Les discussions

Pourquoi mon chauffe-eau goutte ?

Bonjour Mon chauffe eau a 5ans fonctionne très bien, mais goutte depuis le debut. Je sais qu'il doit etre reglé sur 65°. Dois-je considerer ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
pierred81

Pourquoi mon bac à douche fuit ?

Nous avons remplacé le joint intérieur de notre douche (cabine avec bac et porte) il y a 6 mois car les voisins du dessous ont eu de l'eau qui coule d...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
cholet.yvon

Quel entretien pour ma cuve de récupération d'eau de pluie ?

faut-il purger l'eau de la cuve de récupération d'eau de pluie avec l'arrivée de l'hiver? y à t-il un risque de gel?

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
frmu

Comment debloquer un thermostat de douche dans un mur ?

je ne peux plus régler mon thermostat vers une temperature plus chaude.par contre je peux baisser celui-ci pour refroidir.comment puis-je le demonter ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
lemoine47

Comment mettre une trappe de visite sur un tuyau ?

bonsoir mes toilette sont bouché ma fille a mis trop de papiers dans la cuvette, j'ai eliminé partielement le bouchon mais pas entier , l'arrivé des ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
pat38

Comment regler son cumulus ?

bonjour à tous , j'ai un cumulus de modèle 200 VMIL pour les connaisseurs, de 230v,de 2500w et de 0.6mpa(6bar) 1er choix : pour le réglage de ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
cholet.yvon

Comment régler une fuite d'un mitigeur thermostatique ?

Bonjour à tous , Permettez moi de vous écrire suite à un problème de mitigeur thermostatique ( douche ) … Plutôt novice , j’ai tenté de le démo...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
h0rnet

Comment se fait-il que ma tuyauterie fasse du bruit ?

Comment se fait-il que ma tuyauterie de chauffage fait du bruit. comme si on donner des coups de marteau dessus et sa plusieurs fois dans la nuit. par...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment démonter des robinets thermostatiques ?

Bonjour . J'ai sur mes radiateurs des robinets thermostatiques. Certains sont facilement démontables et j'ai pu le faire facilement( vis qui tient u...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
lds

Pourquoi cette eau provient de mon sol ?

Bonjour, Je refais actuellement ma salle de bain. Dimanche dernier, j'ai réalisé un ragréage. Lundi soir, je vais voir et je m'aperçois qu'il y a u...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
Mysthoric

Comment fonctionne mon réducteur de pression d'eau ?

Est-ce anormal que mon réducteur de pression (quand personne ne tire de l'eau) m'indique une pression supérieure à 6 bars ? Ceci malgré les différente...

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2009 par
pat38

Comment déboucher arrivée d'eau chaude (calcaire) ?

 Fermé

Bonjour, Le robinet de l'évier de ma cuisine a de moins en moins de pression quand on ouvre l'eau chaude (alors que la pression est forte coté eau ...

10 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
robin

Comment couper l'eau chaude sanitaire ?

ma chaudiere dedietrich fait le chaufage et le sanitaire je voudrais couper le sanitaire comment proceder? merci

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
frmu

Comment remplacer la boule de chasse d'eau griffon ?

 Fermé

Bonsoir, je suis a la recherche de la procédure de remplacement de la boule de chasse d'eau sachant que ce jour , j'ai été obligé de percer les 3 v...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
dakota465

Pourquoi de l'eau coule de ma chaudiere a gaz ?

Bonjour, quelqu'un peut il m'aider au sujet de ma chaudiere "de dietrich" a gaz: hier, de l'eau a coulé en jet d'un tuyau de sortie en cuivre (je supp...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
frmu

Pourquoi ça sent le brulé dans la cuisine et salle de bain ?

Pourquoi ça sent le brulé ds cuisine et salle de bain ? Bonjour à tous ! Depuis quelques jours, ça sent le brulé dans ma cuisine et ma salle de ba...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
frmu

Groupe de sécurité du chauffe eau coule

Bonjour à tous, J'ai fait changer mon chauffe eau électrique de 75 l et le groupe de sécurité a été remplacé lui aussi. Depuis, et presque constam...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
Michel

Pourquoi le cumulus marche et s'arrête ?

