Les discussions
Législation ct
Résolujeune conducteur, je veux acheter une voiture. comment cela se passe t il en cas de refus au contrôle technique avec contre visite ? -puis-je faire...
Probleme de voyant systeme antipollution defaillant !!
RésoluBonjour, voilà j'ai 1 c2 essence 1,4l de 2006 avec 138000 km et là d'un coup le voyant orange clignote et affiche systeme anti pollution defaillant...
Problème après remplacement joint de culasse
RésoluBonsoir à tous, Je viens d'effectuer un joint de culasse sur une clio I 1.2 moteur Energy. Tout s'est bien passé, la cause du remplacement est une...
Ds4 boite auto
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une ds4 automatique jai fais changer la batterie est depuis quand je la démarre un bip et un message défaut moteurs fair...
Courroie de distribution ou chaîne de distribution sur une ford fiesta
RésoluBonjours, je suis intéressé par une Ford Fiesta Trend de 2009 1.4L 96ch, mais le propriétaire ne sais pas si c'est une courroie de distribution ou une...
Eviter la rouille sur un éclat de peinture
RésoluBonjour, Tout d'abord je précise que je ne m'y connais absolument pas en voitures. J'ai eu un petit accrochage et ma voiture a perdu un petit bou...
Véhicule ds4 - défaut moteur
RésoluBonjour à tous, J'ai parcouru de nombreux forums afin d'en comprendre les causes mais sans succès... Pouvez-vous peut-être m'aider ? Depuis ...
Refus contrôle technique
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir plus de précisions sur le refus anti pollution du contrôle technique sur une 206 1.4 essence de 2001. Si on lisons le r...
Combien pour ma micra ?
RésoluBonjour, j’aimerais connaître svp d’après vous le prix correct qui devrait être exigé pour réparer ou changer : - les plaquettes de freins arrière ...
Mettre une écran autoradio dans une c3 2004
RésoluBonjour à tous, Avant tout je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographes, je ne suis vraiment pas doué pour sa. Ma question est simple, es...
Pourquoi ma clio n'a plus de ventilation ni de chauffage ?
RésoluBonjour, Ma fille a une clio et sa ventilation ne marche plus ni le chauffage. pourriez m'orienter vers une solution . je vous remercie par avan...
Problème verrouillage centralisé c3 picasso
RésoluBonjour, depuis quelques jours quand j'actionne la télécommande, les 3 portes et le coffre se ferment SAUF LA PORTE CONDUCTEUR je suis donc obligé de ...
Panne de voiture
RésoluBonjour, Ma toyota corola fait en permanence un bruit (psshhhtttt) à l'arrêt ou en circulation, aucuns voyant ne s'allume et ne gêne ni ma circulat...
Je veux acheter des accessoires pour ma remorque
RésoluBonjour à tous, je voulais acheter des accessoires pour ma remorque et j'habite à bordeaux, mais mais j'ai besoin de votre aide pour m'aiguiller da...
Bonjour j'aurais voulu s'avoir si la ford fusion 1.4 tdci est t'elle fiable merc
Résolusi elle a rencontré des soucis de l'ordre macanique ou autre merci par avance moi je suis un heureux utilisateur certe ce n'est pas une bombe mais je...
Pourquoi le refroidissement moteur ne fonctionne pas ?
RésoluBonjour Pour quelle raison le ventilateur refroidissement moteur ne se met pas en marche ? Quand je fais de la ville, je suis dans le rouge. Merci.
Probleme sur ma xanthia citroen
RésoluBonjour, ma xanthia ne tiens pas le ralenti au demarrage puis elle fonctionne correctement quand elle est chaude,pourquoi ? sachant qu un garage viens...
Qui connait la tenue de route de la dacia sur la neige ? ( par rapport à une aut
RésoluBonjour Qui connait la tenue de route de la DACIA sur la neige ? ( par rapport à une autre voiture ) Merci.
Où ajouter l'additif fap pour la c4 picasso?
RésoluBonjour, Merci d'avance pour vos conseils et disponibilité. J'ai acheté une C4 PICASSO de Décembre 2008, avec 45 000Kms au compteur ! L'achat a...
Comment régler une tronçonneuse ?
RésoluBonsoir, J'ai du mal à régler la carburation de ma tronçonneuse Stilh 029. Elle ne tient pas le ralenti, ou elle manque de puissance, etc. Merci de...
Problème radiateur golf 7
RésoluBonjour, Je viens demander de l'aide après 3 passages au garage et des frais de plus de 1000€. Après cet été chaud, quand on a eu besoin de remett...
Ma c4 ne démarre plus et fait un clic
RésoluBonjour chers internautes, je suis un novice sur le site. Ma C4 1.6 Essence année 2004 ne démarre plus et fait un clic au moment du démarrage. J'ai to...
Auto démarre pas
RésoluBonjour, Si je sais que la batterie fonctionne très bien mais que je veux démarrer mais ya pas de clic..aucun son..rien...(aucun son provenant du mo...
Tableau de bord scénic ii
RésoluBonjour, Renault Scenic II, mon tableau de bord ne s'allume plus depuis plusieurs semaines!! y a t'il des cas semblables?
