Résultats (465)

Bourdonnement dans toute la maison

Bonjour, j'habite depuis plus d'un an dans ma maison que je rénové. J'entends jour et nuit 24h/24 un ronronnement comme un bruit de moteur dans tout l...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. par
jean3328

Est il possible de retourner la terre sur du béton

Bonjour, Je viens de rénover ma maison et les ouvriers m'ont laissé beaucoup de béton et de ciment sur mon gazon et je n'arrive pas à enlever. Est ce...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2023 par
jean3328

Condensation cheminée suite à obturation haute

Bonjour, Ayant une vieille cheminée, dans notre chambre inutilisée, nous avons décidé d’obstruer le haut de celle-ci (car la pluie tombait dedans). L...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2023 par
atlassaturn

Le circuit de chauffage n'envoie de l'eau chaude que lors...

Bonjour, Le circuit de chauffage n'envoie de l'eau chaude que lorsque le brûleur fonctionne. C''est une chaudière De Dietrich DGT 120 E econox avec ...

28 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2022 par
contrariness

Moisi ou autre ?sur conduit de chaudière

Bonjour , j’ai des sortes de traces bizzare sur les briques qui sont autour du conduit de ma chaudière au fioul savez vous ce que ça peut être ? Je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2022 par
jean3328

Relevé vieux compteur eau

Bonjour, J'ai ce papier à remplir et je ne suis pas sur d'avoir fait ce qu'il fallait. Un peu d'aide ? Merci beaucoup!!

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Daniel 26

Bonjour, le 2è tour de clé serrure 3 points bloque, canon ok

bonjour, le 2è tour de clé serrure 3 points bloque et ne peux pas faire le tour complet, le canon est Ok, dois-je changer tout le système ou avez vous...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2022 par
jean3328

Radiateur tout neuf reste froid

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème auquel je ne comprends plus rien Tout d'abord l'installation de ce radiateur Il est relié en PER à 2 nourrices sur u...

26 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2022 par
stf_frmu

Robinet douche tourne dans le vide

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines le robinet de ma douche (c'est un mélangeur) était un peu dur a tourner côté eau chaude. Depuis ce matin, j'ai fe...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
gt.55

Robinet qui serre à couper l'eau de l'appartement

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est normal que quand je coupe l'eau du robinet de mon appartement l'eau et bien couper mais elle continu de circule...

8 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
Nana

Chauffage au sol faible

Bonjour, locataire d'un logement de 2013 depuis septembre avec une pompe à chaleur avec chauffage au sol je trouve pas normal que l'on peut pas chauff...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2021 par
atlassaturn

Carburateur toby dvr

Bonjour, J'ai récupérer un poêle à Mazout Supra avec un carburateur toby DVR j'ai nettoyer foyer poussière autour du poêle etc filtre du carburateur...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2022 par
Marco

Vase expention ouvert ou ballon tampon

bonjour et merci pour l acceptation a votre forum;;je vais changer ma chaudière fuel pour une cuisiniere a bois avec bouilleur ;;;la marque franco be...

8 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
cochise58_7484

Télécommandes came 432 na ou 432ee

 Résolu

Bonjour , Est-ce que quelqu'un peut me dire , si le fait de retirer les piles pendant plusieurs mois de ces télécommandes fait perdre ou conserve ...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2021 par
jean3328

Motobineuse stafor s6 courroie

 Résolu

Bonjour Je dois mettre une courroie neuve sur cette motobineuse ( l’ancienne n'y est plus ) Comment bouger la ou les poulies pour la placer? Merci

22 réponses Dernière réponse le 11 mai 2021 par
Thom

Rénovation d'un carrelage de sol fissuré

 Résolu

Bonjour , J'envisage de recouvrir un carrelage fissuré par collage d'un nouveau carrelage par dessus ( avec entre les deux, pose d'une natte de dé...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2021 par
KIDUGUEN

Réglage chauffage chaudière chappee

Bonjour, j'ai une chaudière CHAPPEE dont je ne connais pas l'année et encore moins le modèle lol j'ai une photo si ca peut aider en attendant que j...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
jean3328

Cuisinière bois/charbon faure revin

Bonjour, Je viens d’acquérir une vieille cuisinière bois /charbon d’occasion de marque Faure Revin. Je souhaitera savoir comment m’en servir car ...

