilles en verre ?

je souhaite pouvoir couper des bouteilles en verre a la base du goulot afin de les transformer en vases, photofores etc... peints et décorés... merci ...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Daniel 26

Comment renforcer ma clôture en claustra ?

Bonjour, comment renforcer ma cloture de clausta car le vent les fait bouger?

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
sebo 31

Ma machine ne veut vider l'eau

Bonjour, CELA FAIT 2 JOURS QUE MON LINGE EST DANS LA MACHINE A LAVER. LA CUVE EST PLEINE D'EAU ET NE VEUT PAS ESSORé LE LINGE???? J'AI ESSAYE DE...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
stf_frmu

Comment réparer des volets roulants ?

Bonjour à tous! J'ai besoin de votre aide, ce matin en ouvrant le volet roulant de mon nouvel appartement, il est monté trop haut comme si il n'y ava...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2011 par
saki

Comment nettoyer un escalier en bois avant renovation

Bonjour, Je voudrais savoir comment nettoyer un escalier en bois avant de revernir. J'ai commencé à la ponceuse mais il y a une couche de crasse...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
stf_frmu

Ouvrir une porte bloquée avec clé dedans ?

 Résolu

Bonjour,je ne sais plus ouvrir ma porte et ma clé est pourtant dedans comment faire? petite dame seule merçi de me répondrev rapidement

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
mady 23

Pergola acier

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté deux pergolas acier pour couvrir ma terrasse carrelée. Etant locataire, je ne veux pas faire de trous dans les carreaux. Ma t...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2011 par
carobass71

Amorcage pompe de jardin non immergé

bonsoir à tous, je viens faire appel à vous car j'ai un souci pour amorcer ma pompe à eau. Venant déménager dans une maison, je possède un...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
sebo 31

Peindre sur tapisserie vinyl, plastifiée

Bonjour, Je vais repeindre tout mon salon, la tapisserie est lessible donc j'en deduis qu'elle est plastifiée. je voudrais peindre avec de la pein...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
stf_frmu

Comment imperméabiliser un placard ?

Bonjour, existe-t-il des imperméabilisants pour placards humides en forme de peinture ou d'enduit ? Je repeins actuellement ce placard tous les de...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
berry1234

Comment imperméabiliser ma terrasse ?

Bonjour Suite a un achat d'une maison ,j'ai une terrasse qui n'est pas imperméabilisée ,donc elle absorbe tous les produits les dalles sont de type...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
berry1234

Comment traiter une table extérieure ?

Bonjour, Je voudrais me faire une table extérieure pour le jardin et je ne sais pas comment la traiter pour préserver le bois en profondeur avant ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
berry1234

Trous dans liner

Bonjour, Nous avons une piscine hors sol ,elles ces vidée presque jusqu au fond nous suposons qu elle est trouée .Cependant nous n arrivons pas a tr...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
stf_frmu

Comment se débarrasser du lierre

j'ai du lierre sur mes terrasses quel prodiut faut-il prendre .

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
titi

Dalle polystirene

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me donner le moyen le plus rapide pour refaire un plafond après avoir enlevé des dalles polystirène. Merci d'avan...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
stf_jpd87

Peinture et odeurs nauséabondes, que faire ?

Bonjour, après plusieurs heures de recherches sur internet, je suis tombée sur le site pleinlenez et grâce à celui-ci je viens de comprendre mon pr...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
stf_jpd87

Trottoire hors gel

Bonjour, devant mon terrain je vais faire un trottoire sur lequel je vais poser des grilles en fer forgé. J'ai fait décaisser à 80 pour être hors...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
chienfou

Mikidadi

Bonjour,ma machine quand elle tourne, elle fais trop de bruit,car je pense que le tanboure qui touche le chacie

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
stf_jpd87

Odeur de gaz

 Fermé

Bonjour, nous avons le même probléme que celui cité par beaucoup de personnes. En effet nous avons tapisser et peint le plafond de notre salle à m...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
stf_jpd87

Renseignement pour poser faience sur ancienne

Bonjour, j'ai déjà une faïence et je voudrai en reposer une dessus sauf que je veux en mettre jusqu'en haut de ma salle de bain mais du coup j'ai une ...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
cabane

La lunette de mes toilettes bouge, comment la fixer ?

Bonjour, l'ensemble lunette et abattant de mes WC dévie quand on s'assoit dessus , existe-t-il une astuce pour bien les fixer ????????????????