Fuite au niveau de la pompe injection
RésoluBonjour, je voulais savoir quels sont les risques avec une pompe injection qui fuit ? Je roule tous les jours pour aller au boulot, les garages ce mat...
Changement de compteur clio 2
RésoluBonjour,j'aimerais donner un peut de style a ma clio 2 phase 1 dont afin de mettre le compteur d'une clio 2 campus j'aimerais savoir si c'est possible...
Clio 2 démarre mais voyant anti-demarrage
RésoluBonjour,ayant chercher sur internet mais sans réponse je me tourne vers vous... j'ai acheter une clio 2 elle démarre mais voyant anti-demarrage cligno...
Pas de gasoil en sortie de la pompe
RésoluBonjour, voila j'ai changé les joints sur ma pompe injection Lucas DPC je l'ai remonté et la le gasoil ne sort pas du coté haute pression. Que ...
Paralélisme
RésoluBonjour, J'expose mon probléme, dépôt de ma fiat Punto 2 dans un centre d'entretien auto pour: 2 pneus av à changer, parallélisme , transmission...
Avertisseur sonore double grave/aigu
RésoluBonjour, Je souhaite installer un avertisseur sonore double tons grave/aigu sur une C3 1.1 de 2010.Pensez vous que cela soit possible .Dans l'affirmat...
Souffle moteur à l'accélération c1
RésoluBonjour, J'ai actuellement une citroën C1 diesel de 2006 avec 177 000km. Et depuis quelques temps elle m'inquiète beaucoup. Elle fait un bruit de...
Honda cbr 600 rr - est ce tres puissant et maniable pour un jeune ?
RésoluBonjour, j'aime la honda cbr 600 rr est ce tres puissant et maniable pour un jeune chauffeur? Merci de vos avis et conseils
Fermeture centraliser
RésoluBonjour, j'ai un problème dans la fermeture centraliser , quand je ferme la voiture au bout de quelque minute la centralisation s'ouvres toute seul ...
Problème de fuite de liquide dans l'habitacle et par terre
RésoluBonjour, Je suis un néophyte de la voiture, je suis étudiant et j'ai acheté une Peugeot 206, dont je suis tombé amoureux Hier j'ai remarqué que du...
Problème de porte qui fait un bruit bizarre lors de la fermeture
RésoluBonjour, voilà lorsque je ferme avec ma clef ou fermeture a l'intérieur ma Citroën c3 il y a un drôle de bruit dans la porte arrière droite et quand j...
Kia soul ne démarre pas
RésoluBonjour, J'ai mon Kia Soul, essence, année 2010 qui ne démarre pas. En fait, il ne démarre pas le matin quand il fait frois et frais, mais après que...
Panne ventilation/clim citroen c4
RésoluBonjour, La ventilation (et donc climatisation) de ma Citroen C4 ne fonctionne plus quelque soit la vitesse choisie. Les boutons de recirculation ...
Quelle peut etre la cause de mayonnaise sur le bouchon d'huile ?
RésoluBonjour* j ai de la mayonnaise sur le bouchon d huile de la polo de mon epouse elle a 167000 kms et elle couche dehors et elle fait en moyenne 700 ...
Rétro c3 cassé
RésoluBonjour ! :) J'ai un problème avec mon retro gauche, il est cassé, il marche mais je n arrive pas a trouver les caches, est ce qu il faut que je ch...
Xsara picasso ne démarre plus
RésoluBonjour, ce matin ma vilaine picasso ne veut rien savoir.....après branchement de pince croco beaucoup plus de patate mais en vain.... Code defaut......
Alfa roméo, une marque qui vous fait rêver ?
RésoluBonjour à tous, Le retour d'Alfa Roméo se concrétise avec la présentation d'une nouvelle berline, la Giulia, une première depuis 2011. La marque it...
Audi a3 ou bmw série 1 ?
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter une compacte premium, j'hésite entre l'Audi A3 et la BMW Série 1 ? Est-ce que vous pouvez m'aidez ? Points forts et ...
Panne sèche peugeot 307 ne démarre pas
RésoluBonjour, Je suis tombé en panne sèche avec une Peugeot 307 diesel. Heureusement pile en face d'une station essence. Après avoir mis 5 litres de ga...
Première révision twingo 3
RésoluBonjour, Merci à l'avance au mécanicien ou connaisseur qui voudra bien m'aider: Ma twingo 3, achetée neuve, avec une assurance complèmentaire pour ...
Humidité auto
RésoluBonjour, Mon véhicule ne prend pas l'eau mais soucis constant de condensation sur un phare arrière pourtant neuf. Un peu d'humidité dans mon auto en...
Jumpy 1.6hdi 90cv voyant moteur allumé et système anti-pollution
RésoluBonjour, Je roulais puis mon véhicule s’est arrêté. Le voyant moteur c’est allumé ainsi que le l’indication système anti-pollution défaillant. Mon v...
Voyant moteur allumé
RésoluBonjour, Je possède une 206 HDi qui a 175 000 km. Lorsque je mets le contact, tous les voyants s'allument (ce qui est normal) puis et s'éteigne au ...
Retirer résine de pin sur capot
RésoluBonjour Comment retirer de la resine de pin sur une capot de voiture ? Merci de votre aide.