20 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2023 par
Simon

Horloge comtoise qui ne fait plus tic-tac

Bonjour, Après remontage des poids, je n'entends plus le tic-tac du mouvement d'horlogerie de ma vieille comtoise lorsque je relance le balancier. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2020 par
jean3328

Tuyau de chauffage

Bonjour, mon conduit de cheminée coule du goudron à l intérieur de la maison l étanchéité à était refaire récemment ça ne viens pas du toit !!! Avez ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2020 par
jean3328

Pas d'eau dans mon radiateur mais il chauffe tres bien

 Résolu

Bonjour, J'ai une question pour débutant. L'un de mes,radiateurs chauffe sans problème, et ca me va, mais quand je veux le purger, il n'y a pas d'...

19 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_frmu

Eau chaude qui devient froide

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème depuis hier, j'ai voulu prendre ma douche qui était chaude au début et qui est devenu froide au bout de quelques minutes. L...

19 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Nico1749

Il y aura t il un effet nefaste sur ma sortie poele causé par le tuyau horizont

Bonjour, il y a t il un effet nefaste sur ma sortie poele causé par le tuyau horizontal! ( tirage, refoulement fumée) Je viens d'installer un...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2020 par
jean3328

Tuyau arrivée d'eau du radiateur

Bonjour, Ma future maison est en cours de construction (lotissement) par un promoteur de ma région qui utilise les services d'un maitre d’œuvre pou...

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2020 par
stf_frmu

Chaudière fioul

Bonjour, Bonjour, à tous Alors je m'explique nous sommes propriétaires depuis le mois de décembre. Nous avons une vieille chaudière à fioul des...

78 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
xplom

Cuve a fioul rempli d'eau comment s'en débarrasser sans passé par un professionn

Bonjour, J'ai une cuve à fioul enterré avec environ 2000L mais il as énormément d'eau dedans donc impossible à revendre. Comment je pourrais m'en ...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2020 par
jojo

Important ballon d eau chaude location

Que se passe-t-il si on laisse le ballon d'eau chaude en marche sans eau durant 1 mois, si on ne l utilise pas ? car je suis chez mes parents et j ai...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2020 par
gt.55

Chaudière fioul basse température

Bonjour , Je possède un modèle Chappée Malaga 14 C . Puissance 23 à 27 KW. Elle est en fonte , et sans production d'eau chaude sanitaire. Mes que...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2020 par
jean3328

Robinet désolidarisé

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j’ai emménagé récemment et le robinet de la cuisine n’est pas fixe, bouge et on a l’impression qu’il va rester dans la ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2020 par
stf_frmu

Consommation électrique excessive

 Résolu

Bonjour, Début Mars 2019, nous avons mis en route une PAC Air/Eau avec releve de chaudiere (installation existante de 20 ans d'âge) de marque Hitac...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Chermonsieur

Radiateur fonte qui chauffe peu et desembouage?

Bonjour à tous, Je me permet de vous exposer mon problème concernant mon installation de chauffage qui ne chauffe pas très bien. J'habite en pav...

21 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2020 par
montaco

Flexibles robinet lavabos

 Résolu

Bonjour, suite a la rupture d'un flexible du robinet d'un lavabo, je ne trouve aucune pièce de rechange c'est un flexible de 45 cm de long raccord...

11 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2020 par
jean3328

Tarif edf hc/hp

Bonsoir Les tarifs EDF au 1er janvier 2020 viennent de sortir Ca y est pour moi, le cap est franchi, le tarif HC/HP me coûte désormais plus cher...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2020 par
stf_jpd87

J'ai un problème de batterie sur mon gigaset !

