Les discussions

Comment dépanner mon chauffe eau vaillant mag 350/9 ?

Bonjour, Je possède un chauffe eau mag 350/9 xtzw. Lorsque je veux mettre la veilleuse en route, elle s’éteint dès que l’on lâche le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lenoir

Quelle est la norme pour un cumulus pour 3 personnes ?

bonjour a tous , mon proprio vient de m'installer un cumulus neuf de 200 l avec un mitigeur pour éviter que l'eau soit trop chaude , mais voila soucis...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
frmu

Dit-on surpresseur ou souspresseur ?

bonjour a toutes et a tous qu'est ce qu'un "souspresseur" .. est ce que que ça existe déja ? qu'elle est la différence entre un souspresseur et...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
frmu

Pourquoi mon ballon d'eau chaude gronde-t-il ?

Dès que je ferme mon robinet d'eau de cuisine ou salle de bain, ou de douche ou même quand ma machine à lavé tire de l'eau juste après mon ballon d'ea...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
j claude

Que pensez-vous de la société éco2airs ?

bonjour, la société éco2airs me porpose une pompe à chaleur air eau : que pensez-vous de cette société ? avez-vous eu une pompe à chaleur de cette soc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
robin

Qu'en pensez vous des pompes air-eau ?

j'ai reçu la visite d'un technicien me faisant un bilan thermique (éco2airs) et il mr propose une pompe air-eau pour remplaçer ma chaudière gaz actuel...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pat38

Comment réutiliser ou traiter mes eaux usées ?

où puis-je me renseigner pour retraiter mes eaux usées? Voilà mon idée : Je voudrais retraiter ou plutôt réutiliser mes eaux usées de la salle de bai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
martiberi

Vidange du chauffe eau

Je dois changer le groupe de sécurité comment je vide le chauffe eau ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Jacquy

Comment changer un joint de robinet ?

Bonjour, J'ai eu une fuite à un robinet col-de-cygne que je souhaite réparer. Cependant en bas du robinet, j'ai une sorte de joint métallique comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lilou09200

Pourquoi j'ai plus d'eau chaude ?

Bonjour, Je suis seule avec un bebe de 10 mois (mon mari est en déplacement ...) et aujourd hui j'ai plus d'eau chaude. J'ai deja mis le cumulus ele...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nathcam44

Pourquoi ma machine à laver n'essore plus ?

bonjour, j´ai une machine à laver candy, ell n´essore plus du tout l´eau reste dans la cuve et on a l´impression que le tambour n´arrive plus à tourn...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
robin

Où trouver ce vieux modèle de mélangeur sur paris ?

Où trouver ce vieux modèle de mélangeur qui fuit horriblement ? Je ne peux pas changer d'évier pour des raisons financières et un mitigeur est trop c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Maind'or

Pourquoi des odeurs depuis que j'ai le tout-à-l'égout ?

Bonjour, Avant j'avais une fosse sceptique et très peu d'odeurs. Maintenant que j'ai le tout à l'égout, quand arrive le froid il ya des odeurs infec...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
pat38

Raccord flexible de douche cassé dans mitigeur

Bonjour Il y a un mois ou deux j'ai remarqué que le nouveau flexible de douche que je venais d'acheter (j'avais choisi un prix moyen, env 35 euros po...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
claudine

Comment rendre étanche une citerne d'eau ?

Comment, supprimer les fuites d'eau dans une réserve qui récupère l'eau de pluie ? (citerne en ciment enterrée de 8000 litres ) . je cherche le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Dmitry

Pourquoi le mitigeur thermostatique bloque à 30 degrés ?

bonsoir je désire savoir si il y a une piéce a changer et laquelle dans mon mitigeur thermostatique grohe bain douche qui reste bloqué a degrés merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
louloute05

Comment empêcher la calamine dans le circuit d'eau chaude ?

