Les discussions
Eau d'évier et douche qui s'écoulent mal
Bonjour, Dans l'évier de ma cuisine et ma douche des problèmes d'évacuations lentes, et des bruits types 'blup 'blup' (bulles d'air ?) alors que ...
Aide diagnostique.
RésoluBonjour, Bonsoir, Comme beaucoup en cette période, je suis un sinistré du grand froid ... :( Tout d'abord je tien à dire que je ne suis ...
Probleme de flotteur
Bonjour, quand la cuve se rempli , j'ai une fuite d'eau . J'ai donc ouvert le couverccle et je constate que en haut du flotteur j'ai plusieurs get...
Mon surpresseur ne tien plus la pression
Bonjour, mon surpresseur dorinoxcontrol 50s ne tien plus la pression ,cela fais un an qu'il est en service .il est dans mon garage et il a fait tres...
Raccord eaux usées fonte/pvc
Bonjour, je lis sur les forums qu'il existe plusieurs techniques de raccords fonte/pvc pour les eaux usées: collier de caoutchouc avec collier de se...
Comment raccorder mon lave main
Bonjour, je souhaiterai poser un lave main dans mes wc,comment pourrais je raccorder l'èvacuation sur ma pipe des wc,sans la changer,d'avance merci!!
Pression d'eau chaude
Bonjour, comment peut il se faire que la pression d'eau chaude ne dure que quelques secondes aprés un changement de gorupe de sécurité. Si il y ava...
Bonde et vasque trop plein
Bonjour, j'ai une vasque à poser avec trop plein intégré (vasque "bazic" http://www.castorama.fr/store/Vasque-Bazic-prod580005.html?isSearchResult...
Tete thermostatique
Bonjour, je ne sais pas commment démonter une tête thermostatique SAR
Tete thermostatique
Bonjour, je ne sais pas comment faire pour démonter une tête thermostatique SAR
Supprimer un robinet
Bonjour, Je suis en train de rénover ma salle de bain et j'aimerai supprimer le robinet de l'ancienne baignoire mais le problème c'est que les t...
Fuite d air a la vave
Bonjour, j ai de l air qui sort de la valve qui sert a gonfler .comment pour la remplacer merci
Chasse d'eau : passer d'un système 1 à 2 boutons poussoir
Bonjour, je suis novice. j'aimerai savoir s'il est facile de passer d'un système de chasse d'eau à un bouton poussoir à un système à économie...
Écoulement des toilettes
Bonjour, dans les toilettes, si nous tirons la chasse-d'eau, l'eau coule toute la journée, pouvez-vous me donner des renseignements sur ce désag...
Plus de pression d eau chaude
Bonjour, Voilà , d un coup je n ai plus de pression d eau chaude , j ai un chauffe eau swich au gaz bien séparé de ma chaudiere, il se trouve en bas...
Surpresseure
RésoluBonjour, voila j ai brancher un suppresseur a eau dans une cuve avec du per de12mm en aspiration et du per de12mm en refoulement mais j ai un problè...
Purge de radiateur en copropriété
Bonjour, Je suis actuellement en train de devenir propriétaire d'un appartement au dernier étage d'une corpo avec chauffage gaz collectif. A ce tit...
Chema de fonctionement d'un suppresseur relier à une reserve d'eau (citerne)
RésoluBonjour, j'aimerais bien avoir une aide de votre part pour savoir faire un schéma d'installation d'un suppresseur à une resserve d'eau (citerne) qui m...
Installation de raccord sans soudure
Bonjour, je vais changé de place mon chauffe eau et je voudrais savoir si les raccords sans soudure son t il fiable pour le conduit de l'eau chaude?
Reducteur de pression
Bonjour, j'ai mis mon recteur de pression et maintenant je n'ai plus d'eau chaude ;ai-je une manoeuvre a faire. Rien ne sort des tuyaux faut-il att...
Thermostat de douche coincé
RésoluBonjour, Mon thermonstat de douche reste coincé à 38 °, je peux aller un peu plus vers le chaud et appuyant sur le bouton de sécurité, mais je ne ...
Montage d'un wc boyeur
Bonjour, je dois poser un wc boyeur pouvez vous me donnez quelques conseils
Flexible lavabo de cuisine
RésoluBonjour, un flexible fuit sur le lavabo de cuisine,faut il changer tout le mitigeur ?
Chauffe eau
Bonjour, Il y a quelques mois, j'ai recu la facture EDF reel, à mon étonnement, je n'avais pas assez payé et m'ont prélevé plus de 160 euros d'un ...
Reducteur de pression
Bonjour , le groupe de securité doit-il toujours couler et quand?.Car j'ai mon reducteur de pression qui se trouve juste avant mon ballon qui fuit .J...