Bonsoir, J'ai un cumulus de 200l. Après un arrêt initial, j'ai vérifié partout pour m'en rendre compte qu'il n'y avait pas d'électricité qui arrivait...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
testsofts

Comment relier un ballon d'eau chaude à une chaudière à gaz

Bonjour, Mon problème est le suivant, j'ai une chaudière murale qui sert pour le chauffage et la production d'eau chaude jusque là tout va bien sauf ...

3 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
GHYSE

Pourquoi mon robinet fait du bruit ?

Le mitigeur de mon évier fait beaucoup de bruit lorsque que je fait couler l'eau chaude. Il n'y a pas se problème avec l'eau froide. Et c'est le seul ...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
frmu

Quelle colle non nocive pour colmater fuite dans chambre ?

Bonjour à tous, Dans ma chambre j'ai une petite fuite d'eau sur un gros tuyau PVC du chauffe eau. Existe t'-il une colle moins nocive que le silico...

7 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
robin

Problème débit eau chaude chauffe eau gaz

Bonjour, j'aimerai avoir vos conseils concernant le problème suivant : lorsque j'ouvre le robinet d'eau chaude du lavabo et/ou de l'évier (que le ch...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
HT

Comment réparer l'air qui sort du robinet ?

Bonsoir , j'ai eu ces derniers temps des problemes divers avec mon installation eau ; en effet j'ai une pompe immergée qui alimente une cuve a ves...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
robin

Est ce que un passage sur du diametre 63 pour wc pose pb ?

bonjour, je suis en pleine reorganistion de ma salle de bain et toilette. j ai deplacé les toilettes et j ai une question au niveau diametre evacu...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
frmu

Comment dépanner mon chauffe eau vaillant mag 350/9 ?

Bonjour, Je possède un chauffe eau mag 350/9 xtzw. Lorsque je veux mettre la veilleuse en route, elle s’éteint dès que l’on lâche le bouton...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
lenoir

Quelle est la norme pour un cumulus pour 3 personnes ?

bonjour a tous , mon proprio vient de m'installer un cumulus neuf de 200 l avec un mitigeur pour éviter que l'eau soit trop chaude , mais voila soucis...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
frmu

Dit-on surpresseur ou souspresseur ?

bonjour a toutes et a tous qu'est ce qu'un "souspresseur" .. est ce que que ça existe déja ? qu'elle est la différence entre un souspresseur et...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
frmu

Pourquoi mon ballon d'eau chaude gronde-t-il ?

Dès que je ferme mon robinet d'eau de cuisine ou salle de bain, ou de douche ou même quand ma machine à lavé tire de l'eau juste après mon ballon d'ea...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
j claude

Que pensez-vous de la société éco2airs ?

bonjour, la société éco2airs me porpose une pompe à chaleur air eau : que pensez-vous de cette société ? avez-vous eu une pompe à chaleur de cette soc...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
robin

Qu'en pensez vous des pompes air-eau ?

j'ai reçu la visite d'un technicien me faisant un bilan thermique (éco2airs) et il mr propose une pompe air-eau pour remplaçer ma chaudière gaz actuel...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2009 par
pat38

Comment réutiliser ou traiter mes eaux usées ?

où puis-je me renseigner pour retraiter mes eaux usées? Voilà mon idée : Je voudrais retraiter ou plutôt réutiliser mes eaux usées de la salle de bai...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
martiberi

Vidange du chauffe eau

Je dois changer le groupe de sécurité comment je vide le chauffe eau ?

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Jacquy

Comment changer un joint de robinet ?

Bonjour, J'ai eu une fuite à un robinet col-de-cygne que je souhaite réparer. Cependant en bas du robinet, j'ai une sorte de joint métallique comm...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
lilou09200

Pourquoi j'ai plus d'eau chaude ?