 Résolu

Observation n°1 : avec des batteries Ni-MH récentes, votre téléphone sans fil GIGASET affiche une charge de 100% mais s'éteint (écran noir) après quel...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2022 par
contrariness

Chaudière deville

Bonjour, Je vien d’emménager dans une maison avec une chaudière deville au fioul et je ne sais comment la régler . J’ai une molette avec écrit temp...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jean3328

Un seul radiateur reste froid appartement

Bonjour, J'habite dans un appartement que je loue, et nous avons un chauffage centralisé (pas accès à la chaudière donc) Tous nos radiateurs sont ...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
jean3328

Masticage sur portail en bois (coté extérieur)

 Résolu

Bonjour , Je souhaite trouver un enduit de masticage qui résiste durablement sur un portail de garage côté extérieur (boiserie en pin qui a déjà reç...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Paul-Bernard

Pas de pression d eau chaude dans la cuisine

 Résolu

Bonjour, j'ai nettoyé le cumulus de la maison, qui était remplie de sable. J'ai remis l eau en laissant ouvert le robinet de la cuisine Au bout d...

16 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
cocod31

La flamme des bruleurs qui ne tiens pas

Bonjour, Jai une gazinière électrique/ gaz Jai 3 brûleurs qui fonctionne très bien jusqu'à hier J'en ai 2 le grand et moyen qui ont un dysfoncti...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
b richard 31

Avis sur poutres et solivage pour projet achat maison

Bonjour, Nous souhaitons acquérir une petite maison de village mitoyenne sur 2 côtés. L'origine de la maison remonte au XVIIIe. Elle a été de nombre...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
atlassaturn

Joint gaz butane

 Résolu

Bonjour Quel type de joint plat (15/21) faut -il utiliser pour assurer l'étanchéité entre 2 raccords métalliques ( tétine et entrée de plaque de cui...

12 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
jean3328

Surconsomation d'eau

Bonjour, Je regarde me suit rendu compte que mon compteur affiché plus de 130 m3 en 6 mois, consomation impossible puisque je vis seule dans un appa...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. par
jodie

Robinet extérieur

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite changer mon robinet extérieur de terrasse. Le modèle actuel semble avoir 2 fixations : l’une de forme hexagonale qui e...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
Ker123

Problème circulateur

Bonsoir Je me suis décidé à allumer ma chaudière FOD (je me chauffais ces derniers jours avec un poèle à ,granulés ,installé cet été , mais il ne cha...

7 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2019 par
atlassaturn

Chaudière fioul de dietrich

Bonjour, Ma chaudière s'allume mais tous les chauffages ne fonctionnent pas, certains sont froid. Ma maison est composée de trois étages, le dernie...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2023 par
stf_frmu

Chauffage central : eau chaude ne circule pas.

Bonjour, Je possède un poêle hydro que j'ai relié à mon circuit de chauffage, le remplissage en eau c'est bien passé, j'ai purgé tout les radiateur...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2019 par
jean3328

Chaudière ne monte pas en température

Bonjour, Ma chaudière Atlantic au fuel ne monte pas en température, elle s'arrête à 40°. Elle se met en route et se coupe au bout de 5 minutes. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2019 par
Axedwanis

Volet roulant refuse de descendre, impossible d'ouvrir le caisson

Bonjour à tous! Mon volet roulant ne veut plus descendre depuis maintenant quelques jours. J'ai donc décidé de tenter d'ouvrir le caisson pour voir c...

5 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2019 par
stf_frmu

Aide pour estimation de consommation fuel maison 68m²

Bonjour, Nous venons d’emménager dans une maison de 68m² avec uniquement le chauffage au fuel (l'eau chaude passe par un ballon électrique) C'es...

13 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2019 par
Daniel 26

Chadier au fioul pour radiateur et leau comment sa marche

 Résolu

Bonjour, Je vien d'acheter une maison avec chaudiere au fioul pour radiateur en font et eau chaud . Mais je ne cest pas comment la fair marcher S...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2019 par
Leanto
Résultats 1 - 50 sur un total de 465
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7