Les discussions

Eau d'évier et douche qui s'écoulent mal

Bonjour, Dans l'évier de ma cuisine et ma douche des problèmes d'évacuations lentes, et des bruits types 'blup 'blup' (bulles d'air ?) alors que ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
jdf_daniel26

Aide diagnostique.

Résolu

Bonjour, Bonsoir, Comme beaucoup en cette période, je suis un sinistré du grand froid ... :( Tout d'abord je tien à dire que je ne suis ...

26 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
legainzz

Probleme de flotteur

Bonjour, quand la cuve se rempli , j'ai une fuite d'eau . J'ai donc ouvert le couverccle et je constate que en haut du flotteur j'ai plusieurs get...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2012 par
salocin

Mon surpresseur ne tien plus la pression

Bonjour, mon surpresseur dorinoxcontrol 50s ne tien plus la pression ,cela fais un an qu'il est en service .il est dans mon garage et il a fait tres...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2012 par
stf_jpd87

Raccord eaux usées fonte/pvc

Bonjour, je lis sur les forums qu'il existe plusieurs techniques de raccords fonte/pvc pour les eaux usées: collier de caoutchouc avec collier de se...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Comment raccorder mon lave main

Bonjour, je souhaiterai poser un lave main dans mes wc,comment pourrais je raccorder l'èvacuation sur ma pipe des wc,sans la changer,d'avance merci!!

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
sacha44170

Pression d'eau chaude

Bonjour, comment peut il se faire que la pression d'eau chaude ne dure que quelques secondes aprés un changement de gorupe de sécurité. Si il y ava...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2012 par
stf_frmu

Bonde et vasque trop plein

Bonjour, j'ai une vasque à poser avec trop plein intégré (vasque "bazic" http://www.castorama.fr/store/Vasque-Bazic-prod580005.html?isSearchResult...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2012 par
C.

Tete thermostatique

Bonjour, je ne sais pas commment démonter une tête thermostatique SAR

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
stf_frmu

Tete thermostatique

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour démonter une tête thermostatique SAR

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2012 par
virax54

Supprimer un robinet

Bonjour, Je suis en train de rénover ma salle de bain et j'aimerai supprimer le robinet de l'ancienne baignoire mais le problème c'est que les t...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2012 par
stf_paroroma

Fuite d air a la vave

Bonjour, j ai de l air qui sort de la valve qui sert a gonfler .comment pour la remplacer merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2012 par
pat38

Chasse d'eau : passer d'un système 1 à 2 boutons poussoir

Bonjour, je suis novice. j'aimerai savoir s'il est facile de passer d'un système de chasse d'eau à un bouton poussoir à un système à économie...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2012 par
slithereen

Écoulement des toilettes

Bonjour, dans les toilettes, si nous tirons la chasse-d'eau, l'eau coule toute la journée, pouvez-vous me donner des renseignements sur ce désag...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
josiane girod

Plus de pression d eau chaude

Bonjour, Voilà , d un coup je n ai plus de pression d eau chaude , j ai un chauffe eau swich au gaz bien séparé de ma chaudiere, il se trouve en bas...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
yves

Surpresseure

Résolu

Bonjour, voila j ai brancher un suppresseur a eau dans une cuve avec du per de12mm en aspiration et du per de12mm en refoulement mais j ai un problè...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
rampnoux

Purge de radiateur en copropriété

Bonjour, Je suis actuellement en train de devenir propriétaire d'un appartement au dernier étage d'une corpo avec chauffage gaz collectif. A ce tit...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stf_frmu

Chema de fonctionement d'un suppresseur relier à une reserve d'eau (citerne)

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien avoir une aide de votre part pour savoir faire un schéma d'installation d'un suppresseur à une resserve d'eau (citerne) qui m...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
stf_frmu

Installation de raccord sans soudure

Bonjour, je vais changé de place mon chauffe eau et je voudrais savoir si les raccords sans soudure son t il fiable pour le conduit de l'eau chaude?

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
stev38900

Reducteur de pression

Bonjour, j'ai mis mon recteur de pression et maintenant je n'ai plus d'eau chaude ;ai-je une manoeuvre a faire. Rien ne sort des tuyaux faut-il att...

8 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
jdf_daniel26

Thermostat de douche coincé

Résolu

Bonjour, Mon thermonstat de douche reste coincé à 38 °, je peux aller un peu plus vers le chaud et appuyant sur le bouton de sécurité, mais je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lavandine60

Montage d'un wc boyeur

Bonjour, je dois poser un wc boyeur pouvez vous me donnez quelques conseils

6 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
stf_jpd87

Flexible lavabo de cuisine

Résolu

Bonjour, un flexible fuit sur le lavabo de cuisine,faut il changer tout le mitigeur ?

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
mimi

Chauffe eau

Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai recu la facture EDF reel, à mon étonnement, je n'avais pas assez payé et m'ont prélevé plus de 160 euros d'un ...

