Les discussions

Chauffeau

Bonjour, je voudrais savoir si possibilite' instaler unchauffeau prevu horizontal..... verticalement merci...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
marc

Odeur d'égout

 Résolu

Bonjour, Il y avait une fosse septique, maintenant le tout à l'égout est installé dans une maison de 2 appartements. J'habite au premier étage mais ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Agnès RINCK

Evacuer l'eau du lave linge au sous sol à 2.70m du sol

 Résolu

Bonjour, besoin d'aide je voulais savoir quel solution il y a pour raccorder l'evacuation des eaux usées du lave ligne sur le conduit d'évacua...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
maryline

T cuivre per

 Résolu

Bonjour, comment poser un "T" avec deus tuyaux cuivre et un PER quel racord utilisé et quelle precaution pour la realisation sans fuites

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
daniel boquet

Pose lavabo (lave-mains)

Bonjour, A combien de temps peut-on estimer la pose d'un lave-mains suspendu ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
stf_jpd87

Canalisations bouchées

Bonjour, Comment venir à bout d'un évier régulièrement bouché en hiver, car, l'eau remonte par la douche de la chambre d'amis située au RDC ? ...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
cathysabelle

Chauffe bain au gaz

Bonjour, j'ai change mon thermocouple du chauffe eau marque elm blanc;la veilleuse s'allume mais quand j'ouvre le robinet d'eau chaude le bruleure ne...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
marc

Robinets et plaques de galets dans une douche

Bonjour, nous faisons faire une douche et nous souhaitons mettre des galets en guise de carrelage, notre plombier nous dit qu'il ne faut jamais mettr...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
daniel boquet

Comment réaliser une alarme manque courant edf ?

je veux réaliser une alarme sonore & visuelle en cas de déclenchement du disjoncteur EDF. Quels éléments faut-il se procurer?

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
KIDUGUEN

Démonter un mitigeur de douche

 Résolu

Bonjour, j'ai un vieux mitigeur thermostatique dans ma douche de marque NEC+. Je l'ai presque entièrement démonté sauf le bouton du bas. C'est celu...

11 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Tuyau flexible de gaz derriere un lave vaisselle

Bonjour, je souhaiterais installer ma bouteille de gaz butane sur ma cuisinière, mais je dois obligatoirement le faire passer derriere le lave vaiss...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
stf_jpd87

Brassure

 Résolu

Bonjour, Il faut utiliser quoi comme baguette pour faire la brasure cuivre sur cuivre, laiton sur laiton,cuivre sur laiton,cuivre laiton galva

4 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
15061956

Clapet aérateur de chute vibre

 Résolu

Bonjour, Mon clapet aérateur de chute n'arrête pas de vibrer à chaque vidange. Que faire pour limiter ou supprimer ce problème ?

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Tophe

Fuite sous le groupe de sécurite au raccordement trop plein

Bonjour, lorsque j'actionne un WC sanibroyeur, (en bas dans la pièce d'a côté) l'air pousse l'eau du trop plein du ballon d'eau chaude situé à 2 mè...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
marc

Pourquoi les plaques de cuisson gaz noircissent casseroles ?

que peut- on faire pour éviter que les feux d'une plaque de cuisson gaz de caravane noircisse le fond des casseroles (plaque cramer modèle EK 2000)

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Hitch

Plus eau chaude

 Résolu

Bonjour, je n'ai plus d'eau chaude ,nous avons une tinque a eau de 60 gallons,nous avons changer les deux thermostats les deux éléments et il n'y a ...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
jdf_daniel26

J'ai échappé mes lunette dans la toilette après avoir tiré la chasse d'eau...

Bonjour, Je viens de faire la gaffe d'échapper une paire de lunettes dans les toilettes immédiatement après avoir tiré la chasse d'eau...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
marc

Adoucisseure d'eau

Bonjour, savoir si il faut beaucoup d'entretien merci.

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Mitigeur qui goutte

Bonjour, j'ai un robinet achete chez casto, marque form, modele kubik qui goutte. Je suppose qu'il faut changer la cartouche ceramique. Ou puis je m...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
haitong50

Station de relevage

Bonjour, Voilà,en fait je dois installer une station de relevage pour évacuation des eaux usée qui se trouve on contre bas de mon habitation, envi...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Nanard01-

Coup de bélier aux radiateurs

Bonjour, J'ai problème récurrent et assez énervant à savoir dès que le chauffage est en fonctionnement, j'ai (souvent) un radiateur (parmi 4 sur 12 ...

7 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
reibmolp

Raccord cumulus

Bonjour, je dois changer de cumulus... que dois je prendre pour le raccord du compteur d'eau à celui-ci? les diametres, epr? merci

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
daniel boquet

Robinet qui goutte

Bonjour, un robinet de jardin tout simple goutte même très serré... Je n'ai aucune idée de comment procéder pour le remplacer ou réparer ce robine...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
Nanard01-

Bruit de succion à la vidange d'un lavabo

Comment supprimer le bruit de succion à la vidange d'un lavabo ?

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
stf_la sudiste

Pourquoi mon robinet d'eau froide tourne-t-il dans le vide ?