Bonjour, Je suis seule avec un bebe de 10 mois (mon mari est en déplacement ...) et aujourd hui j'ai plus d'eau chaude. J'ai deja mis le cumulus ele...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
nathcam44

Pourquoi ma machine à laver n'essore plus ?

bonjour, j´ai une machine à laver candy, ell n´essore plus du tout l´eau reste dans la cuve et on a l´impression que le tambour n´arrive plus à tourn...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
robin

Où trouver ce vieux modèle de mélangeur sur paris ?

Où trouver ce vieux modèle de mélangeur qui fuit horriblement ? Je ne peux pas changer d'évier pour des raisons financières et un mitigeur est trop c...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
Maind'or

Pourquoi des odeurs depuis que j'ai le tout-à-l'égout ?

Bonjour, Avant j'avais une fosse sceptique et très peu d'odeurs. Maintenant que j'ai le tout à l'égout, quand arrive le froid il ya des odeurs infec...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2009 par
pat38

Raccord flexible de douche cassé dans mitigeur

Bonjour Il y a un mois ou deux j'ai remarqué que le nouveau flexible de douche que je venais d'acheter (j'avais choisi un prix moyen, env 35 euros po...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2009 par
claudine

Comment rendre étanche une citerne d'eau ?

Comment, supprimer les fuites d'eau dans une réserve qui récupère l'eau de pluie ? (citerne en ciment enterrée de 8000 litres ) . je cherche le nom ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
Dmitry

Pourquoi le mitigeur thermostatique bloque à 30 degrés ?

bonsoir je désire savoir si il y a une piéce a changer et laquelle dans mon mitigeur thermostatique grohe bain douche qui reste bloqué a degrés merc...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
louloute05

Comment empêcher la calamine dans le circuit d'eau chaude ?

Bonjour, J'ai une chaudière à condensation basse température et production ECS De Dietrich au fioul => 3ans. C'est la 2ième fois que j'ai le débi...

17 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2009 par
gibouagay

Comment réparer un réservoir d'eau sous pression ?

Bonjour, Je possède un puits avec une pompe immergée et un réservoir tampon de 300l. Le problème est que ce dernier vient de se percer à la base. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Chaudière à condensation

Je viens de débuter une étude pour changer mon actuelle chaudière gaz, de 12 ans, contre 1 à condensation, plus écologique et plus performante. J'habi...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Jacquy

Comment fabriquer une anode anticalcaire pour chauffe eau ?

Bonjour à tous! je viens de détratrer mon chauffe eau electrique et j'aimerai remplacer l'anode anticalcaire par une tige de métal, et non pas en a...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Le noir

Où trouver numéro de série ?

bonjour, j'ai une chaudière murale saunier duval isotwin : où puis-je trouver la notice et surtout où puis-je trouver le numéro de série sur la chaudi...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
Le noir

Où trouver un désenboueur ?

bonjour, un plombier m'a dit que je pouvais mettre un appareil sur le circuit de mon chauffage pour retirer les boues : où puis-je trouver cela et où ...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2009 par
pat38

Comment démonter wc ?

Comment démonter un W-C ? Avec un schéma SVP ?

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jean-paul le godec

Pourquoi le réservoir fuit tout le temps ?

 Fermé

Bonjour, Voilà j'ai un vc suspendu (SIAMP BCS 1100) qui fuit sans intéruption depuis 3 semaine. Je ne sais pas ce qui sait passé mais avant r...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
fred49

Pourquoi ai-je un probleme d'eau chaude ?

Bonjour J'ai un ballon electrique de 300 l au rez de chaussée de ma maison.La salle de bain est à l'etage.L'eau chaude a du mal à monter.Je dois remp...

4 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
mali

Comment ôter les oeillets de fixation des wc ?

Bonjour, Comment puis je ôter les vis qui tienne le mécanisme de chasse d eau? Suite à une fuite d'eau, j'ai décidé de changer le mécanisme d'eau des...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2009 par
MINA068
Résultats 5851 - 5900 sur un total de 6 334