Bonjour, J'ai une chaudière à condensation basse température et production ECS De Dietrich au fioul => 3ans. C'est la 2ième fois que j'ai le débi...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gibouagay

Comment réparer un réservoir d'eau sous pression ?

Bonjour, Je possède un puits avec une pompe immergée et un réservoir tampon de 300l. Le problème est que ce dernier vient de se percer à la base. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Chaudière à condensation

Je viens de débuter une étude pour changer mon actuelle chaudière gaz, de 12 ans, contre 1 à condensation, plus écologique et plus performante. J'habi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Jacquy

Comment fabriquer une anode anticalcaire pour chauffe eau ?

Bonjour à tous! je viens de détratrer mon chauffe eau electrique et j'aimerai remplacer l'anode anticalcaire par une tige de métal, et non pas en a...

Le noir

Où trouver numéro de série ?

bonjour, j'ai une chaudière murale saunier duval isotwin : où puis-je trouver la notice et surtout où puis-je trouver le numéro de série sur la chaudi...

Le noir

Où trouver un désenboueur ?

bonjour, un plombier m'a dit que je pouvais mettre un appareil sur le circuit de mon chauffage pour retirer les boues : où puis-je trouver cela et où ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
pat38

Comment démonter wc ?

Comment démonter un W-C ? Avec un schéma SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Pourquoi le réservoir fuit tout le temps ?

Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un vc suspendu (SIAMP BCS 1100) qui fuit sans intéruption depuis 3 semaine. Je ne sais pas ce qui sait passé mais avant r...

Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
fred49

Pourquoi ai-je un probleme d'eau chaude ?

Bonjour J'ai un ballon electrique de 300 l au rez de chaussée de ma maison.La salle de bain est à l'etage.L'eau chaude a du mal à monter.Je dois remp...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mali

Comment ôter les oeillets de fixation des wc ?

Bonjour, Comment puis je ôter les vis qui tienne le mécanisme de chasse d eau? Suite à une fuite d'eau, j'ai décidé de changer le mécanisme d'eau des...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
MINA068

Comment déboucher ma baignoire et changer le siphon ?

Bonjour!Ma baignoire s'écoulait mal.Alors,j'ai mis du déboucheur "Spado" mais je ne l'ai pas mis avec de l'eau chaude comme indiqué.Alors,ça a bouché ...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
et

Comment reparer l'émail d'une baignoire ?

comment réparer l'émail d'une baignoire?? j'ai échappé un objet et un morceau d'émail est parti!!est ce que cela se répare???ou bien est ce foutu??? ...

4 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
champynette

Comment faire rebrancher un compteur d'eau ?

Bonsoir, Nous avons une vieille grange à environ 500 mètres d'une route. Le compteur d'eau se trouvait près de la grange. Le compteur a été débra...

3 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
fred49

Comment en route le chauffage suite à purge du systeme ?

Bonjour, suite à des des travaux, j'ai dû purger tout mon circuit de chauffage mais lors de sont remplissage j'ai eu des petits soucis! A savoir, la c...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
fred49

Comment faire pour retrouver le débit d'eau chaude ?

Bonjour, Depuis le mois dernier, j'ai un souci de débit d'eau chaude, lorsque j'ouvre le robinet, cela coule et en quelques secondes il n'y a plus ...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2009 par
liloloo

Comment isoler un tuyau eau peu enterré ?

Fermé

Bonjour, Voilà le problème, j'ai démoli un garage qui était semi enterré pour construire une véranda qui sera notre nouvelle cuisine (sur vide sanita...

Dernière réponse le 9 sept. 2009 par
coccigro

Comment orienter un raccord laiton dans la bonne direction ?

bonjour, pour ma plomberie j'utilise des raccords laiton à visser. j'ai besoin d'orienter des coudes dans une direction précise mais quand je visse à...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
fred49

Comment colmater une fuite à un radiateur en acier ?

