Résultats (465)

Comment vidanger un circuit de plancher chauffant

bjrs je voudrai savoir comment vidanger le circuit de mon plancher chauffant pour évité que des boues se dépose. merci

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
Plombservice

Horreur aterno harcèle les usagers.

Bonjour, j'ai demandé un devis pour un chauffage électrique via edf. J'ai... reçu une réponse de Aterno. Ayant de mauvaises références sur la société ...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
Aterno

Comment repérer les chvrons dans un plafond déjà terminé ?

Bonjour, Je voudrais isoler et baisser un plafond déjà existant. Les mesures de la pièce: L 5,5 x l 3,6. Je pense mettre des sabots et des chevr...

15 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2014 par
doptie

Soudure de fil de fer galvanisé

 Résolu

bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de souder su fil de fer galvanisé de petit diamètre (3mm maximum) ? La soudure à l'étain n'a pas tenu...

15 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2014 par
Daniel 26

Questions sur isolation combles perdus

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté une maison dotée de combles perdus sans plancher. Actuellement, aucune isolation des combles n'est présente,...

9 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
isoltoit2ef

Remplacement radiateur

 Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer un radiateur raccordé à une chaudière. J'arrête la chaudière; ensuite, faut il d'abord vidanger le circuit (le radiate...

7 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
patrel

Lumière qui saute par intermittence

 Résolu

bonjour à tous, Je suis totalement nul en électricité si bien que je viens solliciter des personnes plus compétentes pour un avis concernant un pro...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2014 par
toto76450

Bruleur fioul d'occasion

Bonjour acheter un bruleur fioul d(occasion bonne ou mauvaise idée -- sans

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
doc chaudiere

Nettoyage tuyaux de poêle à bois

Comment éliminer les goudrons des tuyaux de poêle à bois ?

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2014 par
jean3328

Un radiateur qui ne chauffe pas

Bonjour tout le monde, et merci d'avance à celui ou celle qui me viendra en aide. Voilà, j'ai trois radiateurs dans mon appart dont un des trois ne c...

5 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2014 par
jean3328

Soucis chauffage central... besoin de conseils

 Résolu

Bonjour à tous, paix et bénédictions sur tous les bricoleurs et bricoleuses qui forument ici et d'ores et déjà ultimes remerciements à celles et ceux...

33 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
xplom

Comment supprimer radiateur a eau

Bonjour a tous!!! Tout est dans le titre j'ai des radiateurs a eau dans toute la maison et je veux tous les enlever pour mettre des électriques a la ...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2014 par
KIDUGUEN

Quel chauffage pour un studio de 25 m²

Bonjour, Je viens de louer un studio de 25m² dans un immeuble ancien, situé au 5ème étage. Dans l'appartement il y a une seule fenêtre en double v...

10 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2015 par
josé

Consommation

 Résolu

Bonjour, Je souhaite connaître la consommation d'un radiaeur à bain d'huile DeLonghi 2500 w, sachant que je dois en utiliser deux. Merci d'avance po...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
jean3328

Pbs hc hp sur nouvelle installation

 Résolu

Bonjour, Après avoir lu les différentes réponses sans vraiment de résolutions, je pose à nouveau mon problème. J'ai installé un chauffe eau neuf ...

46 réponses Dernière réponse le 29 août 2014 par
jean3328

Problème de radiateur - urgent

Bonjour, Je fait actuellement des travaux dans ma maison, mais j'ai un problème qui se pose avec un radiateur que j'ai installer. En effet, j'ai in...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2014 par
Icare95

Tuyaux de cuisinière à bois bouchés

Bonjour, Mes parents ont une cuisinière a bois et ils voulaient nettoyer les tuyaux pour l'hiver prochain sauf que surprise, les tuyaux sont plein...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2014 par
stf_frmu

Terrain nu ou boisé de chêne, quelle valeur?

bonjour après mon bornage (on y revient pas) , un terrain boisé non constructible accolé au mien (espace vert) dépouillé de ses chênes perd t'il de...

26 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
xplom

Problème de fuite et perte de pression

c est une maison de vacances ou je suis alimentée uniquement avec l eau du puit depuis cet hiver de l eau via mon tuyaux retourne au puit et j ai bea...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2014 par
Vevette17

Comment choisir un chauffe eau électrique ?

Bonjour, J'aimerai connaître les critères importants pour installer un chauffe eau électrique, j'ai déjà commencé l'étude du sujet , quels conseil...

13 réponses Dernière réponse le 12 août 2014 par
manchette74

Une idée pour une cheminée obstruée ?!

Bonjour, J'installe une chaudière atmosphérique en ce moment. On a décidé de tuber le conduit de cheminée avec un tube flexible en inox. Pour ce fa...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2014 par
bxlouis

Comment réparer un bouton cassé de la cuisinière?

Bonjour. Il a recu un choc et est cassé. https://tmpdmp.com/6cd4ce7c210ddcd4/51ef09a96393ac94 Comment ca se répare?

13 réponses Dernière réponse le 18 juin 2022 par
Lavall

Retouche peinture loupée...

Bonjour, j'ai terminé ma pièce avec la deuxième couche. Sur un mur environ 2 heures après la deuxième couche, j'ai eu la magnifique...la brillante idé...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Paul18000

Bruit dans cheminée avec chaudière condensation fioul

 Résolu

Nous venons d'installer en remplacement une chaudière fioul condensation posée en sous-sol. La maison comporte deux conduits contigus (boisseaux) don...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2019 par
Beegee

Quelles chauffage pour une maison de 100m²

Bonjour, J'aimerai changer une chaudière pour une maison que je vais acheter. Celle-ci est au fioul, est le fioul ne cessè d'augmenter ou de jouer ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Escabeau utile ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais souvent du bricolage et de la peinture, des petits travaux de routine, et je voudrais acheter un escabeau au lieu de monter sans ...