 Fermé

Bonjour, je pense avoir un problème de pression trop forte dans mon robinet de salle de bain. Pendant quelque temps, quand je tournait le robine...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
anonyme

Fuite de chauffe-eau

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon chauffe eau électrique goute je l'ai vidangé, la fuite se situe au niveau de la vanne de vidange. Merci pour votre aide

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
domidu46

Evier

Bonjour, comment percer (pour la robinetterie)un évier en céramique il est de-jas prêt perce autrement dit faire sauter ce prêt perçage sans faire de...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
jdf_daniel26

Robinet thermostatique

Bonjour, je dois changer un robinet ssans couper un chauffage collectif demande operartions a suivre

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
stf_frmu

Reglage

Bonjour, pou quoi toujour on régler les chaudières a 2bar dans les installation d'habitation...merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pat38

Cartouche mitigeur

Bonjour, Je dois changer la cartouche de mon mitigeur FRANKE, qui pourrait me donner quelques conseils ? J'ai peur de ,ne pas pouvoir le remonter ....

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
babouchka

Chaudière

J'ai une chaudière neuve qui tombe en panne régulièrement, le vendeur me dit qu'il s 'git du pot philtre et du combiné d'aspiration à changer. Il m'a ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
pat38

Economie d'eau attention !

Pour économiser de l'eau, j'ai depuis quelques temps mis une bouteille dans la chasse. Je n'avais jamais eu de problèmes de fosse septique depuis 15 a...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
stf_jpd87

Comment savoir si il y a assez d'eau dans une radiateur en fonte

Bonjour, Je purge mon radiateur pour liberer l'air mais l'eau ne sort pas.Est ce normal ?

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
marc

Wc sanibroyeur dans ma salle de bains

Dans ma salle de bains, 1er étage, je veux faire plusieurs travaux et veux ajouter un 2ème WC (de secours), à la place du bidet. Prise électrique à cô...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Papy35

Eclat sur lavabo

Bonjour, J'ai réparé un éclat sur de l'émail avec un kit de pâte : La faïence étant un peu défraichie (grise...), le blanc de la ré...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2012 par
Papy35

Ecrou vanne de retour entartré

Bonjour, depuis un petit moment le dernier radiateur de la maison est froid et de plus il y a une fuite sur ce que je crois la vanne de retour. je...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
marc

Deplace mon reducteur de pression

 Résolu

Bonjour, j ai mon reducteur de pression qui et dans une foose dans ma cuissine j aimerais boucher ce trou mais pour cela il faut que je deplace mon ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
rico

Plomberie

Bonjour, je souhaite enlever un lavabo,je coupe l eau mais est ce que ma chaudiere va s arreter

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
flashplomberie

Placer un chauffe-eau au gaz

Bonjour, Ce matin mon chauffe-eau électrique ne fonctionnait plus mais dans mon garage j'ai un chauffe-eau au gaz. J'aimerai le placer à la place d...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
flashplomberie

Chasse d eau ne fonctionne plus

Bonjour, j ai une chasse d'eau de marque idéal standart, qui ne fonctionne plus. se sont 2 boutons poussoir comment dois je faire pour démonter, j...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
flashplomberie

Fuite sur écoulement pvc

Bonjour, J'ai une fuite sur un écoulement PVC diamètre 32, au niveau d'un manchon. Le problème est que la tuyauterie est trés mal placée, entre 2 au...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
flashplomberie

Niveau de mon ballon d'eau chaude: que faut-il y comprendre?

Bonjour, Je dispose d'un ballon d'eau chaude au gaz assez bas de gamme du fabriquant italien Styleboiler. En façade de mon ballon figure une gr...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Cabby

Plus d'eau !!! !

Bonjour, je viens de rentrer chez moi et plus d'eau, alors mon réflexe est de regarder la chasse d'eau là il y a de l'eau donc je ne comprends pa...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
atlassaturn

Comment démonter une cartouche thermostatique ?

Bonjour Je veux démonter la cartouche thermostatique du robinet de douche mais dois-je fermer l'arrivée d'eau principale ou peut-être que ce n'est pa...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
chague17

Mélangeur de baignoire

 Résolu

Bonjour, Un réparateur est venu à mon domicile et je lui ai demandé de vérifier les joints du flexible de douche du mélangeur de la baignoire (i...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
stf_frmu

Robinet thermostatique

 Résolu

Bonjour, le circuit d' eau chaude ne se fait plus, le robinet thermostatique doit etre bloqué que dois-je faire pour que le radiateur fonctionne à n...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
jdf_Jeff

Facturation d'une sonde de ionisation non changée

 Résolu

Bonjour, J'ai fait appel aux services d'un plombier pour dépanner ma chaudière qui ne voulait pas démarrer. A 19h30, le plombier arrive écoute le...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
stf_la sudiste

Kit douche wc

Bonjour, comment poser le kit douche ds wc ( percer le tuyau) merci

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stf_frmu

Reparer un goutte a goutte d 'un chauffeau qui ne cesse de coule

Bonjour, comment changer ou reparer la piece du chauffeau pertant l'eculement de l'eau du chaffeau sous pression

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
stf_frmu

Fuites

Bonjour, g le robinet de ma cuisine qui fuit en dessous de la manette comment faire exactement pour envoyer la photo merci amicalement

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
traficoeur
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 6 324