Refoulement sanibroyeur
Bonjour, j'ai un sanibroyeur au 2eme etage qui evacue au 1er etage sur un wc . un trou de 32 avait ete fait dans la pipe a levre du wc etanché avec d...
Collage gouttière zinc
RésoluBonjour, je souhaiterai avoir l'avis d'un utilisateur du mastic d'étanchéité MS zinc utilisé dans le collage de jonction de gouttière en zinc ( marq...
Coup de bélier
Bonjour, Je suis locataire d'une petite maison a étage, nous avons un radiateur qui et tombé, le proprio l'à refixé mais depuis, quand la chaud...
Plus d'eau du tout dans le reservoir wc
RésoluBonjour, Ce matin, j'ai fermé le robinet d'arrêt général de l'appartement afin de pouvoir changer un joint de robinet qui fuyait. Suite à cette op...
Conseil pour changer mes radiateurs alu ou acier
Bonjour, je dois changer mes radiateurseau chaude j ai une chaudiere nectra vmc que me conseiller vous alu ou acier
Raccordement d'une douche
Bonjour, A l'étage où il n'y a pas d'accès par le dessous comment peut on raccorder l'évacuation de la douche ? Es ce que les raccords souples (magi...
Instalation complete
Bonjour, je viens vers vous pour plusieurs petits renseignements: ayant acheté une maison l installation d eau est a refaire entièrement.. J ai ch...
Robinet
RésoluBonjour, mon mitigeur thermostatique de baignoire fait du goute à goute, j'ai démonté le robinet de puissance marche arret il y avait du calcaire j...
Evacuation maison aux normes ou pas ?
Bonjour, je me pose une question ? Dans ma maison les tuyaux de WC et douche lavabo évier toute l installation se jette dans un regard au niveau d...
Savoir sur l eau calcaireux
RésoluBonjour, esque l eau qui a du calcaire fai noircirrr la peau si on c lave avk cet eau et comment faire pour desinfecter l eau qi a du calcaire
Colonne descendante
RésoluBonjour, 1°) Dans une co-propriété y'a t'il une obligation dans le choix de la colonne descendante (PVC ou fonte) ? 2°) Comment puis-je avoir la...
Achat de colonne de douche avec buses hidro.conseil d achat....
Bonjour, je cherche a acheter une colonne de douche avec buses hydro. cela parait simple... j elimine les 1er prix .cela doit venir de chine ( vive...
Construire un puit, une citerne ?
Bonjour, je souhaite faire creuser un puit, je suis en région parisienne, qq'un connait il une société sérieuse qui puisse faire les travaux ? ...
Problème chauffe-bain
Bonjour, j'ai eu l'intervention à plusieurs reprises de plombiers qui ont réglé mon problème mais hélas à court terme, et chaque fois ...
Robinet thermostatique
Bonjour, j'ai installé un robinet thermostatique sur ma baignoire, mais j'ai très peu de pression , y a t'il des réducteurs à l'intérieur du corps ,...
Probleme pour monter un kit de douche quadra
Résolubonjour, ce kit est vendu ...avec indication. réglable en hauteur. première difficulté.. mettre la tige courbe qui maintient la grosse pomm...
Ballon d'eau chaude
Bonjour, eau chaude plus de pression;dans toute la maison? jmichel...merci
Manque de pression sur mitigeur lavabo
Bonjour, J'ai remplacé mon mitigeur de lavabo dans mon camping car éclaté par le gel par un autre mitigeur identique acheté chez brico marché. La ...
Crépine de chauffe-eau éléctrique adésio
RésoluBonjour, On n'avait plus de pression d'eau chaude. J'ai coupé l'arrivée d'eau froide, puis j'ai démonté le coude de sortie en haut du chauffe-eau...
Fonctionnement d'une chaudiére murale
RésoluBonjour, svp je veut savoir le mode de fonctionnement d'une chaudiére domestique murales ! merci d'avance
Probleme de cumulus
Bonjour, voilà mon souci au manomètre la pression reste à 5 bars sans utiliser d eau et lorsque je tourne les robinets d eau chaude l eau sort av...
Raccordement d'un radiateur en fonte
Bonjour, Je vais amenager une chambre supplémentaire dans ma maison mais je dois raccorder un radiateur en fonte. Le probléme est que les tuyaux sont...
Flexibles mitigeur
RésoluBonjour, Je suis a la recherche de flexibles dont l'embout male est plus long que la plupart des flexibles vendus sur le marché,j'ai essayé les...
Gonfler un surpresseur
Bonjour, je possede un surpresseur a vessie de 100 l. La commande de la pompe est regle a 2.5 bars pour le demarrage et 3.5 bars pour l'arret. Je souh...
Pression de ma chaudiere monte
Bonjour, la pression de ma chaudiere monte alors que le vase d'expansion a été changé et que l'eau chaude sanitaire a été coupée.