Bonjour J'ai une fuite sur un radiateur en acier. Est-ce qu'il existe un produit pour colmater cette fuite ? ou bien faut-il souder ? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Peut-on inverser les branchements d'un radiateur à eau ?

je souhaite déplacer un radiateur. Pour éviter de rallonger la tuyauterie, j'envisage de pivoter le radiateur d'un demi-tour et d'inverser l'alimentat...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pat38

Quelle diamètre percer ?

bonjour à tous , j' ai fait un meuble salle de bain en chene massif , et je vais poser dessus un timbre rond , avec un mitigeur haut , et je doit perc...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
fred49

Comment remettre la pression d'eau dans la douche ?

Bonjour, nous n'avons plus de pression d'eau et tres peu d'eau chaude dans la douche uniquement depuis que la proprio ait ferme l'eau dans toute la...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Maind'or

Comment percer un lavabo en céramique ?

Je souhaite installer un deuxieme robinet (robinet d'osmose inverse) je vois de chaque coté du robinet deux rond de tracer (vue du dessous de l'évier)...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
arnaguer

Comment eviter les coups de belier ?

je viens d'installer un ballon électrique production d'eau chaude sanitaire suite à 1 agrandissement. Je me suis repris sur l'arrivée principale de ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
jack-o

Démontage de wc, quid des odeurs ?

Bonjour, Je suis en train de démonter un WC (qui ne sera pas remplacé) et avant de le débrancher de l'évacuation, je me suis dit que j'allais avoir...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
supertomate

Comment reboucher un trou ou passe un tuyau pvc ?

Bonjour, Suite à un oubli du constructeur je me retrouve avec un trou de 30cm sur 30 cm dans ma dalle qui donne directement dans le vide-sanitaire ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
kaam

Pourquoi ai-je de l'eau bouillante ?

bonjour, il y a environ 1 an, j'ai changé la cartouche de mon robinet thermostatique de douche. depuis quelques jours je n'arrive plus à régler la tem...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Maind'or

Comment avoir de l'eau chaude ?

bonjour, j'ai retirer 3 radiateurs sur un chauffage gaz de ville et chaudière frisquet eco system. vu que je ne suit pas rapide il me faut plusieu...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
christophe91

Comment installer cumulus tampon apres chaudiere ?

je souhaite installer un cumulus tampon apres chaudiere (14 metre des pts d eau) au plus pres des 3 points d eau, faut il 15, 30 ou 50 litres en capac...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
pat38

Comment démonter un mitig thermost de douche trop dur ?

bonjour j'ai un souci avec un mitigeur thermostatique de douche mural la partie de droite " température" fonctionne nickel mais la partie de gauche ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
jean-paul le godec

Comment trouver clapet anti-retour ?

Je me demande comment je peux vérifier si un clapet anti-retour est installé avec mon sysème d'égout,etc?merci

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
pat38

Quelle incidence si augmentation ø tuyau sur alimentation ?

Bonjour, Je suis actuellement en cours de contruction d'une cuisine, je prépare l'alimentation en eau. Le tuyau sur lequel je vais me reprendre es...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Laurent 60

Comment faire disparaitre l'eau dans mon garage ?

Bonsoir, Depuis quelques mois, j'ai de l'eau qui traverse le mur de mon garage à la hauteur maxi de ce dernier, c'est à dire, sur le dernier parpaing...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
mtredford

Pourquoi de l'eau coule par l'exterieur du tuyau au s-s ?

J'ai de l'eau qui coule au tour du tuyaux d'égout dans le puit du sous-sol. L'eau semble venir du sol et sortir par le béton.Il en coule beaucoup. Env...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
JCinFo

Pourquoi y a t il une baisse pression de mon sur presseur ?

bonjour, voilà, j'ai acheté un petit surpresseur 24l pour pouvoir utiliser l'eau d'un puits de 3m de profondeur... j'ai mis l'installation sous pres...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
pat38
Résultats 6001 - 6050 sur un total de 6 460