30 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
KIDUGUEN

Reducteur de pression

Bonjour , le groupe de securité doit-il toujours couler et quand?.Car j'ai mon reducteur de pression qui se trouve juste avant mon ballon qui fuit .J...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chris13

Refoulement sanibroyeur

Bonjour, j'ai un sanibroyeur au 2eme etage qui evacue au 1er etage sur un wc . un trou de 32 avait ete fait dans la pipe a levre du wc etanché avec d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chris13

Collage gouttière zinc

Résolu

Bonjour, je souhaiterai avoir l'avis d'un utilisateur du mastic d'étanchéité MS zinc utilisé dans le collage de jonction de gouttière en zinc ( marq...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zama

Coup de bélier

Bonjour, Je suis locataire d'une petite maison a étage, nous avons un radiateur qui et tombé, le proprio l'à refixé mais depuis, quand la chaud...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
chris13

Plus d'eau du tout dans le reservoir wc

Résolu

Bonjour, Ce matin, j'ai fermé le robinet d'arrêt général de l'appartement afin de pouvoir changer un joint de robinet qui fuyait. Suite à cette op...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
haitong50

Conseil pour changer mes radiateurs alu ou acier

Bonjour, je dois changer mes radiateurseau chaude j ai une chaudiere nectra vmc que me conseiller vous alu ou acier

pat38

Raccordement d'une douche

Bonjour, A l'étage où il n'y a pas d'accès par le dessous comment peut on raccorder l'évacuation de la douche ? Es ce que les raccords souples (magi...

PAPY3

Instalation complete

Bonjour, je viens vers vous pour plusieurs petits renseignements: ayant acheté une maison l installation d eau est a refaire entièrement.. J ai ch...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
haitong50

Robinet

Résolu

Bonjour, mon mitigeur thermostatique de baignoire fait du goute à goute, j'ai démonté le robinet de puissance marche arret il y avait du calcaire j...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
philippe..cretegny

Evacuation maison aux normes ou pas ?

Bonjour, je me pose une question ? Dans ma maison les tuyaux de WC et douche lavabo évier toute l installation se jette dans un regard au niveau d...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
loc

Savoir sur l eau calcaireux

Résolu

Bonjour, esque l eau qui a du calcaire fai noircirrr la peau si on c lave avk cet eau et comment faire pour desinfecter l eau qi a du calcaire

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
pat38

Colonne descendante

Résolu

Bonjour, 1°) Dans une co-propriété y'a t'il une obligation dans le choix de la colonne descendante (PVC ou fonte) ? 2°) Comment puis-je avoir la...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
KIDUGUEN

Achat de colonne de douche avec buses hidro.conseil d achat....

Bonjour, je cherche a acheter une colonne de douche avec buses hydro. cela parait simple... j elimine les 1er prix .cela doit venir de chine ( vive...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
pat38

Construire un puit, une citerne ?

Bonjour, je souhaite faire creuser un puit, je suis en région parisienne, qq'un connait il une société sérieuse qui puisse faire les travaux ? ...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
atlassaturn

Problème chauffe-bain

Bonjour, j'ai eu l'intervention à plusieurs reprises de plombiers qui ont réglé mon problème mais hélas à court terme, et chaque fois ...

7 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
SYSY52

Robinet thermostatique

Bonjour, j'ai installé un robinet thermostatique sur ma baignoire, mais j'ai très peu de pression , y a t'il des réducteurs à l'intérieur du corps ,...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
frederic.touyeras

Probleme pour monter un kit de douche quadra

Résolu

bonjour, ce kit est vendu ...avec indication. réglable en hauteur. première difficulté.. mettre la tige courbe qui maintient la grosse pomm...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
zoukelle

Ballon d'eau chaude

Bonjour, eau chaude plus de pression;dans toute la maison? jmichel...merci

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
jdf_daniel26

Manque de pression sur mitigeur lavabo

Bonjour, J'ai remplacé mon mitigeur de lavabo dans mon camping car éclaté par le gel par un autre mitigeur identique acheté chez brico marché. La ...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
stf_frmu

Crépine de chauffe-eau éléctrique adésio

Résolu

Bonjour, On n'avait plus de pression d'eau chaude. J'ai coupé l'arrivée d'eau froide, puis j'ai démonté le coude de sortie en haut du chauffe-eau...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Marc

Fonctionnement d'une chaudiére murale

Résolu

Bonjour, svp je veut savoir le mode de fonctionnement d'une chaudiére domestique murales ! merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
hasnovic

Probleme de cumulus

Bonjour, voilà mon souci au manomètre la pression reste à 5 bars sans utiliser d eau et lorsque je tourne les robinets d eau chaude l eau sort av...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
Nanard01-

Raccordement d'un radiateur en fonte

Bonjour, Je vais amenager une chambre supplémentaire dans ma maison mais je dois raccorder un radiateur en fonte. Le probléme est que les tuyaux sont...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
juju29

Flexibles mitigeur

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de flexibles dont l'embout male est plus long que la plupart des flexibles vendus sur le marché,j'ai essayé les...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
marc

Gonfler un surpresseur

Bonjour, je possede un surpresseur a vessie de 100 l. La commande de la pompe est regle a 2.5 bars pour le demarrage et 3.5 bars pour l'arret. Je souh...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
charles7

Pression de ma chaudiere monte

Bonjour, la pression de ma chaudiere monte alors que le vase d'expansion a été changé et que l'eau chaude sanitaire a été coupée.

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
haitong50
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 460