32 réponses Dernière réponse le 7 mai 2018 par
echellepro

Encastrer des fils dans une cloison en brique

Bonjour, Est-il possible d'encastrer des fils electriques dans une cloison en briques creuses recouvert d'une fine couche de mortier, le tout faisant...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
jean3328

Quand j'ouvre mon frigo les plombs sautent pourquoi?

Bonjour, j'ai acheter un réfrégirateur il y a maintenant 4 ans et depuis hier quand je l'ouvre les plombs sautent pourriez vous m'aider a réparé ce pr...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jean3328

Grosse note d'électricité / branchement chauffe eau?!!

Bonsoir à tous! Voilà j'ai un souci d'eau chaude depuis quelque mois sans compter la note d'électricité abusée que je paie depuis toujours sans mettr...

19 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2014 par
xplom

Remontage de radiateur : la vanne du bas fuit toujours !

Bonjour, J'ai démonté sans pb un radiateur, et maintenant pour le remonter j ai revissé les raccords sans ouvrir le robinet d arrivee en haut, et qu...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2014 par
jean3328

Volet roulant mecanique

Bonjour à tous,j'ai un problème avec un volet roulant mécanique.Quand je le remonte,pas de problème,mais quand je le descend il fait un bruit de criss...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
astraquan

Problème de porte, je craque !

 Résolu

Bonjour à tous, je demande de l'aide ici car je suis en difficulté pour changer une porte. Je pense avoir commis quelques erreurs et j'aimerai savoir ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2014 par
Daniel 26

Problème sur chaudière fioul

Bonjour, je possède une vieille chaudière Schafer, et un bruleur elco 3000. Après avoir effectué l'entretien, elle ne voulait plus démarré, au déma...

16 réponses Dernière réponse le 28 juin 2014 par
jean3328

Fenêtre pvc

Bonjour, Pour une maison en cours de rénovation je souhaite changer les fenêtres. A quoi faut-il faire attention en ce qui concerne la fabricati...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
atlassaturn

Fuite au niveau de l'arrivée d'eau wc

Bonjour, Le réservoir d'eau mettait du temps à se remplir, la membrane était percée, nous l'avons remplacée et réglé ce problème, mais désormais d...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
jean3328

Devis réparation volet roulant electrique (somfy)

Bonjour, En ce moment je suis pas chanceux , hier soir volet bloqué etc ... c'est le moteur de mon volet roulant qui est Hs ! Je viens de faire ve...

12 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2022 par
stf_jpd87

Infiltrations terrasse carrelée

Bonjour, j'aimerais savoir comment protéger ma terrasse extérieure des infiltrations d'eau qui attaquent un peu la dalle et les poutres en beton. ...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
jean3328

Rénovation électrique

Bonjour, les murs de ma salle à manger sont recouverts de frisettes bois sur 1,20 m de hauteur. Mon bailleur me demande de tout enlever en vue de l...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
blux

Récupération d'eau

oui voila je cherche partout les moyen pour récupérer l'eau de mes chéneau pour pouvoir m'en servir pour divers chose c'est pour sa avant d'envisager ...

6 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Dannan

Devis pour changer mes fenetres

Bonjour, J'ai découvert ce site par hasard et je pense que vous pouvez éventuellement me renseigner. Je souhaite poser des fenêtres PVC (rénovatio...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
jean3328

Achat de 4 stéres de bois en barres

 Résolu

Bonjour Je me suis fais livrer 4 stéres de bois de chêne en barres de 2 métres , je l'ai scié moi-même en morceaux de 35 cms et empilé de mon mieux...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Icare95

Chape qui est toujours poussiéreuse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais appel à vos connaissances et votre expérience pour m'aider car j'ai réalisé l'année dernière une chape de quelques centimètres da...

19 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
xplom

Habitudes

Bonjour, Dans le cadre de mes études j'aurais besoin que vous remplissiez ce sondage concernant vos habitudes et vos attentes en magasin de bricolag...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Icare95

Système d'arrosage

Bonjour , Je me permets de vous écrire car je cherche une technique pour aider mon papa âgé de 81 ans. Jusqu'à présent il fasait tout avec ses main...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
jean3328

Canalisation eau potable bouchée

Bonjour; Depuis une semaine,j'ai presque plus l'eau potable dans les conduites,j'ouvre les robinets des sanitaires ,chasse etc;mais rien ne file. a ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
xplom

La chaudiere fonctionne mais les radiateur sont froid

bonjour ma chaudière Lamborghini achetée a casto pose probleme elle fonctionne, la production d eau chaude aussi le probleme vient du chauffage ...

10 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jean3328

Chaudiere tourne dans le vide ?

bonjour a tous j'ai fait la demarche de m'inscrire sur ce site car j'ai un petit "souci" avec ma chaudiere. voila c'est une VAILLANT ATMOTOP , VU 28...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
xplom

Graissage chaîne tronçonneuse electrique

 Résolu

bonjour à tous, j'ai une tronçonneuse électrique pour les petites coupes autour de la maison, elle m'évite d'utiliser la thermique, hier en coup...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
xplom

Vanne 4 voie chaudiere fioul

Bonjour, j ai une chaudiere fioul chappée eau sanitaire et radiateur a l heure actuelle je suis en renovation de ma maison donc je ne me sert que de l...

11 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
xplom

Mon poêle à bois fume...bizarre

 Résolu

bonjour à vous , mon poêle à bois a maintenant 20 ans app et a toujours bien fonctionné. On a fait installé une gaine en stainless il y a 10 ans ...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
jean3328
Résultats 301 - 350 sur un total de 465
Précédent
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9