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
stf_frmu

Où acheter email pour la baignoire ?

bonjour, ma baignoire en émail blanche a pris quelques mauvais coups cela fait des petits trous noirs la ou l'émail est parti, et de la rouille to...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
bernardetmarie12

Comment enlever des particules de bulgomme sur du bois ?

Comment enlever des particules de bulgomme collées sur une table en merisier veni sans abimer le vernis? Merci de me renseigner.

9 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2011 par
stf_frmu

Tranformer tondeuse en demousseur

Bonjour, comment transformer ma tondeuse en demousseur

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Laurent

Comment reparer mon portail electrique ?

bonjour a tous. J ai un probleme avec mon portail electrique. marque: CAME type: ZA3 il fonctionne tres bien sauf quand j active la fermeture auto...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
mami nova

Lave vaisselle fonctionne pas chez moi

Bonjour, mon lave vaisselle fonctionne correctement pendant environ une heure et ensuite, il se bloque, bippe et ne fonctionne plus, on entend comme s...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
stf_jpd87

Comment rajouter poignée extérieure à porte-fenêtre pvc ?

 Fermé

Je cherche à mettre une autre poignée (coté extérieur) à ma porte fenetre balcon qui est en PVC. Est-ce possible ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
dylasse

Est-il vrai qu'il est interdit de raccorder les fils électriques d'un volet roul

 Résolu

merci pour toutes vos réponses.

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jfj

Remontées capillaires

Bonjour, le titre...sur un mur d'1 10aine de mètres. je suis vers Perpignan, quelle technique te entreprise fiables me conseillez-vous? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ys09_stf

Tringle a rideau qui devient barre de danse

Bonjour, Je voudrai avoir une barre de danse dans ma chambre, on a donc acheter un tringle a rideau en métal ( fer ....) qui est creuse et qui est p...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
iloveyou9112

Peut on carreler directement apres avoir couler une chape ?

Bonjour, mon constructeur va couler la chape cette semaine sur chauffage au sol, et en meme tps ils posent le carrelage. je croyais qu'il y avait un...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
stf_frmu

Où trouver du brulnoix

Bonjour, Je suis a la recherche d'un produit qui s'appelle du BRULNOIX ce produit s'utilise principalement pour les meubles anciens et est fabriqué...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
stf_frmu

Linteau beton arme de porte de garage trançonné

Bonjour, J'aimerai savoir si je peux trançonner un linteau béton armé de 20 cm de hauteur sur la longueur (je veux le diviser par 2) sachant qu'il n...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
ys09_stf

Une double fuite pour mes wc!

Bonjour, je ne suis pas expert en bricolage et je constate aussi deux types de fuites pour mes wc: un filet d'eau continue de couler à l'intérieur d...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
stf_paroroma

Comment récupérer un objet dans cuve lave-linge ?

Bonjour, nous possédons un lave - linge de marque " ariston" avec hublot en facade, une baleine de soutien - gorge est passée derriére le tambour, ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
jaifroid

Comment enlever de la peinture sur du carrelage ?

Bonjour, Comment enlever la penture du carrelage de la salle de bain Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
stf_frmu

Comment récupérer du vieux lino ?

Bonjour, pouvez vous me dire comment récupérer un lino genre parquet qui existe dans l'appartement usure, terne, rayé par meubles déplacés merci

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
stf_frmu

Ikea arrete t-il la fabrication de panneau adel blouleau ?

Bonjour, Il semblerait que Ikea arrete la fabrication de ces panneaux adel en couleur Bouleau. J'ai commandé ma cuisine en decembre 2010 et i...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
itzme83

Comment réparer une fuite d'eau sans faire appel à un plombier ?

Comment réparer une fuite d'eau sous un évier sans faire appel à un plombier car je ne peux pas me le permettre?

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
clodie.sabos@neuf.fr

Comment démonter suspension par verrin pneumatique siège bureau ?

Bonsoir, je dois démonter l'axe de support de mon siège de bureau mais impossible d'y arriver par la force (il a été simplement posé sur la base avec ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
stf_jpd87

Comment faire des contre-marches en béton teinté dans la masse ?

Bonjour, QUELS CONSEILS POUR FAIRE DES CONTRE MARCHES EN BETON TEINTE DANS LA MASSE SUR UNE TERRASSE EXTERIEURE.LA TERRASSE SERA CARRELEE. TROUVE T...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ys09_stf

Atténuer le bruit dans une cour d'immeuble

Bonjour, Comment réduire les échos dans une cour d'immeuble. Est ce que les murs végétaux absorbent le bruit? Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
ys09_stf
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 13 739